Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Et si j'avais changer?][Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty17.06.08 2:02

*-Tu crois que j'ai changer toi?*

*-Tu crois que je le sais !?Bon...Tu t'es endurcit...tu n'as presque plus peur de tes sentiments...Et tu es devenu encore plus beau garcon...c'est se que tu voulais entendre!?*

*-J'ai compris, pose toi, je vais m'arreter ici pour me reposer...*

Troy et son dragon se poserent sur les rives du Ninor. Les deux amis se quitterent ensuite, Apocalypso allant chasser et Troy voulant rester seule. Les deux etaient asser independant et ne dependait pas l'un de l'autre pour survivre. M'enfin. Le jeune dragonnier au yeux redevenus bleus azur longea la riviere en trainant les pieds. Avant, quand ses pouvoirs se declanchaient, ses yeux devenaient lumineux et argenter...maintenant, ils devenaient noirs. Pour les gens qui le croisait, il etait devenut l'adolescent mi parjure mi dragonnier....mais ils ne le conaissaient pas. Il n'avait aps choisit son destin, on lui avait imposer...si durement et subitement q'il avait gacher sa vie pour l'ameliorer...Mais enfin, personne ne s'y interessait !

Le mage sentimental s'assit sur la berge et soupira...Il devait assumer ses choix , et il avait deja commencer. Maintenant, il lui fallait juste retrouver un equilibre mental pour s'en sortir. Vous savez, quand vous n'avez rien d'autre qu'un dragon a vos coters, vous tomberiez peut-etre plus creux que lui....Mais pour le moment il tentait de s'en sortir...en oubliant son passer. Avec Ap' , il cherchait un moyen d'effacer sa memoir d'avant...pour recommencer a "zero" si on peut dre...Meme s'il savait que sa le poursuivrait le reste de ses jours et dieux sait qu'ils seraient long....Et si vous voulez tout savoir, bientot, il allait avoir 18 ans...C'est a cette anniversaire que ces pouvoirs sentimentaux pouvait siot le detruire, soit le rendre encore plus puissant...et incontrolable.Il redoutait tellement se moment....Mais au moins, il ne serait pas completement seule.....

Troy, le menton accoter sur ses genoux , commenca a fredonner une chanson, qu'il avait composer pendant ses heures de solitude...une chanson d'amour, evidament...Mais aussi qui exprimait ce qu'il ressentait. Plus la chanson avancait , plus il chantait...Aussi bien que quand il entendit des pas derrieres lui , il ne put s'empecher d'arreter sec et de ne meme pas se retourner...gener....Qui sa pouvait etre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty17.06.08 2:18

Gaby et sa dragonne se reposaient sur les rives du Ninor. Pour l'instant, Gaby s'était endormie et Manath avait décidé de la laisser se reposer seule quelques instants. Elle se promenait tranquillement sur la rive quand elle entendit quelqu'un chanter. La dragonne se rapprocha, curieuse mais, elle s'arrêta net quand elle reconnue Troy. Sa colère était encore vive pour se qu'il avait fait à sa dragonnière.

Elle partit alors sans tarder rejoindre sa dragonnière qui dormait encore. Elle ne prit pas vraiment garde au bruit qu'elle faisait. Elle voulait juste s'éloigner de ce traître le plus rapidement possible. Gaby se réveilla au moment où sa dragonne la rejoignit. Celle-ci s'enroula alors dans une attitude protectrice autour de son amie.

-Que se passe-t-il, Manath? Tu as vu un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty17.06.08 2:26

Si manath avait vut Troy, et bien, c'etait pareille pour lui. Il avait reussit a la voir avant qu'elle ne reparte et il avait sentit son energie, bien malgrer lui. Le jeune homme appela alors son dragon mentalement, celui-ci le rejoind mentalement....

*-Qu'est-ce que tu as vue!?*

*-Va voir par toi meme lourdeaux!*

Ap' passa au dessu de son dragonnier, a peine visible dans les cieux ,et le mage sentit l'esprit du dragon qui s'etendait pour se servir d'un espece de radar. L'animal retourna vers son dragonnier....Il avait vut et sentit se que Troy avait vut...Et il se posa pres de lui.

*-Tu comtpes faire quelque chose...!?*

*-Non...juste signaler ma presence a ma maniere...*

Le garcon toucha la surface de l'eau et envoya une onde de rage tel que l'eau se mit a bouilloner de sa propre energie. Il retira son doight , pour ne pas se blesser, et calma son coeur. Le dragonnier resta assit , Apocalipso couchera ses coters...sachant qu'un potentiel orage se preparait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty07.07.08 5:06

[Desoler du double poste, mais, Up!????]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty07.07.08 13:11

Un orage allait commencer quand Manath revint auprès d'elle. Gaby jugea plus prudent de chercher une cachette sûre. Après un certain temps, elle trouva une caverne et y entra en compagnie de sa dragonne. Elle trouvait déjà cette tempête un peu étrange. Elle semblait avoir été provoquée par quelque chose de pas naturel et elle ne connaissait qu'une personne suffisamment forte pour dérégler à ce point la météo. C'était une personne qu'elle ne tenait absolument pas à voir. Pour la simple et bonne raison qu'il lui avait brisé le coeur sans aucun remord. Encore aujourd'hui, il ne devait plus rien ressentir pour elle. Voilà une leçon qu'elle avait apprise de la plus dure des manières. Ne pas faire confiance au premier venu. Elle serait plus prudente à l'avenir.

-Nous avons trouvé cette cachette juste à temps, semble-t-il. J'espère que cette ''tempête'' ne durera pas trop longtemps. J'ai suffisamment à faire avec les elfes noirs qui arrivent.

Gaby s'assit contre sa dragonne qui s'enroula autour d'elle dans une attitude protectrice. Pendant un petit moment, elle rest appuyé contre sa dragonne jusqu'à ce que quelque chose vienne déranger sa quiétude.

hj: Désolée pour le temps de réponse, je manquais d'inspi et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty07.07.08 16:49

Oui bon, cet orage, c'etait lui mais pas inttentionellement...enfin pas trop. Troy s'amusait toujours a comprendre les loies de sa propre magie...Meme si son dragon lui repetait sans cesse qu'il n'y en avait pas. Enfin, les deux hommes durent en venir a l'evidence, ils devaient se trouver un endroit pour se cacher, eux aussi, car meme si le jeune mage partait des phenomens naturel, il n'etait jamais capable de les arreter. L'adolescent chercha magique une grotte, sans se preoccuper des etres vivants , pas le temps , puis en envoya des images mentals a Apocalipso. Ils s'y rendirent , etant deja tremper mais au moins, ils pourraient rester un peu plus au sec....Meme si le dragonnier esperait que sa se termine vite. En entrant dans la caviter, Le dragon poussa un grognement et s'arreta net. Il tourna les talons et s'assit dehore, sous un arbre.

*-C'est quoi le probleme !?*

*-Tu le verras bien asser tot !*

*-Bah ! En tout cas, moi , je reste pas dehor , desoler !*

Sur ces mots, il penetra dans la grotte . Quand il se decida enfin a ouvrir son esprit pour voir pourquoi Ap' n'entrait pas, il sentit une presence, meme deux, tres tres familliere...Oui, la, il comprenait. En combinant deux de ses pouvoirs aquis par son penchant vers Drizzt, il claqua des doigts et une petite flamme naquit au bout de son doigt.....agissant comme une lampe. Troy apercut vite Manath et Gabriella, mais ne fit pas de reaction etrange, apres tout, il etait seule , en ce moment, contre les deux....Le dragonnier se contenta de s'assoir contre la parroit et de jouer avec la meche...meme si sa consience lui jouais des tours....Il aurait tant aimer lui parler, lui demander des nouvelles, faire comme avant quoi, mais non, impossible...Et le pire, c'etait que c'etait de sa propre faute...A cette penser, L'orage de l'exterieur redoubla d'ardeur et les eclaires se mirent a percer le ciel....Ils n'etaient pas pret de sortir de la ! Troy gromela queqlue chose avant de dire a voix basse mais asser forte pour que Gabriella l'entende...

-Desoler du contre temps...j'le controle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Et si j'avais changer?][Gaby] Empty
MessageSujet: Re: [Et si j'avais changer?][Gaby]   [Et si j'avais changer?][Gaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Et si j'avais changer?][Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<-Explication->>(Pv Gaby)
» <<-Faudrait qu'on parle->>(Pv Gaby)
» changer de dragon
» changer de pseudo
» Réunion familiale [pv : Kyo, Yealen,Gaby, Dark, Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: