Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana
Second du Chef Varden et Ombre
Evana


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne veut aller...
Statut | Rang | Clan : ombre l empire
Votre Dragon | Arme : un poignard et une épée
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Empty20.05.08 2:24

Eva s'était alongé sur le sol pour écouter le son magnifique des petits oiseaux. En même temps elle regardait les gros nuages blancs passer. Elle essayait de deviner les formes qu'ils avaient. Ses long cheveux rouges volait dans le vents, et ramassait plusieur morceaux d'herbes. Sa longue cape noire était étendue sur le sol. elle portait son armure, se qu,elle avait rarement de besoin. Elle attendit tout a coup une jeune fille ou un jeune homme venir vers elle. Elle décida de ignorer c'est pas mais elle les attendait de plus en plus fort, se qui devenait difficile a ignorer. Elle se retourna et elle vit une jeune fille. Elle ne savait pas si elle était de son coter alors elle ne décida de ne rien faire. Mais elle lui posa tout de même cette question,

- Qui est tu, et que fait sur mon chemin en c'est temps? lui demanda t'elle.

Elle lui parla d'un ton tranchant et menacant ce qu'il l'obligeat a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Empty20.05.08 2:47

Elmiira atendit la jeune fille, grace a sa cape et ses cheveux long rouge elle pue deviner qu'elle étais de l'empire. Même si Elmiira coura un danger elle fit ignorer se présentiment... Pourquoi !? Car elle voulais depuis longtemp rentrer dans l'Empire elle même.

- Désoler si je t'ai brusquer... Je suis Elmiira , il parait que je ne suis pas la seul qui aime se paysage et roder dans le coin, et toi, comment t'appelle tu !?

Sur ces mot elle contourna et vue dans un arbre deux oiseaux qui étais autrement dit... En chaleur, elle fit un signe dégoutant et se retourna vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Second du Chef Varden et Ombre
Evana


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne veut aller...
Statut | Rang | Clan : ombre l empire
Votre Dragon | Arme : un poignard et une épée
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 28/04/2008

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Empty28.05.08 18:13

Eva resta silencieuse depuis un bon moments, elle ne savait pas si cette jeune fille était digne de confiance. La jeune fille, Elmiira,la regardait avec curiosité, elle ne semblait pas vraiment dangeureuse et puis, elle ne savait surement pas utiliser la magie noire!

-Mon nom importe peu, lui dit elle d'un ton tranchant, mais je vais te le dire, juste pour te faire plaisir. Mon nom est Eva, Eva Lëe.

Elle décida de ne pas lui dire ce qu'elle était vraiment, de toute manière elle l'avait surement déja deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de repos
» un peu de repos
» Repos
» Repos mérité.
» Un petit repos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: