Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty05.05.08 22:25

"Shiek était assi au millieu des plaines, Cristal se trouvant a coté de lui, il discutairent paisiblement de tout et rien en attendant. Ils avait crée un champ de force autour d'aux pour les protéger des gases empoisonés.
Shiek avait préféré laisser Laurelin chez un des ses amis, il était sur que la ou elle était elle serait protégé."

*Mhh je me demande se qu'il va répondre .*
*Aucune idee. Mais est tu sur de vouloir qu'il réponde par un oui ?*
*On ne peut plus reculer c'est tros tard maintenant.*
*Oui, mais bon j'ai comme un doute.*
*Je sait, moi aussi. Mais bon pour rejoindre mon doute j'ai pas trop les choix.*
*Mhh ...*
*Quesqu'il y a ?*
*Promet moi que méme de leur coté on ne sera jamais séparé.*

"Shiek enlaca le coup de Cristal et cola sa joue a la sienne."

Biensure. Je ne permeterai jamais qu'on soit séparé.

"Cristal lui donna un coup de langue et Shiek dut sourir. Shiek attendit encore quelques minutes quand une première personne arriva. Shiek ne se tourna pas et attendit que celle si s'approche."

hs: svp ceux qui vont poster éssayer d'écrire 5 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty06.05.08 20:55

Les ailes blanches et duveteuses de wyrdia battaient l'air lourd du desert, qui la menacait elle et sa partenaire de les enfermer dans une gangue de chaleur, a coup sur meurtriere. La grande creature ailée rugit, puis entama une descente fluide vers le sable brulant et vicieux, dissimulant sous ses dunes crevassent et reptiles mortelles. Les plaines brulantes étaient dangereuses, tout le monde le savaient.
Evangeline soupira une enieme fois, et remonta sa chevelure blonde sur sa nuque dans un chignon rapide.Meme s'habiller etait difficile dans le desert: peu, on s'exposait a des brulures atroces.Trop, on mourrait tout simplement de chaud.
La magicienne et irigeante du du vangr gata avait l'habitude a present de ces traversée. elle était vetue d'une longue toge, couvrant ses pieds et ses mains d'un tissu fin et leger , d'un blanc immaculé.On aurait pu la prenre pour un mirage, avec son aura bleu et cette etrange tenue.Car elle usait de sa magie interieure pour reguler sa temperature.Mais ça se n'etait pas a la portée de tout le monde.
La jeune femme, un long baton a la main, sauta du dos de la gigantesque panthere noir.Celle ci feula simplement, scrutant les dunesr, direction de shiek. La jeune femme se pencha sur le felin pour lui murmurer

-Tu as interrompu notre traversée pour lui ?

Wyrdia feula doucement encore, s'avançant lentement vers shiek, a plus d'une centaine de metre de lui. Seule evangeline put entendre le murmure mental de sa partenaire ."Il va se passer quelque chose ici ...Cela nous concerne.De pres, ou de loin..."


[nbr de lignes suffisant ?? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty07.05.08 13:40

"Shiek regarda devant soit, il put voir graçe aux déformations de l'air qu'il fesait une chaleur épouventable. La chance que dans la bulle ou il était il pouvait garder une temperature constante de 20 C°. Cristal le regarda de son oeil brillant."

*Il y a quelqu'un.*
*Je sait ne t'en fait pas.*

"Sans se retourner Shiek commença :"

-Tu as une aura resemblante a celle d'Anastasia, sa veut dire que normalent tu est Evangeline.

"Cristal tourna son long coup et regarda Eva, doucement elle se remis a la place d'avant et lui transmit les informations."

-Tu est la dirigiante du camp magique des vardens si je me rapelle bien. Je ne croit pas qu'on se soit déja rencontré pérsonellement. Pour m'as part je n'aie qu'entendu parler de toi. Ahh oui appart sa désolé je ne me suis pas encore présenté. Je m'appel Shiek et je t'en pris ne vouvoie pas. Approche et rentre, ton amie aussi, il faut mieu ici dedans que la dehors.

"Doucement Shiek affeblit son champ de force de façon qu'Eva et son animal puissent passer. "

hs: je te fait confience Eva ^^ c'est seulment qu'il y a des personnes dans le fofo qui massacrent un topic en écrivant peu dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty07.05.08 20:41

evangeline ne repondit pas tout de suite. elle essuya son front, bien qu'elle n'avait meme pas chaud.Un tic plus qu'une necessité, puisque son aura la protegeait du climat infernal ambiant.Elle tourna la tete vers Wyrdia, qui secoua simplement la ciel de droite a gauche. Traduction : pas de pieges, apparement.MAis elle refusa poliement d'entrer dans la bulle de shiek. Ses responsabilités la rendait plus prudente que la plupart des gens. Elle dit doucement.

-Hum, Je dirais que c'est ana qui a la meme aura que moi ... MAis oui , je suis la mere adoptive d'ana, et oui , je suis egale la dirigeante du Du Vangr Gata. Toi ...
Elle sourit un peu .

-Shiek, Dragonnier disparu pendant quelques années, revenu 'a la vie' il y a peu, en compagnie d'une petite fille, de l'age de la mienne. Juste les infos de base que j'ai des voyageurs que je connais . Ce qui m'etonne, c'est de Te voir en plein milieu du desert, en pleine journée.Une personne normale n'aurait pas tenu une demi journée...

[i]Wyrdia bailla largement, decouvrant ses crocs d'opale.Grande de deux metres au garot, le felin s'allongea tranquillement sur le sable casi incandescent. Elle attendait, fixant l'homme sans rien dire.D'abord passer pour un gros animal de compagnie, ensuite, creer la surprise.Elle avait l'habitude.Elle fixa shiek de ses yeux couleur lagon .Il y avait quelque chose d'etrange chez l'humain, mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty08.05.08 19:21

Le vent fouettait mon visage,et le seul fait de sentir se froid brulant ma peau me rendait vivant, plus que tous autres créatures . juste par plaisir je fis accélérer ma monture , un alezan , un cheval d'une des meilleures lignées de l'empire . Je touchai son esprit me mélant a son corp pour ressentir au plus prés cette course , la sensation était incroyable des fibres de nos muscles durcis par l'exercice . Las de cet expérience je sortis de l'esprit de la bete pour guetter les alentours . Ma suite m'avait suivi , il avait la mauvaise idée de me croire plus faible que je ne le suis peu importe je commençai à apercevoir ma cible je lachai un peu la pression sur les rennes .

J'étais trés peu vétu , une robe noir me servait d'habit et celle ci était parsemé d'e deux pieces d'armure , une épauliere gauche d'ébène et une ceinture de la meme matiere , je m'étais équipé d'une lance pour changer de ma lame a une main .


" - Me voila ....


Dernière édition par Evangeline le 08.05.08 21:06, édité 1 fois (Raison : ptites corrections ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty08.05.08 21:41

hs: humain moi O.o ? ahlala eva xD

-J'attend quelqu'un et c'est grace a ma bulle si je suis encore vivant. A cause de mon sang je ne pourrai pas rester a découvert comme sa au soleil.

"Shiek se releva et referma la bulle sur lui méme. Maintenant il avait comme une aura blanche qui entouré son corps. Il se retourna vers Evangeline souriant comme toujours, sa peau bleutée brillait de mille bleu a cause du soleil et de l'aura. Il s'avença légerement vers Eva et fit la réverence. Puis il se tourna vers la pantère, par respect et politesse il détruit son champ de force. Il approcha légerment sa main, il eut un contact mental avec et aprés un moment il put la toucher. Il lui caressa la téte tout en souriant, puis il fit un pas un arrière et rétablis son champ. Eva le regarda d'un regard interogant."

- C'est un compagnion magnifique, trés intelligent et trés joli en plus de sa.

"Shiek entendu du bruit au loin, Cristal qui était au loin le prévenu :"

*Le voila.*
*Enfin, il c'est pris du temps.*

"Quand Galba arriva enfin Shiek lui dit :"

-Tu voulé me laisser cramer ici ou quoi ? Bon alors on tourna pas trop autour du pot. Quel est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty08.05.08 22:53

Malth savait que le roi allait rencontrer le dragonnier Shiek une nouvelle fois, elle n'avait pas voulu se joindre à la suite ayant des affaires à traiter. Le roi lui avait donnait quelques missions à remplir et il fallait qu'elle se rende compte par elle même de la tournure que prenait les choses. Dès qu'elle en eut finit, elle décida d'aller voir comment se passait l'entretien. A travers les vapeurs des plaines brûlantes une fumée noire apparut dessinant une silhouette sombre et l'ombre se matérialisa.
La chaleur était l'élément qu'elle ne craignait pas, grâce au démon qui l'habitait elle n'en ressentait aucuns des effets aussi l'atmosphère ne l'incommoda pas. En revanche la scène qui s'offrait à ses yeux rouges la surpris un peu car elle put reconnaître la magicienne Evangeline accompagnée d'une entité magique ayant prit la forme d'une panthère.
Elle pencha la tête avec un sourire, voilà qui était amusant, elle ne fit aucun commentaire et se rendit compte qu'elle était arrivé juste au bon moment, elle fit un bref signe de la tête afin de saluer l'assistance et s'appuya contre un rocher attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty16.05.08 22:32

Evangeline se contenta de sourire poliement, presque trop , alors que wyrdia se retenait d'eclater tout bonnement de rire. Tres intelligente ? jolie ? Wyrdia etait une creature plusieurs fois millenaire,l'une des entites magiques les plus puissantes de la creation, sans aucune pretention.Elle pouvait se battre seule contre un dragon, a force physique egale. Alors ce genre de compliment... pfff

Evangeline ne bougea meme pas en voyant l'empereur.De toute facon elle n'allait pas se jeter sur lui, elle allait se faire trancher la gorge avant meme d'avoir tué les gardes. aussi elle s'adossa a un rocher, en face de Malth.Quand elle croisa le regard amusé de l'ombre, et lui rendit presque l'ombre d'un sourire, haussant les epaules.Elle etait la franchement par hasard, parce que wy l'y avait mené. elle se fichait bien de ce qui se passait ici, alors...


[court, desolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty22.05.08 19:18

hs: bon malth tu pouré répondre a la place de galba. Je sait pas écrie un truc dans le genre qu'il te fait un signe ou quelque chose dans les genre et eva c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty26.05.08 21:48

Malth tourna son regard vers son roi, celui-ci l'observait avec un sourire approbateur aux lèvres, elle comprit. Elle se redressa et se plaça entre le roi et Shiek en faisant face au dragonnier, puis plongea son regard dans celui de l'homme.

Heureuse de te revoir.

Elle sourit brièvement et dit :

Tu n'aimes pas tourner autour du pot, ni moi non plus alors je vais faire clair et bref.
Si tu souhaites rejoindre l'empire tu es totalement libre de le faire, le roi consent à t'y offrir une place de haut rang même sans ton allégeance. Bien sûr en échange tu seras au service de note cause, ce qui veut dire que tu ne devras en aucun cas retenir ta lame face tes anciens compagnons vardens.


Malth se doutait que l'offre pourrait ne pas convenir au dragonnier, et d'un coté elle espérait qu'il décline tout et laisses tombé même si ça voulait dire faire tomber à l'eau certains projets de Galbatorix avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty27.05.08 13:57

hs : merci bcp malth =)

"Shiek regarda Malthinae durant tout son discourt et sa condition le fit ni chaud ni froid. Il savait que sa allait se passer, mais en été t'il sur de le vouloir. N'étant pas sur il laisse la place a Sephiroth :"

-On est d'accord.

"Doucement Sephiroth regarda le roi d'un sourir démoniaque. Un vent rempli de gazes toxiques passairent dans ses cheveux et se diriga vers Evangeline. Doucement Sephiroth tourna en direction de celle si, et tira une de ses épée doubles.

Cristal regarda Sephiroth d'un air dégouté, légérment elle s'éleva en l'air et de quelques coups d'ailles puissants elle disparu dans l'horizont. En se momant d'un coup de jambes extremement puissant, il sauta vers Evangeline. Ses yeux gris avec une luéure rouge démoniaque, fixait Evangeline qui avait bloqué son épée qui se trouvait au niveau de son coup."

-Vasy bouge toi.

"Sephiroth fit un saut en arrière en placa son épée en direction d'Evangeline et d'un air superieur il attendit que celle la se prépare."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty28.05.08 15:40

Evangeline avait contré le coup de shiek en bougeant a peine, n'ayant que dessiné un arc de cercle de son baton pour devier la lame de l'homme. Elle ne sourcilla pas, ne bougea pas non plus .soit elle etait terrorisée, ce qui n'etait franchement pas le cas, soit elle était folle, ce qui n'etait aux dernieres nouvelles pas le cas non plus. Alors qu'est ce qu'elle fichait ? et bien elle analysait, son esprit ultra entrainé decriptant chaque geste de shiek, jusqu'a sa respiration . elle n'avança pas, mais son aura s'intensifia. elle demanda seulement a wyrdia.

#c'est pour ca que tu ma fait venir ?

-Je ne savais pas. J'ai eu un pressentiment, c'est tout .

-D'accord, d'accord...que fait on ?

-Laisse moi m'en charger. je doute que le meilleur elfe du monde ait une chance contre moi ...#

Sans attendre, l'immense panthere fit quelques pas devant la magicienne, comme une montagne infranchissable entre l'elementariste et le traitre. sa repsiration etait lente, mais ses griffes etaient sorties de ses coussinets. elle grogna, un son ressemblant au bruit des vagues s'ecrasant sur les rochers.

#si tu en veux a mon humaine, prepare toi a mourir dans d'atroces souffrances dragonnier .#

evangeline fronca les sourcils, et recula de quelques pas.Il etait rare que wy se decide de se battre seule. Evangeline lui laissait toujours le choix, elle n'avait pas a commander l'entité magique. Elle etait l'essence meme de l'element aquatique, et peu de gens savaient de quoi elle etait capable, pas meme elle . Elle s'enferma dans une sphere d'energie pure, comme une orbre bleu transparente,assise en tailleur au centre, elle flottait a dessus du sol, ses yeux revulsés fixant le debut du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty04.06.08 16:42

"Shiek s'été retiré, Sephiroth dirigais maintenant le combat. Doucement il se placa devant l'antité et afficha un sourir mésquin."

- Espece de chose que tu est. Shiek t'apprecie visiblement mais c'est pas mon cas. Ahh oui t'as fait un grande erreure en croyant que tu vas pouvoir me battre. Il y a pour les moment une seul personne qui a réussi a me battre et celle si est morte, il y en a encore 2 en vie qui peuvent le faire et une d'entre-elle je la conné l'autre je vais le tuer. Alors ne pense pas que tu vas pouvoir me battre.

"D'un coup de main Sephiroth vit jaillir une collone de flammes sous les pieds de la panthére. Celle si fut toucher mai que légerment. Cristal qui été au loin et qui regardait l'action depuis les yeux de Shiek, tenta d'établir le contact avec la panthère. Au debu celle si ne la laisse pas, mais aprés quelques attaques suivantes de Sephiroth celle si laissa Cristal lui parler:"

-Si tu ne veut pas que ton amie et toi mourrez sur cette place enfuiez vous. Tu ne peut le battre seul, aussi puissante que tu soit et ton amie ne te sera pas de grande aide non plus. Pour le moment il n'y a rien a faire.

"Sephiroth s'apercu du lien mental et le coupa."

-Fini de jouer.

"Il pris fermement son épée dans les deux mains, une aura rouge noire tournait autour de son corps. On put entendre des cri quand le vent tournait du bon coté. D'un coup puissant celui si s'avenca vers la phantère et tenta de la transpercer."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty19.06.08 11:34

3 sabres bloquèrent directement l'attaque. L'esprit qui controlait son ami n'allait pas s'en sortir comme ça. Murtagh n'était pas du genre à le laisser faire.

- Evan non mais moi oui.

D'un rapide geste, il repoussa Sephiroth plus loin et se prépara au nouvel assaut de l'ennemi. Il n'avait pas suivi toute l'affaire mais Galbatorix était présent malgré son retrait. Et Shiek semblait vouloir le rejoindre. Laissant tomber la lourde cuirasse incrustée d'émeraude qu'il portait, Murtagh continuait de fixer son ennemi, près à se battre. Il avait envie de se dégourdir un peu. Et c'était l'occasion rêvée. Un air de défi sur le visage et un regard légèrement vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty23.06.08 13:59

En voyant le chef varden apparaître, Malth tourna ses yeux rouges vers Galbatorix celui -ci la regarda et hocha négativement la tête lui faisant comprendre qu'elle ne devait pas s'en mêler. Galbatorix voulait sûrement tester Shiek et savoir si oui où non il pourrait combattre ses anciens compagnons.
Malth regarda Evangeline et la panthère qui l'accompagnait mais ne bougea pas plus, finalement ses yeux se posèrent sur Shiek et Murtagh désormais tout le monde pourrait voir jusqu'où le dragonnier serait près à aller, mais vu la tournure que prenait les choses Malth pensait que Galbatorix avait prit la bonne décision car Sephiroth ne semblait pas vouloir laisser place à une quelconque once de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty
MessageSujet: Re: Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)   Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne page (pv. libre appart galba qui est obligé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de détente qui tourne mal [pv: libre et laurelin]
» un vol qui tourne mal
» Adresse MSN
» Vote bras droit de Galba
» le combat de murtag(pventre galba et murtah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: