Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles [ PV Yealen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 21:12

L’entraînement avait duré plus longtemps que prévu, pratiquement trois fois plus longtemps.. Il était resté à contre cœur, Yealen lui manquait horriblement, depuis pratiquement trois mois il n’avait pas eût de nouvelle de sa bien aimée et il s’en inquiéter.. Briam son dragon et maintenant ami de toujours avait beaucoup grandit et était capable depuis un bon moment de porter l’elfe dans les airs sans problème.. L’entraînement avait laissé de nombreuses marques dont de nombreux bleus et des plaies encore ouvertes ou recouvertes de sang séché.. Briam, l’elfe sur son dos volait à ras du sol, pressé par l’elfe..

** Du calme, elle ne va pas s’envolait ! **

L’elfe ne répondit pas, il ne pouvait pas comprendre bien que vu le temps qu’il passait dans sa tête il connaissait parfaitement ses sentiments envers Yealen.. 1 mois plus tôt il avait envoyé un homme envoyé un message à Yealen, lui annonçant son retour pressé mais ce qui l’avait décidé était une lettre de l’assassin qui le poursuivait toujours .. « Si je n’arrives pas à te tuer, je détruirais ton cœur .. Je suis aussi un rebelle obscur à ma façon .. » C’est alors que Laonius avait décidé de dire à son maître que pour lui, son entraînement prenait fin, proposant un duel à son maître pour lui prouver il gagna, plus grâce à la force de son amour pour Yealen que grâce à ses capacités .. En cadeau le vieux maître lui offrit deux fines épées à double tranchant d’un blanc éclatant, parcoururent de veines argentées.. Il avait prit tout le temps de son entraînement pour les forger et c’était un cadeau sans valeur l’elfe le savait très bien.. Ils étaient partis il y avait deux jours, le jour même où l’elfe avait reçu la lettre de l’assassin .. Essayant de contacter Yealen malgré la distance il ne parvînt qu’à lui dire de venir plus tôt que prévenu, trop faible pour continuer. Grâce à la vitesse et l’endurance du dragon ils étaient déjà presque arrivés, une heure plus tard il stoppa son vol et l’elfe sauta à terre avant de parcourir les lieux du regard .. ¨Personne.. Absolument personne ..

** Elle n’est pas encore arrivée c’est tout **

Laonius pensa à l’assassin mais vu depuis le temps qu’il n’avait pas prit de nouvelle.. Il n’avait pas arrivé elle était trop loin et il s’en voulait de ne pas être revenu plus tôt, il lui était peut-être arrivé quelque chose.. Il répondit finalement, sans conviction ..

** Moui .. **

Il s’assit et mit sa tête dans les mains, soupirant.. Une ombre gigantesque apparut sur le sol, pensant à Biofanesse la dragonne de Yealen il leva de suite la tête mais il n’aperçu qu’un simple corbeau dont l’ombre étaient agrandis à cause de sa distance .. Il sortit doucement une des deux lames pour l’examiner, ce qu’il n’avait pas pu faire plus tôt, trop pressé de revoir Yealen.. Le manche et le pommeau étaient fait de la même matière que la lame mais recouvert de lanières de cuir afin d’améliorer le confort, il était toujours étonné de sa légèreté .. Se levant à nouveau il trébucha un peu.. Il sentit alors l’air se compresser, comme lorsque Briam arrivait mais la différence était à peine perceptible, remarquant cela il voulut en faire la remarque au dragon qui parla avant lui, d’une toute autre chose ..

** Tu devrais voir un guérisseur, tu vas de mal en pis .. **

** Non, pas maintenant.. Tu n’as pas l’impression que quelque chose arrive ? **

Le dragon leva la tête, regardant le ciel de ses yeux argentés..

** Oui.. Quelqu’un arrive .. **
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 22:20

[J'ai fait un peu long dsl ^^']

Tellement de temps s’était écoulé depuis que Laonius et Yealen avaient dû se séparer et tellement d’évènements avaient eu lieu qu’elle avait l’impression qu’il s’était écoulé des siècles depuis ce jour à Narda. Durant les premiers temps, tous deux avaient réussit à garder le contact temps bien que mal, mais du coté des vardens les choses s’étaient accélérées et Yealen avaient du donner tout son temps pour ses semblables. Du coup même si toutes ses pensées étaient rivées sur Laonius elle n’avait malheureusement pas pu le contacter comme elle l’aurait voulu ce qui l’avait angoissé au plus haut point, toutefois Biofanesse la maintenait dans le droit chemin lui rappelant qu’elle devait honorer son rang de guérisseuse varden.
Durant tous ces mois, elle avait acquérit de nouvelles connaissances en médecine magique et s’était donnée à fond dans ses études aux cotés des plus grands mages d’Alagaësia. Quand elle n’était pas sur le terrain alors elle se trouvait auprès d’autres guérisseurs vardens et leurs transmettait à son tour tout ce qu’elle apprenait, malheureusement l’endurance magique des autres guérisseurs étaient bien plus faible que la sienne, la plupart étaient de simples magiciens et n’étaient pas dragonnier aussi Yealen devait souvent s’occuper des plus gros cas ce qui avait tendance à l’épuiser. Elle avait d’ailleurs perdu un peu de poids dans les premiers temps mais c’était vite fait à ce nouveau train de vie.
Enfin un jour elle reçue le message qu’elle attendait depuis bien longtemps, Laonius avait finit par terminer son entraînement, un sourire resplendissant s’était dessinée sur ses lèvres et Biofanesse avait ardemment partagé sa joie.


Enfin, je vais pouvoir le revoir…

Le fairth que Laonius lui avait laissé était accroché dans ses appartements de Vroengard, voilà la seule chose que Bio connaissait de lui en plus des souvenirs de sa dragonnière.


** Ha enfin je vais pouvoir le rencontrer !! Nous verrons bien s’il a la trempe nécessaire pour passer mes tests ! !**

Yealen avait jeté un regard incendiaire à sa dragonne qui s’était esclaffée Biofanesse avait toujours été ainsi et malgré ce qu’elle pouvait dire Yealen adorait le caractère impertinent de sa dragonne.

Alors que Yealen et Bio étaient prêtes à se mettre en route pour le lieu de rendez-vous dont Laonius leurs avait fait part, un homme s’était précipité vers la dragonnière pour l’intercepter :

Yealen !! On a besoin de toi c’est un cas grave !!

Yealen avait froncé les sourcils en se mordant les lèvres, mais elle avait déposé ses affaires et avait suivit le jeune homme en courant accompagnée de sa dragonne. Arrivée, elle découvrit un homme qu’elle avait déjà rencontré auparavant l’un des plus puissants généraux de l’armée du Surda, l’homme était allongé sur un lit de fortune raide comme un piquet ses yeux étaient entièrement blancs, il était entièrement parcouru de spasmes et tous ceux qui tentaient de le toucher étaient brûlés au troisième degré. Yealen porta un regard interrogateur sur le jeune homme qui était venu la chercher, et celui-ci lui répondit aussitôt :

C’était une mission dont je ne connais pas les détails mais ça c’est mal finit, sont groupe est tombé sur un ombre de l’empire il en a tué la moitié et en a ensorcelé d’autres mais comme tu peux le voir, il était difficile de les déplacer aussi les survivants ont optés pour ramener le général.

Je vois…
Demandes aux guérisseuses qui sont inoccupées de venir immédiatement et apporte moi les flacons bleus que tu trouveras dans la salle de soins.


Le garçon hocha la tête et s’éloigna aussitôt accompagné de ses camarades, Yealen se servit de sa magie et déplaça le corps du général à l’extérieur du bâtiment afin d’être aux côtés de sa dragonne :

Je vais avoir besoin de toi
** Je suis là petite elfe ! **

Yealen se concentra fermant les yeux un instant quand elle les réouvrit une onde argentée parcourut son corps, elle posa ses mains sur la poitrine de l’homme et le travail commença. Au bout d’une heure le sortilège avait était éradiqué et la vie de l’homme n’était plus en danger, désormais les guérisseuses prenaient soin de lui. Yealen se releva titubante finalement elle ne s’était pas servit de la magie de sa dragonne, elle regarda ses mains, avec une grimace elles étaient à vif et profondément marquées de brûlures. Bio posa alors son museau sur ses paumes blessées un éclat rouge apparut et les plaies de l’elfe se refermèrent :

**Tu as été parfaite…**

Yealen lui sourit

**Allé monte nous sommes déjà en retard, il me semble que tu as quelqu’un à voir.**

Bio se baissa pour faciliter l’accès à son dos à sa dragonnière fatiguée et s’envola illico et tire d’aile, Yealen se laissa allée sur son corps chaud et reprit doucement son souffle, déjà ses blessures et sa fatigue étaient oubliées une seule chose importait désormais, Laonius, elle sourit pour elle-même et dit à Bio :

** C’est bête mais j’ai le trac… **
** Ne fais pas l’enfant, pourquoi aurais tu peur ?? **
** L’enfant ?? ça te va bien de dire ça tu es excitée comme une puce à l’idée de le rencontrer… J’ai juste peur qu’avec tout ce temps, ses sentiments aient changés **
** Allons, tu te fais du soucis pour rien s’il ne t’aimait plus il n’aurait plus donné de nouvelles… Au puis ce n’est pas le moment de penser à ça, nous sommes arrivées **

Doucement la dragonne rouge se posa, en dessous Yealen put voir l’ombre d’un magnifique dragon et à ses côtés un elfe assis la tête dans les mains. Yealen sentit son cœur s’emballer à nouveau, elle attendit que Bio se soit stabiliser pour descendre et là tremblante elle regarda Laonius avec un mélange de joie immense et de crainte inexpliquée. Ses yeux se remplirent de larmes de joie alors qu’elle l’observait comme pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 22:51

Laonius avait regardé le ciel pendant près d’une demi-heure, abandonnant il avait remit sa tête dans les mains .. Quant allait-elle arrivait ? Etait-ce au moins bien elle qui venait ou quelqu’un d’autre .. ?

** Laonius ! **

L’elfe fit un petit bruit, n’ayant pas envie de relevait la tête..

** Hé tu n’as pas attendus tout ce temps pour rien, lèves la tête ! **

Haussant un sourcil il leva la tête, c’est alors qu’il vit Biofanesse qui avait atterrit, il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne l’avait même pas entendus arrivée.. Yealen était déjà descendue, elle l’observait, les larmes aux yeux .. Sautant sur ses jambes, comme si il n’était pas fatigué du tout il commença à avancer doucement puis de plus en plus vite vers elle..

" Yealen ! "

Ne pouvant plus se retenir il usa de ses dernières forces pour courir jusqu’à elle, la prenant dans ses bras il tourna un peu sur lui-même à cause de son élan avec elle contre lui.. Se stoppant il lui sourit.. Posant sa main tremblante sur sa joue il posa son front contre le sien, ne pouvant s’empêcher lui aussi de pleurer de joie .. Se penchant un peu il déposa un baiser sur ses lèvres avec émotion, le faisant durer il décolla ses lèvres après un petit moment..

" Comme tu m’as manquer.. Je ne veux plus jamais m’éloigner aussi longtemps de toi, j’ai l’impression que j’allais mourir sans pouvoir te voir .. "

La serrant contre lui il lui caressa les cheveux, l’émotion était trop forte.. Au lieu de diminuait, ses sentiments envers elle avaient encore augmentaient, ce qu’il n’aurait pas crût possible il y avait quelques temps.. Briam s’était approché discrètement d’eux, ne voulant pas les déranger, ils avaient tout les deux attendus ce moment et il ne voulait pas que Laonius lui en veuille de tout gâcher bien qu’il savait que l’elfe n’était pas comme sa.. Celui-ci tremblait de tout son corps, l’émotion y était pour beaucoup mais la fatigue et la douleur que lui infligeaient ses blessures y étaient aussi pour quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 23:18

Yealen le vit se lever d'un bond et s'approcher d'elle, à son tour son corps auparavant stoppé par l'émotion se mit en mouvement et elle avança vers lui, alors il la prit dans ses bras la soulevant légèrement du sol elle passa ses bras autour de lui pour le serrer contre elle. Des larmes chaudes coulèrent sur ses joues, enfin elle retrouvait sa chaleur, son odeur, sa douceur, un tendre baiser les réunit à nouveau.

Laonius, Laonius...

Elle avait le coeur trop plein pour pouvoir exprimer ces sentiments, cette séparation avait duré une éternité et elle voulait le garder contre elle jusqu'à la fin des temps. Elle écouta ses paroles, ses larmes ne cessaient de couler mais un sourire éclatant décorait son visage.

Tu m'as manqué aussi, à un point.

Elle le serra un peu plus fort, elle sentait le corps du dragonnier trembler entre ses bras, elle prit un peu de distance pour le regarder passant ses doigts sur son visage. alors elle prit conscience des marques et des blessures qui couvraient son corps et malgré sa joie, le soucis parut sur ses traits, elle se décolla de lui et regarda ses bras et son état :

Tu as l'air épuisé.

Derrière elle elle sentit la présence de sa dragonne et prit conscience de l'importance qu'avait prit le dragon de Laonius. Elle porta un regard sur lui et lui sourit tout en inclinant la tête sans toutefois lâcher la main de Laonius :

Je suis heureuse de te revoir... tu ne dois pas te souvenir de moi à vrai nous nous sommes vus le jour de ta naissance.

Elle inclina la tête vers Bio et dit :

Voici ma dragonne Biofanesse.

Celle-ci se pencha en un signe respectueux et dit :

** Enchantée vous rencontrez tous les deux...**

Elle s'adressa alors au dragon de Laonius et dit d'un ton sarcastique :

** Ton dragonnier à l'air mal en point **

Yealen la fusilla du regard :

Bio !! Arrêtes ça tout de suite !!

La dragonne sourit à sa façon et se coucha sur le sol en regardant les deux elfes :

** Aux premiers abords il n'a pas l'air très résistant ton bonhomme **

Yealen lui envoya un caillou sur le museau, elle savait que Bio ne voulait pas être méchante c'était sa façon à elle de dire qu'elle était heureuse de le voir. Yealen se retourna vers Laonius et dit en levant les yeux au ciel:

Excusez là, elle est toujours comme ça, mais elle n'est pas méchante.

Elle entendit le grondement de sa dragonne et eu un air encore plus exaspéré, puis elle sourit à Laonius et dit :

Toutefois elle n'a pas tord tu n'as pas l'air en très grande forme, est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 23:38

L’elfe regarda la dragonne et inclina la tête, Briam faisant de même.. S’adressant pour lui et Briam il répondit à la dragonne..

" De même.. "

Le dragon ne prit pas mal la remarque de Biofanesse, au contraire..

** Oui je sais, il ne m’écoute pas ! Même si il n’avait pas vraiment le choix, il a voulût accélerer les choses pour retrouver ta dragonnière ! **

Laonius voyait presque trouble mais il tenait encore debout c’était le principal.. S’appuyant sur un gros rocher, il prit les mains de Yealen dans les siennes pour les serrer.. Relevant la tête il jeta un coup d’œil à Biofanesse avant de reporter son regard sur Yealen, lâchant ses mains il enleva son haut et se tourna.. Laissant découvrir son dos couvert de plaies et de bleus, pas un seul endroit la peau n’était normale.. Ne se retournant pas il parla..

" Voilà pourquoi je ne suis pas très résistant si tu veux tout savoir, il suffit que je fasses un geste trop brusque pour que je souffres à nouveau.. C’était le prix à payer pour finir plus rapidement que prévu cet entraînement qui initialement dure beaucoup plus longtemps, je n’aurais pas supporté un mois de plus sans toi.. "

Tournant légerement la tête il continua..

" Je n’ai pas fermé l’œil depuis plusieurs jours, ajouté à la fatigue de l’entraînement je penses que tu comprends, Biofanesse que je tiennes difficilement sur mes jambes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty06.06.08 23:53

Bio écouta les paroles de Bio en même temps que Yealen et faisant mine de trouver l'état de Laonius tout à fait normal elle répondit par un simple :

** Moué bof... **

Yealen se crispa en voyant les plaies de son bien aimé, et dit à Bio :

** S'il te plait, je sais que tu aimes bien tester le sang froid des autres à ton égard mais tu t'amuseras un autre jour... **

La dragonne fit une moue compréhensive et finit par lâcher :

** D'accord petite elfe comme tu voudras... **

Yealen regarda le dos du dragonnier et grimaça, elle passa un doigt léger sur les plaies encore ouvertes, il s'était donné tant de mal juste pour être avec elle, cela faisait mal à Yealen car elle ne supportait pas qu'il puisse souffrir pour elle. Elle posa doucement ses mains sur les épaules de Laonius, l'invitant à s'asseoir sur le sol, ces plaies étaient assez profondes et vraiment nombreuses il faudrait du temps pour le soigner entièrement aussi valait-il mieux être confortablement installé.

Bio, approches s'il te plaît.

La dragonne se leva et s'approcha de sa dragonnière elle savait ce que celle-ci voulait, Yealen ayant donné des soins intensifs au général elle avait peur de ne pas avoir assez de force pour soigner Laonius aussi elle préférait que Bio soit près d'elle au cas où elle aurait besoin de sa force.
Yealen commença alors à refermer les plaies qui se trouvaient dans le dos de Laonius tout en lui parlant :


Tu n'aurais pas du tant forcer, ton corps n'est pas inépuisable, peu importe le temps je t'aurais quand même attendu tu sais...

S'appliquant à la tache elle regardait les chaires se reconstituer doucement mais sûrement :

Est ce que ça c'est bien passé là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 0:13

L’elfe s’était laissé faire, écoutant les paroles de Yealen ..

" Oui je sais mais tu ne vas pas me dire que tu n’es pas.. Au moins un peu contente de me revoir ? "

Briam s’avança encore un peu et attira l’attention d’Yealen..

** Puises de l’énergie en moi aussi si tu veux, sa évitera de fatiguer tout le monde .. **

Laonius sentait ses plaies se refermaient peu à peu, sa faisait du bien il ne pouvait pas dire le contraire.. Quant elle lui posa la question il sortit la lettre de l’assassin de sa poche, regardant le bout de papier quelques instants il hésita.. Elle le prendrait peut-être mal, peut-être qu’elle allait pensé que lui croyait qu’elle n’était pas de taille à se défendre toute seule.. Finalement il lui tendit ..

" Tiens.. C’était sûrement le pire de tout ce que j’ai reçus au cour de mon entraînement.. A part cela oui tout c’est bien passer .. "

Briam regarda l’elfe, il l’avait toujours aidé pendant son entraînement, lui prêtant son énergie.. Mais donnait de l’énergie ne signifiait pas éviter les blessures, le maître n’y était pas aller de main molle et taper avec le tranchant de la lame à chaque fois qu’il en avait l’occasion, en réalité Laonius avait vécu un véritable cauchemar là-haut et il savait qu’il ne mentionnait pas tout cela pour ne pas trop inquiété Yealen..

** Tu devrais lui dires .. **

L’elfe tourna la tête vers le dragon quelques instants..

** Ne t’inquiètes pas pour cela, je le ferais plus tard mais pour l’instant je dois régler sa.. **

Briam lâcha un petit bruit, comme un rire ironique.. Mais bon si il disait qu’il le ferait, il le ferait ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 0:27

Yealen lui asséna une pichenette derrière la tête :

Ne dis pas n'importe quoi, évidemment que je suis heureuse de te revoir !!

Elle se pencha et lui déposa un petit bisou dans le cou histoire de se faire pardonner son geste précédent, Bio en profita alors pour appuyer ses propos :

** Ha ça je peux te confirmer que lorsqu'elle a lu ton message elle était comme une furie **

Yealen rougit un peu une fois de plus Biofanesse ne loupait jamais une occasion de se taire, elle regarda le dragon de Laonius et lui répondit :

Merci c'est gentil, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin, Bio est juste là en cas de... défaillance soudaine.

Elle sourit et ajouta à l'adresse du dragon :

Excuse moi de te le demander ainsi mais, quel est ton nom ? Lorsque Laonius est parti tu venais juste de naître et tu n'avais pas encore d'identité...

En attendant la réponse du dragon elle prit le papier que Laonius lui tendait tout en continuant à le soigner de son autre main, elle fronça les sourcils et sourit :

Alors tu t'inquiétais pour moi ??

Laonius lui tournant le dos il ne pouvait pas voir le grand sourire que Yealen affichait :

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ce genre de chose, crois moi j'ai d'autres ennemis qui veulent ma peau en Alagaësia... Ce sont les risques du métier, tu n'avais pas à t'en faire.

Elle lui rendit le papier et continua à soigner les plaies, certaines commençant à s'infecter le travail de reconstitution était plus long. Elle ne disait rien mais au fond d'elle le fait que Laonius s'inquiète de cette menace lui réchauffait encore d'avantage le coeur. Doucement elle parcourait son dos le halo argenté ne diminuant pas lorsqu'elle passait d'une blessure à l'autre.

Je suis heureuse que ton entraînement se soit bien passé, en tout cas ton maître doit être véritablement exigent pour ne pas hésiter à te mettre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 0:47

Laonius avait rigolé quant biofanesse avait rajouter cela.. Briam lui fût heureux qu’elle s’intéresse au moins un peu à elle..

** Oui je m’en souviens quand même, tu étais une des premières têtes que je voyais ! **

Il regarda quelques secondes Laonius puis continua ..

** Je me nommes Briam et concernant Laonius s’est à ce demander si il penser à autre chose que toi pendant son entraînement, il se concentrer oui mais il ne pensait qu’à toi ! **

L’elfe sachant de quoi parlait Briam rigola légèrement ..

" N’exagères pas trop quand même Briam.. "

** Je suis toujours dans ta tête donc je sais à qui tu penses quand même ! **

Il sourit à la remarque du dragon, c’est vrai qu’il était toujours en train de parler avec lui et Laonius dans ces moments là était plus perdu dans ses pensées, des pensées concernant Yealen précisément ..

" Bref .. Tu sais que sa ne sert à rien de me dire de ne pas m’inquiéter pour toi, je le ferais toujours .. Je t’aime … C’est une bonne raison de le faire non ? "

Il tourna la tête en souriant, il n’était pas du tout gêner de dire ce genre de chose devant les deux dragons, loin de la.. Biofanesse connaissait les sentiments de Yealen et Briam ceux de Laonius donc ..

" Hé oui .. C’est un vrai barbare je peux te le confirmais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 1:04

Yealen rit aux paroles de Briam et à celles de Laonius, elle hocha la tête vers le dragon et dit :

Briam... C'est un nom qui te convient parfaitement, je suis contente de te connaître officiellement xD

Elle sourit puis regarda le dos de Laonius et en fit disparaître la dernière plaie, elle retira ses mains et examina avec attention la moindre parcelle de peau, une cicatrice restait présente et apparemment indélébile, c'était une cicatrice que Laonius avait déjà avant son entraînement elle s'en souvenait. Elle caressa doucement sa peau, tout semblait guérit pour cette partie.
Alors elle se leva et se plaça face à Laonius cette fois pour pouvoir soigner son torse et ses bras qui étaient eux aussi en mauvais état.


Ça pour un barbare je n'en doute pas !!

Elle sourit, regarda Laonius puis reporta son attention sur ses plaies et commença à les guérire :

Ne te fais pas trop de soucis non plus, je suis moins fragile que j'en ai l'air, je sais me défendre.

Alors qu'elle se concentrait sur les blessures elle demanda :

Est ce que tes yeux t'ont fait souffrir ?

Yealen elle aussi restait inquiète pour la santé du dragonnier elle se demandait d'ailleurs comment il avait pu tenir jusqu'à présent dans cet état. Elle soupira, évitant de croiser son regard elle restait absorbée par ses soins, c'est alors qu'un brûlure se fit sentir au niveau de son épaule elle fit une grimace mais continua son labeur mais la douleur s'intensifia et elle porta alors une main sur son sceau devenue rouge et se massa doucement, Bio la regarda d'un oeil sévère :

** Inutile de forcer sur ton sceau alors que je suis là...**

La dragonne lui transmit alors un peu de sa magie et le médaillon de Yealen qui avait commencé à se ternir reprit de l'éclat :

** Merci **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 1:22

Laonius la regarda se plaçait devant lui, sa faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus .. Il la regarda quelques instants puis sourit à ses paroles..

" Oui je sais que tu te défends bien, ce n’est pas pour rien que tu es une dragonnière .. Mais bon .. C’est plus fort que moi, au fond j’aurais toujours peur qu’il t’arrive quelque chose de grave.. "

Il la sentit faiblir, lui mettant la main sur l’épaule il continua ..

" Ne te fatigues pas trop hein ? Ce ne sont que de petites blessures, je ne suis pas en danger donc ne mets pas ta vie en jeu, même si je sais que Biofanesse sera là pour t’aider au cas où hein ? "

Il avait dévier le regard sur la dragonne quelques instants, un sourire aux lèvres ..

" L’important c’est que nous soyons de nouveau emsembles non ? Et puis.. Je ne compte plus m’absenter maintenant, une fois mais pas deux .. "

Il avait envie de la serrer dans ses bras et de l’embrasser mais il ne voulait pas la déranger, sa faisait si longtemps.. Il voulait la serré contre lui et ne plus la lacher ..

" Et concernant mes yeux.. Non, l’essentiel de mon entraînement à porter sur cela et le reste visait à doublait ma vitesse et mon endurance pour pouvoir mieux les utiliser .. Bref .. "

L'elfe attendit quelques minutes, elle n’avait pas encore finit et il était content qu’elle prenne soin de lui, penchant un peu sa tête de sorte à croiser son regard il lui sourit ..

" Tu sais que je t’aime toi ? "

Il lui sourit de plus belle après lui avoir dit sa.. C’était grâce à elle qu’il avait réussi à supporter tout sa, au désir de revoir celle qu’il aimait.. Il s’était raccroché à tout cela et c’était aussi pour cela qu’il avait pût repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 1:41

Yealen se contenta de lui sourire :

Ho non il n'y a pas de problèmes, la magie des elfes noirs n'est plus destructrice pour moi, simplement le sceau me pique un peu quand je m'en sers alors Bio préfère prendre le relais plutôt que d'utiliser ces autres forces magiques.

Elle était toujours concentrée sur sa tache mais souriait :

Puis en tant que guérisseuse je ne peux pas laisser un de mes patient à moitié soigné... ^^

Alors qu'elle refermaient les dernières blessures, il pencha la tête et leurs yeux se croisèrent, elle sentit son coeur faire un nouveau bond, comment se faisait-il qu'elle était toujours aussi réceptive à la moindre attention de Laonius ? Elle l'aimait c'était certain, mais elle se comportait comme une petite fille timide en présence de son amoureux.
Biofanesse devait avoir ressentit les émotions de sa dragonnière et s'en donna à nouveau à coeur joie en faisant profiter tout le monde :


** Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive petite elfe, la timidité l'emporterait-elle **

Yealen ne s'attendait pas à ce que sa dragonne la mette mal à l'aise, elle se sentit rougir jusqu'à la racine de des cheveux, elle foudroya Bio et rétorqua :

Tu n'avais pas un pauvre animal sans défense à aller chasser au lieu de te rendre intéressante.

La dragonne eut l'air amusée :

** Essayerais tu de m'envoyer promener ?? Tu n'as pas trop le trac de rester seule avec ton dragonnier Yealen ? **

De nouveau l'elfe sentit le rouge lui monter aux joues, et pour cacher cela elle ne trouva rien de plus approprier que de se cacher dans les bras de Laonius en criant à sa dragonne sur un ton désespérée :

Vas t'en je ne veux plus te voir !!

** Héhé ok, ok ... Briam, tu as peut être faim est ce que tu veux venir chasser ou préfères tu reste ici avec ces deux petits? **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 1:55

Laonius observa la scène, il avait l’impression d’être au milieu de quelque chose qui aller virer en dispute.. Il la regardait toujours, ne faisant pas vraiment attention aux remarques de la dragonne.. Quant elle vînt dans ses bras il lui caressa les cheveux pour essayer de la calmer un peu, lorsque Biofanesse demanda à Briam s’il voulait chassé celui-ci avait tourné la tête vers l’elfe

** Vas, j’ai besoin d’être seul avec elle .. **

Briam hocha la tête puis poussa avec ses pattes arrières pour décoller, suivit par Biofanesse.. Bientôt ils ne furent que deux petits points dans le ciel ..

" Aller ce n’est pas grave, ne t’énerves pas pour sa elle voulait juste te taquinait même si elle est allait un peu loin .. Tant pis si tu es un peu timide avec moi, moi je t’aime comme tu es et sa sera toujours le cas .. "

Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.. Il se leva un peu pour s’adosser et attira Yealen contre lui, son dos contre son torse..

" Tu m’as horriblement manqué Yealen.. Tu ne peux pas savoir .. "

L’elfe déposa un nouveau baiser sur sa joue puis continua..

" Mais maintenant qu’on est de nouveau l’un avec l’autre on se quitte plus hein ? Plus jamais .. Je ne veux plus jamais être aussi loin de toi mon amour.. "

Il posa sa tête contre la sienne en la penchant un peu, il était tout simplement heureux d’être de nouveau avec celle qu’il aimait plus que tout au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 2:09

Yealen le regarda, il avait le don de la calmer, elle porta ses yeux vers les deux dragons qui s'étaient envolés et plissa les paupières en signe de revanche avant de sourire :

J'ai l'habitude de ses remarques et en général ça ne me dérange pas parce qu'elle ne dit ce genre de chose qu'à moi, mais aujourd'hui elle en a fait profiter tout le monde... remarque c'est ma faute, je lui ai dit qu'on devait tout partagé avec Briam et toi... Apparemment ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Elle rit, puis attirée par Laonius elle se cala contre lui en répondant tendrement à ses baiser :

Ma réaction peut paraître stupide mais après tout ce temps loin de toi j'avais peur que tes sentiments aient changé. Je te demande pardon, je t'aime et je te fais confiance, mais il y avait toujours cette angoisse au fond de moi durant tout ce temps... Enfin je suis heureuse que tu me sois revenu, non désormais on ne se quittera plus !

Elle sourit et profita du moment le retrouver après un temps si longs s'était vraiment une sensation douce et réparatrice. Alors qu'elle se détendait entièrement dans ses bras, son regard se posa sur le bout de papier que Laonius lui avait montré quelques instants plus tôt, elle le prit et le relut avec un sourire « Si je n’arrives pas à te tuer, je détruirais ton cœur .. Je suis aussi un rebelle obscur à ma façon .. », c'est alors que les derniers mots la frappèrent. Tout à l'heure elle n'avait as fait attention trop occupé à soigner Laonius, mais maintenant elle n'en croyais pas ses yeux, son sourire s'effaça laissant place à une mine effarée et pétrifiée elle murmura :

Un rebelle?...
Tu... Tu... es un rebelle?


Elle se releva plongeant ses yeux dans ceux de Laonius, ne voulant pas y croire il ne pouvait pas être un rebelle, tout était si parfait pourquoi aurait-il été dans un camps ennemi au sien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty07.06.08 2:26

L’elfe rigola à sa remarque, tant que c’était pour rigoler ce n’était pas grave.. Il était heureux qu’elle lui faisait autant confiance, sa faisait du bien que pour une fois quelqu’un lui faisait confiance.. Il la serra tendrement contre lui, ces derniers mois il avait déprimé, il ne savait plus où il en était et maintenant.. C’était comme si Yealen remettait tout en place par sa présence ..

" C’est normal, tu me fais assez confiance comme sa mais ne t’inquiètes pas Yealen ils ne changeront jamais ? Tu entends ? Jamais … Je t’aimerais toujours autant, si ce n’est même plus mais sa j’ai le regret de te dire que .. C’est impossible *rigole* "

Il posa ses mains sur le ventre de sa bien aimée tandis que celle-ci regardait la lettre de l’assassin sur le sol.. Il réalisa alors qu’il ne lui avait jamais dit quelque chose.. Il n’eût pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il entendit sa voix ..

" Il a reprit mes mots .. A ma façon .. C’est ce que je disais tout le temps .. Avec le temps faire parti des rebelles a perdu son sens pour moi, je ne tenterais jamais rien contre les vardens mais par contre je haïs les parjures, l’empire.. Je serais avec vous si jamais une bataille éclatait, je ne suis qu’un rebelle pour ceux de l’empire.. Si tu me le demandes, je suis près à les quitter … "

Il la fixa, attendant sa réaction, espérant tout au fond de lui qu’elle ne réagirait pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Yealen ]   Retrouvailles [ PV Yealen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Yealen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: