Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zack =D [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

Masculin Nombre de messages : 37
Statut | Rang | Clan : Empire [ Nyark x] ]
Votre Dragon | Arme : Tout plein d'armes xD
Age du personnage : 19

MessageSujet: Zack =D [Validé]   13.05.08 19:04

Identité :

• Prénom et nom : Zack Fair
  • Age du personnage : 19 ans et toutes ses dents !
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Empire [ Mwahahaha ]
  • Race : Humain Oo Enfin, ça reste à vérifier xD

Physique :

• Cheveux : Noir comme le soir [ J'suis poétique en ce moment Oo xDD ] relevés vers le haut [ Pour pas dire qu'il a du gel xD ]
  • Yeux / regard : Bleus-vert et parfois gris. La couleur varie selon son humeur ou de la luminosité. Le contour de ses yeux et délimité par un fin trait de crayon noir.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il a la peau pâle et douce, le visage fin reflétant tant son amitier qu'il peut avoir tant sa haine qu'il peut porter.
  • Taille : Il n'est ni nain, ni géant, c'est ce que vous voulez savoir ? xDD
  • Corpulence : Heuu pas trop mince, pas trop gros, mais musclé ! xD
  • Signe particulier : Aucun en particulier, à part sa magnifique beauté 8) xPP

Caractère :

• Qualités et Défauts : L'est parfait xD. Non, mais sinon il est très charmeur, avec beaucoup d'humour. Il ne fuit jamais les combats, tient beaucoup à sa fierté, ce qui le mene parfois dans le pétrain... Mais il a souvent de la chance pour s'en sortir. Il sait manier l'épée et le sabre à la perferction. Il a aussi une grande compation pour ses amis, et parfois aussi par ses ennemis, ce qui lui attire parfois des pièges parvenants d'eux... Il faut avouer qu'il a un visage fin et beau, mais il le sait, ce qui peut parfois le rendre un peu désagréable... Il tien énormement à ses amis et s'en fait assez facilement. Lors de ses combats, il ne baissera jamais la tête, quitte à le perdre, il reste à combattre jusqu'a la fin. Même si il sait que ça lui a déjà jouer des tours... Il lui arrive de mentir, mais c'est toujours lorsqu'il n'y a pas d'autres issus, il dit que c'est pour le bien des autres...

• Ce qu’il aime et ses passions : Il aime ... les femmes... et les hommes xD. Il a tout simplement une grand passion pour la guerre, mais aussi pour d'autres choses, comme les petits plaisirs de la vie (Prendre un verre [ UN verre ? Tu rigoles ?? Bon, ok, PLUSIEURS verres -_-" ], se ballader dans la foret (romantique hein ? xD), s'amuser ... Et la provocation ! L'est un pro la dedans xD)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les fouteurs de bazar. Et ceux qui ne se melent pas de leurs affaires. Sinon il a TRES peur des araignées u.u xDDD Non, il a peur de rien Zack, juste de la mort, même s'il sait que celle-ci est innévitable.
  • Tic : Aucun xD

Histoire :

• Origine: Heuu Alagaësia, c'est précis ? xD Un petit village pommé au fin fond de celle-ci, c'est mieu ? x]
  • Lieu d'habitation : Auberges, le plus souvent, mais il lui arrive de dormir dehors.

• Localisation géographique : Un peu partout, mais le plus en Alagaësia.
    • Style d'habitation : Heuu bin, déjà dit xD

• Enfance : Zack resta allongé sur le ventre, et même si l'odeur de la paille commençait à lui piquer le nez, il refusait de bouger. Trop grande était sa crainte d'être découvert, de devoir descendre et dire... il refusait même d'y penser et secoua la tête, faisant voler ses mèches rousses autour de son visage emprunt de tristesse. Il croisa les bras sur le sol et y posa son front, comptant les battements de son coeur pour se calmer. En même temps, il se mit à revivre la scène, entre Kevin et lui, tard dans la nuit. Zack avait quitté son lit et s'était glissé dans la chambre de son frère.

"Tu reviendras Kev, dis, tu reviendras nous voir ?"

Kev avait seulement haussé les épaules. Le plus jeune n'avait pas insité. Son frère ne voulait plus d'eux, il ne voulait plus vivre avec eux. Et il ne reviendrait jamais.

"Zack ! Viens dire adieu à ton frère!"

Il retint un hoquet de surprise et s'applatit un peu plus dans la paille, serrant les lèvres pour ne pas répondre à son père. Jamais il ne dirait adieu à l'un de ses frères, ni à personne d'autre. En bas, son père réitéra son appel, et ne reçut aucune réponse. L'enfant l'entendit jurer et grommeler, puis quitter la grange. Zack soupira de soulagement. Il n'avait pas obéit, mais il préférait largement se faire punir que devoir dire à son frère, en un mot, adieu, qu'il ne se reverrait jamais. De là où il était, il pu observer le regroupement de la famille. Il imagina les embrassades, les recommandations de leur mère. Une larme coula sur la joue de l'enfant, pas une de plus. Il attendit que leur oncle et Kev se soient retournés, puis qu'ils aient disparut, avant de fondre en larmes. Il cria de toutes ses forces et se roula dans la paille, évacuant sa colère. Rapidement, des pas se firent entendre dans l'escaliers. Il s'arrêta et s'assit, les yeux rouges et humides, pour fixer son père.

"Tu n'es même pas venu dire au revoir à ton frère! Mais tu as perdu la tête Zack ! Qu'est-ce que c'est qu'ça!"

Il attrappa son fils par les épaules et le remit sur ses pieds. L'enfant baissa la tête et reçu sans mot dire une gifle bien mérité. Puis, sans rajouter un mot, son père l'attrappa par la main et le traina hors de la grange. A mi-chemin de la maison, l'homme s'arrêta et souleva son fils pour le serrer dans ses bras.

"Il reviendra."

Zack passa les bras autour du cou de son père, pleurant en silence, fixant l'horizon, sachant que derrière les arbres qui lui cachait la vue, son frère s'éloignait. Il n'avait pas dit adieu, et si Kev ne revenait pas, lui il le retrouverait.

• Adolescence : Zack venait à peine d'avoir dix neuf ans et comptait partir dans quelques jours, quand le drame arriva. Iria, sa cousine, venait de mourir, assassinée sauvagement. Le jeune homme reporta son départ pour porter le deuil avec sa famille. Toute la journée s'était déroulé dans un brouillard sourd et douloureux, où tout le monde avait pleuré. Une jeune femme, leur cousine à enterrer, c'était lourd à supporter, même quand on était une famille. Zack n'avait pas crû devoir revivre une telle journée aprés le décés de son grand-père. Quelques mots furent prononcés par son père, le père d'Iria. Quand il s'approcha, lui, du corps de sa cousine, il lui prit la main... et fronça les sourcils. La bague, la bague d'Iria n'était pas à son doigt. Il se tourna vers son père, un air dur sur le visage. Celui-ci suivit son regard et haussa les épaules. La douleur était trop grande pour qu'il ne fasse attention à un détail de la sorte, même un détail aussi important. Zack recula et laissa la place. Le soir même, il se leva et prépara ses affaires. Il réveilla ses deux frères et ils s'étreignirent longuement. Le jeune homme crû que jamais ils n'arriveraient à se séparer. Il promit de revenir, puis quitta la chambre. Depuis qu'ils n'était plus que trois, ils refusaient d'être séparé. Zack alla embrasser ses parents, sans les réveiller, puis il sortit de la ferme. Une image lointaine et floue lui revint, il se souvint que Kev était parti quelques années plutôt. Il comprit à quel point ça avait dû être dur...

• Vie actuelle : A présent, Zack essaye toujours d'oublier tous ses periples, malgré lui. Il ne fait que très rarement des rencontres, et ne sont le plus souvent pas très amicales ... Mais il voyage, voyage, voyage. Il ne fait que ça, n'a aucun but précis. Le jeune homme a rejoint l'Empire peu après son départ, et maintenant, il sait se battre contre plusieurs ennemis forts. Bon, ce n'est pas un très grand exploit, mais pour quelqu'un qui n'a apprit à manier l'épée que "vieux", si on peut dire vieux, c'était déjà pas mal. Il lui arrive parfois, d'aller dans des auberges, boire PLUSIEURS [ -_- ] verres, et finir par domir dedans, cause qu'il soit devenu saoul. Mais à force, il tient de mieu en mieu l'alcool, se qui lui permet de finir quelques bouteilles et de rester plus longtemps au comptoir. xD

• Famille : Zack ne sait même plus ce qu'est devenu ses deux parents. Il ne sait même pas s'ils sont encore en vie. Parfois il regrette de les avoir abandonnés, mais en fin de compte, il se sens plus libre. Quant à son frère, Kev, c'est la même chose. Sauf que lui, il le regrette vraiment. Il espere du plus profond de son coeur, le revoir un jour, mais ce jour risque d'être long à arriver, déjà qu'il ne sait s'il est vivant ou non, mais aussi, il ne sait même pas où il se trouve. L'Alagaësia est grande, mais Les Beors et le Surda aussi ... Sinon, il a beaucoup de personnes dans sa famille, il n'en connait même pas tous les prénoms. Il connait Iria, sa cousine, qui est morte ... Mais à présent, il ne voit plus sa famille, et ne risque pas d'en reconnaitre l'un des membres si un jour il en voyait un.

Armes :

• Description : Une épée large et longue et très puissante, originale par le Z [ Pas comme Zorro, mais comme Zack xDDD ] gravé sur le pommeau, et quelques poignards dissimulés un peu partout sur lui.

• Acquisition : Il ne sait comment, il a peut être ramassé son épée lors d'un combat... Quant aux poignards, il les a acheté ou volé. ^^

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Fiiouuuuf j'en sais rien moi ! Je crois que je l'ai sur Google Oo... x]

Dernière édition par Zack le 13.05.08 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 703
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 19:26

Bienvenue à toi! Ca va faire du bien à l'Empire, tu remets du poids de leur côté de la balance des actifs. Et, au fait, bravo pour la longueur et le courage d'avoir tout fait en une fois.

Bon, maintenant, passons au négatif....

C'est quoi ce truc pour l'enfance, on demande le déroulement de l'enfance, pas une histoire qui c'est passé pendant l'enfance. Ca ressemble beaucoup à un RP.

Ok, ok, moi, c'est ce que j'en dis. Je suis pas Admin, je donne juste des conseils. De toute manière, je lis jamais complètement les présentations, ça me déprime. Je vais donc arrêter là car de toute manière, jai dit tout ce que j'avais à dire. Razz

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Dernière édition par Balmung le 13.05.08 20:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 20:01

Bienvenue sur le forum !

Eh bien c'est une bonne présentation, les lignes sont respectées... Juste un truc

Zack a écrit:
  • Origine: Humain Oo

Ce n'est pas exactement ce qu'on entend par Origine. C'est ton lieu de naissance si tu préfères.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 20:34

Aaaah 'faut préciser ! xDD

Sinon merci bien =), et Balmou'w, chut xDDDD Nan, fin merci pour tes conseils ;D

Balmung
Dragonnier

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 20:38

A ton service (là je plaisante), c'est un pliasir (là pas xD)

Ex tenebris lux ueniet.

L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 20:50

Bienvenue, super ta présentation!

Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 21:13

Merci ! ;D

Bouarf, aller, c'est réciproque Balmou'w xD

[ L'Empire vainquera ! xP ]

L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 21:15

C'est pas dit, Les rebelles obscures prendrons le pouvoir!

Balmung
Dragonnier

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   13.05.08 21:29

Ah,la,la! Même pas encore commencer à jouer et ça se dispute déjà. De toute façon, c'est les Vardens qui vaincront.

Ex tenebris lux ueniet.

Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   14.05.08 10:10

Maiiiiis on se dispute pas, hein L'Exou'w ?! xDD

Faut pas partir perdant, on sait jamais se qu'il peut arriver ... x]

zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 378
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   14.05.08 11:16

ouais super ouf ta présentation j'adore!!!
J'avais paqs trop pensé quand j'ai fait la mienne de mettre une touche d'humour pratiqument à chaque réponse!!!
J'ADORE!

Tu me cherche Invité ? Tu me trouvera, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

I giochi di video sono i miei sogni,
gli animali sono la mia vita,
La musica è la mia passione,
il tiro con l'arco è la mia arma.
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1740
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   14.05.08 11:23

Classe la présentation, Bienvenue !
Si tu es de l'empire alors on se croisera surement, d'ici là bon RP à toi ... Twisted Evil

Chaque jour dans le mal je m'enfonce un peu plus et je me sens bien dans ces ténèbres qui m'entourent...
Personne ne saura jamais ce qu'il y a réellement en moi...Mais saches qu'un démon y vit !

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   14.05.08 12:59

Par contre Zack attention au flood là... La présentation part un peu en dérive.
Bon je valide, tu peux commencer à rp

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack =D [Validé]   

Zack =D [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1