Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit massacre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Un petit massacre   Un petit massacre Empty01.05.08 20:30

Il faisait nuit, la lune venait à peine de se lever dans le ciel d'Alagaësia et au loin on pouvait encore distinguait un ciel plus clair comme tiré vers la nuit contre son grès. L'ombre apparut sur la route principal menant à Daret, elle avait une semaine pour donner les âmes qu'elle avait promit et elle savait que de petits groupes tentaient encore de semer la rébellion dans cette ville. Sa cape noire ouverte sur un bustier en cuir bordeaux, une ceinture couverte d'aiguilles et les cheveux lâchés Malth se dirigeait d'un pas serein vers la ville son coeur commençant à s'accélérer doucement.
Arrivée devant l'entrée on ne tenta pas de l'arrêter, la jugeant à nouveau sur son physique de jeune femme gracieuse, elle sourit et passa sa langue délicatement sur ses lèvres tournant son regard rouge vers la première maison au porche éclairée. Ses pupilles légèrement dilatées elle vit par la fenêtre un couple et trois enfant dont deux en bas âges. Elle sourit et alla frapper à la porte, on lui ouvrit et sans chercher davantage elle poussa la femme et entra de force, sortant une dague elle lui trancha la gorge et le corps s'écroula dans un bruit de gargouillement Malth ferma la porte, personne n'avait vu la scène dans la pièce d'à coté. Aussi elle entra l'homme se leva d'un bond et Malth saisit le premier des enfants qui lui tournait le dos enfonçant profondément sa dague dans la colonne vertébrale du jeune garçon entendant ses os se briser et le sang chaud se déversant. Tout se passa ensuite très vite, elle envoya sa dague tiède dans le crane de l'homme qui s'effondra et brisa la nuque du deuxième enfant l'aîné se retrouva face à elle pétrifié, elle le regarda en souriant reprit sa dague dans le crane du père et regarda le garçon effrayé. Elle essuya sa lame sur le visage pâle du gamin un sourire diabolique aux lèvres :


Tues moi si tu le peux !

Elle regarda le petit prendre un couteau sur la table et se ruer sur elle, hilare elle arrêta son bras et lui brisa la main en sifflant :

Pitoyable !

Puis elle posa la main sur la poitrine du garçon et une lumière violette jaillit le corps s'affaissa et la mort s'empara de son âme. Malth se redressa en soupirant, elle alla se laver les mains puis essuya sa dague avant de sortir dans la rue refermant soigneusement la porte derrière elle, il lui restait encore 16 âmes à fournir dans les deux prochains jours pour remplir son contrat alors autant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty02.05.08 5:09

Troy c'etait rendut a Daret tout naturellement...Il n'avait seulement rien a faire. Il etait un dragonnier erant...n'euvrant ni pou le bien, ni pour le mal. Il penchait sependant du coter du bien, ne supportant pas trop l'injustice. Une rage sans praielle grondait a l'interieur de lui, fesant gronder sa magie sentimental. Il avait les yeux noirs, mais ce n'etait qu'une couverture, qui cachait ses beaux yeux bleus oceans. Il n'etait pas avec son dragon, qui chassait sur la crete....mais de toute facon, s'il n'avait jamais eut besoin de dragon pour se defendre, pourquoi sa aurai changer maintenant!?Oui, ses pouvoirs etaient plus puissant, surtout melanger a ceux d'Apocalipse...Enfin!
Le garcon marchait sur un rue non emprunter , errant sans savoir quoi faire. De loin, il ressemblait a une ombre, mais pour un magicien, on pouvait sentir qu'il n'en etait pas...L'adolescent plutot perdu s'arreta devant une maison...sans savoir pourquoi. Il sentait que quelque chose clochait...mais sans le trouver. Il sentait une magie...quelque chose de malefique...mais sans plus...alors, il passa son chemin en soupirant...ses perceptions devaient lui faire default...ce n'etait qu'une maison...enfin, a se qu'il pensait !Troy continua donc son cehmin ...pensif. S'il etait perdut...s'etait parce q'il ne savait plus quoi faire de sa vie...plus rien ne le retenait ici...mais il voulait rester...Enfin, c'etait compliquer a expliquer.
Marchant , il tournait en rond et se retrouva, sans s'en rendre compte encore devant la maison louche et fonca dans une fille. Il arqua un sourcil car a son contact, il ressentit la meme chose qu'il avait ressentit en passant devant la maison mais en plus fort...Il fit deux pas en arriere en blinda son esprit automatiquement, par precaution. Ses yeux noirs, mefiants , la jugerent un moment ...Partir ou non!?La etait la question. Il secoua la tete, passa la main dans ses cheveux et dit d'une voix sans conviction.

-Desoler...j'regardait pas ou j'allais.

Lacha-t-il avant de continuer de reculer...mais de face a la fille pour ne pas lui tourner le dos...on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty02.05.08 13:42

Elle allait reprendre sa tournée quand un magicien la percuta, elle se retourna vivement vers lui son regard rouge était froid et transperçant. En y faisant plus attention elle sentit par son aura que ce garçon était un dragonnier.
Elle entendit ses paroles, et détendit son regard le rendant plus doux, elle sourit au jeune homme, cependant même si elle voulait ce sourire chaleureux quelques chose de sadique restait imprimé sur ses traits. Elle baissa les yeux pour les relever, pourquoi ne pas jouer sur son allure de jeune fille fragile et timide ? Même si sa propre aura la trompait ça pouvait être amusant. Alors que le garçon reculait elle dit d'une voix plutôt douce :

Ho ce n'est pas grave, c'est moi qui n'est pas fait attention je suis désolée.

Son regard devint fuyant comme si elle se sentait gênée, mais déjà ses yeux s'étaient posés rapidement sur le coup du jeune homme et les palpitations de son coeur ne faisaient qu'accroître le désir sanguinaire de Malth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty02.05.08 22:19

Pas qu'il jugait cette femme...mais elle ne lui inspirait aucune confiance...Et ca, ce n'etait pas son aura qui le lui disait , mais plus son instinc de survie et son sens magique tres develloper. Troy se mordit la levre inferieur...Peut-etre que cette sentation ne venait pas d'elle, car elle n'avait pas l'aire demoniaque...enfin, si , un peu peut-etre a cause de ses yeux, mais lui aussi, avec l'aire malefique avec les siens et il ne l'etait pas ! Bon,il se servait de cette couverture pour effrayer les gens qui voudrait s'e prendre a lui, car il ne mesurait pas sa puissance, sa rage voulant sortir a tout moment, il pouvait aussi bie tuer une personne sans le vouloir.
Le garcon avait arreter de reculer, mefiant. Il passa la main dans ses cheveux...Devait-il engager la conversation avec cette fillle ou plutot s'eloigner le plus possible!?Il n'en avait vraiment aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty06.05.08 22:51

Malth vit qu'il semblait hésité à engagé un quelconque dialogue avec elle, se n'était pas étonnant, aussi se faisant à nouveau passer pour frêle et ignorante elle demanda :

Vous aussi vous avez des yeux étonnants...
Vous êtes magiciens n'est ce pas?

Un léger sourire sur les lèvres elle commençait à rentrer dans la peau de son personnage pour un temps, se demandant si elle pourrait se faire passer pour ce qu'elle n'était pas longtemps.
Elle sursauta baissant les yeux elle ajouta dans un murmure :

Je suis désolée, je ne voulais pas vous importuner avec mes questions... Vous n'êtes pas obliger de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty06.05.08 23:17

le Garcon continuait de la regarder, tujours aussi mefiant. Il ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou pas...Enfin, pas confiance mais plus s'il pouvait converser sans se prendre dans un piege. Troy posa ses yeux noirs sur elle. Elle n'avait tellement pas l'aire malefique...Il pouvait toujours prendre une chance...et au pire, il serait juste obliger de se servir de ses pouvoirs. Le dragonnier adoucit ses traits et se calma, enfin, en apparence, car au fond, il restait sur ses gardes . Elle avait baisser la tete pour lui dire que s'il ne voulait pas repondre et qu'elle le derangeait, ce n'etait pas grave. Il s'obligea a adapter un aire gentil et rassurant...

-Merci du compliment...Vos yeux aussi ne sont pas commun...Et oui, je suis bien un magicien...

Le garcon le cachait bien, mais il etait toujours mal a l'aise...il sentait qu'elle n'etait peut-etre pas aussi innocente qu'elle voudrait le laisser paraitre ...Feeling de magicien sentimental....Le garcon, si troubler, pendant une fraction de seconde, laissa paraitre ses yeux bleus oceanique, mais ils disparurent le clignement d'oeuil suivant...Sans qu'il l'eut remarquer. Ce n'etait pas si grave, juste qu'au moin, habituellement, il n'avait qu'a lancer un regard a faire trembler de peur pour que les gens le lache et donc, c'etait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty07.05.08 11:02

Malth sourit comme rassurée par la réponse du jeune homme, alors joyeuse elle le regarda et crut voir ses yeux changer d'aspect une fraction de seconde, mais peut être n'était-ce qu'un reflet ? Quoi qu'il en soit elle s'avança d'un pas et dit d'un ton serein :

Vous vivez ici?
Je ne suis pas du coin je venais juste rendre visite à des amis de longue date...

Elle fit un signe de tête vers la maison où la mort régnait dans chaque pièce, malgré tout le feu dans la cheminée continuait à crépiter ce qui ne laissait aucun indice sur le fait que tous ses habitants se soient fait assassiné... Tout du moins de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty07.05.08 22:27

Cette jeune fille etait tres etrange...Elle projetait quelque chose de different de se qu'elle montrait. Le garcon ecouta abord son instinc de dragonnier et dit a son dragon de se tenir pret...car on ne savait jamais. Troy la regardait et setait mit a sourir, un peu. Du moim c'etait jusqu'a se qu'elle lui pointe la maison. C'etait aussi un peu de la que degageait cette drole de sensation. Il fut piquer par sa curriositer et sonda la maison a l'aide de sens de mage sentimental. Il quitta son conscience quelque instants pour rencontrer celle d'autre etre vivant dans la maison, se qui ne se produit pas. Il reintegra son corp, perturber. Elle lui mentait, il se sentait , sinon, ou serait passer les gens dans la maison!?L'adolescent croisa les bras.

-Je ne vis pas ici non plus...je venais acheter des trucks...

Son regard noir dirriger vers elle, il paraissait deja plus fort et plus dure qu'avant. Il ne voulait pas se faire attaquer parce qu'il paraissait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty08.05.08 15:34

Malth continua comme si de rien était :

Ha je vois...

Elle retourna la tête vers la maison que le magicien avait fixé et vit qu'une flaque noirâtre était en train de s'étendre sous la porte d'entrée, doucement la tache grandissait peu à peu et sentant les effluves du sang encore chaud Malth ne put s'empêcher de sourire démoniaquement. Finalement le petit jeu ne durerait pas si longtemps, passant une langue gourmande sur ses lèvres et reporta son attention vers le jeune homme. il ne tarderait pas à comprendre ce qui s'était réellement passé. Aussi quand Malth le regarda à nouveau toute trace de timidité et d'innocence avait disparue de son visage.
Finalement elle demanda d'une voix habituelle :


On ne s'est même pas présenté... On m'appelle Malthinae.

Elle sourit en penchant légèrement la tête en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty09.05.08 2:36

Troy recula encore. La c'etait claire, cette fille n'etait pas normal, loin de la . Son cerveau ce mit a tourner plein regime, essayant de comprendre et de metre des evenements dans sa tete. La flaque noiratre, il l'avait remarquer, et il avait tout de suite comprit pourquoi il ne ressentait aucune presence. Il ferma doucement un de ses poing et concentra sa rage qu'il contenait dans sa main, ainsi, elle devint blanche et bleu...mais elle etait cacher sous un gang, puisque sa marque de dragonnier etait sur cette main aussi. Le garcon avala de traves ,le poing toujours serrer. Il regarda la fille, denommer Malthinae...et dit d'une voix dure.

-Et moi Troy...Desoler du manque de politesse !

Desoler!?Ha que non! Il voulait juste attendre encore un peu....pour voir si ses doutes etaient fonder ou non. Ses yeux, jusqu'a present, noir, avait changer en un clignement pour un bleu azur....Sa vrai couleur, celle du mage sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty10.05.08 13:23

Malth sentit que l'attitude de Troy était celle de quelqu'un de méfiant et près à agir, cependant elle réfléchit quelques secondes :

Troy?... Oui ce nom me dit quelque chose.

Il devait être un des dragonniers que poursuivait l'empire, Malth fouilla dans ses souvenirs :

Ha oui mais bien sûr... Troy Bolton ! Un dragonnier et un mage sentimental, tu étais le petit ami de Gabriella n'est ce pas?

Elle sourit sadiquement avant de rajouter :

En fait nous nous sommes déjà rencontrer, mais tu ne dois pas t'en rappeler, il faut dire que ce jour là tu n'étais pas vraiment dans ton assiette si mes souvenirs son exacts. Tu étais en train d'essayer de combattre un certain Drizzt, cet homme avait tout bonnement détérioré l'équilibre magique du monde.
Enfin, je n'ai fait que t'apercevoir.


Elle le regarda un instant, et se mit elle aussi sur ses gardes, tout en essayant de se rappeler ce qu'elle savait de lui :

Si je me souviens bien tu as aussi trahi les tiens pour obtenir plus de pouvoir...

Elle sourit largement cette fois et ajouta:

Un véritable parjure !

Amusée elle se prépara à une éventuelle attaque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty11.05.08 2:47

Le garcon regardait Malthinae , mefiant. Depuis cette periode avec Drizzt et l'aquisition de son dragon et de ses nouveaux pouvoirs , Il avait apprit beaucoup, comme a contenir la rage qui bouillait en lui et a s'en servir . Il etait capable de la concentrer a un endroit et de canaliser sa magie, se qu'il faisait maintenant. Troy l'ecouta, sentant la rage monter de plus en plus, fesant crisper son poing et fesant monter sa magie dans son bras, aussi bien de la partit blanche de sa main monta a l'exterieur du gant , grimpant sur son bras. Il aurait tres bien reussit a se controler, mais la derniere phrase de cette fille lui resonna dans les oreilles. "Un veritable parjure"...Il pouvait toujours tenter de le nier....Elle avait en partit raison...Et sa l'enrageait. Tous ses muscles crisper, il leva le menton , son regard bleu dure et rageur. L'adolescent retira son gant , devoilant son poing blanc veiner bleu et noir. Des petites serpents d'energie courait d'ailleurs sur son bras. La beauter, dans ses pouvoirs de mage sentimental, etait qu'il ne depensait pas trop trop d'energie, basant sa magie sur ses sentiments.

-Et je suis sur que tu voudrais etre une des premieres a tester l'etendut de ma nouvelle magie...celle pour laquelle je serais celon toi devenut une sorte de parjure...

Ou etait donc le petit garcon faible qui aurait bien voulut partir !?Il avait laisser place a un garcon remplit d'une haine pour le monde qui l'entourait. Il n'avait encore tester ses pouvoirs que Sur Drizzt, mais celui-ci etant trop fort, il avait finit par abandonner et donc, il allait peut-etre avoir l'occasion de s'en servir sur quelqu'un...Il attendait juste le bon moment pour ouvrir totallement son poing et de laisser partir une attaque, peu importe laquelle....
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty14.05.08 11:10

Malth sourit :

Si je connais ton nom c'est parce que d'une manière ou d'une autre tu étais proche de l'Elfe Yealen ou plutôt d'une personne de sa famille. Étant donné que j'aime à connaître les points faibles de cette personne je te connaissais aussi.
En revanche d'habitude je ne connais pas les noms des dragonniers et magiciens rechercher par l'empire, en gros c'est pas trop mon travail de te courir après ni même de t'arrêter.


Malth le sous estimait clairement, elle voulait voir si cet homme perdrait son calme pour laisser place à la rage qui émanait de sa magie, ainsi elle pourrait juger un minimum de ses capacités. Elle rajouta afin de l'énerver un peu plus :

En fait je suis à un poste trop haut gradé pour m'occuper de petits magiciens sans importances.

Son sourire disparut et elle regarda Troy de haut afin qu'il réagisse :

Cela dit je dois rembourser une dette en âme, ta vie sera facile à prendre et cela me permettra d'alléger un peu ce que je dois.

Tout dans son attitude marquait sa nonchalance vis à vis de Troy pourtant Malth était tendue comme un arc et bien que cela ne se voit pas une mince pellicule noire recouvrait son être, elle était donc prête à faire usage de la magie aussi bien que de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty14.05.08 23:02

Troy perdait vite son sang froid, mais pas a ce point. Le garcon qu’il etait avait deja vecut beaucoup de situation par a port a cette colere , plusieurs avaient essayer de s’en servir, comme Drizzt, et ca avait marcher , voila pouruoi il se retrouvait la aujourd’hui. Le garcon n’etait pas du genre a garder son calme, mais depuis un bout, ses pouvoirs sentimentaux l’obligait a se tenir tranquille pour ne pas tuer une personne sans le vouloir. Il ne mesurait pas sa force et encore moin maintenant que sa magie etait jumeller a celle d’un dragon et qu’il avait aquit les pouvoirs de Drizzt plus un autre pouvoir…enfin, il ne les comptaient plus vraiment. Le dragonnier tenta donc de garder son sang froid et de voir s’il ne pouvait pas lui aussi retrouver des informations sur cette fille…sauf que non, pas vraiment…Il ne menait pas une recherche sur les imperiaux qui etait en chasse de dragonnier ! M’enfin, il garda concentrer sa rage qui augmentait dans son poignet jusqu'à ce qu’elle ait finit de parler. La, il baissa la tete et la releva , avec un regard a donner froid dans le dos. Il laissa partir la decharge en ouvrant d’un coup son point. Une decharge magique capable de tuer une elephant… Troy detestait particulierement quant on le prenait de haut surtout quand c’etait un imperial ! Le garcon dit alors , avec une voix sombre.

-Malthinae…Bras droit de l’empire, tueuse hors pere…Sa sonne bien, mais pas pour longtemps.

Elle voulait voir de quoi il etait capable, et bien elle allait etre satisfaite. Il bloqua ses pensers a son dragon , pour ne pas tirer de son energie a lui…
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty17.05.08 23:08

Elle vit Troy laisser s'échapper une décharge magique puissante de son poing, son mouvement fut rapide et la magie fonça directement sur Malth en un battement de paupière. La vitesse était telle qu'un oeil humain n'aurait put la suivre et sa puissance se répercutait dans l'air comme un grésillement.
Cependant Malth s'était attendue à une telle attaque et avait anticipé le bref mouvement du dragonnier aussi elle avait croisé ses bras devant elle laissant la pellicule noire s'épaissir pour former un bouclier magique. Tout se fit très rapidement et elle reçue la décharge assez violemment, elle ne s'attendait pas à une telle puissance aussi la puissance magique la fit reculer de quelques mètres mais quand elle se dissipa Malth n'avait rien.
Elle baissa les bras la magie autour de ses bras formait un nuage sombre mais elle ne la dissipa pas, elle porta alors son regard rouge sur Troy :


Impressionnant ! Tu es rapide... Mais penses tu sincèrement que cela suffira pour te sauver?

Son sourire se reforma sur son visage, sa cape s'entrouvrit pour laisser voir sa ceintures d'aiguilles, elle n'utilisa pas ses bras préférant garder sa magie à disposition, c'était plus prudent, simplement six aiguilles se retirèrent de la ceinture et s'envolèrent dans plusieurs direction à toute vitesse afin de répandre leur poison dans le sang du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit massacre Empty
MessageSujet: Re: Un petit massacre   Un petit massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: