Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre prévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty16.04.08 22:24

Le lac Eldor, un endroit paisible et connu pour le calme qui y règne. A la frontière du Du Weldenvarden, cet endroit était tout de même protégé par les elfes, étant situé au nord est de l'Alagaësia. Au loin, les arbres qui bordaient la forêt ancestrale semblaient immobiles. La brise qui rafraîchissait l'atmosphère faisait allègrement bouger les feuilles qui se détachaient des branches fébriles de cette nature. Peu d'animaux accordaient de l'importance à ces lieux, préférant la sûreté du bois. En ces temps troublés par l'Empire, même la faune préférait rester terrée dans un endroit où la sécurité était à son comble.
Seuls quelques oiseaux étaient assez téméraires pour franchir l'espace qui les séparait du lac dont l'eau était limpide et lisse. Le soleil se reflétait sur la surface de l'onde d'un bleu pur. Personne ne cherchait à briser l'ambiance poétique qui baignait d'une douce lumière offerte par le soleil étincelant. Seul le chant des oisillons brisait le silence que cet espace si vide de présence humaine aurait donné.

Alors que la sérénité de l'endroit était à son comble, les oiseaux stoppèrent peu à peu leur mélodie séraphique. Une aura magique les perturbait, rendant leurs voix muettes. Pourtant, aucune présence, quelle qu'elle soit, ne paraissait capable de gêner la seule faune qui osait s'aventurer en dehors de la forêt. De plus, il était possible de scruter chaque recoin du lac, personne n'était là. N'étant pas de cet avis, les oiseaux s'envolèrent en hâte, effrayés par quelque chose qui ne semblait exister.
Le décor étant soudain plus silencieux, l'harmonie qui habitait cet endroit semblait s'être évanouie, emportée par ceux qui faisaient de ce lac un lieu de rêve. Néanmoins, la tranquillité s'étant accentuée, un bruit de pas feutré s'éleva dans l'air. La source de ce frottement contre l'herbe était introuvable, invisible à l'oeil nu. Puis, progressivement, ce léger tumulte s'arrêta, signe que la "présence" s'était immobilisée face à la rive du lac. Un mouvement quasi imperceptible, même pour un magicien, et une vague se forma sur la surface de l'eau, s'éloignant en formes cylindriques. Ne venant de nulle part, un renard apparut à l'endroit où cette aura se tenait, quelques secondes plus tôt. Son pelage teinté de différents dégradés passant du roux brûlé au châtain foncé flamboyait grâce aux rayons du soleil. Ses yeux couleur d'ambre, fixaient le lac avec une intensité remarquable. Sa queue, marquée d'une tâche blanche qui faisait le tour de la pointe, fouettait l'air avec vivacité. L'animal était superbe et ne ressemblait en rien à ses semblables. Petit détail en plus, le renard était plus grand que la moyenne.
Pendant qu'il scrutait l'horizon une silhouette gracile vint à sa rencontre, arrivant de la même manière, aussi surprenante soit-elle. L'elfe s'accroupit près de l'animal qui ne lui accordait aucune importance. Un léger sourire amusé se lisait sur ses lèvres. Remarquant que sa présence ne changeait en rien la concentration du renard, la jeune femme se redressa, observant à son tour ce qui paraissait captiver son protégé.

- Tu aurais put m'attendre, déclara-t-elle calmement. Mais ce n'est pas parce que tu peux devenir invisible que je ne peux suivre ta trace Ladraïen.
#- J'en suis conscient... Ne pense pas pouvoir m'apprendre quoi que ce soit à ce sujet, répliqua-t-elle avec la même sérénité que la dragonnière.#
Surprise de sa réponse, Elenoy haussa un sourcil. Les bras croisés, elle secoua la tête sans que son visage ne puisse se détacher de ce sourire qui illuminait ses traits. Soupirant profondément, elle tourna les talons, cherchant à savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans les parages. A première vue, ils semblaient n'être que tous les deux. Pour le moment...

#- Penses-tu qu'elle viendra ? Demanda le renard en agitant plus vivement sa queue.
- Je n'en doute pas une seule seconde. Je la connais très bien et je sais qu'elle ne va plus tarder. D'ailleurs, je sens qu'il y a une aura de magie élémentaire aux alentours. Cela ne peut être qu'elle ! Ma petite Evangeline, souligna-t-elle avec un sourire encore plus éclatant.#
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty17.04.08 1:06

[arf, je ferais surement plus court, hein ...]

En effet, un point sombre apparut dans le bleu limpide du ciel.deux grandes ailes blanches battait lentement, pas loin de planer a la maniere des beaux rapaces.Wyrdia profitait de l'air, pur et chaud, pour faire le moindre effort. Evan, juché sur son dos, les jambes plaquées a ses flanc, avait le buste collé au cou puissant de son animal. comme pour saluer la foret,la gigantesque panthere noire rugit. un rugissement grave, puissant , Royal. Aucun oiseau ne s'envolla.Ils savaient tous que ce rugissement n'était pas celui d'un predateur.Mais celui d'une protectrice, immortelle et immuable.
Wyrdia descendit d'une dizaine de metre, ses pattes frolant la surface du lac. puis elle s'arreta, tout simplement.Elle marchait sur le liquide argenté,,des ondes se dessinant sous ses pattes sombres.ses griffes ne transpercait meme pas l'eau, et elle s'avancait d'un pas elegant et noble vers le rivage. evangeline, elle, cherchait sa meilleure amie dans la verdure environante. le dos droit, le port altier, elle avait exeptionnellement remis la tunique de cuir bleu ocean qu'elle portait en etant rodeuse. Comme si elle venait de retourné 5 ans en arriere. MAis son visage etait quand meme un peu plus doux, et a la place de son ancienne moue sarcastiue, il n'y avait qu'un petit sourire et un regard assez doux. wyrdia prit tout son temps pour arriver au rivage. elle sauta prestement une flaque de boue.Elle etait apparement exeptionnellement propre, ses ailes immaculés et ses pattes encore noir de jais. Son regard azure se posa tranquillement sur elenoy , s'approchant d'elle pour effleurer sa joue de son museau. sa facon a elle de lui dire bonjour, un peu plus tendrement qu'a l'ordinaire. Apres tout, elle etait tres proche de la jeune femme. Elle la tenait a la meme estime que rey, almarane.Voir un peu plus . Pour elle , elenoy etait presque au niveau d'evangeline.Dans son coeur liquide d'immortelle,s'entend. L'affection et l'amour ne se refletait pas de la meme maniere chez elle et chez un etre vivant normal.
Evangeline sauta du dos de la grande panthere ailée, et vint se jeter dans les bras d'elenoy, la serrant fort contre elle.
d'une voix claire et petillante, elle dit :

-Petite ,petite ..On a dit on ne se moque pas de la taille espece de grande perche !! *eclate de rire, lui faisant joyeusement la bise* je te jure, tu penses tellement fort que je t'ai entendu a 200 metres d'altitude, avec le cerveau congelé Wink c'est plus de mon age ce genre de tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty17.04.08 15:39

Ayant observé l'arrivée de son amie avec attention, Elenoy ne put s'empêcher de rendre son sourire. Evangeline et Wyrdia avaient toujours eut une majesté sans pareille. Depuis le premier jour de leur rencontre, les deux magiciennes avaient possédé une distinction et un panache exceptionnel. Plusieurs fois, la jeune femme avait souhaité posséder cette élégance si respectueuse. Lorsqu'elle était jeune, sa situation avait malheureusement trop laissé à désirer pour qu'elle puisse bénéficier d'une telle stature. Mais c'était du passé. Désormais, l'elfe était bien plus mature et sa carrure avait quelque chose de plus noble. Oui, la petite bretteuse avait donné place à une dragonnière digne et adroite. La magicienne n'était donc pas la seule à avoir énormément changé.
Prenant sa meilleure amie dans ses bras, l'épéiste aguerrie se recula d'un pas afin de la contempler avec attention. Cette tenue de rôdeuse lui allait à merveille, affinant sa silhouette avec grâce. De plus, ses yeux gris orageux étaient adoucis par son regard calme et serein. Inclinant légèrement la tête vers la panthère, Elenoy lui adressa un sourire radieux afin d'exprimer la joie qu'elle ressentait. Soulagée de savoir que ses deux amies étaient en parfaite santé, elle finit par se tourner vers Ladraïen, scrutant le vide avec insistance. Le temps de leur arrivée, le renard était devenu invisible. Prestement, il reprit sa forme normale, les particules de son corps devenant peu à peu visibles. Au bout de quelques secondes, il était réapparut, allongé sur la rive du lac. Bâillant longuement, il émit un grognement pour qu'on puisse enfin le remarquer. Dressant avec attention ses oreilles, il pivota discrètement son regard d'ambre vers Evangeline. Il se releva, s'étirant de tout son long et s'avança d'un pas agile vers la magicienne. La fixant avec gravité, il lui transmit son salut d'un signe de tête aristocratique. Toutefois, par pur esprit de considération, il ne parla pas. Son silence signifiait un respect qu'il accordait déjà à la jeune magicienne. L'animal porta ensuite son attention sur Wyrdia, intrigué de l'apercevoir ici. C'était bien la première fois qu'il rencontrait une panthère comme elle. Ils faisaient tous deux la même taille et lorsque leur regard se croisa, Ladraïen grogna lestement
.
#- C'est donc vous Wyrdia... Je n'aurais crut pouvoir faire votre connaissance si tôt. Elenoy m'a déjà parlé de vous, expliqua-t-il tranquillement. Je suis impressionné par vos pouvoirs aquatiques. Votre entrée était des plus... Spectaculaires. Mon nom est Ladraïen, renard magique terrien.#
Dignement, il s'inclina devant la panthère en avançant une de ses pattes. Il se redressa et bondit pour rejoindre la dragonnière qui l'avait observé durant tout ce temps. Préférant anticiper la réaction de son amie, la jeune femme s'approcha du renard et posa sa main sur son cou, caressant son poil avec douceur. Pendant qu'elle fixait l'animal, elle s'adressa à Evangeline d'un air calme et qui se voulait rassurant.
- Je suppose que tu dois te poser quelques questions au sujet de l'animal qui se trouve à mes côtés. Eh bien il se nomme Ladraïen. Je l'ai rencontré lors de mon voyage d'il y a maintenant quelques temps, expliqua-t-elle en reportant son attention sur la magicienne élémentaire. J'aurais peut-être dû t'en parler la dernière fois qu'on s'est vues mais je n'en ai pas vraiment eut l'occasion. Le moment me semblait bien trop importun.
Assez gênée par cette situation, Elenoy se frottait discrètement les mains. Dès qu'elle le remarqua, elle joignit ses mains dans son dos afin que cela puisse passer inaperçu. Comprenant l'embarras de la dragonnière, le renard leva les yeux vers Evan' et continua les explications.
#- De plus, je lui avait demandé de ne rien réléver. Ce n'était pas le jour pour raconter une telle histoire, déclara-t-il en tapotant le sol de ses pattes. Elenoy venait de disparaître pendant plus de deux mois et la revoir devait être déjà assez émotionnellement difficile pour vous. Si vous le permettez, l'endroit n'est pas extrêmement adéquat pour un tel événement.
- Ladraïen ! Il n'est pas nécessaire d'être aussi solennel avec elles, commenta l'elfe en fronçant imperceptiblement les sourcils. Excuse-le s'il te plaît Evan', il est très sérieux à ce sujet. Mais, en réalité il a raison. Cette histoire est vraiment difficile à comprendre, et peut-être encore plus à expliquer. Moi-même je n'ai aucune idée sur la raison de ceci, dit-elle sans même se rendre compte qu'elle parlait par la pensée.#


Dernière édition par Elenoy le 17.04.08 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty17.04.08 16:13

[arf, majestuosité ? on dit pas une majeté ?? j'ai un doute Suspect ]

Si Evangeline n'avait pas senti la presence du grand renard tout de suite, Wyrdia elle, l'avait sentit au moment meme ou elle avait posé les pattes sur le sol.Car sa magie, coulant dans la terre comme un reseau de veines, de fibres la reliant a toutes choses, avait rencontré un autre labyrinthe de fibres magie, entre les herbes folles.Par politesse d'abord, elle s'était occupée de sa si chere elenoy, avant de scruter, a sa maniere,les alentours pour sentir cette presence etrange.et une aura ressemblant a la sienne,mais d'une couleur bien differente.
Evangeline se tenait toujours droite, mais avait deja reposé une main sur le cou de wyrdia. Comme une extention d'elle meme, la panthere etait une grosse partie de son coeur, tout comme elle meme était une extension de wyrdia. Si la panthere la designait parfois comme sa 'maitresse', les deux savaient bien qu'il en etait autrement. Jamais elle n'aurait donné d'ordre a wyrdia, tout comme wyrdia n'aurait jamais soumis la jeune femme a sa volonté. Tout simplement parce que, d'une certaine maniere, elles aussi etaient des ames soeurs.Mais dans le sens litteral du terme. des soeurs ,jumelles d'ame.C'est vrai qu'evan, et wy evidemment, avait un port fier, altier, dont il se degageait un petit quelque chose.Mais cela n'avait, au debut, rien de naturelle. Malgré que la jeune femme ait toujours renié son enfance, et sa jeune adolescence, Evangeline était née chez les Forts. Les riches.Les puissants. Et avait reçu l'education qui en decoulait. A la sortie du berceau , on lui avait appris a lire, ecrire, danser, puis se comporter comme l'aristocrate qu'elle allait devenir.Puis la lecon de trop.comment devenir un bonne mere et une bonne epouse. Elle avait a peine 14 ans. La suite, tout le monde la connait.Ou presque. Mais peu importe, tout cela pour dire que cette facon de se tenir,ses manieres parfois si grandiloquentes, etaient les vestiges visibles de son passé.Qu'elle ne pourrait jamais effacé.

Tout cela pour dire qu'evan avait croiser les jambes, un poing sur la hanche, l'autre main sur le cou de sa panthere, presque impassible apres l'arrivée du renard geant.elle n'avait presque pas besoin de le voir, tant il ressemblait, magicalement parlant, a wyrdia. Sauf que lorsqu'elle voyait bleu, argenté et sentait les embruns salés pour wy, elle ressentait le jaune, le doré, et l'odeur de l'humus humide pour la creature aupres d'elenoy .Quand l'incroyable etre la salua, elle ne put que faire pareil, passant ensuite son regard sur elenoy.Les questions attendraient. Deja Wyrdia avancait d'un pas vers le Renard. elle le detailla de ses yeux bleu ocean, Etrange. Il etait tres Etrange. Elle le sentait fort, beau, majestueux. Mais quand meme plus jeune qu'elle, meme si ce n'etait pas flagrant. Elle se sentit d'un seule coup tres vieille, presque lasse. elle plaça sa tete sous le menton de Ladraïen, le soulevant doucement afin qu'il se redresse. Sa voix, veloutée et profonde, s'eleva dans tous les esprits.


# Je n'ai rien d'autre que ce que mon element m'offre. Je suis honorée de vous rencontrer egalement. Votre existence meme me comble de bonheur et de curiosité...#

Sa prise de parole avait ete courte,precise.Elle n'avait pas a se presenter, mais detaillait toujours le renard geant.Quelle sensation etrange.celle de ne plus etre seule.
Evangeline contempla un instant Ladraien. Elle le sentait intelligent, vif ... Mysterieux aussi .Elle se concentra sur elenoy, alors que cette derniere s'excusait et que son ami la soutenait, elle sourit doucement.


-ça me parait evident pourtant. Tu es une excellente magicienne ele.Et la meilleure elementariste de la terre dumonde L'esprit de la Terre est venue a toi , d'une maniere ou d'une autre, peu importe. Ladraien est venu a toi comme wy m'a guidé a elle. Je n'imaginais juste pas qu'il attendrait tellement longtemps

elle secoua la tete. elle trouvait ça assez impressionant, et peut etre la jalousait elle un peu .Je precise un peu,car jamais evangeline n'aurait ressentit quelquechose de si negatif envers sa meilleure amie. MAis voila, elle avait été elle aussi 'designée' comme une Grande, une des humaines definitivement liée a un element.Elle esperait juste qu'elle se rendait compte de sa chance... Elle lui sourit, haussant les epaules.

-Je n'ai pas besoin d'explications.il est la, tu es la. Nous sommes la aussi .J'espere que vous pourrez vous entendre comme nous nous entendons avec Wy . bien que... *elle sourit malicieusement* Je doute que vous pourriez etre a notre hauteur un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty17.04.08 22:34

Rassurée par ce que venait de lui dire son amie, Elenoy se détendit légèrement, ouvrant la paume de ses mains. Savoir qu’Evangeline comprenait ceci l'apasait. Pour rien au monde elle n’aurait risqué de mettre son amitié avec la magicienne en péril. S’il y avait bien une chose qu’elle redoutait, c’était de devoir un jour la quitter à cause d’un sujet qui n’aurait put les départager toutes les deux. Heureusement pour la jeune femme, ce jour n’arriverait jamais, elle en était persuadée. Ce qui était d’ailleurs parfois étrange dans leur relation amicale, c’était leur différence de caractère et leur généalogie respective. L’elfe connaissait une partie de l’enfance de l’élémentale qui était née de parents hautement placés à Dras-Leonas. Peut-être était-ce de là qu’elle tenait sa carrure hiératique qui la rendait si belle. A l’inverse, la dragonnière avait été élevée dans une famille peu aisée en compagnie de son seul frère. A Carvahall, la vie n’avait pas toujours eut que des bons côtés et le destin n’avait pas spécialement favorisé la bretteuse. Ayant perdu son père très tôt, elle s’était rapidement rendue compte que cet homme qui l’avait chéri toute une vie n’avait pas été, en réalité, son père génétique. Désormais, elle n’avait même plus de frère et cherchait toujours à connaître la destinée que ses vrais parents avaient connu pour être dans l’obligation de l’abandonner dès son plus jeune âge. Ainsi, malgré tout ce passé qui divergeait selon les deux jeunes femmes, rien ne les empêchait d’être aussi proches l’une de l’autre.

Pendant ce temps, Ladraïen ne bougea pas lorsque Wyrdia vint à lui. Il n'était pas dans ses habitudes de s'adresser à un de ses semblables et encore moins appartenant à la gente féminine. Toutefois, il ressentait en elle une grâce et une agilité féline incomparable. Il lui semblait que dans son regard, il retrouvait une partie de lui-même. Ses yeux, d'un bleu profond, reflétaient son âme noble qui faisait de la panthère un être unique. Jamais auparavant il n'avait rencontré un animal qui avait si belle allure et qui, de plus, était liée à un élu des éléments. Le renard avait d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà aperçut quelque part, mais où ? Ne préférant pas s'en tracasser, il se concentra alors sur les dernières paroles de Wyrdia.
Il fut tout d’abord sensible à la joie que lui offrait son existence sur cette terre. Lui-même comprenait à quoi elle faisait allusion. Se sentir constamment unique avait souvent un caractère gênant. Savoir que d’autres de son espèce subsistaient en Alagaësia était d’un soulagement incomparable. Afin de lui prouver que ces sentiments étaient partagés, Ladraïen lui adressa un signe de tête reconnaissant. Selon lui, les mots parfois ne suffisaient pas ou même étaient quasiment encombrants et inutiles. La panthère s’étant légèrement éloignée, il se rapprocha lentement. L’animal majestueux prenait son temps, trouvant incongru de précipiter les choses en un tel moment. Lorsqu’il fut enfin face à elle, leurs deux museaux à se frôler, il put enfin pleinement ressentir l’aura incroyable qui émanait de Wyrdia. Il sentait en elle une puissance incommensurable, presque sans limite avec son environnement. Ce n’était pas elle qui appartenait à l'eau, mais tout à fait le contraire. La féline était une partie intégrante de cet élément précieux et limpide, tout comme lui avec la nature, la terre elle-même. Le Renard fut impressionné par ce pouvoir qu’il considéra comme peut-être supérieur au sien. Bien entendu, jamais il ne se serrait permit de tester leur habileté magique à tous les deux.
Il finit alors par revenir lestement vers Elenoy qui attendait ces échanges de formalité pour pouvoir répondre à Evangeline. Malgré cela, elle resta, encore un instant silencieuse en apercevant le regard d’ambre de Ladraïen. Il n’avait pas encore tout à fait terminé la discussion avec la Panthère. Sa queue bougeant allègrement en tout sens, il reporta son attention sur son égal féminin. D’une voix grave et poétique, s’adressa à elle.

#- Ce plaisir est partagé en tout point. Je ne puis vous masquer la singularité et la noblesse que vous m’inspirez. De plus, vous aurez beau vous justifier autant que faire se peut, mes paroles précédentes ne seront pas démenties.#
L’elfe, qui observait cette scène avec intérêt, trouva que le moment était enfin idéal pour répondre à sa meilleure amie. Lui adressant un sourire reconnaissant, elle haussa les épaules, l’air de dire que ce n’était pas grand-chose. Après tout, elle avait l’habitude de ce pouvoir si particulier qui siégeait en elle depuis déjà plus de cinq ans. Même si celui-ci lui avait causé bien des afflictions, il l’avait aussi sauvé à de maintes occasions.
- Je l’espère, répondit l’elfe avec toute la sincérité qui l’animait. Ladraïen est apparut de manière tellement étrange… Je ne pourrais pas être aussi sûre que toi sur l’explication de sa venue. Mais tu as raison, l’essentiel pour le moment est qu’il est là et qu’il ne partira pas de sitôt. Toutefois, tu dis que je suis une excellente magicienne, mais toi aussi et j’espère que tu ne t’oublies pas !
En effet, en ce qui concernait la magie, Elenoy avait toujours tenu Evangeline en très haute estime. Chef du Du Vrangr Gata, ses pouvoirs ne pouvaient être comparés à ceux de qui que ce soit. L’élément aquatique était sa plus grande force, ce qui la reliait à Wyrdia. A cette pensée, la jeune femme se sentit soudainement gênée. Après tout, Ladraïen était la copie terrienne de la panthère. Cela n’enlevait-il pas quelque chose à Evan’ ? L’elfe avait beau savoir qu’elles étaient toutes deux liées à leur élément, cela n’enlevait à son trouble. Mais peut-être était-ce un passage de sa vie qu’elle n’aurait put éviter. Le renard et elle étaient désormais unis par la magie qui coulait dans leurs veines. Ils devaient se rencontrer, quoi qu’il en coûte.
- Tu es toi-même l'élémentaliste de l'eau la plus douée qui existe à travers les âges. Toi aussi tu fais parti de cette histoire d'élus... D'ailleurs c'est une page de notre existence que j'ai tenu à déchirer depuis son commencement. Je n'apprécie guère que tu me complimentes en ne pensant pas une seconde que tu es dans le même cas que moi, ajouta-t-elle avec le même air malicieux que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty20.04.08 19:46

Evangeline se contenta de lever les yeux au ciel, prenant doucement le bras de son amie.
En fait, son compliment n'en étais pas un ; elle avait voué toute sa vie a la magie, la connaissance. Bizarrement, elle n'avait cure de la puissance. Etre puissance est tellement facile. Etre harmonieux, juste, équilibré, était en revanche plus difficile. Et c'était cela qu'elle cherchait maintenant, et ce depuis toujours. L'harmonie, tracée dans un lac paisible, la perfection 'un cristal de neige ou d'une goutte d’eau. Elle avait trouvé son équilibre, mais non avec la magie, mais avec les humains. Elle avait trouvé clad, et s'était entourée de sœurs, avec almarane, Resmey et bien sur Elenoy. 3 femmes tellement différentes, mais chacune l'aimant a sa façon. Mais la magie...était une part d'elle, wyrdia le montrait bien. Malgré tout, elle se disait qu'Elenoy n'était pas Magicienne. Enfin, si, bien sur, mais elle était d'autre choses . Dragonniere, Elfe. Evangeline n'était que magicienne, juste magicienne. Son lien avec Wyrdia était en fait une sorte de reconnaissance de son talent, de ses pouvoirs. Elle secoua la tête. Décidément elle réfléchissait trop, elle en arrivait a être envieuse ! ca ne lui ressemblait pas. Et puis … Elle-même était une élémentariste complète non ? Même si elle ne se valait pas dans toutes les disciplines, elle maitrisait tous les éléments. Tous. Alors après tout …



-Oui, c’était vraiment bizarre cette histoire d’élues hein …D’ailleurs ou ai-je mis mon sabre…Je l’utilise tellement peu que je suis sure qu’il est resté dans la salle d’armes de Farthen Dur^^


Wyrdia elle, fixait toujours le renard d’un regard indéchiffrable .finalement, elle se détourna de la belle créature, pour venir s’asseoir auprès d’Evangeline, cherchant sa main d’un petit cou de tète. Une vague de tendresse mutuelle s’empara des deux amies ; Combien de nuits avaient elles passer juste toutes les deux, a parlé des étoiles et du vent, avant que la magicienne ne s’endorme entre les immenses pattes de la panthère. Wyrdia ronronna doucement sous les doigts de la magicienne, qui perçut une certitude ; jamais, mais des 500 ans, Elenoy ne pourra être aussi proche de Ladraïen qu’elle de wyrdia. LA panthère éleva la voix doucement.


#je n’ai que la noblesse d’une vieille dame de plusieurs milliers d’années. Une dame amnésique. Je vous remercie néanmoins. Votre compagnie, j’en suis sure, me sera toujours agréable…#

Doucement, elle envoya quelque chose d'imperceptible pour les deux jeunes femmes. Une onde.Dans le sol.a travers les veines meme de la terre, que meme elenoy ne pouvait deceler. ce genre d'onde permettait ainsi a la panthere de toucher Ladraien aussi surement que le contact physique.Comme une caresse mentale, quelque chose de respectueux, de pas encore tendre mais d'amicale.A la facon des dieux immortels qu'ils etaient, a leur maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty22.04.08 22:50

Elenoy acquiesça d’un léger signe de tête, étant en partie d’accord avec son amie. Pour elle, les élues étaient une histoire bien plus qu’étrange. Depuis le premier jour, elle avait refusé à porter cette appellation qu’elle trouvait trop supérieur et vaniteuse. Cela avait causé la perte de nombre d’entre eux et cela, jamais elle ne l’oublierait. A cause de cette « confrérie » qu’ils avaient créés, la jeune femme avait toujours la sensation d’avoir perdu une année de sa vie. Reiken, Drizzt… Tous les deux avaient mal finis et Alguëst lui, s’était exilé, ne pouvant pas contrôler le pouvoir qu’on lui avait confié. Son frère avait d’ailleurs été le premier à se rendre compte de cette magie élémentaire dont ils étaient les possesseurs. A quoi cela l’avait-il mené ? Une destruction longue intérieure. Il était désormais considéré comme mort, consumé par sa propre puissance aérienne. Uniquement pour cela, l'elfe maudissait tout ce qui pouvait lui rappeler les élues. Toutefois, il aurait été trop beau de savoir que c'était la seule raison qui la poussait à renier ce passé abject. Combien de fois l’elfe avait-elle perdue foie par suite d’une émotion trop forte qui avait enclenché instantanément le contrôle qu’elle exerçait sur la terre ? Son élément étant parfois trop instable, elle avait été dans l’obligation de surmonter ses sentiments et son tempérament souvent impulsif. Pour une demoiselle de dix-neuf ans à peine, ce n’était guère simple à gérer…
Néanmoins, ne préférant plus y penser, la dragonnière chassa de son esprit cette mésaventure qu'elle s'était déjà efforcée à oublier
.
- Je t'avoue que pour ma part, l'épée qu'on m'a confié doit toujours reposer au fond du lac Ardwen. Je l'ai jeté dans les eaux de ce lac depuis au moins une année déjà, ajouta-t-elle, pensive. Je me suis toujours refusée à l'utiliser et en plus, elle ne me convenait pas. Je la trouvais trop légère et la prise de main était trop énervante à l’époque.
Pendant ce temps, Ladraïen observait toujours Wyrdia de ses yeux d'ambres. Lorsqu'il ressentit l'onde qui l'atteignit, telle un contact léger et intérieur, il fut quelque peu troublé et ne sut répondre à la panthère. Ses poils s'hérissèrent discrètement, l'obligeant à raffermir son regard. Se levant d’un air nonchalant, il se rapprocha de l’elfe qui ne bougea pas. N’étant pas encore totalement habitués l’un à l’autre, ils n’osaient être trop affectifs. De son côté, le Renard était d’un naturel sérieux et ne s’abandonnait que très peu à la tendresse. Elenoy, elle, voyait encore l’animal comme une personne étrange, bien qu’ils soient intimement liés. Ce rapport qui les unissait était encore nouveau et difficile à accepter pour les deux êtres.
#- Je puis en dire de même, finit par répondre Ladraïen sans détacher son attention de Wy’. Une dame a beau être amnésique, les années écoulées l’ont dotés d’une sagesse digne d’un grand intérêt. Vous me semblez d’une conversation facile et instruite. Enfin peut-être pourrais-je partager mon savoir avec quelqu’un qui pourra le comprendre.#
Intriguée par ce qui se passait près d'elle, la dragonnière baissa légèrement les yeux, suspicieuse. A première vue, les deux êtres paraissaient en pleine discussion. Savoir que Ladraïen pouvait bien s'entendre avec la panthère rassurait l'elfe. Après tout, si elle l'avait amené ici, c'était bien pour qu'il fasse la rencontre d'Evangeline et Wyrdia en espérant qu'elles l'accepteraient autant que lui l'avait promit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty24.04.08 17:48



Wyrdia sourit doucement, découvrant ses crocs blanc d'ivoire, ses moustaches fines se retroussant doucement. Voir Ladraïen lui procurait une étrange sensation de déjà vu, qu'elle avait déjà ressenti lors des guerres les plus sanglantes. Elle était néanmoins calme, et jamais elle ne s'acharnait plus que nécessaire .Elle tuait pour protéger Evangeline, et ceux qu'elle aimait, point. Bien sur, son amour était bien différent que celui que ressentaient les humains. Elle ne ressentait pas réellement les émotions, juste des...variations d'énergie, de température, des signes imperceptibles aux yeux des hommes. Apres, elle n'avait qu’à interpréter, et a agir en conséquence. Mais il est vrai qu'au début, ce n'était pas vraiment naturel.
Puis plus tard, elle s'était 'humanisée', au contact d'Evangeline, puis des autres humains. D’abord elle avait appris l'amitié, se laissant approcher par les gens de confiance, puis elle se liait d'amitié avec les gens qui lui plaisaient. Elle avait même de la...compassion parfois.
Mais rien n'expliquait sa naissance, ni son origine. Malheureusement, ses premiers souvenirs remontant a sa délivrance de sa prison du lac. Apres tout était clair, limpide. Elle se souvenait de chaque odeur, chaque frisson de l'air, chaque regard croisé. Et surtout d’Évangeline et Elenoy. Apres tout, elles furent les premières humaines qu’elle vit en ouvrant les yeux. Elle sentit bien sur instantanément ce qui les différenciaient l’une de l’autre, Tout d’abord parce que l’une était la Sienne. Pas dans le sens de sa propriété, mais voila, c’était quelque chose d’inexplicable, la certitude qu’elle ne pourrait pas vivre sans cette petite chose insignifiante. Fragile comme un nourrisson, avec un caractère impossible et une arrogance juvénile assez insupportable. Il y a 5 ans du moins. Maintenant elles deux étaient…étaient une parfois. Surtout quand elles s’entrainaient, toutes seules, à l’abri des regards. Cela avait quelque chose de mystique, presque jouissif pour les deux coéquipières. Elles étaient toutes les deux humaines, toutes deux panthère, entité puissante, force invincible. Et ça, elles savaient que cela ne changeraient jamais. Du moins elles le croyaient toutes les deux.


Wyrdia se coucha finalement aux pieds de l’élémentariste. Elle ronronnait bruyamment, avec de répondre tranquillement au renard terrien :



# Et bien, je serais simplement ravie de partager de longues conversations avec vous Ladraïen. Je suis certaine que nous pourrions parler des heures tous les deux…#



Elle ferma les yeux puis ouvrit son esprit librement son esprit à Ladraïen. Toujours connectée bien sur a Evangeline, elle plongea librement dans l’esprit du renard, aussi clair et complexe que le sien. Consciente qu’il faisait la même chose, elle plongea plus profondément dans les méandres spirituels du renard. Elle était impressionnée par la profondeur de son esprit. Elle vit de la terre, partout, des milliers d’odeurs de terres. Mouillées, sèches, l’odeur de la mousse, de toutes les fleurs existantes. Elle aurait pu plonger dans ses yeux dorés et son esprit des heures, voire jours entiers. Soyons honnêtes, les immortelles comptes plus facilement en années qu’un jour. Quelques décennies ne lui auraient pas suffi à ne faire qu’un tour rapide de la richesse intérieure de l’entité terrestre en face d’elle. Mais un détail attira son regard bleuté. Au fond, au fin fond de ce qui ressemblait a une grotte, elle ressentait quelque chose de fort, d’enfoui dans l’abysse de cette montagne mentale. Sans peur, elle avança toujours, fantomatique dans l’esprit de Ladraïen.

Le trou dans la montagne était plus profond que prévu mais, bizarrement, elle voyait comme en plein jour. Sans qu’il y ait besoin de lumière. Dans les ténèbres les plus totales, ses pattes avançaient sans aucun doute sur leur destination, elle avait même fermé les yeux, se laissant guider par cette incroyable source d’énergie qu’elle pistait. Elle ouvrit les yeux devant quelque chose qui la stupéfia. Une Porte, ou plutôt le contour d’une porte. Immense, en pierre grise et en métal blanc. Ne menant sur rien, comme le squelette d’un ancien passage.

Avec un frisson, elle effleura la matière brillant du bout du nez.

Evangeline émit un glapissement plaintif, coulant un regard a la fois surpris et effrayé a Elenoy, puis s’évanouit…

Début de La Quête : Les 4 éléments.

Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty24.04.08 22:50

Pendant que Wyrdia parcourait son esprit de long en large, le renard ne bougeait pas, indifférent. Il ne considérait pas cela comme une intrusion, loin de là. Pour lui, savoir la panthère libre d’aller où bon lui semblait était normal. Il la sentait aller et venir, décelant tout ce que le fluide mental de l’animal possédait. Néanmoins, par pur respect, il se refusa à faire de même. Peut-être plus tard car l’instant n’était guère approprié pour explorer les pensées nébuleuses de l’entité face à lui. Ladraïen imaginait déjà, rien qu’au contact de la panthère, ce que son esprit pouvait receler d’énigmatique. Ayant la possibilité de l’observer, il devinait en elle des talents intellectuels à n’en plus finir. Avec une attitude féminine et une grâce indescriptible, il était certain qu’elle cachait un jeu dangereux et une majesté spirituelle à laquelle personne n’était capable de résister. Ne pouvant retenir sa curiosité plus longtemps, il finit par entrer progressivement dans l’essence même de Wyrdia.
Ce qui le surprit en premier fut la ressemblance de leur spiritualité. Ils possédaient tout deux une grandeur d’âme dont même les plus intelligents êtres elfiques ne pouvaient disposer. Lui, embaumait la terre, le parfum exotique des fleurs et le côté sucré des fruits. La panthère, elle, exhalait la senteur de la mer, la salinité de l’eau et d’autres effluves que le renard se contenta de frôler. Ce contact particulier lui paraissait familier, comme s’il avait déjà eut l’occasion d’arpenter ce vaste mental complexe et indéchiffrable. Il était seul, allure spectrale imperceptible dans cet esprit d’une force peu commune. Ladraïen aurait put rester des heures durant à fixer l’être magique qui se tenait devant lui. Il avait l’impression avoir enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis des années. Quelqu’un lui étant semblable en de nombreux points. Cela faisait plus d’un millénaire qu’il cherchait à connaître « les autres ». Un sentiment enfouit au plus profond de ses pensées lui assurait qu’il n’était pas unique. Bien sûr, il était incapable d’expliquer la pulsion qui avait attisé cette conviction. Quelle merveilleuse sensation que de savoir qu’il existait un être élémentaire aussi sibyllin que lui !
Ne connaissant pas ses origines, le renard n’avait jamais eut la certitude d’être capable de trouver une entité de la même envergure que lui. Lorsqu’il cherchait à s’en rappeler, il ne voyait qu’un voile opaque cachant les méandres de son passé. Il aurait aimé se souvenir des visages qu’autrefois il avait put côtoyer ou encore des paysages qu’il avait dû sillonner dans sa jeunesse. Oh bien sûr, il était encore assez jeune pour un animal antique. Le temps et la nature n’avaient pas eut grande emprise sur lui et pourtant, il se sentait aussi vieux que le monde lui-même. Coupé de son propre élément des lunes durant, cela ne faisait que cinq ans qu’il s’était évadé de sa prison temporelle. Cloîtré dans un espace temporel, il s’était acharné à trouver une issue à cette cage qu’il ne supportait pas. Dès qu’il fut de nouveau sur la terre ferme, il avait parcourut l’Alagaësia à la recherche de la Sienne. Pendant son errance solitaire, la colère qui l’avait rongé toute cette éternité s’était atténuée. Pourquoi vouloir détruire ce qui se trouvait normalement sous sa protection ? Il n’en voyait désormais plus les raisons. Etant devenu plus réfléchit, il avait alors décidé de redevenir le gardien de la terre, celui qu’il aurait toujours dû être.
Alors que Ladraïen était occupé à sonder l’esprit de Wyrdia, il fut soudain stupéfié par ce qu’elle cherchait à ouvrir. Précipitamment, il se retira de la sinuosité de son mental pour la rejoindre. Toujours d’une forme aussi fantomatique que celle de la panthère, il plongea dans sa propre essence afin de lui barrer le chemin. La fixant de ses yeux ambrés, il s’assit devant la porte.


#- Pardonnez-moi ce changement brusque de comportement mais je ne puis vous laisser entrer ici. De toute façon, il est quasiment impossible de déverrouiller ce passage de mon subconscient, précisa-t-il, sa queue flottant dans cet endroit abstrait. Je n’y suis moi-même jamais parvenu…#

Pendant cet échange des plus singuliers entre les deux animaux, Elenoy fut sidérée de voir Evangeline s’évanouir aussi soudainement. Se précipitant près d’elle, la jeune femme s’agenouilla aux côtés de son amie, tentant de la faire revenir à la réalité. Elle avait beau se retourner l’esprit, elle ne comprenait pas la cause de cet effondrement subit. Elle la secouait faiblement, inquiète pour la magicienne.

- Evan… Réveilles-toi je t’en prie, murmurait-elle, une expression d’angoisse dans les yeux. Qu’est-ce qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty17.05.08 18:18

Wyrdia fut a peine surprise de voir le renard reintegrer son esprit. Elle recula respectueusement de quelques pas. Avant de s'asseoir sur ses pattes arrieres, l'echine droite,le port de tete altier, detaillant ladraien de ses yeux en amande couleur d'ocean. Elle leva ensuite la tete sur la porte. Elle dit calmement.

#il y a dans mon esprit la meme porte.La meme hauteur, le meme verrou infranchissable, la meme energie etrange derriere. J'etais simplement surprise de retrouver cela dans votre esprit. A present je me retire, j'ai deja bien trop abusé de votre hospitalité mentale.#

Elle s'inclina devant le beau renard, puis disparut lentement, s'effacant comme un reflet dans l'eau que l'on trouble.Elle rouvrit les yeux, son museau ayant quitter le pelage de ladraien, rompant leur connexion . Elle vit la jeune elfe agenouiller aupres de la jeune femme blonde,tentant de la reanimer sans succes.La panthere se tranquilisa en entendant sa respiration reguliere, mais ne saisit d'abord pas la cause de ses paupieres obstinement closes.Elle s'approcha si pres de son visage qu'elle aurait pu compter chaque cil clair de sa partenaire, decrypter chacune des odeurs qui composait son parfum leger et fleurie. Sans meme entrer dans son esprit immediatement, elle recut plusieurs flash distincts, aussi furtifes que ceux de ses propres reves.
Elle vit des colonnes, des colonnes blanches taillés avec une precision diabolique,des pans de toges blanches voler.Elle vit un bout de ciel, bleu, et des etincelles de magie. Mais rien n'appartenait aux souvenirs de l'elementariste, elle en etait persuadée.Et elle le savait, il n'y avait rien de tout cela dans sa propre conscience.I fallait qu'elle lui demande, quand meme.
Avec toute la minutie et la delicatesse du monde, elle effleura la joue et la conscience d'evangeline, la tirant de sa torpeur avec une grimace, alors que la jeune femme voyait au dessus d'elle le visage pale et inquiet de sa meilleure amie.
Elle s'aida de son coude pour se redresser, et passa sa main dans ses cheveux blonds ,pour constater avec une grimace qu'elle tremblait. Elle tendit la main a ele pour que cette derniere l'aide a se redresser, mais elle dut neanmoins s'adosser a un arbre pour ne pas retomber. Elle murmura un simple "woaho", puis murmura, la voix legerement rauque.

-Evite ce genre d'experience a l'avenir wy, s'il te plait. J'ai cru que mon crane allait imploser.Je ne suis pas habitué a plonger si profond dans un esprit. et cette porte...

En fait, elle venait de comprendre pourquoi elenoy n'etait pas dans le meme etat qu'elle. Ce n'etait pas la complexite de ladraien qui l'avait mise dans cet etat, mais l'energie que degageait la porte. d'ailleurs, son coeur cognait dans sa poitrine comme un dement, tentant par tout les moyens de s'extirper de sa cage thoracique.Elle deglutit, reprenant peu a peu son souffle, alors que sa peau conservait un teint de marbre. MAis c'etait quoi cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty19.05.08 18:23

Quelque peu décontenancé par la réponse de Wyrdia, le renard resta muet. Il l’observa quitter son esprit, immobile. Ses griffes étaient plantées sur le sol uniforme et invisible qui parsemait cette partie des méandres spirituels dont il disposait. Au bout de quelques instants, l’animal finit par reprendre conscience. S’effaçant peu à peu de ce décor irréel, il s’échappa de son esprit. Mais avant de disparaître totalement, il jeta un bref regard vers la porte, impassible et immuable. Lorsqu’il revint à lui, il ouvrit progressivement les yeux pour apercevoir Evangeline, pâle comme la mort. Intrigué, Ladraïen se releva et vint à l’encontre des deux jeunes femmes et de la panthère. S’asseyant le dos droit, près d’Elenoy, il observa Evan d’un air aussi sérieux que possible.
#- C'est cette porte qui vous a mis dans un tel état n'est-ce pas ? Demanda-t-il avec douceur, les yeux voilés. J'aurais aimé pouvoir vous prévenir des conséquences que vous encouriez en vous encouriez en vous approchant de cette parcelle de mon âme...#
S'étirant voluptueusement, le renard tourna la tête vers l'elfe, sa partenaire. Celle-ci s'abaissa légèrement afin d'être à la hauteur de l'animal mystique. Plongeant ses yeux de saphir dans le regard ambré de Ladraïen, elle fronça imperceptiblement les sourcils. A première vue, il semblait connaître la cause du malaise de son amie.
#- Sais-tu ce que renferme cette porte ? Il semblerait qu'elle ai un effet quelconque sur nous et cela n'a rien de bien rassurant, souligna-t-elle avec gravité.
- Je n'en ai aucune idée, avoua le renard sans reporter son entière attention sur Elenoy. Souhaites-tu donc tenter de l'ouvrir ? Je n'y suis moi-même jamais parvenu...
- Si cela peut nous aider à comprendre ce qui vient de se passer.. Autant ne pas attendre plus longtemps, répliqua la jeune femme, déterminée.#
Devant tant d'obstination, Ladraïen ne put refuser. Il s'approcha alors de la bretteuse et effleura sa joue du bout de son museau légèrement humide. Il plongea sa compagne dans son esprit. Nullement impressionnée par ce changement, Elenoy se mit aussitôt en quête de retrouver la barrière qui avait causé cette scène surprenante. Malheureusement, elle avait un peu plus de difficultés à se mouvoir dans cet univers spirituel par rapport à Wy'. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour se retrouver au même endroit que Ladraïen qui l'attendait. Peut-être ces recherches lui avaient pris plus de temps, qui sait ? Ici, les heures étaient totalement superflues...
# Est-ce vraiment ce que tu désires ? Rejoindre cet espace quasiment infranchissable ? Voulut s'assurer l'animal majestueux.
- Bien sûr, se contenta de répondre l'elfe avant de s'avancer vers l'entrée verrouillée.#
Toutefois, alors qu'elle venait de poser sa main sur la serrure, Elenoy fut assaillie par des images énigmatiques. Elle voyait une grande cité entourée par la mer. Des hommes en toges formant un cercle étaient debout, sans un mot. Au milieu, une stèle de pierre s'érigeait, effrayante avec ses motifs d'une précision remarquable. Soudain, le regard de l'élémentariste fut brouillé par des étincelles de magie. Il y en avait de quatre couleurs différentes: vertes, bleues, rouges et blanches. Puis, sans qu'elle n'ait le temps de se demander de quoi diable cela pouvait-il s'agir, elle fut propulsée loin de cette immense ville et sa vision devint noire. Lorsqu'elle se réveilla, la dragonnière se trouvait toujours dans l'esprit du renard. Celui-ci se tenait près d'elle, posé sur ses pattes arrière. Il ne la questionna pas sur ce qu'elle avait distingué, ayant perçut les mêmes choses quand la bretteuse avait frôlé la poignée.
Peu rassurée par ce qu'elle avait vu, la jeune femme ne chercha pas à aller plus loin. Tout ceci dépassait son entendement. Elle rompit la connexion avec Ladraïen afin de revenir à la réalité. Rejoignant la magicienne, elle l'aida à rester debout en mettant son bras autour de ses épaules. Cela n'était guère efficace mais c'était un soutient à proprement parlé
.
- Tu te sens déjà mieux ? Tu m'as fait une belle peur en t'évanouissant de la sorte, déclara-t-elle, ne voulant pas parler pour le moment de ce qu'elle avait entrevu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty23.06.08 0:05

Evangeline prit la main de la jeune elfe avec gratitude,alors que le sol redevenait un peu plus solide sous ses pieds.Elle fronca les sourcils,passant encore une fois sa main sur son visage,comme si ce simple geste avait la vertu de remettre en place les idées et les flash flous qui embrouillaient son esprit.Elle s'adossa a l'arbre derriere elle, se massant les tempes en marmonnant a elenoy.

-Humf, demande donc a ton renardeau de faire ce qu'a fait Wy,on verra si tu n'es pas dans le même etat que moi ...

Compatissante, Wyrdia cala sa tete sus le menton de la jeune femme, ronronnant doucementalors que sa queue balayait le sol.L'elementariste sourit,plongeant sa main dans le pelage doux et soyeux de la panthere ailée.Cette derniere fixait ladraïen de son regard océan;elle n'etait pas sur la defensive,mais sa decouverte, et surtout ses consequences,l'avait refroidie.Elle s'etait faite sechement rappeler a l'ordre avec l'evanouissement de la jeune humaine.Elle etait immuablement liée a elle, et s'etait montrée aventureuse, et bien egoiste.Elle avait mis evan en danger, et le regrettait, elle murmura alors :

#Pardonne moi evan',j'ai été stupide de foncer tete baissée,Mais dis moi s'il te plait, qu'as tu vu ? #

La jeune femme inspira un bon coup, et debita d'un ton hesitant.
-et bien ...J'ai d'abord été plongé dans une lumiere blanche,apres il y avait une musique, jouée avec un instrument a vent, un peu comme mon ocarina.C'etait leger, avec quelques fausses notes,mais c'etait si joli...comme une comptine, sans parole,c'est difficile a decrire.Ce n'etait pas un air que je connaissais.Apres...le carillon d'un grelot,puis des voix graves,qui psalmodiaient je ne sais quoi,dans une langue inconnue... ca ressemblait aux intonations elfiques,mais je ne comprenais rien...La lumiere n'etait pas aussi forte,mais j'ai pu distinguer des formes humaines, les bras levés au ciel,puis trois spheres brillantes, presque gazeuses,de differentes couleurs. Apres... plus rien, je me suis evanouie.

Wy hocha la tete lentement, puis fixa ladraïen.

#pensez vous que cela soit quelque chose qui nous lie ? c'est etrange, mais ce qu'elle dit ne me semble pas inconnue...#

Evangeline fixa elenoy, avant de frisonner, la chair de poul montant de ses reins jusqu'au sommet de son crane.Son mal de tete s'etait envolée, mais elle avait l'impression d'avoir recu un coup de poing au ventre, et de manquer d'air, elle attrapa la main d'elenoy, comme pour sentir l'energie terrestre apaisante de son amie.Elle lui murmura, se tournant la tete vers la surface calme du lac.

-Ele... je...je sens un Truc dans le lac...il y a de l'energie aquatique bizarre a l'interieur,à... enfin dans l'eau je crois ... ca m'oppresse, ce n'est rien de ce que je connaisse...


[suite demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty23.06.08 21:47

Surprise par le comportement soudain de son amie, Elenoy lui prit fermement la main afin de laisser sa magie terrienne apaiser les tourments d'Evangeline. Elle l'écouta attentivement avant de tourner la tête vers le lac à son tour. A première vue, tout semblait calme et l'énergie dont parlait la magicienne ne se manifestait pas. De son côté, la jeune femme ne ressentait rien de bien anormal. Mais cela n'avait rien d'étonnant. Contrairement à Evan, sa nature était terrestre et non liée au monde aquatique. Il était donc évident que ses sensations vis-à-vis de l’eau soient moins développées que celles de son amie.
- De quoi parles-tu Evan ? Questionna-t-elle, assez inquiète. Les elfes n’ont jamais été au courant d’une quelconque énergie dégagée par les eaux du lac. Et pourtant, nous sommes au courant de tous les sortilèges encore actifs au Du Weldenvarden. Cela paraît étrange, tu es sûre que…
La dragonnière n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle ressentit une secousse qui fit frémir les arbres des alentours. Quelques animaux, effrayés, s’enfuirent en vitesse afin d’échapper au cataclysme qui venait de se produire. Les oiseaux s’envolèrent en hâte, laissant les quatre compagnons seuls sur la rive du lac Eldor. Ladraïen baissa alors la tête, cherchant à connaître les raisons de ce brusque séisme. Il renifla un instant la terre avant de reporter son attention sur le lagon qui était toujours d’une tranquillité surprenante. Les eaux du lac n’avaient pas cillées, ne présentant aucun signe du tremblement de terre. La surface d’un bleu cristallin était toujours aussi lisse, aucune vaguelette ne venant se briser sur la terre humide.
Précautionneusement, le renard s’approcha du lac, suivant le flux magique qui guidait chacun de ses pas. Il le ressentait… Son pouvoir l’aidait à localiser la source exacte de cette secousse. L’animal paraissait être en état de transe, ses yeux ambrés fixant avec intensité l’eau qui le séparait de l’élément auquel il était rattaché. Soudain, il s’immobilisa alors que ses pattes trempaient dans le liquide bleuté. Il secoua alors la tête et se retourna vers Elenoy qui l’observait, intriguée par le comportement du renard
.
#- Evangeline a raison, il y a quelque chose au fond de ce lac, assura-t-il afin de soutenir les dires de la magicienne. Je ne sais pas d’où cela provient exactement mais cela dégage une magie très ancienne. Cela ne me dit rien qui vaille.#
Puis, reculant de quelques pas, Ladraïen s’adressa ensuite à Wyrdia. Il semblait déstabilisé par la succession des événements mais il gardait néanmoins un calme inébranlable.
#- Je pense la même chose que vous. La description d’Evangeline me rappelle vaguement un événement que je n’aurais jamais dû oublier et pourtant… Et Elenoy a eut la même vision tout à l’heure. Peux-tu lui raconter ? Demanda-t-il en faisant partager à sa partenaire le fil de ses pensées.#
Ne se faisant pas prier, la dragonnière acquiesça d’un léger signe de tête.
- Je me suis retrouvée propulsée dans une cité antique. Il y avait des hommes vêtus de toges qui semblaient exécuter un rituel dont je ne connais pas la signification. Ils formaient un cercle et au milieu… Se trouvait une sorte d’autel de forme sphérique. J’ai remarqué quelques symboles qui se rapprochaient de l’écriture elfique. Puis ensuite… J’ai vu quatre étincelles de magie, toutes d’une couleur différente. Il y en avait des bleues, des rouges, des vertes et… Des blanches si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre non prévue
» Absence plus longue que prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: