Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit espionnage entre futures amis ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty13.04.08 21:44

Duanra attendait ici au pointde rendez-vous la fameuse valewï ... soudain il apperçut une silouette accourir vers lui , elle était en retard !

Valewï je suppose ? enchanté je suis Duanra . Je pense que c'est a nous de jouer ... Suivez moi je vais vous expliquer plus en détail notre mission ... lui dit il très poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty13.04.08 21:50

hj: Valëwy! pas Valewï

Valëwy le le suivait rapidement. Il l'avait contacter depuis une heure déja, mais plusieurs urgals lui barrait la route. Elle lui fit un sourrire avant de parler.

- Je suis désoler, tandis que je marchait, ou plutôt que je courrait, des dizaines d'urgals se sont placé devant moi. Je ne voulais pas les attaquer alors j'ai plutôt essayer de les contourner. Mais ceci ma ralentit au plus grand point. Et de quoi voulait tu me parler?


Valëwy était une fille curieuse et déterminer. Peut importe ce qu'il manigancait elle allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty14.04.08 17:46

HJ: 0k scuse Laughing
Duanra comprit alors que l'elfe n'avait pas été informée de leur mission . Une perte de temps supplémantaire ...Il soupira :

Eh bien je vois qu'on ne vous a même pas informé devotre mission ...HAA eh bien nous devons nous assurer que les Elfes reste sage et ne tente rien contre l'Empire . La routine quoi . Tout ça à cause de diverses rumeurs ! Enfin ... Venez , allons plus loin , nous serons bien plus tranquille pour discuter . (...) Voila ici c'est mieux . NOUs devons infiltrer le palai et , vus qu' on est des Elfes beh on est les mieux placé pour cte mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty15.04.08 1:30

Valëwy était surprise, pourquoi ils ne l'avait pas avertie qu'il partait en mission!

-Oui mais ca risque d'etre durs car les elfs nous ont jamais vues au par avant, donc ils risquent de pas nous faire confiance.

-Valëwy voulait sonder son esprit, mais elle recheta son idée, après tout c'était son ami...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty15.04.08 17:58

Valëwy commençait déja à baisser dans l'estime de Duanra .... Quelle idiotte ! Comme si les elfes se connaiçaient tous ... Enfin elle n'avait qu'a faire comme luui ...

Et bien crois tu vraiment que les elfes se connaissent tous ?!? tss tss tss il nous suffit d'entrer , de repérer unr personne importante de nous mettre a 2 pour percer ses défences mentales et hop on le contrôle comme un pantin . Ensuite on s'informe grâce a lui auprès de personne très importante
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty15.04.08 20:08

Alia suivait son amie Valëwy car avant qu'elle n'aille au rendez-vous , elles parlaient ensemble et tout d'un coup elle dit:

-Alia je suis désolée mais je dois partir!!!
-Est-ce que tout va bien tu as l'air stressée..
-Oui ça va! dit-elle
-D'accord alors à plus tard si je te revois .Bye
-Bye!


Elle l'avait suivi jusqu'à ce que des Urgals arrivèrent et l'attaquèrent.Elle devait changer de direction , elle n'avait pas prévu que les Urgals irait vers Valëwy.
Elle faisa un détour qui la conduisa à Valëwy. C'est ainsi qu'elle la vit parlé avec Duanra.
Elle sorti de sa cachette et avança vers Valëwy et Duanra.

-Ils me connaissent. Je peux vous aider. dit-elle en souriant à ces deux amis
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty15.04.08 20:51

0h , Alia ! une bonne chose pour les empiriens !elle allait peut être les aider ! Comme ils avaient décider d'attendre un peu avant d'aller sur la Crête , il ne s'attendait pas à la revoir de si tôt ! Drania émit un petit bruit de joie et sortit la tête du sac à dos du Duanra , elle répondit avant Duanra :

* Hello Alia ça nous fait paisir à tous les deux de te revoir ! Et toi Vraël ça va ? * 2jours de marche avait suffit à Drania pour apprécier l'elfe . mais elle ne s'attendait pas non plus à la retrouver 3 jours plus tard !

Salut Alia , les grands esprits s'rencontrent à c'que j'voi ^^ *bonjour Vraël *
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty15.04.08 21:02

-Bonjour Duanra, bonjour Valëwy, Bonjour Drania.Je vais bien et toi Drania comment vas-tu?=)

Alia regardait Duanra avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty16.04.08 1:08

Valëwy était à la fois surprise et mélangé.Elle ne savait pas comment son amie avait pu la suivre jusqu'ici sans qu'elle remarque sa présence et elle se demandait aussi qui était se drania. Elle avanca proche de Duanra et de Alia.Puis elle commenca a parler.

- SVP, quelqu'un pourrait il répondre à mes prochaine question.Depuis quand toi et Alia vous vous connaissez, qui est se mystérieux Drania et comment sa j'ai pu faire tout se long chemin sans que je m'appercoive de ta présence! Puis pour notre mission il s'agit d'espionner la reine ou quelqu'un d'important comme ca?

Elle regarda par la suite ses deux amis et chercha ensuite se Drania.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty16.04.08 16:24

Gaby se trouvait à Ellesméra pour visiter le royaume et apporter quelques dépêches des Vardens à la Reine des elfes. Elle prenait un peu de bon temps quand elle entendit des voix non loin d'elle. Elle s'approcha discrètement et en masquant son aura. Elle vit ainsi un groupe de trois personnes qui discutaient. Elle reconnaissait l'une d'entre elle mais, pas les deux autres. Elle avait déjà rencontré Valëwy à Teirm quand elle avait empêché une troupe d'Urgals d'attaquer la ville.

Elle regarda attentivement le trio sans les fixer pour ne pas qu'il se sente observer. La majorité des gens le sentait quand ils sont observés. Elle sonda ensuite délicatement l'esprit de Valëwy. Celle-ci n'avait pas encore apprit à tout dissimuler. Donc, ils venaient espionner la Reine pour le compte de l'empire. Avec la guerre qui approchait, ils n'avaient rien de mieux à faire?

Elle se retira et alla prévenir les autorités de tout ça. Elle devait se dépêcher. Le garçon avait sans doute remarqué que Valëwy s'était faite sondé malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty16.04.08 22:45

Duanra voulut répondre mais remarqua un mouvement furtif des les buissons et surtout que Valëwy avait un problème , elle était bizzare puis ayant fait le vide dans son esprit il remarqua des gardes venant vers eux ...

-Vite on est repéré , sauvons nous ,sortons de la ville ! (...) bon , alors on se connait depuis pas longtemps et Drania c'est

-*moi * fit gaiement la petite dragonne .

-0n venait prendre le contrôle temporaire d'un elfe important pour en savoir plus auprès des supérieurs sur l'actualité elfique . Enfin tu as tout fait foirer en te laissant sonder comme un hmain de trois ans !

-*Du calme* lui dit Drania

-*0ui ...désolé Drania*

-Enfin , alons nous en d'ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty17.04.08 0:57

Valëwy les un peu derriere.Elle savait qu'il allait lui reprocher d'être lente mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était d'être tranquille pour réflichir un peu. Il y avait cette magnifique dragonne, surement la sienne, puis aussi elle savait fait sonder son esprit.Bien sure elle s'en avait rendue compte, mais c'était déja trop tard quand elle avait remarqué.

-Tu as une jolie dragonne, Lui dit elle avec un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty17.04.08 3:52

Gaby continuait de regarder les trois espions. Elle était un peu peiné que Valëwy, qui avait semblé quelqu'un de bien, se compromette ainsi. Quand elle les vit fuir, elle se plaça à un endroit près de leur ligne de fuite et utilisa sa magie.

-**Malthinae**

Des lianes surgirent du sol et attachèrent solidement les trois fuyards pour les empêcher de s'échapper. Elle s'approcha ensuite d'eux sans plus dissimuler son aura. Elle les observa l'un après l'autre alors que les gardes les encerclaient. Elle regarda Valëwy dans les yeux en lui faisant silencieusement comprendre qu'elle était très déçue d'elle.

-Venir nous espionner alors qu'il y a une guerre à nos portes. Galbatorix n'a vraiment rien de mieux à faire? Je croyais qu'il serait assez intelligent pour regarder comment vaincre les elfes noirs au lieu de vouloir nous vaincre absolument. Pour ma part, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller voir ce que font mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty17.04.08 17:18

Alia était tres exasperé de ce que venait de faire cette personne
-Shiatwarda! et les cordes se dénouèrent , elle ferma son esprit et sortie son épée

-Qui es -tu pour venir nous importuner ainsi!

Alia était en colère ,elle détestait cette arrogance .

-Calme -toi!
dit -Vraël

Alia se calma un peu mais n'aimait pas du tout ça .

-Qui es -tu? gronda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty18.04.08 19:27

Duanra vit à l'aura de l'elfe qu'elle était une dragonniere . Les choses se compliquaient ! Eh bien la , il fallait agir avec ruse et délicatesse ! ce qui n'était point la plus grande qualité d'Alia , enfin , il ferait avec ...

Eh bien nous avons été envoyé à cause de rumeur disant que certains elfes voulaient profiter de la venue des elfes noires pour nous attaquer , dis je en ancien langage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit espionnage entre futures amis ... Empty
MessageSujet: Re: Petit espionnage entre futures amis ...   Petit espionnage entre futures amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit espionnage entre futures amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: