Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance trop longtemps enfuie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Vengeance trop longtemps enfuie. Empty
MessageSujet: Vengeance trop longtemps enfuie.   Vengeance trop longtemps enfuie. Empty24.05.08 18:15

Balmung s'avançait dans la pénombre. Il avait attendu ce moment très longtemps. Depuis qu'il avait appris que son père avait été assassiné. Il avait poursuivi le meurtrier pendant un an et demi. Celui-ci avait fui quand il avait su Balmung sur ses traces. C'est ainsi que Balmung avait quitté l'Alagaësia pour venger son père. Cet ignoble traitre l'avait lâchement assassiné d'une flèche dans le dos alors que son père se promenait dans les rues de Belatona où il était de passage.
Aujourd'hui, Balmung l'avait retrouvé et avait hâte d'en finir. L'assassin était venu se terrer à Ceunon et c'était là qu'il allait mourir. Il c'était même engagé dans l'armée pour plus de sécurité. Si il croyait que les gardes chargés de surveiller l'entrée de la caserne allait le surprendre, il se mettait le doigt dans l'œil. Balmung n' avait pas eu besoin de le tuer, ils étaient déjà tellement soûls qu'ils dormaient comme des loirs, ronflant si fort qu'on aurait dit deux gros porcs.
Balmung était entré et l'avait surpris dans un couloir. Il lui avait mis un couteau sous la gorge et lui avait ordonné de se diriger vers la salle de gardes où toutes les armes étaient entreposées et, arrivé en ce lieu, de prendre une épée.

-Quoi?, avait demandé l'homme incrédule.

-Je sais que je suis trop bon mais je vais t'accorder la chance que tu n'as pas donné à mon père. Je ne suis pas un lâche, je ne te tuerai pas sans te laisser une chance de te défendre. Bas-toi!


Celui-ci, oubliant qu'il avait à faire à un elfe, bondit sur lui. Un seul coup suffit à Balmung pour accomplir sa vengeance. Une idée lui passa par la tête. Il prit son arc, le banda et tira une flèche dans le dos de celui qu'il avait poursuivi depuis si longtemps.

-Maintenant, mon père est vengé.

Et il repartit comme il était venu. Le combat, bien que bref, avait fait du bruit. Il ne fallait pas trainer. Déjà, dans la pénombre, une autre silhouette que la sienne se déplaçait. Il ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
 
Vengeance trop longtemps enfuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: