Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Assit seule...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Assit seule...] Empty
MessageSujet: [Assit seule...]   [Assit seule...] Empty10.06.08 4:58

Un garcon etait assit par terre , dans l'herbe, seule. Il avait les genoux ramener contre lui, le menton sur ceux-ci , et comtemplait la surface plane du liquide translucide. Les arbres qui l'entouraient restaient silencieux, mais en meme temps, Troy sentait qu'il lui etait ostile, plus qu'autre fois. Il n'ignorait pas la raison de tout ca, mais ca faisait si longtemps...Il avait l'impression que des annees avaient passer depuis sa rupture avec Gabriella. Plus rien n'etait comme avant...et sa, il le regrettait amerement...et il le payait par une solitude plutot sombre. En fait, il n'etait pas seule, au que non, il etait accompagner , toujours d'esprit, par son grand dragon noir, Apocalipso...celui-ci ne voulait pas rentrer dans la foret des efles, de peur de s'en faire chasser, puisqu'il avait tellemen fait de mal auparavant...Enfin, on ouvai dire que le dragon et le dragonnier se ressemblait beaucoup sur se point...

Depuis qu'il s'etait retrouver sans contact avec ses anciens amis ou conaissance, il avait appris a maitriser son pouvoir...enfin, celui sentimental restait toujours aussi imprevisible ... mais cette haine qui l'habitait , il avat apprit a la faire taire et a la faire ressortir lors de combat. Il avait apprit seule a se battre et a utiliser la magie plus...conventionnelle comme celle que Drizzt lui avait offert...Quand Troy se promenait dans les villages, il n'avait plus peur que l'empire le retrouve car meme eux, savait qu'il etait asser puissant, a present, pour se defendre plus qu'adequatement...et sa, il aimait sa.

Apres c'etre fait sortir de ses penser par un chat d'oiseaux asser ostile, il decida de retirer son chandail et de sauter dans l'eau, ou il nagea plus d'une heure....avant de ressortir pour se coucher dans l'herbe et secher , sous les nuages. Il regardait le ciel, s'appraitant a se relever et a se r'habiler pour partir quand le jeune homme entendit des bruits de pas s'approcher, sur ses gardes, il resta coucher...etendant son esprit pour toucher l'aura d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[Assit seule...] Empty
MessageSujet: Re: [Assit seule...]   [Assit seule...] Empty12.06.08 19:36

[HrPg : Je peux ? Si c'est oui, je répond de suite, mais si vous ne voulez pas alors j'enlèverai mon poste.]

La jeune fille marchait dans cette forêt. Le soleil luisait et léchait sa peau par un léger hale de chaleur ; une chaleur tiède et réconfortante. Elle en avait besoin de cette présence, même invisible mais qui réchauffe le coeur. Mais pour combien de temps ? Déjà les nuages obstruèrent le soleil et innondèrent d'obscurité une parcelle de la forêt, cette parcelle. C'était ainsi, les meilleurs moments passent trop vite et les mauvais s'éternissent. Comme l'avait dit un grand sage : Le bonheur est un voile que la vérité a pour malheur. Un imperceptible rictus d'angoisse arqua ses lèvres, elle avait peur dans cette forêt. L'obscurité naissante faisait danser les ombres autour d'elle ; les arbres était tels les barreaux d'une prison, froids et hostères. La nature, monstre hurlant, semblait se jouait d'elle, provoquant son angoisse. Pourquoi était-elle revenue alors ? Cet horrible moment était toujours présent à son esprit. Cependant, elle continua de marcher, certes lentement, d'un pas nonchalent mais elle voulait y arriver.

Arrivant aux abords du Lac Ardwen, le soleil, puissance céleste, fendit les nuages et baigna de nouveau la forêt de sa lumière bienfaitrice. La jeune fille sourit enfin, son seul moment heureux. Elle détacha le ruban vert émeuraude des cheveux, les laissant pendre dans son dos. Ils étaient noirs, noir ébeine. Elle secoua la tête et marcha le long du Lac, les pieds dans l'eau. Les arbres, vus d'ici, sont moins effrayants, tels de grandes danseuses orientales. Ils n'étaient plus ses monuments sombres qui l'enfermaient ; un vent doux et tiède parcourut la longue plaine et la surface du Lac, chassant les derniers nuages et les idées noires. Elle commença à songer que la vie pouvait recommencer. S'arrêtant un instant, elle ferma les yeux et respira profondément. L'alizée lui ammenait les odeurs sucrées et fraîches des îles Beirland mais aussi le goût fade et puissant de ces terres de feu. Il y avait tant de choses à apprendre par la brise.

La jeune fille reprit sa marche, elle avait maintenant le coeur léger. Elle arriva finallement dans une clairère lumineuse, sans l'ombre des arbres. Elle s'arrêta à son abord et observa attentivement. Une veste sur le sol et un sac, il y avait quelqu'un ; un passant, un baigneur. Fixant le Lac, elle remarqua un homme, en train de nager ; il revenait vers la rive. Elle se cacha derrière un arbre, vert et à la haute cime. Se plaquant contre le tronc, elle fit traquer une racine. Se mordant profondément la lèvre, elle se savait repérer ; maintenant seul le temps dirait ce qui suivrait. Cette vive blessure fit revenir en elle des moments douloureux. Les massifs hêtres dansaient de nouveau, formant ne ronde compact et serrée ; une condamnée. Incappable de rester debout, ses jambes ployèrent sous son propre poids et elle tomba, provoquant un nouveau bruit plus fort. L'homme ne semblait pas s'être levé. La jeune fille secoua frénétiquement la tête et les hêtres s'immobilisèrent ; son esprit était tourmenté. Elle resta assise, attendant la suite des évènements et sentit une infiltration dans sa tête. Etant dragonnière, elle pouvait la bloquer, mais n'en avait pas le courage. Et puis un ennemi n'aurait pas pris la peine d'essayer de la contacter. Elle se laissa faire n'opposant pas de résistance, comme un enfant de 10 ans. Elle engagea simplement la discussion.


*Qui es-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Assit seule...] Empty
MessageSujet: Re: [Assit seule...]   [Assit seule...] Empty13.06.08 5:09

[^^Tu pouvais poster, T'inquiete!]
Troy etait calme. Coucher sur le bord du lac, il ne pouvait s'emepcher de penser qu'il etait peut-etr mieux seule, en fin de compte...Cest sur, il regrettait certaine chose de son lourd passer, comme Gabriella...il avait passer des nuits a se dire qu'il l'avait perdut...perdu pour rien ...Mais maintenant, il s'y etait fait...et son coeur etait moin opresser...Vous vous imaginez vous, vivre avec un poid constant sur le coeur....C'est tellement penible ! Le jeune homme le savait mieux que qui qu'on que.Le dragonnier avait entendut une branche craquer. Il y avait quelqu'un, pas si loin de lui, qui l'observait...ou qui avait du moins, vue aussi qu'il etait la. Juste a sentir l'aura, l'energie , de cette personne, il devina que c'etait une Dragonniere, et qu'elle ne lui voulait probablement aucune mal. Par apres, quand son esprit entra en contact avec celui de la fille, celle-ci ne tenta meme pas de s'auto bloquer ni meme de le repousser. Il ne voulait pas fiare une intrusion...juste savoir si ele etait dangereuse. C'est alors que Troy entendit , dans sa tete, une voix feminine. Il sursauta...sa faisait longtemps qu'il n'avait pas communiquer par la penser, appart avec Apocalipso, mais c'etait pas la meme chose, Ap' etait son dragon! Le mage sentimental leva la tete pour regarder autour de lui...pour chercher la jeune fille avec qui il parlait. Il la vit, assise a l'oree de la clairiere antourant le lac. Le dragonnier se recoucha et repondit en fermant les yeux...

*-Sa vous serait utile de le savoir!?Mon nom ne vous dirais rien de toute facon...Mais pour toute information, je suis Troy...*

C'etait etrange, de parler avec quelqu'un par penser...une personne inconnue...car sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assit seule...] Empty
MessageSujet: Re: [Assit seule...]   [Assit seule...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assit seule...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit sur un toit...
» <<-Assit dans la brume->>
» seule
» Seule
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: