Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty04.05.08 22:42

En ce monde devenu trop étrange, j'avais besoin de réponse. Pour cela, j'avais envoyé un message à un vieil ami (si on peut l'appeler comme ça), que j'avais rencontré lors du sauvetage d'un dragonneau sur Helgrind( si mes souvenirs sont bons), Murthag:

Cher Murthag,
Tu ne te souviens peut-être pas de moins mais moi bien, nous nous avions aidé une jeune elfe de la nuit sur Helgrind. Peu de temps après, j'ai quitté l'Alagaësia mais, aujourd'hui, je suis de retour. Il semble que la situation ai changé dans cette contré. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse répondre à mes questions, pourrais-tu me rejoindre sur la rive du Lac Eldor, au sein du Du Waldenvarden? Je t'attend.


Et c'est ce que je faisais, je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 15:46

- Qui es-tu et que me veux-tu? fit une voix derrière l'homme qui avait envoyé la lettre.

Une sorte d'éclair blanc jailli et un poignard se plaqua contre la gorge de l'homme. Un fin filet de sang se mit à couler sur la lame et sur le cou de Balmung.

- Je vais retirer ma lame et tu vas lentement te retourner et répondre à mes question sinon je te transperce de mes 3sabres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 15:53

Balmung s'attendait à une arrivée plus ou moins remarquable mais pas à ça. Il se dégagea suffisamment pour pouvoir parler sans s'égorger lui-même sur le poignard de l'homme qu'il avait tant voulu voir...jusqu'ici.

-Je pensais bien que tu ne te souviendrais plus de moi. Pose tes questions j'y répondrais. Par contre, je crois qu'un mort y répondra plus difficilement alors si tu pouvais un peu écarter ton arme, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:00

Murtagh recula de 3mètres et reposa ses 2questions.

- Donc...Qui es-tu et que me veux-tu?

Murtagh posa une main sur un de ses sabres et l'autre sur son long sabre.

- Sache bien que je n'hésiterais pas à te tuer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:16

Balmung s'assit calmement, dos à un arbre, avant de répondre:

Ca fait longtemps, très longtemps et je vois que tu n'as pas changé. Nous nous sommes rencontré pour le première fois à Orthiad, alors que les Urgals assiégeaient la ville mais nous n'avons vraiment discuté que lors du sauvetage d'un dragonneau sur Helgrind. Il avait été enlevé par de Ra'zacs. Je m'appelle Balmung et je faisais partie des Vardens avant de partir en voyage. Voilà pour la première question. Des personnes que j'ai rencontré tu es ,de ceux dont je me souviens, le seul que je pouvais retrouver, via les Vardens? J'ai besoin de quelqu'un qui saurait m'éclairer. J'ai rencontré quelqu'un à Teirm, il dit se nommer l'Executeur. Tu le connais peut-être? Il m'a fait comprendre que l'Alagaësia avait beaucoup changé. J'ai besoin de me remettre au courant et de regagner poste de soldat si possible. Au fait, j'ai appris que tu t'étais marié, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:21

- Fiancé. Pas encore marié. Bientôt. Effectivement je connais ce Rebelle. Et quant à ton poste, tu peux peut-être le récupérer mais tu devras passer des tests. Et effectivement notre...pays...à changer. Galbatorix est plus puissant mais nous aussi. Les Rebelles Obscurs sont apparus. Et la guerre a continué.

Murtagh lâcha un des 2sabres(le long) et avança d'un pas.

- C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:29

Muthag avait mentionné un sujet qui l'intéressait depuis la rencontre avec l'assassin de Teirm. Celui-ci avait peu parler du groupe auquel il appartenait.

Qui sont donc ces Rebelles, d'où viennent-ils et que veulent-il? Rebelles d'accord, mais contre qui, est-ce un deuxième groupe qui lutte contre Galbatorix? L'Exécuteur ne m'a parlé que de Drizzt. Il m'a dit que celui-ci voulait te tuer. Je ne comprenais pas, mais peut-être que tu lui aussi mis un couteau sous la gorge lors de votre rencontre. Ceci, expliquerais cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:35

- Drizzt veut le pouvoir. Je l'ai déjà vaincu plusieurs fois... Ils se battent contre tous. Ils sont peu mais forts.

Murtagh s'avança encore.

- Tu es dragonnier mais tu n'es pas formé. Tu ne connais rien. Ton aura est visible de tous et ton dragon se trouve à 300mètres d'ici à 37° vers le Nord. Tu as peur de la mort et veux la connaissance...Tu dois apprendre à fermer ton esprit. Trouve toi un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 16:53

Balmung commençait à en avoir marre que tous le monde lui sorte la même chose à propos de son esprit.

-Je cherche un maitre, mais c'est dur à trouver par les temps qui court. Les dragonniers acceptant de prendre un élève sont, pour la plupart, déjà accaparé par un élève. Je suis parti trop tôt. Dans le temps, les choses étaient plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty07.05.08 17:01

- Faux. La situation s'est améliorée il y a plus de dragonnier. Mais plutôt ennemi.

Murtagh se retourna et avança plus loin.

- Passe le test d'admission...Et on verra.

Murtagh disparut, une simple lettre la où il se tenait indiquant un lieu où passer le test. Ainsi qu'une date et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)   Besoin de réponse (pv: Homme-masqué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponse (pv: Homme-masqué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un homme
» Entrénement entre Glenwind et L'homme masqué
» Cour entre Imrik et l'homme masque
» Cour entre Glenwind et son apprentit l'Homme masqué
» Appartement de "Murtahg,l'Homme masque", Dragonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: