Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rencontre du dragon [ PV Skadia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 20:47

"Votre...meilleure amie ?" fit-elle avec une pointe d'émotion.

Elle semblait de pas savoir ce que cela signifiait. Skadia avait tout oublié de ce qui datait avant sa mort. Enfin, il lui restait quelques flashs, perdus dans sa tête. Après sa mort, elle avait vécu d'autres choses, et ces choses, elle ne les avait pas vraiment oublié et se rappelait plus ou des personnes rencontrées à cette période.
Ses yeux fixèrent un instant le sceau sur son épaule.


"Si vous le dite, c'est que vous deviez avoir confiance en moi. J'ai bien vu que vous n'êtes pas de l'Empire. Mais moi, je le suis. Vous avez assez confiance pour aposer de la magie sur quelqu'un de votre ennemi."

Perplexe, elle attrapa son menton avec sa main et eut l'air de réfléchir longuement.

"Ce sceau...il n'a plus d'effet. Il chauffe seulement en votre présence et vous dit ce que je ressens. Mais il ne s'activera plus. Car au fond, je ne sais plus comment j'ai su ça -peut être par vous-, que si je désactivais le sceau par magie, je mourrais. J'ai la sensation de l'avoir fait juste avant de rendre mon dernier souffle."

Soudain, elle eut de nombreux flash où elle vit Laonius. Elle s'attrapa violemment le front et tomba un peu en arrière. Son corps tremblait et semblait souffrir. Après quelques gémissements, Skadia réussit finalement à se calmer. La jeune fille se redressa, dos à l'elfe. Elle le regarda par dessus son épaule: un petit trou était apparu au milieu de son front, et un long filet de sang lui barrair le visage; c'était comme lorsqu'elle avait été abattue, prouvant ainsi qu'elle avait belle et bien été tuée, mais elle vivait.

"Laonius..." répéta t-elle, comme pour essayer de se rappeler. "Pourquoi je ne me rappelle pas alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 22:04

Laonius la regarda quelques instants, il lui semblait que tout ce qui le rattachait à Skadia c’était ce sceau, ce sceau qui tant qu’il ne serait pas entièrement effacer continuerait à lui faire apparaître des flashes en sa présence et à la faire souffrir.. Il y réfléchit quelques instants. Quant elle fit allusion à son camp l’elfe fronça les sourcils mais il ne lui en voulait pas, elle ne connaissait plus rien de lui..

" Tu as beau être une ennemie ou plutôt tu te considères comme une ennemie vis-à-vis de moi, dans un champ de bataille je ne te ferais aucun mal, je m’arrangerais même pour qu’on ne t’en fasse pas quoi que tu fasses ou dises.. "

L’elfe porta sa main à son épaule alors que celle-ci était dos à lui, se concentrant quelques secondes une lumière blanche apparut en dessous de sa main et dissipa légèrement le sceau.

" Il fallait me le demander.. Même si je ne pourrais jamais complètement l’effacer, tu auras toujours une trace.. Tu ne souffriras plus en voyant le passé resurgir.. "

Laonius la regardait alors qu’elle était toujours de dos..

" Oublions le passé, autant recommencer non ? Au moins tu auras des souvenirs auxquelles tu pourras te fier.. "

S’adossant contre un rocher il la regarda quelques instants, Briam lui n’avait pas bouger d’un pouce depuis le début de leur discussion, l’elfe commençait à se demandait si il était encore conscient ou dans un état second..

" Et pourquoi tu ne te rappelles pas.. Je n’en sais rien.. Pourquoi tu es encore vivante ? Je le sais encore moins.. Tu es devenu un mystère Skadia.. "
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 22:27

La façon dont elle le regardait par dessus son épaule empêchait à Laonius de voir la marque de sa blessure et le filet de sang qui avait coulé. Skadia resta un instant silencieuse, pesant les mots de Laonius.

"Si j'ai essayé d'enlevé le sceau, je me souviens, c'est parce que je ne voulais pas que quelqu'un s'inquiète pour moi et qu'il gache de l'énergie inutilement pour une personne telle que moi."

Les mots de l'elfe la blessèrent. Elle sentit les larmes monter à ses yeux, mais elle s'interdit alors de pleurer. Elle fit volte-face à Laonius, dévoilant ainsi le petit trou sur son front et son visage barré d'un petit peu de sang. Ces marques, vraisemblablement, apparaissaient en présence des gens connus avant sa mort. Une ombre passa sur son visage et ses yeux étincelèrent d'énervement

"Pourquoi ne devrais-je pas me rappeller ?! Hein ?! Sais-tu ce que ça fait de voir des gens dont tu es sûr de connaître, mais de ne pas te rappeler entièrement ?! Tout n'est que brouillard dans ma tête, me faisant ressembler plus à une morte qu'à une vivante !! J'ai envie de retrouvé mes souvenirs, ma mémoire ainsi que mes sentiments pour les personnes que j'ai aimé !! J'ai envie de ça ! On ne peut pas vivre sans souvenirs ! Je n'ai pas envie de tout oublier !" s'emporta la jeune fille, des larmes de colère roulant sur ses joues.

Elle serrait tellement fort ses poings qu'ils tremblaient. Le dragon les fixait et semblait se poser beaucoup de question sur la jeune fille.


"Sans doute que ma mort aurait été mieux pour tout le monde ! C'est peut-être pour ça qu'on a essayé de me tuer ! Et, ô misère, je ne sais pas quel malencontreux hasard et malchance, cela n'a pas marché !" poursuivit telle, la colère bouillonnante dans son ventre.

Elle se crispa.

"Je n'ai pas envie d'être une coquille vide ! Je préfèrerai mourir plutôt que ça ! Comprends-tu ?!"

Skadia n'avait pas pour habitude de perdre son sang froid ainsi.

"Et pourquoi me regarde t-on toujours avec ces yeux là ?! A la fois déçus et étonnés ?! J'en ai plus qu'assez de tout ça !!"

Son corps s'enveloppa d'une aura sombre alors que des marques apparurent autour de ses yeux devenu rouge et que ses canines s'étaient très légèrement allongées: était-ce une deuxième forme du 2nd sortilège subit ? Elle serra les dents. Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair de ses paumes.

"J'en ai plus qu'assez d'avoir ses horribles sensations de déjà-vu mais que cela ne corresponde pas avec mon esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 22:41

L’elfe restait silencieux, quant elle eût enfin finit il posa un doigt sur les lèvres de celle-ci pour l’empêcher de continuer, pour lui montrer qu’il ne voulait pas qu’elle continue.

" Skadia à chaque fois que je me lèves le matin je ne suis pas sûr de me rappeler de ce que je suis moi-même, j’ai beau le cacher mes pouvoirs commencent à l’emportés sur moi-même, je ne suis pas sûr que demain je suis encore comme tu me vois aujourd’hui, j’ai peur que demain je me lèves dans l’intention de tuer ceux que j’aiment.. "

Il avait dit tout cela d’une traite, le regard impassible comme si il voulait cacher toutes les émotions.

" J’ai peur qu’un jour je scelles mon esprit à tout jamais pour les sauver et devenir comme toi, quelqu’un qui n’ait plus un seul souvenir, tu me demandes si je sais ce que c’est mais j’ai dû me construire une vie sur un rien, on a détruit mon univers alors que je n’avais même pas l’âge de décider tout seul ! Tu crois que je n’ai pas souffert de ta mort ? Je me suis exiler durant des mois à cause de cela donc non je préfères te voir vivante que morte ! "

Il s’arrêta quelques secondes histoire de respiré un peu, il commençait légèrement à s’emporté et sa se remarquer au son de sa voix.

" Je serais toujours là pour toi, même si tu n’as plus aucun souvenirs de moi je serais là pour t’aider à te reconstruire une vie et je ne serais pas le seul à t’aider j’en suis sûr et je serais près à le refaire un nombre incalculable de fois ! Arrête ! "

Il avait dit le dernier mot en criant presque, il allait continué quant le dragon blanc posa une de ses lourdes pattes sur son épaule..

** Paix mon ami, tu vas te faire du mal, tu vas lui faire du mal .. **

Laonius se calma presque instantanément, continuant à la fixer, la respiration saccadée.. Il n’aurait pas dit cela à n’importe qui, d’ailleurs il ne voyait que deux personnes à qui il pourrait avoué tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 22:58

La colère de Skadia se transforma en tritesse et en honte. Elle dégagea violemment le bras de Laonius et se crispa, serrant encore plus les poings et remontant un peu les épaules. L'aura et ses transformations physiques disparurent. Le silence se fit lourd et désagréable. Les mots de Laonius l'avait touchée et blessé à la fois. Tête basse, debout devant lui, elle éclata en sanglots, n'arrivant pas à stopper les larmes.

"Pourquoi eut-il fallut qu'on m'efface la mémoire alors que j'étais redevenue "humaine" et que je commençais à trouver des gens à qui je tenais ? Est-ce que quelqu'un refuse que je rattrape mes péchers d'antan ?"

Son corps se contracta sous ses pleurts. Le sang et la blessure se dissipèrent jusqu'à disparaître totalement.
Des flash en continuent défilaient dans sa tête, et cela lui donnait mal au crâne. Elle le savait, elle en était sûre, Laonius était bien quelqu'un à qui elle avait tenu.
Sa gorge était tellement serrée qu'elle en avait mal.


"Je-je suis désolée pour tout...Si seulement tu ne m'avais pas connue..Tu ne te serais pas exilé et tu aurais un soucis en moins."

Skadia essayait, en vaint de retenir ses larmes.
Elle sentait le regard du dragon posé sur elle. Ses ongles entamèrent la chair de ses paumes qui se mirent à saigner.


"Je suis désolée, Sir Laonius..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 23:07

L’elfe la regarda éclater en sanglots, son air impassible se transforma bientôt, son visage déformé par la douleur en voyant son ancienne amie souffrir ainsi..

" Tu n’as pas eût le choix, si tu tenais aux personnes dont tu parles tu les retrouveras et tu te lieras de nouveau à eux, la prochaine fois qu’on essayera de t’effacer la mémoire luttes et refuses, ce n’est plus la mort qui doit te faire peur n’est-ce pas ? *sourit* "

" Et puis.. Je serais passé à côté de quelqu’un si je ne t’aurais pas connus, arrête de croire sa s’il te plaît.. Je veux tout simplement que tout redevienne comme avant, c’est possible non ? Ce n’est pas parce que tu n’as plus de souvenirs que tu ne peux plus te rattacher aux autres non ? "

Il lui sourie puis lui essuya ses larmes d’un revers de manches. Tournant la tête vers Briam il lui demanda quelque chose. « Laisses nous seuls s’il te plaît, j’ai l’impression que tu la troubles un peu à toujours la regarder comme sa. » Après avoir lâcher un petit grognement il s’envola.

" Tu n’as pas à t’excuser, tu es d’accord ? tu veux prendre un nouveau départ ? Ou du moins essayer d’en prendre un nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 23:17

Elle attrapa le col de Laonius et le serra, pleurant de plus belle.

"Ces-ces pertes mémoires sont dus à des sorts bien trop puissants qui peuvent se dissimulés dans n'importe quoi...Ils me font perdre la tête, la mémoire, mes émotions, mes sentiments...tout. Je ne peux lutter contre ça. Enfin, je le fais quand même, mais mon corps de suis pas d'où mon épuisement constant."

Elle eut quelques hoquêts en essayant d'arrêter ses larmes.

"Et pourquoi je me rappelle à peu près de certaines personnes et pas d'autres ?! Pourquoi pas toutes...?

Skadia lacha Laonius et essuya constamment son visage, n'arrivant pas à arrêter de pleurer. Un silence pesant s'installa. Quand elle fut à peu près calmer, n'ayant encore que quelques hoquêts, elle releva la tête, et se força un sourire.

"Je ne veux pas de nouveau départ." fit-elle avec de l'ambition brillant dans ses yeux.

Voyant le visage déconfit et sévère de Laonius, elle esquissa un plus grand sourire, lui donnant presque l'air d'une enfant. Puis, elle reprit son calme.


"Je ne veux pas de nouveau départ..." répéta t-elle.

Elle marqua une pause.


"Mais je veux qu'on poursuive celui qu'on a eu, même si je ne m'en souviens pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty17.06.08 23:27

HJ : Désolé pour la longueur j'ai pu d'inspi ce soir, je vais pas tarder à y aller =s

Laonius entendant qu’elle ne voulait pas de nouveau départ allait répliquait quant il entendit sa dernière remarque, un grand sourire apparut sur ses lèvres en comprenant..

" Je suis le premier à être d’accord avec toi, je serais toujours là pour toi.. Mon amie *sourit* "

Il essuya ses dernières larmes, son sourire était réapparut et maintenant il n’allait pas disparaître..

" Mais arrête de pleurer s’il te plaît, je vais finir par faire la même chose ! "

Il rigola légèrement avant de l’attirer contre lui pour la serrer dans ses bras comme il l’avait fait à leur première rencontre, même après sa mort il avait continuer à la considérée comme sa meilleure amie et son souvenir ne serait jamais mort et maintenant il la découvrait ici, bien vivante !

" Je serais toujours là pour toi, ne crois jamais que tu ne vaux pas la peine de quelque chose, si tu as besoin de moi appelles moi, pour quoi que ce soit tu m’entends ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty18.06.08 16:10

Skadia se crispa quand il la tira vers lui. Elle mit du temps à se détendre, pour finalement l'enlacer elle aussi, les bras hésitants. Oui, c'était ça l'amitié. Et cette sensation, elle l'avait connue. Cette sensation d'enlacer un ami était tellement agréable, cela lui faisait chaud au coeur. Bien qu'elle ne se rappelait pas de leur première et unique rencontre, la sorcière en était sûre: ils s'étaient déjà enlacé comme ça auparavant.
Soudain, elle desserra les bras, l'air déconfite avec les yeux un peu écarquillé. Sans vouloir être comique, elle l'était quand même:


"Peut être que je devrai me rhabiller." fit-elle en lançant un drôle de regard à Laonius.

Elle regarda son corps dans une tenue qu'on pouvait désigner comme sous vêtements. Mais elle ne se sentit pas honteuse; cette honte là, elle ne la connaissait pas (et peut être qu'il faudrait lui apprendre).
Elle s'éloigna de l'elfe, se dirigea vers les restes du feu de cette nuit et ramasser ses vêtements pour commencer à se rhabiller.


"Raconte moi, Laonius, comment s'est passée notre rencontre, s'il te plait." demanda t-elle en enfilant son haut.


Dernière édition par Skadia Inoria le 18.06.08 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty18.06.08 16:31

L’elfe rigola à sa remarque, la lâchant pour qu’elle aille se rhabiller, il attendit qu’elle ait finit puis la rejoignit pour répondre à sa question.

" Tu vas rigoler.. Tu m’as tout simplement percuté dans une auberge et nous avons commencé à parler après que tu te sois battu avec un ivrogne et puis bon .. "

Il lui sourit, elle avait beau avoir perdu sa mémoire, sa personnalité était restée la même ce qui élargit son sourire.. Laonius s’assit sur un petit rocher puis la fixa, l’invitant à s’asseoir bien qu’il n’y ait pas vraiment grand-chose pour..

" Après nous nous sommes vite liés d’amitié pour résumé.. Avec l’éloignement je me suis rendu compte que tu étais ma seule et meilleure amie, les rares que j’avais eût étaient immondes.. "

Il s’arrêta quelques secondes puis continua.

" Depuis notre première rencontre nous ne nous sommes plus une seule fois vu, l’accident est arrivé trop tôt.. "

Il avait utilisé le terme d’accident volontairement pour ne plus évoquer sa mort car pour lui son amie était belle et bien vivante, souriant sans trop savoir pourquoi il détourna le regard vers la citée..
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty18.06.08 17:34

Skadia enfila son pantalon en écoutant Laonius, l'attacha puis s'approcha de l'elfe en rabattant une mèche de cheveux derrières son oreille. Elle le fixa un instant de son regard dépourvu de pupille.

"Où était-ce ?" demanda t-elle.

Puis, Laonius se tourna vers la ville qui plombait au loin le paysage. Ses yeux suivirent les siens et tombèrent sur la cité entourée de murailles.


"Etait-ce à Teirm par hasard ?" fit-elle en portant son attention sur l'elfe.

Voyant sa mine, elle comprit que c'était bien le cas.


"Pourtant, cette ville est entièrement sous le contrôle de l'Empire ! Tu ne t'ais pas fait remarqué ? Comment en es-tu sorti indem ?"

Laonius observait toujours Teirm. Skadia n'avait pas remarqué que le dragon s'était envolé.
Elle fit un sourire à son ami.


"Tu as l'air d'être très proche de Briam." lui dit-elle amicalement.

Malgré la gentillesse que dégageait Skadia, il résidait toujours en elle quelque chose de froid, comme si elle n'était pas totalement vivante. Elle paraissait toujours, malgré ses sourires et son regard parfois pétillant, mélancolique et monotone, comme si elle ne pouvait plus sourire ni rire en étant totalement sincère.
Il y avait toujours quelque chose qui sonnait faux, mais ce n'était pas de sa faute. Les nombreux sorts qui l'avaient frappée en étaient la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty19.06.08 21:14

Laonius acquiesça, effectivement c’était à Teirm qu’ils s’étaient rencontrés et il avait beaucoup de chance car à ce moment il n’était pas assez fort pour vaincre ceux qui le poursuivaient, comme Skadia était leur supérieur elle lui avait en quelque sorte sauvé la vie..

" Oui c’est bien ici, j’y vais souvent car c’était une des deux seules ville qui avait un marchand possédant un certain produit. "

Il sourit en entendant sa question, habituellement il n’avait aucun problème pour y rentrer et en sortir, contrairement aux gardes il n’était pas aveugle.

" Le jour où je t’ai rencontré je dois avouer que sans toi je n’aurais pas réussi à en sortir mais autrement je profite de la nuit pour y pénétrer et pour en sortir.. "

L’elfe lui sourie une fois de plus, de temps en temps son regard s’attardait sur son visage inexpressif. Il voulait faire renaître la petite flamme que chacun avait en soit qui donné goût à la vie mais il avait l’impression que c’était pratiquement impossible concernant Skadia, tout semblait le stopper. Le concernant c’était Yealen qui lui avait redonné le goût à la vie, pu que à espérer que Skadia trouve un homme qui la rende heureuse.. Entendant sa question il releva sa main droite, dévoilant une marque ovale argentée sur sa paume.

" Comme tu le vois c’est un peu normal que je sois très lié à lui, il est tout le temps dans ma tête et je suis tout le temps dans la sienne.. "

Le sourire toujours sur ses lèvres il regarda le ciel bleu, les nuages de la veille avaient finis par disparaîtrent et le vent s’était enfin calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty21.06.08 20:48

Elle s'asseya à côté de lui, en écoutant attentivement ses explications; cela était passionnant pour Skadia. Les points de vues extérieurs lui permettaient de recréer une dimension temporelle avec une histoire et tout ce qui va avec. Un petit silence s’installa après les dernières paroles de Laonius.

"Donc…comme ça, j’ai été utile à quelqu’un pour quelque chose ?" répéta t-elle

Cette pensée lui fit chaud au cœur et ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire timide.
Elle baissa un peu la tête songeuse, quand soudain elle se sentit à nouveau mal.


* Ca recommence…*

Discrètement, elle posa la main contre son front et prit de profondes inspirations ; son mal était quasiment invisible, mais en réalité, elle se battait contre un mal intérieur. Cette attaque était violente alors qu’un appel résonnait dans sa tête. Skadia tremblait infimement, cela n’était presque pas percevable, mais de la sueur froide se mit à couleur le long de son échine.

* Je n’en peux plus de ses combats incessants…* pensa t-elle.

Elle se força à afficha une mine souriante et de pleine forme en baissant le bras.


"Je sais que d’antan, j’ai eu un statut dans l’armée de l’Empire. Etrangement, c’est une des choses dont je me souvienne, ainsi que mes séances de corrections, je ne sais d’ailleurs pourquoi ce sont les seules choses pour lesquelles j’ai encore un parfait souvenir. Peut être que c’était volontaire de la part de l’Empire."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty21.06.08 21:04

[HJ : Après je post un PV pour ton razicounet =p ]

L’elfe sourit à son tour en voyant un sourire apparaître sur les lèvres de son ami, il en était heureux mais ne savait pas si celle-ci se forçait ou pas, ouvrant la bouche il lui répondit d’une voix douce. Le sourire toujours aux lèvres.

" Oui même plus qu’utile.. Et je suis sûr que je n’ai pas été le seul que tu as aidé.. "

Il vit son visage se crisper pendant un millième de seconde, quelque chose se passait il en était sûr mais il préférait ne pas lui en parlait, c’est en parlant du mal que celui-ci rapplique, il l’avait apprit avec le temps. Il la regarda quelques secondes, écoutant ce qu’elle avait à dire.

" Tu es une des raisons qui me pousse à me dresser sur le chemin de ceux qui te font subir cela, ils font des choses abominables.. Je les détruirais tous un par un juste pour ce qu’ils te font.. "

Laonius s’arrêta quelques secondes avant de reprendre..

" Tu sais j’étais sérieux avant en disant que pour moi tu étais ma meilleure amie et je tenais énormément à toi ce qui est un peu normal.. Et c’est toujours le cas, dis moi si quelque chose ne va pas je ne veux pas que tu ailles mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty21.06.08 21:41

[AAAAAAAAAAAAAH...!! faut que je la fasse souffrir *o* !! J'ai été malade, elle le sera aussi, en pire !! Mouahahahahaha !! *sadique*]

Skadia sentit que Laonius semblait comprendre que quelque chose n'allait pas chez elle à ce moment. La douleur et l'appel ne cessait de s'amplifier dans son crâne, et cela lui faisait un mal de chien. Cette douleur aiguë ressemblait à du poison tranchant qui s'infiltrait dans ses veines notamment dans son cerveau. La pensée et la frayeur de ne savoir comment cela allait-il finir se mélangea avec la souffrance. Un rictus éphémère et très rapide apparut sur le visage de Skadia. Elle se força par la suite de lui sourire, mais son regard commençait à ciller et à se vider d'émotion et d'intensité. La jeune fille le ressentit et fit en sorte à ce que des mèches de cheveux tombent devant son visage et lui camouflent les yeux. Ses poings tremblaient et se crispaient de plus en plus part à-coups, bien que c'était très discret
Ce combat intérieur était bien plus fort que les autres auparavants, mais Skadia ne voulait rien laisser paraître, bien qu'elle aie de plus en plus de mal. La fièvre commença à monter.


"Je-je suis désolée pour ton dragon...Tu peux le rappeler, je ne veux pas q-qu'il pense que je le refuse ou q-que je ne l'apprécie pas. A-après tout, il a veillé sur moi toute la nuit." fit t-elle le plus naturellement possible, mais la voix devenant infinement plus faible.

Au fond d'elle, Skadia s'énerva contre elle-même, se disant incapable et nulle de ne pouvoir résister à ces attaques internes.

Cela n'était pas très choquant, mais en y regardant de plus près, on pouvait voir que la sorcière avait maigri, qu'elle était pâle et avait les traits un peu fatigués, comme si elle ne dormait plus ou se battait constamment. C'était ces combats insécents et répétés à l'intérieur d'elle qui en était la cause, car, à chaque fois, Skadia utilisait énormément d'énergie pour ne pas se laisser envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du dragon [ PV Skadia ]   La rencontre du dragon [ PV Skadia ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du dragon [ PV Skadia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dragon!
» Rencontre ? (pv Skadia)
» Absence de Skadia
» Quel beau sarcasme [Pv Skadia]
» sur un dragon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: