Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de parle[pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty10.06.08 22:43

Darklegolas etait venu a Galfini car il avait donner rendez-vous a Evangeline,la chef du Du Vrangr Gata.Le jeune Ombre esperait qu'elle viendrait.Le jeune homme avait encore et toujours le bras soutenu par une bande.Lui ancien membre du Du Vrangr Gata avait besoin de parle a Evan de la guerre.Il avait un plan plus que suicidaire a lui proposait.Le Rebelle Obscur s'assit sur le mur d'une maison soufflait surement par une attaque d'urgal.Le temps commencait a tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty10.06.08 23:12

...Et evangeline vint, comme convenu. Vetue des couleurs emeraudes du du vangr gata,sa longue robe verte pale et sombre cintrée par une epaisse ceinture de cuir brun. ses cheveux attachés lachemment d'un ruban vert egalement, et avancait d'un pas tranquille vers darklegolas. elle l'avait deja vu, une fois . MAis elle ne savait pas pourquoi il l'avait appelé. Confiante de sa securité, malgre les temps qui couraient, elle avait confié Ana a la nourrice et avait pris son apres midi. en voyant le rebelle, elle fit un saut vertigineux, inhumain, qui la fit atterir juste a coté de dark. Sans le moindre bruit . elle tourna a peine la tete vers lui :

-Alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty11.06.08 16:59

Darklegolas salua Evangeline,qui avait répondu présent a son appel.Il se leva et s'approcha d'elle.Le jeune Ombre regarda la magicienne dans les yeux.

-J'ai un plan plus que suicidaire qui peux vous permettre de gagné cette guerre ou du moin énormément afflaiblir l'énemis.Mais pour faire cela j'ai besoin de que quelqu'un pour me soutenir ou pour simplement faire revenir mon corps en cas d'échec.

Darklegolas regarda son bras démoniaque.Il espérait qu'elle accepterait.Cela pouvait renforcer les liens entre lui et le Du Vrangr Gata.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 19:00

Elle mit les poings sur ses hanches, son baton croisé dans son dos. D'abord, c'etait elle qui commandait, pour le moment.Autant affirmer son autorité. Sans plus de ceremonie, elle leva le bras devant elle et expulsa darklegolas contre le mur. Le choc fut rude, a l'ecoute des gemissements de l'ossature de l'homme mais elle ne s'en formalisa pas. Elle le sonda en profondeur, bien consciente de la partie "sombre" du jeune rebelle; des ombres, elle en avait deja vaincu.Tuées.Ayant immobilisé le jeune homme en le soudant a la roche, elle posa calmement le tranchant de la demi lune de son baton sur la gorge du jeune homme, et demanda, d'une voix toujours aussi douce et calme.

- Gagner une bataille seul reveille de la folie. Le penser revele juste une betise profonde.Cependant nous n'avons pas le temps de philosopher, alors explique toi . Je ne te tuerais pas, tu le sais bien, mais ce n'est qu'une mesure de precaution ... Pourquoi devrais je prendre la peine de te ressuciter ...?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 19:15

Evangeline propulsa Dark contre un mur et lui mit sa lame sous la gorge.Le bras gauche aillant servir a amortir le choc c'etait brise.De l'epaule au poignet plus fracture etait maintenant presente.Dark poussa un gemissemant.

-Je ne parle pas de la gagner seul,car c'est impossible.Je peux lance une malediction de masse par contre sur deux ou trois garnison.je ne te demande pas de me ressuciter mais juste de ramene mon corps pour Adurna.

Dark soufrait atrocement de sa blessure,il etait encore un adolescent
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 19:26

Evangeline fronca les sourcils, sa lame toujours collée au cou du garcon . une malediction suffirait elle a affaiblir un peuple multi millenaires ? Elle repondit.

-Une simple malediction ne pourrait rien faire de consequents sur les elfes noirs. Ce peuple est beaucoup plus puissant en magie sombre que n'importe lequel d'entre nous, meme parmis les ombres.Ce que les ombres essayent de maitriser, c'est ce que les elfes noirs ont créer de leurs mains. Je doute que cela ne suffisent ne serait ce qu'a les enrhumer... De plus tu voudrais que je rapporte ton corps a ta fiancée.Je suppose qu'elle l'est si tu souhaite lui revenir meme sans vie. Ne trouve tu pas sa ...Horible pour elle? Ne preferait tu pas qu'elle te sache mort et entéré parmis les heros et martyrs de la guerre, plutot que de devoir t'inhumer elle meme ...

Neanmoins, l'idée du jeune ombre faisait son chemin dans sa tete. Si une magie sombre etait trop similaire a celle des elfes noires, et une blanche trop differente pour l'atteindre, le melange des deux ...
D'un geste, elle laissait tomber le jeune homme, le liberant de ses chains, afin qu'il tombe a genous.Par precaution, la lame etait toujours posée sur sa nuque, mais la pression était plus ...legere...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 20:06

Darklegolas grimaca sous la douleur.Le jeune homme fit dispasaitre son bras demoniaque.

-Tu ne les connaient pas.

Darklegolas sorti rapidement ca lame secrete et entailla legerement la pied d'Evan.Il porta aussitot le sang a sa bouche.

-Desole Evan...

Dark se mit un enorme coup de poing dans son bras en miette.Il poussa un cri de douleur.Evangeline ressentait la meme douleur.Dark commencait a pleurer.Il fit un petit signe de la main.

-Malediction annulee.

Dark pleurait sous l'extreme douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 20:23

Evangeline sursauta en sentant la lame de dark lui entailler sa peau . Elle ne gemit pas, ne cria pas, serrant juste les dents alors qu'il lechait le liquide rubis qui coulait sur son pied. quand il eut finis, une lumiere bleue scintilla autour de la plaie, et la fit se resorber.
Elle secoua la tete en voyant l'expression de martyr du pauvre gosse.ils avaient plus de 8 ans de difference, pour elle il n'etait pas encore adulte.Ou ne lui avait pas encore montrer.Tenter de lui transmettre sa douleur lui paraissait infantile.Oui il avait mal, mais il n'avait que l'epaule brisée, elle n'avait pas forcé. elle se mit lentement a genous, poussant son torse d'une main pour le faire s'allonger sans lui faire mal, souriant a demi .

-
Dis a ton demon interieur de reculé, histoire que je ne lui crame pas la criniere, c'est de la magie tres blanche...

elle frola sa joue de son doigt, une trainée bleu ciel parcourant sa peau en sueur, en appuyant sur son epaule. Le jeune homme ressentit une vague de chaleur, douce et agreable, comme l'etreinte douce d'une mere, ou d'une femme. Ses os se ressouderent lentement, et son sang circula plus librement dans ses veines. elle se releva, et lui tendit la main (celle qui etait a l'opposé de sa main bizarre) pour l'aider a se relever.

-Tu les connais par coeur peut etre ?? bref, une malediction sombre ne suffira pas, je le sais. une incantation blanche non plus . En revanche, un melange des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty15.06.08 21:17

Darklegolas la laissa faire.Pourquoi guerrissait~elle le fracture qu'elle lui avait cause ?Il ne savait pas,mais en tous cas il la remercia.

-Comment es-tu au courant ?

Quand Evangeline lui proposa de l'aide a ce relever Dark accepta.Le jeune Ombre tendit la main droite est une boule d'energie malefique apparu.La plus puissante magie pouvant etre cree par des Ombres.Elle etait de la taille d'une balle de tennis.

-Met de la magie blanche et recule ca peut mal tourner.Je prefere que ca sois moi que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty16.06.08 12:25

Elle failli eclater de rire devant la mine un peu ahuri du jeune homme. Elle sourit enfin, ce simple changement boulversant tout l'harmonie de son visage, le rendant plus doux, plus...humain.

-Dark, tu transpires l'energie obscure, alors soit tu as un fantome collé au dos, soit tu es possédé.Et a la vue de la mandibule qui te sert de bras, j'ai juste opté pour la seconde supposition.Je suis peut etre blonde, mais je suis un minimum instruite tu sais, pour une magicienne.

Elle tendit sa main gauche a dessus de la main droite de dark, glissant une petite quantité de magie pure dans l'orbe sombre.cette derniere crachota,son obscurité veinée de lignes blanches,puis sa teinte s'eclaircit legerement.L'orbe semblait vibrer.

-ça risque d'etre tres instable...Les deux magies vont vouloir prendre le dessus sur l'autre.cela risque de nous exploser a la figure si on equilibre pas ça a la perfection, et on a pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty16.06.08 14:16

Darklegolas esquissa un sourire a la remarque d'Evan quand elle fit la remarque sur le bras démoniaque du jeune Homme.Il se reconcentra dessuite car la fusion prenait une drole de tournure.Il écarta Evan d'un geste plutot violent.Il ne pouvait pas jetté la boule sur le sol car cela pourrais les tuer tous ls deux.Darklegolas préféra alors augmenté la dose de magie noire pour être sur de pouvoir la maitrisé.L'ombre fit venir un plus grande quantité de magie maléfique et celle-ci prit le dessus sur la blanche.

-Voila ce n'était pas compliqué.

D'un coup la magie noire s'emballa.Dark voulu la faire disparaitre mais elle exposa dans ses mains.Les poignets du jeunes homme étaient a l'envers.Ses os du poignet avaient éclaté et ses poignet étaient plié a l'envers avec des petits morceaux d'os qui avait transpercé la peau.Il poussa un cri de douleur et tomba a genou...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty18.06.08 21:14

Evangeline s'ecarta en sentant l'aura malefique prendre le dessus sur l'energie pure. Instinctivement, elle s'entoura d'une barriere, d'un cocon magique, qui lui empecha de se blesser comme dark.Une fois la fumée noire et epaisse dissipée, elle vit le pauvre jeune homme a genous, tenant de sa main lumineuse ce qui ressemblait a de la bouillie de chair et d'os, qui reussit a tirer une grimace a la jeune femme. C'etait surtout la douleur atroce qui transpercait la peau du jeune homme qui lui faisait mal : a la base, elle n'etait pas magicienne de combat, mais guerisseuse.
elle s'accroupit aupres de darkn passant sa main dans la nuque brulante du jeune homme, l'enjoignant a se coucher a plat sur le sol , elle murmura:

-Voila pourquoi je te dis que cela va etre dur...Il faut Equilibrer les energies, comme pour le bien et le mal, et on sait parfaitement que c'est casiment impossible. Le mal explosera, feu,chaleur, le bien congelera,glace et froid . Il faudrait tenir les deux energies le plus loin possible, et les faire exploser au dernier moment dans la mélée... mais de la a reussir... Tiens toi tranquille !

elle plongea sa main gauche dans la charpie de sa main . C'etait peu ragoutant, mais un chaud et froid intense se diffusa dans le bout de chair de dark. Evangeline grimaca, de sang coulant de long de son bras droit, alors que la main du eune homme se reformait lentement, elle grogna posement.

-Je te previens, je te reformerais pas un membre tout les deux jours hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty18.06.08 22:31

Darklegolas regarda sa main.Elle etait toute neuve.Le jeune homme ce releva et ce mit devant Evan.

-Merci Evan...

C'est alors qu'une idee lui vint a l'esprit.Mais elle engageait la mort d'un des deux magiciens.

-J'ai une idee,suicidaire mais ca reste une idee possible.Je m'explique.Je fais apparaitre une boule d'ombre dans une main,tu me met de l'energie pure dans l'autre.Je me teleporte dans le tas et je les maintient enssemble jusqu'a l'explosion.Je dis je car moi je n'ai rien a perdre comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty19.06.08 23:30

-Derien *dit elle simplement avec un sourire* Mais a present eloignons nous d'ici, la puissance magique dont est impregné les lieux maintenant me fout mal au crane.

Elle prit la main de dark, et l'entraina plus loin.Connaissant le lieu, Elle le mena sur la grande place qui, exceptionnelement , etait deserte. au centre, une magnifique fontaine restait immobile, car asséchée.Elle fit s'asseoir dark et, en ecoutant son idée, jouait de ses mains pour faire jaillir l'eau de la belle fontaine, en un spectacle aquatique saisissant. elle fit la moue, et repondit alors:

-Pourquoi te sacrifier....je veux dire,tu as le droit de vivre comme tout le monde, damné ou pas, ombre ou pas. De plus, pour impregner la sphere d'ombbre de lumiere, je dois etre pret de toi, donc nous exploserions tous les deux. non ...il faudrait trouver un moyen de faire s'entrechoquer les deux spheres, dans les airs ou sous le sols, en protegeant notre clan ... Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty20.06.08 0:15

Darklegolas se laissa tirait par la main quand la magicienne lui attrappa celle ci.Des larmes montaient au yeux du jeune homme.Evan ne pouvait pas comprendre pourquoi il tenait tant a mourir.

-Apres ce que j'ai fait a Adurna c'est la moindre des choses ma mort.Il faut que tu arrive a en faire une sphere pour que je puisse la mettre dans mon autre main.

Darklegolas reflechit car une parole du chef des Rebelles Obscurs le genait un peu.

-J'aimerais faire partit de la garde de Murthag,avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de parle[pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parle[pv Evan]   Besoin de parle[pv Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parle[pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<-Faudrait qu'on parle->>(Pv Gaby)
» Pourquoi maintenant ? [Pv Evan']
» ptite absence d'evan !
» Bavardage, rien de plus (?) (pv ardiegal & evan')
» Sur les montagnes (pv Dark, Ardiegal et evan')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: