Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty31.05.08 20:25

-Atterissage réussi , petit homme !
- * La Crête ... *

Un dragon bleu majestueux venait de se poser sur la Crête . Un homme avec une cape noire et la capuche sur la tête descendit et caressa le dragon qui semblait lui appartenir. Ils restèrent ainsi , à contempler cet endroit longtemps . Il pleuvait .

-Beaucoup de souvenirs remontent en nous . C'est ici que tout commença .
- * Nous nous sommes absentés trop longtemps . *

Soudain la pluie cessa . Les premiers rayons de soleil apparurent et les nuages se dissipèrent . L'homme enleva sa capuche et sa cape et l'on put découvrir son vrai visage . Il était originaire de cette région et y avez vecu beaucoup de choses : la ferme de son oncle qui fut brulée , la découverte de l'oeuf , ... C'était Eragon et Saphira .
Les deux amis était partis d' Alagaësia pour découvrir le monde . Une experience qui les avait endurci . Surtout Eragon qui paraissait très mature maintenant . Quand à Saphira , elle avait encore grandi et sa sagesse n'avait cessé de s'accroître . C'était une absence longue . Tellement longue qu'Eragon ne se souvenait plus des évenements ici . Galbatorix était mort mais on avait pris sa place . Et maintenant ? Les dragonniers étaient-ils encore présents ? Peut-être sont-ils tous morts ? Si c'était le cas , jamais il ne pourrait ne se pardonner d'avoir abandonné ses amis sans prévenir . Sentant toutes les pensées d'Eragon , sa chère dragonne le réconforta :


- Ne t'en fais pas , Sirius et Murtagh veillent . Ils ne se laisseraient pas faire si facilement . Et même si ils étaient en difficulté , ils t'auraient prévenu . N'aie crainte, ils vont bien .
- Je l'espère . Mais cela fait longtemps qu'on n'a pas vu tous les dragonniers . Vont-ils tous bien ? Se souviennent-ils de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 10:28

Médayar était partit faire une partie de pêche avec ses amis sur la côte.Comme d'habitude Médayar avait pêcher plus de poisson que ses amis.Pour la peine ses amis l'obligèrent à tout ranger et à tout rapporter à Carvahall.Pour revenir plus vite chez lui, Médayar passa par la crête.Après plusieurs minutes de marche sur la crête, il vit avec stupeur un grand dragon avec son dragonnier.Ne voulant pas déranger ces étranges personnes, il resta à l'écart pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 12:28

Eragon continua de se questionner . Qu'étaient-ils devenus ? La paix était-elle revenue ici ? Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête . il décida d'aller s'assoir près d'un arbre pour se reposer et se resaisir . Mais à peine assis il ressentit la présence de quelqu'un . Un dragonnier ? Un parjure ? Il sortit son épée de son foureau et il courut vers l'endroit où était cette personne . Il arrivat devant elle et il pointa son épée dans sa direction . C'était un homme qu'il n'avait pas encore vu et qu'il ne connaissait pas . Saphira était derriere , prête a attaquer en cas de besoin .

- Qui est tu ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 12:36

Ne me fait pas de mal s'il vous plait.Je suis Médayar et je suis venu pêcher puis quant je suis repartit je vous ai vu.Je ne vous veux aucun mal.

Médayar regarda le mistérieux homme et que lui car il ne voulait pas essayer de regarder Le dragon de peur qu'il ne lui fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 12:49

j'etait etrain de voler quand je me sentie fatiguer je me posa plutot dire ecraser dans un bruit ...
_sa fait mal
de mal j'allais congeler un arbres et aussi de colere
*j'ai tout rater !*
je regardit l'arbre que j'avais congeler sans bruit je suis bien la esperons qu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 15:46

En voyant les poissons du pecheur et sa sincérité dans son regard , il baissa son épée et la rangea dans son fourreau .

- Excuse moi , ça fait longtemps que je suis parti et je ne sais pas ce qu'est devenu l'Alagaesia ... Désolé .

Maintenant , Eragon avait un visage souriant bien qu'inquiet . Saphira se détendit et s'approcha du jeune pécheur . Il n'avait pas a s'inquieter maintenant .

- Ah ! Je ne me suis pas encore présenté ! Je m'appelle Er.....

Un enorme bruit l'interromput . Il se retourna et il vit un nuage de poussière et des arbres devenir de la glace . Un glaçon pointu se dirigea vers Médayar . Eragon se precipita vers Médayar et s'interposa entre lui et le glaçon . Il leva sa main droite .

- Brisingr !

Un tourbillon de flammes puissantes sortirent et le glaçon disparut . Ils furent juste un peu éclaboussés .

- Allons voir ce qui s'est passé . Monte avec moi sur Saphira et accroche toi a moi .

Une fois prêt , Saphira décolla au dessus de la crête et decouvrit un dragon , apparament a l'origine de tout ca . Elle fonça dans sa direction et atterit en douceur . Eragon se précipita vers le dragon et posa sa main sur lui . Il n'était pas blessé .

- Apparament , tu as eu plus de peur que de mal .

Eragon lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 15:51

ma voix retentit
-pourquoi au niveaux de l'atterissage je suis pas au point encore ?
moi j'etait toute essoufler j'etait bizzard un dragons noir qui crache pas du feu mes de la glace et en plus au yeux bleu .
-ah oui desolé je ne me suis pas presenter angelus et vous ?
je les regardit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 17:25

Médayar monta alors sur le dragon avec le mistérieux personnage.Une fois arriver il vit un autre dragon complétement different de celui sur lequel il était.Il l'admira et resta silencieux, il préfera ne rien dire mais plutot regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 17:34

Apres cerude atterrisage je suis etourdit et prise de vertige. Ses se qu'on appellait le mal de l'air mais a quoi bon se morfondre j'etait moi meme et en un seul morceaux encore heureuse comme je n'etait pas plus que sa jen'etait pas blesser je me retourna vers medayar le fixant plus q'autre chose , mon espoire etait d'etruis oh comme un miroire un journée de mai ...
(ses 4 ligne mini )
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 19:54

[hj:Angelus avant de critiquer balaye devant ta porte (sa se dit toujours?) parce que de un tu n'a pas toi non plus les quatre lignes complète et tu fais des fautes d'orthographe flagrante et tu n'a mis aucune ponctuation. Fais-y attention la prochaine fois! Je n'ai rectifié que le manque de ponctuation histoire que tu vois les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 21:34

[ HS : d'habitude on dit avant d'enlever la paille dans l'oeil du voisin , enleve la poutre qui est dans le tien mais bon celle là aussi n'est pas mal ^^ ]

Eragon se releva . Un dragon noir avec des yeux bleus ? Ce n'était pas commun . Un dragon qui ne savait pas atterir ? Encore moins . D'habitude les dragons ont ça dans le sang , c'est quelque chose qui ne s'apprend pas .

- Ne t'en fais pas , ça viendra . Ne pas savoir atterir est quelque chose qu'on apprend avec de l'entraînement .

Eragon pensait comme Saphira . Après tout , on peut tout apprendre et maîtriser avec de l'entraînement . Tomber pour mieux se relever ... Mais Eragon ne s'était toujours pas présenté !

- Ah oui , c'est vrai ! Je ne me suis toujours pas présenté ! Je suis désolé de mon impolitesse ! Je m'appelle Eragon et voici ma dragonne Saphira .

- Enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty01.06.08 21:47

(desole)

je le regarda mefiente comme toujour
-ses nom me fond pansser a quelque chose ...
je reflechit avant de reprendre :
-dans les varden .
je les regarda et rajouta :
-desole pour le jet de glace . je suis pas encore au point la dessus aussi .
je me fixa sur saphira pour avoir une opignon sur ...



[hj:tu n'as toujours pas mis de ponctuation: les majuscule de "je" de "Saphira", les deux points derrière "toujours". Edit de L'exécuteur. Et tu aurais put éviter la faute à pansser!]
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty02.06.08 18:16

- Ce n'est pas bien grave . Mais dis-moi , comment cela se fait-il que tu maîtrises la glace ? D'habitude , un dragon utilise plutôt le feu ?

- En effet , c'est curieux ...

Eragon réflechit . Non , il n'avait jamais vu de dragon qui pouvait se servir de la glace . Il préféra ne pas mentionner les yeux bleux tout de suite . Mais cela en faisait un dragon bien étrange en tout cas . Il faudrait vérifier , mais peut-être qu'il était un dragon magicien ? Angelus serait peut - être un dragon ayant les facultés des magiciens mais comme il n'arrive pas à s'en servir , il a du mal à s'en rendre compte . Il y aurait aussi un lien avec le fait qu'il est du mal a atterir correctement . Tout cela n'était pas impossible après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty02.06.08 18:26

-sela vien d'un accident ou plutot un combat , j'etait sur le point de gagnier mais il a reussi a me faire tomber au sol , je me suis evanouit et quand je me suis reveiller j'etait enfermer . on m'a dit que j'etait un dragon des brumes au debut je ne le croyait pas mais je l'ai apris a mes depent .
je les regardit un moment avant de baisser mon regard sur moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty03.06.08 19:12

-Bordel de ... d'urgals a la ... !!

Pas tres gracieux comme entrée, certes, mais la deliceuse jeune femme ne pouvait pas faire autrement. elle sortit d'un hallo d'arbres sombres, une aura bleu electrique entourant son corps tendu comme une arc. elle portait un baton etrange de la main droite, et grogna d'une air autoritaire.

-Fichez ous le camp ! allez, partez vous baricader ! Nom de... Des urgals approche, partez vous cach...

Elle eut a peine le temps de terminer sa phrase qu'elle se baissait pour decrire un arc de cercle de sa jambe tendue, alors qu'un espece d'hybride d'homme et de phacochere levait une masse enorme au dessus de sa tete. Evangeline le fit trebucher, et l'empala sans fremir sur la pointe du bas de sn baton . elle tourna la tete vers eragon, trop preoccupée a se battre pour reconnaitre l'homme.Elle capta par contre saphira et angelus beaucoup plus rapidement.

-Feu et glace... si ça ne derange personne, j'aurais besoin d'un ... coup de patte. Je risque de perdre un temps fou a tous les tuer,dames dragonnes...

Une arrivée mouvementée dites vous ? oh, pas plus que d'habitude...La chef du du vangr gata avait parfois le don d'attirer les ennuis comme les fleurs attirent les guepes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty
MessageSujet: Re: Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]   Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se souviennent-ils de nous ? [ le retour d'Eragon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: