Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty01.05.08 12:07

Le voyage avait été long et ils avaient passé des mois sur le bateau. L' Alagaësia était comme ils s'en souvenaient mais , en même temps, avait beaucoup changé. Un an et demi, c'était long. Ils ne reconnaissaient plus les Dragonniers car peut était là quand ils étaient partis. Il avait bien failli ne jamais revenir.
Mais, maintenant, ils étaient là, Balmung avait pris une chambre dans une auberge et puis... ils verraient bien. Kite resteraient en dehors de la vile. Teirm n'était pas adaptée aux dragons.
Depuis leur arrivée, Balmung errait dans la ville dans la ville et passait ses soirées assis seul à une des nombreuses tables de l'auberge. La seul compagnie qu'il avait était celle que le contact mental avec son dragon lui procurait.

Ce jour-là, il rentra à l'auberge plus tôt que d'habitude. Il avait eu un présentement. Il était à trois rue de là quand il vit une ombre. Il n'y prêta pas tout de suite attention mais constata vite que cette ombre le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty02.05.08 21:29

L'exécuteur se trouvait dans la ville côtière depuis un bon mois maintenant, les forces de l'ordre le recherchait pour le meurtre de quelques marchands, soldats, hommes de mains, et voleurs. Il se faisait donc de plus en plus discret dans cette région qu'il contait quitter dès le lendemain, après avoir acheter une bon destrier. Mais pour le moment il lui fallait chercher une auberge, et un soldat. Par chance les deux n'étaient pas très loin, le problèmes? Un dragonnier inconnue derrière le soldat. Il était bien entendu hors de question de tuer le dragonnier tant qu'il ne savait pas s'est allégeances. Par contre le faire témoin d'un de ses meurtres cela était possible. Alors, le tueur passa d'une attente en retrait à une action en avant, courant de toit en toit. En même temps il passa sa main dans son dos, attrapant son arc et une flèche. Puis il sauta à cinquante mètres du soldat qu'il devait tuer.

-Altach, tu as tuè ton beau-père, sa femme m'envoie te tuer.

L'homme leva un sourcil, surpris. L'exécuteur amena la flèche à son œil, ajusta le tir, et l'a lâcha. Et l'homme tomba, agonisant.
Puis en rangeant son arc, le tueur regarda le dragonnier et dit:

-Désolé pour l'a vue dragonnier.

Puis il rentra dans l'auberge qu'il avait déjà repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 11:03

Balmung avait été surpris par ce meurtre commis sous ses yeux. D'habitude, les assassins étaient plus discrets et, si témoins il y avait, ils ne les laissaient pas partir. Cet homme l'avait intrigué. Et comment avait-il su qu'il était dragonnier? C'était un mystère. Il demanda conseil à Kite après lui avoir résumé la situation:

"Que penses-tu de cela?"

" Cet homme semble savoir beaucoup de choses qu'il ne devrait. Tu devrais le suivre. Il pourrait t'être utile."


Il entra dans l'auberge mais ne le vit pas. L'aubergiste, répondant à ses questions, dit l'avoir vu monter en à l'étage. Balmung se précipita à sa suite. Mais ne vit rien. L'assassin semblait s'être évanoui. Regardant de plus près, il vit que la fenêtre du bout du couloir avait été mal refermée. L'homme mystérieux s'était enfoui par les toits. Balmung s'engagea à sa suite espérant le rattraper.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait autant d'exercice. Finalement, les choses restaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 11:59

L'exécuteur partait en courant sur les toits, rien d'étonnant à cela le dragonnier voulait le retrouver, alors même si il savait qu'il pourrait facilement se débarrasser de lui, mais pas sans se faire remarquer. Et pour filer discrètement se sera plutôt gênant. Le meilleur moyen était donc de filer vers une autre auberge de l'autre côté de la ville. A part si il le suivait. Et c'est ce que fit se dragonnier, il suivait le seul tueur à gage d'Alagaësia. Alors il s'assit, attendant l'homme pour savoir ce qu'il lui voulait.
Et il arriva, une ou deux minutes plus tard, surgissant d'un toit plus bas.

-Que me veut-tu dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 12:20

L'attitude de l'assassin lui semblait de plus en plus étrange: voilà qu'il s'asseyait au milieu de nul part et l'attendait. Cet homme n'était vraiment pas normal.
Balmung s'approcha de lui:

-Qui es-tu? Comment as-tu su que j'étais dragonnier? Je viens juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 12:41

L'exécuteur souffla, exaspéré, il était en effet un dragonnier, un dragonnier qui as depuis un bon moment eut son dragon, mais apparemment il ne savait pas se servir de ses nouvelles capacité.

-Ce n'est pas parce que tu viens juste d'arriver que ton aura n'est pas spécifique au dragonnier, surtout quand tu t'expose avec si peu de protection. Quand à mon nom, bien que je ne voit pas en quoi cela va pouvoir te servir, est L'exécuteur. Maintenant explique moi pour quel raison tu me suis.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 13:18

Balmung était surpris: son aura c'était-elle tant développée? Avant de partir, elle si faible! Il n'avait pas penser que l'approfondissement des liens avec son dragon influencerait son aura. Il allait devoir apprendre à mieux la cacher. En tout cas, maintenant, il allai falloir répondre à cet Exécuteur:

- Tu es étrange, pourquoi as-tu laisser un témoin après ton crime? Surtout que maintenant que tu m'as donné ton nom, je pourrais d'identifier bien que cela ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 14:36

Encore une fois le dragonnier prouvé à quel point il n'était pas instruit comme un dragonnier. Son aura baisser, mais rester tout autant reconnaissable, il n'essayer pas de la transformer.

-Au pour m'identifier tu n'avais qu'à aller voir un soldat de l'Empire servant dans cette ville, et lui demander qu'elle était l'homme qui s'amusait à tuer dans cette ville. A vrai dire un grand nombre de personne aurait pu te le dire. Ensuite tu es un dragonnier, je ne sais pas de quel côté tu es, qui tu préfère servir, l'Empire, ou les Vardens. Bien que dans les deux cas tu sois un ennemi, dans l'un tu pourrait me servir, dans l'autre tu pourrais me rapporter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty03.05.08 14:45

L'assassin intriguait Balmung de plus en plus. Il se disait ennemi à la fois de l'Empire et des Vardens. Etait-il indépendant? Il n'avait pas souvenir d'un groupe qui luttait contre les deux. Il était de nouveau dépasser par la situation en Alagaësia.

Je suis un Varden, enfin je l'étais. Je ne pense pas qu'on se souvienne de moi par ici. Mais toi-même, de quel côté es-tu? Un troisième groupe a-t-il fait son apparition?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty05.05.08 20:49

L'exécuteur se disait de plus en plus qu'il aurait très bien put se débarrasser du dragonnier, il n'avait aucune connaissance sur l'actualité Alagaësienne, il ne sait pas maitriser ses capacité, et c'est un Varden. En bref, le tueur aurait pu soit tuer l'homme avant d'exécuter son contrat, soit partir en laissant l'homme loin derrière lui.

-Drizzt, à crée un clan indépendant, nommé les rebelles obscures, de part l'affection de certains grand membre nous combattons plus souvent auprès des Vardens, et contre l'Empire, bien que Drizzt veuille tuer Murtagh, et que je n'aime pas non plus tant que ça les vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty05.05.08 20:59

Balmung comprenait deux choses: de un, il devait essayer d'échapper à cet assassin, de deux, il devait parler avec Muthag, le chef des Vardens qu'il avait rencontré il y a longtemps, il serait le plus amème de répondre à ses questions.
Pour cela, il verrait plus tard. Pour la première, il allait avoir besoin de Kite. Il l'appela. En attendant son arrivée, il allait devoir détourner l'attention de son interlocuteur:

-Qu'est devenu Murthag? J'ai entendu parler d'un mariage mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty06.05.08 20:33

L'exécuteur senti que le dragonnier utilisé sa connections mental pour parler avec son dragon, pour quoi? On le verra bien assez tôt. Il changeait de conversation, avait-il quelques choses à cacher? Tenter-t-il de noyer la conversation dans des eaux légère et d'inintéressante.

-Oui, il s'est marié avec Resmey, je ne sais plus comment, j'ai eut l'honneur, et l'opportunisme de l'amener à l'autel d'ailleurs. Si ce mariage n'avait pas eut lieu là j'aurais dû tuer la garnison de Dras-Leona des contrats perdus pour rien. Pourquoi t'intéresse tu à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty06.05.08 21:27

Kite approchait, il fallait continuer d'endormir sa surveillance. Ce ne serait plus très long.

-Murthag était un ami dans le temps et j'aime savoir ce que devienne mes amis. De plus, la situation du chef des Vardens peux influer sur celle du groupe en étier. Comme je conte bien les rejoindre, je veux savoir dans quoi je m'engage. Qui plus est, les Vardens sont un des principals groupes de l'Empire, ce qui influence les Vardens peux influencer l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty07.05.08 15:00

L'exécuteur sentait maintenant l'aura du dragon, il approchait, que voulait faire cette homme avec son dragon? Dans la ville de Teirm. En plus il commencé à dire des idiotie plus grosse que lui.

-Tu penses vraiment que ton dragon va passer inaperçu au-dessus de cette ville? Si il parcoure encore deux lieux les gardes pourront le voire, et avec les machines de guerre anti-dragon mis en place... Il ne ressortira pas de cette ville comme il est venue. Alors dit-lui de repartir et si tu as un problèmes exprime-le maintenant, sinon je continue ma route. Car je te rappelle que c'est toi qui ma suivi, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty07.05.08 15:10

Balmung se reprocha d'avoir sous-estimer son adversaire. Heureusement! Celui-ci venait peut-être de sauver la vie de son dragon. Ah! Si il avait su plus tôt, il n'aurait pas dit à Kite de venir. Il ne restait qu'à lui demander de faire demi-tour. Ce qu'il s'empressa de faire avant de répondre à son interlocuteur:

-Jai en effet un problème, que contes-tu faire maintenant? J'ai perçu de l'hostilité, vas-tu essayer de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty
MessageSujet: Re: Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)   Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout du chemin. ( Retour en Alagaësia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: