Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin tué.(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin tué.(libre) Empty
MessageSujet: Enfin tué.(libre)   Enfin tué.(libre) Empty29.03.08 15:25

Une procession d'une famille noble entouré de dix soldat partait du palais et rejoignais un belle et grande demeure des anciens quartiers elfique d'Urû-baen. Les soldats entouré la famille en formation carré, le père de cette famille était chargé des remaniements de terrain agricoles entre les familles d'agriculteurs fournissant Uru-baen. L'une d'elle, était certaine d'être expulsé de ses terres par le père de famille car l'une de leur fille repoussa il y a de ça quelques mois le fils du noble.
Sa faisait maintenant deux semaines que L'exécuteur était sur cette famille, en effet l'agriculteur voulait que toutes la familles meurt, du père à la petite fille sortant du berceau en passa par le fils et la mère. L'exécuteur avait déjà eu de mainte occasions de tuer le père et le fils, seul ou ensemble, mais la mère et la fille ne sortait quasiment pas pour ainsi dire jamais. Tuer le père et le fils aurait renforcer la protection autour de la mère et de la fille, et L'exécuteur n'aurait pu les tuer.
Placer sur les toits aux abord du château, les tours et les dômes des toits le protégeais des observateurs indiscrets et des meurtrière du palais noire. L'exécuteur tomba sur une terrasse délaissé pendant ces heures les plus chaudes de l'après-midi, il sorti quatre flèches de son carquois en encocha une et posa les trois autres sur le rebords de la terrasse.
Le premier tir toucha la petite fille dans le thorax et atteint la mère qui la tenait dans le coeur, les tuants toutes les deux en une flèche. Les deux autres atteignirent le père dans une artère et la seconde tuera le fils au bout de quelques heures puisque la flèche lui transperça le foie. L'exécuteur tua le sergent qui commandait les troupes faites de troufion. L'exécuteur se coucha et rangea son arc avant de crier:

-Une famille d'agriculteur m'a payé pour vous tuer vous et votre famille.

L'exécuteur s'adressait bien entendu au fils encore en vie. Il parti en courant sur sa droite, vers le quartier des marchands d'esclaves où il lui sera facile de se perdre parmi la foule. Les soldats commençait à le poursuivre au sol le tueur à gage sautait de toit en toit tournant sans qu'on le gêne au contraire des troufions. En une dizaine de minutes de sprinte il atteint les marchands d'esclaves. Il sauta au sol, les jambes tendu perpendiculairement à son tronc. Une devanture souple de magasin le rattrapa et agis comme l'aurait fait un trampoline sur L'exécuteur qui fini debout en plein milieu de la rue. Il marchait maintenant, comme n'importe qui dans cette rue, observant les étalage d'homme, il n'y avait aucun trace sur lui d'essoufflement ou de fatigue. Les soldats devait être repartie cherchait leurs ordres et emmenait le noble agonisant au près de guerrisseur qui ne pourront rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Enfin tué.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin tué.(libre)   Enfin tué.(libre) Empty30.03.08 16:41

[hj:dsl pour le double poste, mais j'aimerais bien que mon poste, si beau soit-il ne soit pas le seul du topic, alors si quelqu'un pouvait venir posté... Svp!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tué.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés à Osillon ( libre à tous de s'incruster ^^ )
» Enfin !
» Enfin de retour
» Retour.... enfin \o/
» Enfin Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: