Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Vorcus [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 15:58

Identité :

• Prénom et nom : Son vrai nom est Azard,mais aujourd'hui le nom qu'il s'est donné est Vorcus.
  • Age du personnage : 27 ans.
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Rebelles obscurs
  • Race : Humain vagabond

Physique :

• Cheveux : Il n'en a pas
  • Yeux / regard : Blanc
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est caché en permanence par un masque.
  • Taille : Aux alentours des 1 mètres 80.
  • Corpulence : 70 kg.
  • Signe particulier : Son masque,il ne l'enlève jamais,même pour dormir.

Caractère :

• Qualités : Il est écoute toujours ce qu'une personne,ami ou enemie a a lui dire,il est ingénieux et passiant.
  • Défauts : Il est sans pitié envers ceux qu'il déteste,il est très rancunnier,il est envieux de toutes puissances magiques ou politiques,et est extremement rasciste envers toutes les races,sauf la sienne bien entendu.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il voue un véritable culte a la magie,c'est surement la seule et plus grande chose qu'il aime,pour lui il n'y a que elle qui compte.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste toutes les autres races,plus particulièrement les dragons et les dragonniers,qui sont pour lui des usurpateurs,car il considère les dragons comme des bêtes maléfiques sauvages qu'il faudrait exterminé,et les dragonniers sont pour lui indigne d'utilisé la magie,car ils ne l'ont pas recu a la naissance mais seulement par un enchantement,une liaison avec un dragon.Il ne veut pas l'avouer mais il a une peur phobique,de la force des elfs.
  • Tic : Il ne peut s'empêcher de parler avec ses victimes,avant de les abbatre.

Histoire :

• Origine: Il est originaire de la Crête.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Il n'a pas d'habitat fixe,il parcourir pays en pays a la recherche d'allié ou d'un groupe ayant les mêmes idées et ambitions que lui,et ainsi les rejoindre.
    • Style d'habitation : Tout ,mais il préfère les habitations créer,ou générés par la magie.

• Enfance : Après avoir vécut jusqu'a l'âge de dix ans dans son village situé au nord de la crête,il dévellopa un talent certain pour la magie,il devint l'héros de sa famille,il était très important dans sa ville et vivait bien.Son village étant isolé du reste du continent,il ne pouvait pas craindre que l'empire vienne le chercher pour le recruter dans leur rangs.
  • Adolescence : Adolescent pendant 3 ans il apprit a dompter,utiliser la magie,puis un jour tragique des Urgals attaquèrent son village il défendit son village du mieux qu'il pût mais les Urgal réussirent à tuer et pillé tous les villageois,incluant la famille d'Azard,qui a l'époque s'appelait ainsi.Grâce a ses talents de magiciens il pût survivre et échappé a l'attaque des Urgals,son village brulé,il parcourut la Crête de fonds en combles,alors que moralement il était détruit,il rencontrat un ombre,se nommant Orz,l'ombre voyait la une belle opportunité de contrôler du jeune garçon,qui possédait une puissance magique extraordinaire,l'ombre pensait pouvoir l'utiliser et ainsi s'accaparé sa puissance,après quelques mois passé ensemble,l'ombre apprit que Azard était le vrai nom du jeune garçon et non pas un surnom,comme celà était coutûme dans le reste de l'Alagaesia,avec son vrai nom il pouvait le contrôler,il le fit,mais quelque chose d'incroyable se produisit,l'ombre pour une raison inconnue ne réussi pas à prendre possesion complétement de l'esprit de sa cible,et au lieu de prendre son esprit,comme il l'avait prévut,il se retrouvat enfermé dans l'âme du jeune garçon,ainsi Vorcus fût née il était le fruit d'un mélange d'un magicien humain et celui d'un ombre.
  • Vie actuelle : Après environ dix ans à s'entrainer pour augmenter son propre pouvoir,et après avoir vû le monde sous toutes les formes et idéologies possible,aujourd'hui il en déduit que pour que règne une paix éternel,il faut qu'un empire,un empire obscur,ténébreux soit créer,pour éviter tous conflits et toutes guerres à jamais,c'est pour celà qu'il cherche des compagnons,pour parvenir à son but,le pouvoir!!!.
  • Famille : Ca famille est morte,sa mère était couturière,et son père chasseur,il avait 1 frère et une soeur,tous les deux moins agés que lui.Du coup après la mort de sa famille,Sa haine envers tout les autres devint indestructible,à cause de la mort de sa famille il déteste les faibles,aujourd'hui quand il leur parlent il commence toujours par sa formule préféré "Tu es un faible,un homme parmi tant d'autres,tu fais partie du commun des mortels,à jamais tu resterat dans mon ombre,alors autant t'éliminer"

Armes :Epée.

• Description : Cette épée s'appelle Krayt,en hommage a un ancien guerrier humain qui aurait réussit grâce a elle à éléminer,un légendaire dragon noir.Cette épée est particulière car grâce a un ancien enchantement,elle change de couleur toute seule,du noir au blanc,du bleu au rouge,du vert au jaune.
  • Acquisition : Vorcus récupérat cette épée dans la salle secrète de son village après le passage des Urgals.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par pur hasard.

Dernière édition par Vorcus le 10.06.08 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 16:25

Bienvenu, enfin un autre rebelle obscure...
Présentation sympa tout comme le personnage...
Cependant, il faut quatre ligne à Enfance,[conseil: dit comment elle était, bonne, si t'avais une bonne situation c'est à dire le travail de tes parents par exemple.] Et aussi à Famille(je vais vérifier quand même) [conseil: la tu peut reprendre la profession de tes parents, si tu aimé bien tes frère et sœurs et si du coup tu déteste les urgals plus particulièrement.]
Le plus gros problème est le suivant: tu n'a pas très bien compris le principe des Ombres: ce sont des sorciers qui en faite manipule des esprit, des démons tu peu appelé ça comme tu veut en plus de la magie (supposition personnel), et il se trouve qu'un jour ils ont invoqué un esprit trop puissant pour eux et celui-ci les as submergé pour prendre leur corps. Alors en faite le seul truc qui serait bien que tu rajoute c'est que ton personnage l'a invoqué, rien de bien méchant en faite.
Ensuite j'ai repéré quelques fautes (moi aussi j'en fait), et une règle de typographie veut qu'on mette un espace après les virgules et les points. Mais bon sa à la limité on en a rien à faire.
Bienvenu!

Malicia
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 16:40

Bienvenue Smile
Amuses toi bien et bon rp =D

¤ Tu n'imagines même pas à quel point je peux être ignoble comme fille . . . ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 17:02

L'exécuteur a écrit:
Bienvenu, enfin un autre rebelle obscure...
Présentation sympa tout comme le personnage...
Cependant, il faut quatre ligne à Enfance,[conseil: dit comment elle était, bonne, si t'avais une bonne situation c'est à dire le travail de tes parents par exemple.] Et aussi à Famille(je vais vérifier quand même) [conseil: la tu peut reprendre la profession de tes parents, si tu aimé bien tes frère et sœurs et si du coup tu déteste les urgals plus particulièrement.]
Le plus gros problème est le suivant: tu n'a pas très bien compris le principe des Ombres: ce sont des sorciers qui en faite manipule des esprit, des démons tu peu appelé ça comme tu veut en plus de la magie (supposition personnel), et il se trouve qu'un jour ils ont invoqué un esprit trop puissant pour eux et celui-ci les as submergé pour prendre leur corps. Alors en faite le seul truc qui serait bien que tu rajoute c'est que ton personnage l'a invoqué, rien de bien méchant en faite.
Ensuite j'ai repéré quelques fautes (moi aussi j'en fait), et une règle de typographie veut qu'on mette un espace après les virgules et les points. Mais bon sa à la limité on en a rien à faire.
Bienvenu!

Salut l'exécuteur comme tu la dit j'aurais pu mettre plus de description dans l'enfance,et la famille,mais pour le probleme des ombres,comment dire en fait tu vois je voulais pas faire un gars genre comme durza,il est en colère,ope ope il invoque sur un coup tête un esprit,et voila c'est un ombre,je veut pas que mon perso soit esclave d'un esprit,mais je veut qu'au contraire ce soit l'homme qui prenne le dessus sur l'esprit,comme un peu galba,il perd son dragon il est dans la crête,il rencontre un ombre,mais cette ombre a ma connaissance ne prend pas possésion de galba,au contraire il lui enseigne ces connaissances,peut-être qu'après galba la tué ca on sait pas,mais ce que je veut dire cé que pour avoir la puissance d'un ombre on est pas obligé de l'invoquer.c'est comme ca qu'est mon perso,un esprit tente de prendre possesion de son corps mais pour une raison inconnue,il n'y arrive pas est au contraire c'est l'homme qui réussit a prendre possesion de son esprit et ainsi s'accaparé ses pouvoirs et sa puissance.C'est original enfin cé mon avis.
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 17:12

Attention aux fautes: cé n'existe pas!
Ouai, sa j'avais compris le principe, (bon j'avais pas fait le rapprochement avec Galba car je ne me rappelle pas que se soit un ombre qu'il rencontre mais si tu le dis...). Mais là où tu te trompe c'est qu'un esprit ne sort pas de terre et prend possession d'un corps comme ça (op op pour reprendre ton expression)? Il faut que le sorcier perde le contrôle sur l'esprit pour que celui-ci prenne possession de son corps, alors dans ton cas on pourrais comprendre que l'esprit et le sorcier était de force quasi-égale et qu'ils ont "fusionner" pour reprendre une expression que je n'aime pas trop.
Et ta pas besoin de me citer, je sais que je suis trop fort, que j'écris trop bien mais quand même...
Et je pense qu'il faut quand même que tu fasse les parties enfance et famille!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 17:56

Est ce que je dois attendre que mon inscription soit validé pour pouvoir commencer a rp Question

Dernière édition par Vorcus le 10.06.08 22:45, édité 1 fois
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   10.06.08 21:07

tu vois un autre rebelle obscur =p Bienvenu et bon rp ^^

Général Elfique

Masculin Nombre de messages : 1715
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   11.06.08 10:30

Bienvenue !
Oui tu dois attendre qu'elle soit validée !
Sinon , quand ce sera fait , amuses-toi bien !

Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   11.06.08 13:48

Hum, ça m'a l'air correct, et apparement ce cher l'ex n'a rien vu a en redire .
Bienvenu et bon rp !!

Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vorcus [validé]   

Présentation Vorcus [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1