Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation aux oeufs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty02.04.08 22:05

HRP : dans ma présentation j'explique qu'on m'a promis de me présenter aux oeufs donc plus d'infos ici : https://eragon.forumpro.fr/presentations-validees-f48/duanra-valide-t4764.htm

C'était LE GRAND JOUR Duanra allait être présenter aux oeufs de dragons ... Il attendait le parjure dont on ne lui avait pas révéler le nom qui était censé me conduire jusqu'à eux . Tandis qu'il était perdu dans ses pansées , un bruit de pas le fit sursauter , il se retourna et découvrit enfin ce fameux Parjure ...

Salut à toi ô vénérable Parjure je t'attandais ...

Duanra se demanda s'il n'avait pas déja vus cette personne ...

Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty08.04.08 17:17

-tu n'a que faire de mon nom... Duanra...dis je faiblement.

Je continua d'avancer vers lui,mon long manteau noir voletant légèrement derrière moi.Je m'arrêta a quelques mètres du jeune homme. Je commença a sonder l'esprit de l'Empirien. Je passa plusieurs minutes a scruter la moindre parcelle d'esprit , rien ne devait m'échapper car je devait emmener le jeune homme jusqu'au œufs de dragon.
Cela demandait la présence d'une personne qualifiée qui pourrait protéger a la fois les œufs et le jeune hommes.
Cette fois ci c'était a moi de faire découvrir a cet jeune garçon la beauté resplendissante des œufs auquel je n'avais jamais ut le droit.
Je ne découvrit rien de specifique,rien qui m'aurais indiquer que l'homme pourrais un jour nous trahir.Aussi nous pouvions enfin nous mettre en marche dans le dédale sans fin éclairé par le torches.

- suis moi....

Nous pénétrons dans les obscures souterrains en descendons les marches recouvertes de mousse.En bas des marches je marqua l'arrêt, ferma les yeux et incanta silencieusement dans ma tête.
Soudain une lumière rouge illumina le couloir puis disparut : le premier sort de protection avait été enlevé,nous avançons de quelques mètres et je reconstitua le sort.

- tu voit tu entre ici dans la zone la plus sécurisée de tout L'Alagaisia...sans avoir désactive ceci tu serrait déjà entrain de bruler vif sous un torrent de lave en fusion...

Je logea mes yeux rouge sang dans le regard du jeune homme.

- tu désire donc devenir un parjure ??
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty08.04.08 22:07

Duanra ne put retenir un "glups" en entendant parler ce grand parjure ... Il faut dire que le parjure avait fouillé la moindre petite cellule de son cerveau ... Mais cet homme , il le tenait en très haute estime et il ne résista donc pas ... Cet homme était trop fort pour lui , bien qu'il lui sembla affaibli ...

C ..C'est vrai tu as raison , mais sil-te plait dis le moi quand même ...

Cet homme l'intrigait et lorsqu'il lui demanda s'il voulait être Parjure il se demanda si cet homme dormait la nuit ? Il sentait que le Parjure s'était à nouveau imiscé dans son esprit pour voir s'il ne mentait point ... Un vrai malade ! Mais un modèle .

Bien sûr quelle question ! Servir le roi est mon but depuis toujours ...

Mais Duanra ne pus résisté à la queqtion fatidique ...

Sommes nous bientôt arrivé ? , demanda t'il sur un ton meurtri de lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty09.04.08 22:11

Je sourit,l'impatience et les jeunes...lalala. Je secoua negativement la tête en riant.ON s'arrete en plein milieu du couloir et le regarde de mon regard de braise.

- non nous en somme très très loin mais tu m'a l'air digne de confiance aussi je vais te faire grâce de tout le trajet et les nombreux arrêts...

Je me centra au milieu du tunnel et jeta un dernier regard au jeune homme.

- en contre partit tu tiendra ta langue sinon je te jure que l'on t'en greffera une en acier dans peu de temps...

*Drake 'est a toi on a besoin de vitesse ce coup la ! *


* ouki grand...je m'en charge. *


Mon regard se chargea de haine,ma masse corporelle quadrupla et mon corps entier s'embrasa.Des ailes gigantesques sortirent de mon dos,mes doigts se changèrent en griffe et ma bouche changea en une monstrueuse mâchoire.Voila déjà bien longtemps que je n'avais plus utiliser entièrement mon démon et sincèrement ça faisait du bien.
J'ouvrit la gueule et hurla puissamment.Une onde de choc fit tomber des rocher des murs épais puis le feu sortit.
A chaque fois que le feu de mes entrailles rencontrait un sort de protections cela créait une explosions violette et surtout violente,aussi une centaine de sort fut detruit.
Je me calma et arrêta de souler.Je me retourna et chopa le jeune aspirant parjure avant de voler a toute allure jusqu'à la salle des œufs ou je repris ma forme initiale et recréa tout les sorts de protections détruits.

- nous y voici... jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty12.04.08 21:57

Duanra fut terroriser par la chose sortie du Parjure , il avait un démon ! Le jeune elfe ne se débatit pas mais resta comme pétrifier par cette chose ...

M..me..me..meerci ....

Duanra se rappela alors qu'il avait eu le culot de tutoyer le parjure ...

Je dois m'excuser de vous avoir tutoyer ô vénérable parjure . Cela ne se reproduira plus . ah et au faite merci du voyage . C'est donc ici ? derière cette porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty12.04.08 23:30

- c'est cela même... La salle des œufs...je n'y suis encore jamais rentrer...

J'enfonça la clef en or massif dans la serrure de platine et activa le système d'ouverture de la porte d'acier.Derrière l'épaisse cloison qui nous séparait de la salle,nous pûmes entendre les mécanisme s'enclencher dans un brouhaha.Puis soudain le "Clak".
La porte était désormais ouverte.Je tendis la main vers la porte,sentant mon gantelet effleurer docilement l'acier de l'immense porte.Je respira un bon coup et la poussa avec force.
La salle s'éclaira et sous nos yeux ébahit se dévoilèrent des œufs de dragons aux couleur éclatante.Nous rentrons..je referme derrière nous .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 12:23

Alia avait entendu parler des oeufs de dragons et que deux hommes allaient y entrer dans la chambre d'oeufs de dragons , c'est pour quoi , sa mission était d'aller chercher les oeufs et de les ramener au surda.

-Shiatlavibuaota dit-elle


Et la porte s'ouvrit.
Quand elle vit le parjure , elle eut un grand etonnement.

-Tiens, tiens ! Vous! que faites-vous ici?

Alia venait de comprendre que les deux hommes en question qui voulaient prendre les oeufs ,n'étaient autres que l'homme qui l'avait accompgné pour son voyage à Orthiad et un jeune elfe à son avis pas très experimenté .
Elle attendait la réponse de l'homme mystérieux patiemment.

-Tu ne m'as jamais révélé ton identité , il est temps!dit -elle d'un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 17:39

Duanra fut émerveillé par les oeufs mais il fut vite tiré de sa contenplation par une seconde ouverture de la porte , une troisième personne venait d'entrer ...

Qui es tu et comment as tu trouver cette salle ? je suis sur que tu me prends pour un novice mais suis beaucoup plus intelligent que la moyenne des elfes et je maitrise bien la magie . tu n'as aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 17:43

-On m'a chargé de venir ici pour recuperer les oeufs et toi qui es -tu?. Certes je te sous -estime montre moi de quoi tu es capable !=) le defia-elle
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 17:47

HS : Tu veux un combat où on attend Draco ?


Dernière édition par duanra le 13.04.08 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 17:48

-un combat !
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 18:01

HS : 0k

Très bienn ...

Dunra de mit alors à percer l'esprit de l'autre elfe , dés qu'elle s'en appercut et qu'elle tenta de résister il cria :

Adurna ! une imense vague d'eau prit son adversaire par surprise ... elle n'y avit vu que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 18:08

Alia fut très surprise par ce que venait de faire son adversaire .Elle fit ce qu'elle faisait quand elle se protegeait ou se battait.Ses yeux devinrent noires et sa peau blanche .

Elle cria: Inshaliak! Il fut suspendu en l'air . Elle cria à nouveau : Brisingr!

Il y avait du feu juste en dessous de l'elfe , il suffisait de rompre le sortilège et l'elfe tombait dans les flammes mais elle ne voulait pas le tuer , elle voulait juste le provoquer , voir ses competences
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
duanra


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ça dépand ...
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : Drania| arc et épée elfique
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 18:16

Duanra ne put s'emp^cher de rire devant cette riposte , il lui suffisait de prononcer un mot pour être protêger

C'est tout ? Jierda criat t'il et les jambes de l'elfes se brisèrent , cette fois elle n'avait put éviter !

Il ne lui voulait pas de mal juste la faire partir ...

TU ne peux plus te déplacer alors maintenan si on trouvait un arrangement ? Je ne veux point me battre et encore moins te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty13.04.08 18:19

Alia cria ,elle avait terriblement mal .

-Niardana cria -t-elle et ses jambes redevinrent comme elles étaient avant.

-Oui on arrête mais dis moi d'abord de quel côté tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux oeufs   Présentation aux oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeufs de Dragons disponibles
» Nous battons des oeufs...
» La Taverne Aux Oeufs Chanceux
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: