Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuir son monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 14:11

Yealen se trouvait dans la ville de Narda depuis deux jours, chez les vardens, elle était devenue guérisseuse, mais sa situation lui déplaisait. Dans sa vie en ce moment, elle était la victime d'un gros ras le bol, aussi elle avait décidé de tout laissé sur un coup de tête et elle était partie sans rien dire à personne pour pouvoir s'isoler.
Le pouvoir des elfes noirs lui procurait beaucoup de force et lui permettait de pouvoir sauver beaucoup de vie, mais elle n'était vraiment pas satisfaite. Sa dragonne, s'éloignait d'elle, Draco n'était plus qu'une ombre de son passé, Gabriella était très occupée , et même sa maison et sa propre famille lui paraissait lointain. Elle pensait avoir besoin d'une simple pause, mais plus elle y réfléchissait moins elle avait envie de retourner auprès de son peuple ou des vardens.
Ce jour là, elle était assise au bar de son auberge il était encore tôt et elle avait peu dormi mais elle se sentait bien, aussi elle commanda une boisson fortement alcoolisée pour pouvoir de nouveau échapper à son quotidien, étant une elfe et peu habituée à ce genre de produit elle tombait très rapidement dans un état second.
Elle avait vidée son verre et était sortie un peu chancelante, doucement elle s était dirigée en périphérie de la ville et s'était laissée tombée sur le sable fin d'une plage déserte, allongée sur le vente elle mit sa tête sur ses mains et regarda la mer fixant ses yeux argentés sur le soleil fraîchement levé. L'une des raisons pour lesquelles elle avait choisit la ville de Narda c'était parce qu'elle était quasiment sûre de ne croiser personne de sa connaissance et aussi parce que personne ne la chercherait ici et personne ne posait de questions.


Dernière édition par Yealen le 05.06.08 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 20:36

Laonius avait pister l'assassin qui était supposé le tuer comme il l'aurait fait pour un animal, cela le mena près de Narda, que faisait l'assassin ici ? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir non plus.. Il était assit sur un rocher qui coupait la plage où, il ne le savait pas encore se trouvait aussi Yealen.. Parcourant la plage de son regard il n'aperçut pas de suite la jeune femme, ce qu'il vît en premier était un groupe de soldats entourants l'assassin en question. Pour l'aider ou pour le tuer ? Il eût sa réponse très bientôt en voyant les hommes encochaient des flèches pour ensuite visé dans sa direction ..

" Je ne pourrais donc jamais être tranquille .. "

Sautant dans les airs afin d'évité la volée de fléches il dégaina ses épées dans la même occasion avant de retomber devant le groupe de soldats qui après un petit moment d'hésitement laissèrent l'assassin tout seul en face de Laonius, fuyant car ils savaient ce qu'un elfe était capable de faire ..

" .. Hmm .. Bien .. Je vais te laisser moi aussi dans ce cas .. "

Avant que l'elfe n'eût répondu un éclat aveuglant surgît de la main de l'assassin, éblouïssant quelques secondes Laonius .. Quant celui-ci réouvrit enfin les yeux son adversaire avait déjà fuit au loin .. Jetant son heaume au sol l'elfe s'appuya sur le rocher le plus proche, c'est alors qu'il vît la jeune femme qui n'avait apparement pas remarqué ce qui venait de se passer, perdue dans ses pensées sûrement .. Il s'avança et posa un pied devant le regard de Yealen ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 21:10

Fixant toujours l'horizon, Yealen était apaisée par le bruit des vagues mais au loin des hommes était en train de troubler cette paix. Sa tête toujours appuyée sur ses avant bras elle n'avait pas la volonté de diriger son regard vers les voix qui s'élevaient et continuer d'observer le paysage. Mais alors qu'elle replongeait dans sa méditation mélancolique elle vit le pied d'un homme se poster en travers de champ de vision.
Elle fronça les sourcils légèrement ennuyée, puis se décida à relever doucement la tête, les mèches de ses cheveux argentés étaient doucement balancés par le vent, elle cligna deux fois des yeux avant de reconnaître la personne en question.
Alors elle sourit et roula sur le dos regardant ainsi l'elfe d'en dessous, puis elle dit d'une voix mal assurée :


Laonius... Quelle surprise !!

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu cet homme qui l'avait énormément aidé par le passé, et elle ne s'attendait pas du tout à le revoir en cet instant et en ce lieu surtout dans la condition en laquelle elle se trouvait. Toutefois elle réussit à rajouter :

Et bien, ça fait un longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 21:19

Laonius lui rendit son sourir, surprit en grande partie qu'elle l'eût reconnue si facilement, avec son entraînement il avait changé physiquement, jusqu'aux cheveux qui devenaient blonds quant il utilisait ses yeux 'spéciaux' ..

" Oui .. effectivement, sa fait longtemps .. "

S'asseyant juste à côté d'elle il lui accorda un autre sourir en croisant son regard ..

" Que fais-tu ici ? Comme tu l'as dis c'est une surprise de ce voir ici .. "

Sa faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu, d'ailleurs il était parti juste après leur rencontre dans des contrées éloignées pour s'entraîner, pour faire passer la colère qu'il avait en lui temporairement .. Reportant son regard sur la mer son regard s'y perdit quelques instants qui pour lui étaient une étérnitée ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 21:40

Yealen, aurait reconnu l'aura de Laonius entre mille car elle était très particulière, notamment en raison du pouvoir de ses yeux. Elle le regarda prendre place à coté d'elle en souriant, elle était véritablement contente de le revoir mais elle aurait préférée que ça soit dans une situation différente pour elle. Elle regarda le ciel bleu au dessus de sa tête et finit par répondre :

Disons que je m'accorde une pause importante. Je suis venue ici parce que je pensais que personne ne viendrait m'y chercher mais surtout que je ne croiserais personne.

Elle lui jeta un coup d'oeil en souriant :

He bien c'est raté... Mais ça en valait la peine, je suis heureuse de te revoir.
Et toi que viens tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 21:51

L'elfe reporta son regard en entendant les paroles de son amie qui élargirent son sourir .. Pourquoi était-il là ? Il l'avait oublié pendant quelques secondes, alors qu'il regardait les vagues ondulaient sur la surface de l'eau ..

" Et pourquoi une pause importante ? "

Avant qu'elle puisse répondre, bien qu'il voulût qu'elle lui réponde tout de même il répondit à sa question ..

" Un homme m'a suivit depuis l'endroit d'où je viens, un elfe assassin si tu veux tout savoir qui a dans la tête de me tuer est ici, à Narda.. je l'avais suivis mais il semble qu'il aura toujours une longueur d'avançe sur moi.. "

Un petit rire ironique lui échappa tandis qu'il essayait de croiser le regard de Yealen, attendant la réponse à sa question.. Il avait senti dans le ton de sa voix que ce n'était pas pour rien qu'elle faisait une pause, loin de la ..

" Alors concernant cette pause importante ? La raison est ? .. "

Il arriva enfin a croiser son regard, décidant de lui accorder toute sa confiance il fit disparaître ses yeux bleu tandis que ses cheveux redevenaient noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 22:03

Yealen écouta son récit, attentive aux paroles de l'elfe, ses mains caressaient faiblement le sable fin encore frais après la nuit s'était évanouie quelques heures auparavant.

Un assassin ? He bien voilà qui doit mettre un peu d'action dans tes journées.

Elle tourna la tête et son regard se plongea dans celui de Laonius, celui-ci fit alors décroître son pouvoir, Yealen sourit le jeune homme ne se servirait pas de ses donc sur elle ce qui plut à la dragonnière et la soulagea quelque peu.

Une véritable chasse à l'homme... Remarque il est normal que tes ennemis tentent de se débarasser de toi ton pouvoir est une grande faculté qu'ils doivent craindre au plus haut point.

Elle pencha la tête ne le quittant cependant pas des yeux :

Pour ma part, j'ai juste envie de fuir la réalité ces derniers temps ma vie me déplaît au plus haut point.


Elle lui sourit à nouveau avant d'ajouter :

Ça me parait être une raison suffisante pour vouloir faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 22:12

L'elfe sourit une fois de plus aux paroles de Yealen, décidément elle avait un don pour le calmer et refaire surgir sa bonne humeur ..

" Je ne connais pas leurs raisons, il est possible que tu es raison mais honnêtement .. "

Un léger sourir se dessina sur le visage de l'elfe avant qu'il finisse sa phrase ..

" .. Je m'en contrefiches ! .. "

Laonius s'aperçut que sa faisait plusieurs minutes qu'il fixait son amie du regard, s'y plongeant dedans ..

" Et te concernant que tu me crois ou pas .. Je te comprends, en connaissance de cause on va dire .. "

Il lui sourit à nouveau, c'était rare qu'il soit d'humeur aussi engageante ces temps ci ..

" Mais bon .. Je fais avec à force .. Et puis .. J'ai bien l'intention de t'aider à reprendre goût à cette vie tiens ! *sourit* "
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 22:26

Yealen rit et dit avec ironie :

Hé bien nous voilà deux dans ce cas... Quel jolie tableau !

Elle reprit un air sérieux et ajouta :

Cependant il est de mon devoir d'amie de te dire que tu ne devrait pas te foutre de cet assassin, tu sais ce qu'on dit, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive une mauvaise chose pour un léger manque d'attention.

Yealen n'avait pas vu Laonius depuis un bout de temps pourtant elle était à l'aise à ses cotés comme s'ils s'étaient quitté la veille. Elle sourit à sa remarque, sa gentillesse à son égard était rassurante :

Hé bien hé bien, peut être qu'en s'y mettant tout les deux on retrouvera goût à quelque chose.

Elle leva les yeux au ciel rompant ainsi leur contact visuel, et fit mine de réfléchir, puis elle le regarda à nouveau et dit :

Ralala je te préviens ça ne va pas être facile je suis super difficile comme elfe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 22:35

L'elfe baissa le regard, elle avait raison mais sa précense l'avait détendue à un point tel qu'il avait relâché sa garde .. Mais il connaissait l'assassin à force ainsi que ses méthodes ..

" Ne t'inquiètes pas, concernant l'assassin il ne réapparaîtra pas avant quelques jours, il prend toujours quelques temps avant de revenir et je ne penses pas qu'aujourd'hui fera exeption .. "

Laonius sourit aux paroles de Yealen, oui peut-être .. Peut-être avait-elle raison .. En entendant ses dernières paroles il sourit en reprenant ce qu'elle même avait dit plus tôt ..

" Alors nous sommes deux dans ce cas .. *sourit* .. Mais ne t'inquiètes pas j'ai connus pire et puis j'ai comme l'impression que ta présence suffira, tu dois avoir un don apparement .. "

Il sourit à nouveau avant de regardé à nouveau vers la mer ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 22:46

Yealen baissa légèrement les yeux :

Merci c'est gentil.

Elle le regarda à nouveau, il était en train de contempler la mer, Yealen sourit doucement et dit en observant le ciel où de gros nuages faisaient leur apparition:

C'est une jolie journée, mais elle ne va pas durer longtemps, nous devrions en profiter avant qu'il ne soit trop tard qu'en penses tu ? Si ton assassin met du temps à refaire surface alors je suppose que nous pouvons profiter de cette journée sans nous retourner toutes les deux minutes, non ?

Elle le regarda interrogative, après tout le cadre était idéal quel autres emplacement aurait convenu pour profiter de cette journée? Yealen se pinça les lèvres, la plage était déserte et le bruit des vagues apaisait tous les coeurs, en restant ici il passerait sûrement un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 23:02

Laonius répondit avec un petit geste de la tête tout puis reportit son regard sur Yealen après quelques minutes ..

" Oui effectivement on va pouvoir en profiter *sourit* "

Détachant ses deux fourreaux il les jeta à côté de son heaume, tout cela pesait lourd à force et il était plus à l'aise sans tout cela ..

" Bien .. Alors que veux-tu faire ma chère amie ? "

Il la regarda quelques secondes puis il finit par lui dire :

" Tu peux me le dires si sa te gênes que je te fixes comme sa, je suis comme sa et je n'y peux rien .. "

Il lui sourit une fois de plus avant de regarder vers la ville, non l'assassin ne réapparaîtrait pas avant un long moment, c'était la seule chose en laquelle il était sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty01.06.08 23:14

Etendue sur le sable, elle réfléchit un instant la plage était très bien, de toute façon ils seraient sûrement obligé de retourner en ville quand les nuages se seraient installés. Elle entendit alors sa question et y répondit en souriant :

Non ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas.

Au fond d'elle ça la gênée légèrement mais elle savait que Laonius ne voulait pas la mettre mal à l'aise, enfin elle l'espérait, puis elle aussi avait tendance à fixer les gens quelque fois elle aurait été mal placé pour lui faire une réflexion. Sur cette pensée elle se redressa doucement, et se retrouva assise aux cotés de Laonius tournant le dos à la mer, elle sentit le sable doux glisser sur ses épaule et frissonna sous la sensation.

Je propose qu'on profite de la plage, il n'y a personne et le soleil brille alors ...

Elle se redressa et se mit debout, elle n'avait pas prit ses armes, elle voyait le monde d'une manière étrange et ne se sentait pas vraiment stable, elle fronça les sourcils et s'accroupit avant de perdre l'équilibre. Elle se souvint qu'elle avait bu un verre d'alcool a jeun avant de venir sur la plage et apparemment les effets ne s'étaient absolument pas estomper. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, Laonius allait sûrement se rendre compte de son état et elle en avait déjà honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty02.06.08 21:29

L'elfe regarda Yealen se levait, oui il le remarqua de suite qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal, mais bon qui n'a jamais bu ? ... Souriant il se leva lui aussi et posa sa main sur son épaule

" Tu as besoin d'aide pour marcher peut-être ? "

Il avait dit cela d'un ton amusé pour bien montré à Yealen qu'il ne faisait que de rigoler mais après tout.. Ne lui laissant pas le temps de réagir il la porta dans ses bras jusqu'à l'eau et l'y jeta en rigolant, sa allait la réveillé sa au moins .. Enlevant son plastron, ses épaulières et tout le reste il la rejoignit quelques secondes plus tard.. S'approchant d'elle doucement, de peur qu'elle ne se venge ..

" Désolé mais .. C'était plus fort que moi ! *rigole* "

La fixant il ne savait pas vraiment qu'elle allait être sa réaction mais honnêtement il ne voulait pas le savoir, l'important c'est qu'il était avec elle et sa .. C'était le meilleur qui puisse lui arriver ces derniers temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty02.06.08 22:36

Yealen fut soulagée par le fait que Laonius ne la juge pas à cause de son état, elle n'eut même pas le temps de répondre au jeune homme que celui-ci l'avait déjà soulevée et emportée jusqu'à l'eau, Yealen rigolait mais elle perdit son sourire quand la fraîcheur de l'eau la saisit. Elle se ressaisit rapidement et se redressa en serrant ses bras autour de ses épaules et regardant Laonius avec des yeux perçants, ses cheveux tombèrent jusqu'en bas de ses reins avec des gerbes d'eau :

Sale traître va !!

Elle fut prise d'un frisson et ajouta d'une petite voix :

Elle est gelée...

Elle le vit s'approcher tout doucement d'elle en rigolant et attendit qu'il soit assez proche faisant mine de ne pas chercher d'ennuis. Puis quand il fut assez proche, elle mit ses mains dans l'eau et fit un léger mouvement, c'est alors qu'une petite vague se forma à la surface et se dirigea vers Laonius accompagnée des éclaboussures de la dragonnière, enfin de quoi s'en sortir trempé jusqu'aux os. Cette fois c'est elle qui se mit à rire franchement :

Je supposes que tu ne t'attendais pas à en sortir indemne quand même.

Un grand sourire sur les lèvres elle continuait d'arroser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fuir son monde Empty
MessageSujet: Re: Fuir son monde   Fuir son monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir son monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le monde
» Le monde change ...
» Le monde d'Aekeva
» Peur (tt le monde)
» Drac' et Cib' entrainement (pv tt le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: