Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est possible... [PV Shiek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty14.06.08 16:07

Alors que le ciel faisait route vers l'autre côté de l'Alagaësia et qu'il disparaissait, une jeune femme trainait dans les environs. Son ombre flânait entre les arbres et les rues, tel un être animal. C'était Eluna, la magicienne obscure, sœur de Malthinae et de Dark. Elle attendait quelqu'un. Elle s'arrêta un moment, et à la lumière de la lune, son élément, on put enfin la distinguer. Ses cheveux blonds, détachés, tombaient sur ses épaules en boucles emmêlés. Ses yeux gris pétillaient. Sa bouche rose se distinguait avec sa peau pâle. Elle arrêta enfin de flâner un peu partout, et s'assit contre un mur. Pour passer le temps Eluna joua à faire passer des éclairs d'énergie entre ses deux doigts tendus.

Mais quand une autre ombre que la sienne se détacha dans la lumière astrale, la jeune femme se remit sur ses pieds en une seconde. Elle observa l'homme qui était devant elle. Elle reconnut sans mal la peau bleuté de son amant. Elle le prit par sa chemise et l'attira vers elle dans une petite ruelle. Il lui avait tellement manqué qu'elle se jeta dans ses bras.

- Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty14.06.08 19:47

"Dans une légère lumière qui émanait de la nuit on pu distunger un jeune homme aux cheveux blancs et la peaux d'un ton bleuté, marcher a travers la fôret d'un pas léger comme le vent. Une brise reposante lui caressa le visage. Se jeune homme avait un but précis, mais il pris sont temps pour l'atteindre.

Shiek arriva a Kirtan, c'était une petite ville elfique au sud du Du Weldenvarden. Doucement il avenca dans la ville tout en se cachant. Maintenant qu'il était du coté de l'empir il n'été plus vraiment le bienvenu chez les elfes et il devait éviter de se faire reperer."

*Mais quequ'elle pensait a me donner rendez-vous a un endroit pareil.*

"Quelque minutes plus tard il appercu quelqu'un au bord d'un mur, il s'approcha doucement. Il remarque une chevelure blonde et un ton de peau pale. Il s'approcha doucement puis tout se déroula rapidment. La fille qui était assise le pris par la chemise et l'amena dans un ruelle. Celle si se jeta dans ses bras. Shiek l'enlaça et lui caressa les cheveux."

-Tu m'as manqué aussi.

"Doucement Shiek lui posa un léger baiser sur les lévres d'Eluna."

-Comment vas tu ?


Dernière édition par Shiek Angelus le 29.06.08 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty18.06.08 17:54

Une décharge parcouru son corps de long en large. Elle avait juste l'impression que cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas vu l'elfe de la nuit. Ils n'avaient toujours pas parler de choses sérieuses. Comme le fait de se demander si leur relation était perdue d'avance... Ou pas. Pourtant, elle ne voulait pas en parler, pas maintenant. Elle redoutait légèrement la vérité. Ils n'avaient pas beaucoup de temps à eux, surtout depuis que Shiek était venu à l'empire. Elle le regarda. La magicienne obscure se décida enfin à répondre :

- Je vais bien. Un peu perdue, mais bien. Je ne pensais pas que ça aurait été aussi dure de te laisser vagabonder pendant un mois.

Elle sourit. L'endroit qu'elle avait choisit n'était pas du tout approprié dans de tels conséquences. Shiek venait de l'a rejoindre dans le clan des impériaux, il devait être très mal vu par les elfes. Une trahison en quelque sorte. Elle s'expliqua :


- Tu aimes les risques non ? Et voila, il suffisait juste de me demander.

Elle attrapa le cou de Shiek et se colla à lui. Elle était toujours aussi petite comparé à lui. Mais ça lui plaisait depuis le début. L'oreille sur sa poitrine, elle ressentait chacun de ces battements cardiaques et son souffle. Ne bougeant pas, elle le questionna :

- Comment ça c'est passé pour toi ? Pourquoi tu es venu à l'empire. Pourquoi tu as laissé tout ce monde derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty18.06.08 18:58

"Shiek mis les mains sous les fesses d'Eluna et la monta de façon qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Shiek souria légerment, il était heureux de revoir sa douce. Quand celle si posa la question pourquoi il été venu du coté de l'empire il colla sont front a celui d'Eluna."

- Comme je te l'aie déjà dit, j'ai mes raisons et de toute façon tu vera dans peu pourquoi.

"Eluna le regarda d'un air décu. Shiek lui donna un petit bisous et la regarda dans les yeux."

-Je sait, ce n'est pas la réponse que tu voulait. Appart sa j'ai une nouvelle, maintenant je sait pas si tu sera d'accord ou pas... Mais a partir d'aujourd'hui t'est sous mes ordres directes si tu acceptes.

"Shiek regarda Eluna dans les yeux. Elle était inexpressif, rien dans son expresion avait changé. Il continua de la regarder, doucement il tourna sa téte et toucha de son bout du nez la pointe du nez d'Eluna. Ses yeux gris fixait les siens, Shiek lui s'interoga. Il voulait savoir a quoi elle pensait."


Dernière édition par Shiek Angelus le 29.06.08 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty18.06.08 19:08

Eluna fut déçue de la réponse de Shiek. Il ne lui faisait donc pas confiance. Mais elle se rappela qu'elle n'avait pas tout dit sur elle à l'elfe de la nuit, et en conclu qu'ils avaient chacun leurs secrets. Et mince, ils s'aimaient quand même. Cependant, elle resta complètement perplexe devant la nouvelle qu'il lui annonça. "Sous ses ordres". Elle ne savait pas vraiment si cela devait lui faire plaisir ou pas. Elle avait confiance en lui, mais mélanger amour et devoir n'avait rien de bon. Son cerveau fit le tour de ses pensées. Elle resta silencieuse. Elle l'aimait, mais ne voulait pas lui appartenir à part entière. C'était lui voler sa liberté. Et ce qu'elle avait voulu avant tout, c'était restée libre, toute sa vie. Ne jamais être enchainée dans ses choix et gestes. Elle secoua la tête rapidement.

*Qu'est-ce qui te prend ? Tu devrais être heureuse.*

Elle embrassa son amant dans le cou, lentement, et remonta jusqu'à sa bouche. Elle ajouta juste.

- On se verra plus souvent alors, tu vas pas te lasser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty18.06.08 19:55

"Shiek prologa le baiser d'Eluna, durant un mois il en avait tellment réve et enfin il pouvait apprecier se plaisir qui été si simple mais tellment difficil a obtenir. Il posa sa téte sur l'épaule d'Eluna et ferma les yeux. Doucement il senta les cheveux d'Eluna lui caresser le visage, d'un voix douce il répondit."

-Comment pourai-je me lasser de la femme que j'aime. En plus on sera plus souvent certes, mais méme comme sa on se vera que maximum 2 fois pas semaine peut etre. Tu sera toujours en mission et moi aussi, car méme Galba veut que j'éxecute des taches qui lui prendrait trop d'hommes.

"Les cheveux blancs de Shiek avait glissé et pour une fois on voyant bien les oreilles pointues et légerment plus longues que celle des elfes. Shiek qui senta que ses oreilles était a découvert pris une méche de cheveux et les recacha. Toujours tenant Eluna avec une main."

-Je ne veut plus etre séparé de toi aussi longtemp.

"Shiek enlaca Eluna de son bras libre et redit d'un voix basse casiment inauditible:"

-Non je ne veut plus aussi longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty19.06.08 18:49

Eluna ne bougea pas. Elle n'ajouta rien. Elle savait que Shiek la comprenait. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de parler pour lui prouver qu'elle l'aimait de tout son cœur. Elle resta donc blottit contre lui, les yeux fermés, ces longs cils noirs s'étendant vers le ciel. Le souffle de son amant dans ses cheveux la calmait. Enfin, elle répondit :

- Jamais, je te le promet.

Elle sourit et enlaça l'elfe de la nuit au torse. Sa peau bleutée était chaude et rassurante. C'était comme un trésor, voué à elle toute seule. Rien qu'à elle. Et ça lui faisait du bien. C'était le premier homme honnête et doux à qui elle se donnait toute entière. Elle lui chuchota :

- Et si on trouvait un endroit tranquille pour passer la nuit.

Un sourire mystérieux passa sur son visage. Mystérieux ? Pas tant que ça non. Sa main était toute fine dans celle de son amant. Leurs tons de peaux se mélangeait parfaitement. Vraiment, une ombre et un elfe de la nuit. Le monde tournait à l'envers. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty19.06.08 21:09

"Shiek observa Eluna qui avait affiché un sourir. Aprés avoir dit une frase qui l'avait amusé. Tout doucement il embrassa Eluna, tout en la caressent. Il détacha légerment ses lévres de celles d'Eluna, il vien de remarquer un truc."

-Dis moi tu m'as toujours pas répondu.

"Shiek regarda Eluna dans les yeux, elle ne lui répondit toujours pas. Il haussa des épaules et dit en souriant :"

-Bon je peut attendre. Mhhh un endroit tranquil... tu veu aller ou? Je ne connait pas cette région, appart si tu veut qu'on se trouve un appartement elfique libre... tu aimes les riques non ?

"Shiek embrassa Eluna de nouveau directement aprés avoir dit cette frase. Il la regarda en souriant, tout en la portant sur son bras il regarda sa main qu'il avait toujours autour de celle d'Eluna. Cette mixture de peau bleuté et du blanc... , il trouvait que sa se marriait assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty29.10.08 17:32

Aimer les risques, elle ? Apparemment, Shiek la connaissait encore plus que ce qu'elle pensait. A cette remarque, une lueur de frayeur passa dans ses yeux. Mais celle-ci s'effaça en une fraction de seconde. Shiek aimait autant qu'elle la liberté, ils n'étaient pas comme tout ces couples, tout le temps ensemble. Eluna adorait passé du temps avec son amant, mais elle était pire qu'un animal sauvage. Impossible à dompter. Elle leva les yeux au ciel et se décida enfin à répondre, d'un ton cristallin :

- Tu peux même pas savoir comme je les aime.


Elle pencha la tête en arrière et attira les lèvres de l'elfe de la nuit sur les sienne, avec plus de désinvolture à présent. Leurs visages étaient tellement près qu'elle sentait le souffle frais de Shiek dans ses cheveux. Elle le repoussa quelques secondes pour reprendre son souffle et chuchota à peine audible :

- Et tu es un risque à toi tout seul...

Il la reposa à terre, et le prenant par la main, elle le fixa un moment, immobile. Si sa poitrine ne se soulevait pas au rythme de sa respiration, on aurait pu croire qu'elle avait été figée comme la pierre. Puis son regard s'anima soudain, un sourire s'étira sur ses lèvres, et elle souffla :

- Suis-moi, si tu peux.

Et elle décampa dans les rues, de sa course gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty29.10.08 18:37

« Tout en continuant tenir cette Ombre dans ces bras, Shiek continua a fixer les yeux d'Eluna. Se demandant à quoi elle pensait.
Puis durant une fraction de secondes, ses yeux devinrent différents, ne pouvant pas déchiffrer a quoi cette lueur qui été apparu signifiait l'elfe de la nuit continua simplement de fixer les yeux de son amante.

Quand celle si commença a jouer avec sa tête, un sourire railleur apparu sur les lèvres bleutes du jeune homme. Se laissant faire, tout en observant et écoutant. Tout a coup il entendit la voix d'Eluna, à perceptible.
Se qu'elle ventait de lui dire... 'Être un risque a lui seul'. Shiek ne savait pas pourquoi mais sa lui fit plaisir d'entendre sa.

Détachant lentement sa prise, Eluna put de nouveau mettre pied a terre. Sentant la main de celle qu'il aimait prise dans la sienne... Le regard de la jeune fille se posa sur l'elfe bleuté, immobile et silencieuse, comme si on l'avait pétrifié. Puis doucement un léger sourire joueur se fit voir sur ses lèvres. Encore une petite phrase et puis la fuite, filant délicatement entre les ruelles. Ne pouvant pas se retenir Shiek éclata de rire. »

-Te suivre ? Tu veut jouer de nouveau au chat et a la souris on dirait.

« Une aura noir et rouge entoura l'homme puis celui si disparu.
Apparaissant quelques mètres devant un silhouette qui courait a pleines jambes. Celle si se rendit compte de sa présence quelques secondes plus tard et vira a droite. Commençant a la suivre, Shiek se rendit compte qu'Eluna était toujours aussi rapide et agile.
Tout en lui emboitant le pas, tout en se tortillant dans a gauche et a droite.

Subitement elle s'arrêta devant une maison elfique. Voyant les lumières allumés l'elfe de la nuit lâcha un rire nerveux. »

- C'est pas un trop risque la?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty29.10.08 19:18

Elle fendait l'air, en ne pensant rien d'autre qu'à courir. Elle évitait son amant, comme si il s'était subitement changé en un ennemi. Elle ne se trompait pas dans la direction qu'elle prenait, elle savait pertinemment ou cette petite course poursuite la mènerait. Son adresse était considérable, et les ténèbres de la nuit ne la dérangeait en rien. Puis elle s'arrêta brusquement, Shiek à ses côtés. A la remarque de ce dernier, elle ne put s'empêcher de retenir son rire, elle aussi. Mais ce n'étais pas la maison elfique qu'elle visait, mais l'auberge à côté d'elle. Un peu de confort serait le bienvenu, cependant, ni elle ni Shiek ne l'étaient dans cette ville. Heureusement, Luni avait quelques atouts... Elle regarda son amant du coin de l'oeil et lui recommanda très vite :

- Cache ta peau le plus possible, ne prononce pas un seul mot et laisse moi faire.

Sur ce, elle l'entraina dans l'auberge. Un elfe ivrogne les fit entrer. Luna avait subitement aborder une expression plus envoutante et ravageuse que jamais. Elle demanda très calmement et d'une voix chaleureuse :

- Nous aimerions une chambre pour une nuit;


Hypnotisé par la voix de la magicienne, l'ivrogne balbutia :

- Mais... Mais bien sur !


Il recula, sans détaché son regard d'Eluna, pris une clef sur le comptoir et lui tendit tout en lui indiquant l'endroit où ils passeraient la nuit. A vrai dire, il lui indiquait plutôt où elle passerait la nuit. Sa ruse avait fonctionné, l'elfe avait à peine remarquer la présence de Shiek. Eluna le remercia, plus sensuelle qu'elle pouvait, et entraina Shiek à l'étage. Tournant la clef dans la serrure, il eut à peine le temps de dire quelque chose, qu'elle l'avait déjà attirée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty29.10.08 22:42

« Arrivé devant la maison elfique Shiek se demandait sérieusement si Eluna voulait y entrer. Doucement il dirigea son regard vers elle, s'apercevant qu'elle ne regardait pas la maison mais l'auberge qui était a coté. Ne l'ayant même pas vu il se frappa le front. »

-Quesque je peut être con des fois...

« Tout a coup on entendit Luni pouffer de rire, elle avait entendu se qu'il venait de dire. Puis elle lui conseilla de cacher sa peau. Il ne savait pas vraiment comment sa bien aimée allais réussir a les faire entrer sans qu'ils ne se fassent repérer.

L'elfe de la nuit claqua des doigts, quelques secondes plus tard un long manteau noir le recouvrait et une capuche cachait la moitié de son visage. Il ne restait plus que ses mains qui était a découvert. D'un geste rapide il sortit une paire de gants. Tout en les enfilant, Eluna le regarda. »

-Je sait, sa a l'air suspect d'être habillé comme sa. Mais bon au moins comme sa on est sur qu'ils verront pas ma peau.

« Entrant dans l'auberge le petit groupe fût abordé par un elfe soul. Luni le charma avec sa voix et ses atouts féminins. Bizarrement Shiek ne put se retenir de rire sous sa capuche en voyant la jeune femme contrôler l'elfe comme un pantin. A se moment elle auré pu lui ordonner un désir fou, cet abruti l'aurait sûrement fait.

Se dirigeant vers le comptoir, l'elfe leur donna une clef.
Suivant Eluna au pas, Shiek ne pût éviter de regarder l'elfe. Quand leurs regard se croisèrent, l'elfe de la nuit lui envoya un regard noir qui fit tituber l'ivrogne.

Arrivé en haut, le couple entra dans la chambre. Claquant des doigts, le jeune homme fit disparaître son manteau comme il l'avait fait apparaître. »

-T'as de la chance qu'il soit bourré, il n'as même pas fiat attention a ton aura...

« N'ayant même pas le temps de terminer sa frase, son amante le colla contre soit et lui posa délicatement un doigt sur les lèvres. »

-L'important sait qu'on aie un chambre.

« Doucement leurs lèvres s'approchèrent, puis se caressèrent. Délicatement Shiek passa une mains dans les longs cheveux doré de Luni et l'autre sur sa joue.
Tout en l'embrassant l'elfe de la nuit fit reculer l'Ombre jusqu'à se qu'il s'allongent sur le lit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty30.10.08 11:51

Eluna avait beaucoup de mal à retenir le désir qui incendiait maintenant tout son corps. D'un hochement de tête, elle montra qu'elle était d'accord avec son compagnon et se laissa faire quand se dernier l'entraina sur le lit. Le matelas était épais tout comme la demi-douzaine de coussins qui le parsemaient. Leurs deux corps s'enfoncèrent donc avec douceur, et elle remarqua, tout en s'approchant de la peau bleuté de son amant :

- Ce n'est peut-être pas aussi beau qu'une plage, mais cette couche est autrement plus confortable que des rochers.

Un rire très léger s'échappa de sa gorge. Depuis qu'elle était partie, sa voix avait pris un étrange timbre de cristal. Ses yeux flamboyait et des flammes de désir s'incrustait dans le noir sombre de ses iris. Elle était toute petite dans les bras de Shiek, et elle pris subitement conscience qu'il aurait pu la briser en une seconde comme ça. Mais pour l'instant, il ne devait pas avoir envie de la briser apparemment, car leurs baisers se faisaient de plus en plus violent. La jeune fille roula de façon à surmonter son amant couché. Elle reteint ses deux poignets dans ses mains fermement serrées. Penchée comme ça sur lui, ses cheveux blonds caressaient le torse du jeune homme. Elle ajouta :

- On fait moins le malin maintenant, hein.

Un immense sourire étira ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est possible... [PV Shiek] Empty
MessageSujet: Re: C'est possible... [PV Shiek]   C'est possible... [PV Shiek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est possible... [PV Shiek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Shiek ( pv shiek-myrianna)
» Shiek VS Galbatorix
» anniversaire de shiek
» La chambre de Shiek
» La chambre de Shiek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: