Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinq ans... Et le changement. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinq ans... Et le changement. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Cinq ans... Et le changement. [LIBRE]   Cinq ans... Et le changement. [LIBRE] Empty14.06.08 14:49

Jäde arriva à dos de cheval dans la ville de Teirm alors que le jour venait de se coucher. Les marchands rangeait leurs babioles et les maisons se fermaient. Une douce brise venait chatouiller ses épaules dénudés. Ses yeux violets se baladaient sur la poussière du sol, et elle ne bougeait que pour chuchoter des mots à l'oreille de sa monture. A ses poignets, il y avait divers bracelets d'argent, tous volés, et les marques des fers qui ne disparaissaient toujours pas. Elle soupira de fatigue, et l'air qu'elle expira sortit de sa bouche en une fumée grise. Ses cheveux qui cascadaient sur son dos et se balançaient de gauche à droite suivent le rythme des pas de l'étalon noir.

Quand elle fut arrivée au centre de la ville, elle se pencha et d'un geste agile, se retrouva sur la terre ferme. Donnant une tape de remerciement sur l'encolure de l'animal, elle observa la ville. Jäde fit un demi-tour sur elle même afin de capter le moindre détail. Elle pensa :

* Teirm n'a pas beaucoup changer. Même si je ne connais plus personne ici, cette ville est restée la même. *


Elle avança, et en obéissant, le cheval aussi. Elle flâna dans les rues étroites de Teirm pendant environ une heure et se retrouva finalement au point de départ. Comme l'air se faisait de plus en plus froid, elle sortit sa cape qu'elle noua autour du cou. Cette dernière claqua dans l'air une fois, puis Jäde s'adossa à un mur et joua avec un de ses poignards. Elle s'arrêta quand elle entendit un bruit de pas juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Cinq ans... Et le changement. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans... Et le changement. [LIBRE]   Cinq ans... Et le changement. [LIBRE] Empty14.06.08 15:16

Laonius venait d’entrer dans Teirm quant il percuta une jeune fille qui apparemment jouait avec des poignards, tendant sa main avant de la relever il haussa un sourcil devant la couleur inhabituelle de ses yeux..

" Excusez moi, je ne vous ai pas vus .. "

Effectivement son capuchon était tellement baissé qu’il avait du mal à voir, tout ce qu’il voyait c’était ses pieds et encore.. Briam observait la scène, il l’avait laissé tout seul quelques minutes plus tôt, ne pouvant rentrer dans la citée vu que les dragons ne devaient pas être très bien accueillis dans une ville comme celle-ci. Des symboles apparurent autour de ses iris tandis qu’il la fixait pour voir si elle n’avait pas de mauvaise intention à son égard, généralement il ne s’en inquiétait pas mais la jeune femme l’intriguait, elle avait quelque chose de.. Différent.

" Vous n’êtes pas d’ici je me trompes ? Je ne viens pas souvent ici mais généralement je sais si quelqu’un à vécu ici ou pas .. "

Son teint était pâle, comme si elle n’avait pas mangé et encore moins dormit depuis des semaines ce qui était très peu probable pour une humaine, sa lui aurait été fatal de ne pas mangé plusieurs jours d’affilés.. Briam lui aussi pensait cela, il le sentait mais il ne dit pas un mot.. Il était bien silencieux depuis que l'elfe était rentré dans la citée et il ne savait pas pourquoi, le dragon comprenant ce que ce disait Laonius lui dit :

** Je veux juste observer la ville, je n'aurais jamais l'occasion d'y pénétrer ! **

L'elfe sourit, peut-être qu'un jour si, il en aurait l'occasion mais aujourd'hui il était vrai qu'il ne pourrait pas y rentrer, s'aperçevant qu'il était quelque peu perdu dans ses pensées il cligna des yeux pour reprendre ses esprits ..

HRP: Excuses pour le temps mes parents ont squater l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans... Et le changement. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: