Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Changement d'air   Changement d'air Empty16.03.08 17:46

Biofanesse et Yealen était arrivée ce matin dans l'ancienne demeure du premier maître d'arme de Yealen, désormais il était près de 15h et Yealen ne cessait de s'entraîner dans la petite cours qui se situait derrière la maisonnée.
Biofanesse avait préféré la laisser seule sachant très bien ce qui poussait sa dragonnière à s'entraîner jusqu'à l'épuisement physique. En effet Yealen et Draco s'étaient officiellement séparés, ce qui m'était la jeune Elfe dans un état déplorable.
De plus lors d'un de ces derniers combat où elle avait été privé de samagie elle s'était rendue compte que sans celle-ci ses capacités de combat physique était assez limité et elle avait dû utilisé la ruse pour pouvoir s'en sortir de justesse.
Elle était donc venue en ces lieux pour joindre l'utile à l'agréable, elle savait quand se forgeant un entraînement complet et rude elle cesserait de penser à lui et se consacrerai entièrement à son travail.
Essoufflée, elle se trouvait face à un gros sac rugueux rempli de terre, de sable et de pierres, et frappait dessus de toute ses forces, enchaînant les coups jusqu'à écorcher ses mains, quelqu'un pouvait très bien approcher Yealen était tellement hypnotisée par ses coups et la douleurs que son entraînement lui infligeait qu'elle ne se rendit effectivement pas compte qu'une présence était tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty16.03.08 18:05

Evangeline marchait d'un pas sur et rapide.elle était vetue de son habituelle robe serrée blanche et bleue, mais une ceinture de cuir sombre cintrait sa taille et la boucle de cette derniere était au symbole du Du Vangr Gata, brillant d'un eclat argentée.
Elle n'était pas seule, et discutait avec un grand homme chauve,, aux mains nerveuses et aux regards sec, et une noble femme au port droit, au nez aquilin et la poitrine genereuse.Les deux plus vieux qu'elle.Les deux portant la même ceinture qu'elle.Deux subordonnés.
Elle les ecoutait d'un air serieux, son regard passant de l'un a l'autre, alors qu'ils s'agitaient, leurs mains parlants autant que leurs mots.Elle aquiesçait de temps a autres.Elle sentit ensuite de la douleur.Puis de la detresse.Elle salua poliement les deux magiciens, qui s'inclinerent profondement devant elle avant de s'expliquer. Elle releva la tête, cherchant d'ou venait cette detresse.
Elle trouva enfin yealen, haletante,frappant de toutes ses forces sur elle ne savait quoi . Doucement, elle s'avança vers yealen, puis avec une precision vive et implacable, elle attrapa les poignets de yealen doucement mais fermement.

-Ne te fait pas de mal yealen svit kona... cela ferait de la peine a wyrdia, elle t'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty16.03.08 18:18

Yealen sentit que quelqu'un l'arrêtait dans son élan, elle eut la sensation d'être tirée d'une eau dans laquelle elle s'enfonçait.
Essoufflée, elle regarda la personne qui lui faisait face, c'était Evangeline l'une des femmes les plus importantes pour les vardens puisqu'elle était le chef du Du Vrangr Gata. Yealen fut d'abord surprise de la voir, elle secoua la tête regardant autour d'elle, elle se souvint qu'elle n'était non pas à Silthrim mais à Ellesméra. Elle baissa la tête reprenant son souffle et regardant les mains d'Evangeline qui tenait ses poignets.
Puis se forçant à afficher un sourire elle réussit à dire :


Bonjour Evangeline... Ne t'inquiètes il ne s'agit que d'un simple entraînement, je ne compte pas me...

Elle s'arrêta voyant quand plusieurs endroits ses mains étaient écorchées jusqu'au sang, elle reprit un air sérieux et souffla :

Ho, j'en ai peut être fait un peu trop sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty16.03.08 19:03

En effet, Evangeline était venue a ellesmera avec, justement deux membres du du vangr gata.Elle était venue parler aux mages elfes, et a certaines personnes gradées du monde elfique.Les deux autres magiciens étaient des habitués des voyage a ellesmera, des diplomates rodés aux longs discours.
elle laissa yealen se calmer, alors elle lacha enfin les poignets de l'elfe, et l'invita a s'asseoir sur la mousse.

-Oui tu avais l'air fort...concentrée... dis moi , quelque chose ne va pas??

La question n'en etait pas vraiment une, vu qu'elle avait deja sentie la detresse de la jeune femme.mais c'était a elle de savoir si elle voulait en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty16.03.08 19:47

Yealen s'assit calmement et soigna ses mains, puis elle leva le regard vers Evangeline elle voulait sourire et lui dire que tout allait bien mais c'était au dessus de ses forces. Ses yeux s'embuèrent peu à peu et les sanglots s'en suivirent. Gênée de se donner ainsi en spectacle elle se tourna et d'une voix saccadée elle dit :

Je suis désolée, je ne voulais pas que quelqu'un me voie dans cet état.

Couvrant son visage de ses mains elle tenta de se calmer tout en laissant les larmes couler le long de ses joues, reprenant peu à peu sa respiration. Au loin elle su que Biofanesse avait sentit sa douleur et elle savait que la dragonne arriverait dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty17.03.08 20:51

evangeline la laissa sangloter un instant, puis d'un elan ...MAtenrelle peut etre(?) , la serra dans ses bras, lui transmettant un peu de chaleur humaine . Elle qui , a 24 ans, avait deja une petite fille de 6 ans, avait une espece d'instant de protection parfois surdeveloppé pour les gens qu'elle appreciait. elle caressa doucement les cheveux de l'elfe, avant de murmurer.

-La ...La c'est bon ...je suis la, ne t'inquiete pas ...tu veux...peut etre en parler? je te promet de ne pas juger. je suis d'ailleurs mal placée pour ça ...

Apres tout, evangeline avait "perdu" son fiancé pendant un an, sans savoir ou il était, et ne serait ce que si il vivait encore. elle laissa la jeune femme se calmer, puis tenta de la rassurer d'un sourire doux ....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty17.03.08 22:12

Yealen se laissa aller dans les bras de la jeune femme, mais finit par sécher ses larmes, à quoi lui servait-il de pleurer? Cette eau sur ses joues ne changeraient rien.
Elle se redressa passant une main rageuse sur son visage puis regardant Evangeline elle lui dit :


En fait c'est pas grand chose...

Elle se sentait vraiment bête de pleurer sur son sort alors qu'une guerre importante allait très bientôt faire rage, aussi elle dit plus pour se justifier aux yeux de la magicienne que pour avoir son soutien :

Le coeur d'une femme.

Elle soupira en souriant ironiquement :

Mon compagnon et moi, nous sommes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty20.03.08 16:53

-Oh ...je vois ...

Elle se tut un instant.Elle savait qui était l'ancien compagnon de yealen, puisqu'elle avait quelques liens d'amitié avec ce dernier.Enfin, amitié, c'était vite dit ! disons qu'ils avaient discuté quelques fois...et s'étaient battues aussi . Mais bizzarement, jamais l'un contre l'autre... encore un truc bizarre.
Neanmoins, elle comprenait son amie, et surtout cet espece de besoin de s'autodetruire.Elle avait eu pareil vingt quatre mois auparavant, a la premiere disparition de clad.Elle avait passé deux mois a enchainer missions sur mission, du temps ou elle chassait encore les primes.elle acceptait presque tout, et osait même ce qui ressemblait a du suicide, pour oublier que celui qu'elle aimait n'était plus aupres d'elle.

-... tu as le droit de pleurer sur ton sort plus que qui quonque.Le fait que tu sois triste est normal dans les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty21.03.08 18:34

Yealen sourit à Evangeline, c'est vrai que la douleur à laquelle elle était sujette était plutôt cuisante mais s'apitoyer ne servait à rien elle le savait :

Merci, je sais que tu dis ça pour me remonter le moral, mais je sais que pleurer sur mon sort ne changera rien... Il y a des personnes bien plus malheureuses que moi en Alagaësia et je m'en voudrais de penser que ce que je ressens est la pire de toute les douleurs.

Elle sourit et se releva en passant de nouveau une main rageuse sur son visage afin d'en faire disparaître la moindre trace de larmes, alors elle ajouta d'un ton plus assuré :

Je n'ai pas le droit d'être aussi égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty21.03.08 20:13

-si ,tu as le droit ! *dit elle d'un ton ferme* d'ailleurs, je suis sure que tu es assez intelligente pour transformer ton chagrin en quelquechose de positif. Mais pour le moment ...

elle prit l'avant bras de yealen pour la faire se relever.elle recula d'un pas, faisant apparaitre deux epées de bases dans ses mains.Elle en tenait une par la garde, l'autre precautioneusement par la lame, et le manche tendu vers yealen.

-que dirais tu d'un combat amicale ? sans magie, on a pas besoin de reviser cela ^^ et s'entrainer avec des armes mediocres ne ferat que nous affuter pour plus tard, avec des armes plus equilibrées....et ça fait des semaines que je ne me suis pas entrainée au combat rapproché ! qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty21.03.08 20:25

Yealen était épuisée par sa journée d'entraînement intensif, mais elle savait que si elle décidait d'aller se reposer dans un endroit confortable alors toutes ses pensées se retourneraient vers une seule et même chose et ça elle ne le voulait pas.
Elle sourit à Evan', oui un combat serait le bienvenue, elle prit doucement le manche qu'elle lui tendait et dit :

D'accord.

Alors elle soupesa la lame et fit quelques tours lents puis rapide avant d'enchaîner quelques gestes de bases afin d'être en équilibre avec son arme. Quand elle se sentit un peu à l'aise elle pris la lame et la recouvra d'une protection, puis regardant Evangeline elle dit :

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty21.03.08 21:51

elle sourit , la main sur le manche de son épée,.elle avait deja pliée les jambes et était parfaitement prete elle aussi.

-Parfait! Commencons .

Aussi vive ou presque qu'une elfe, elle fondit sur le flanc gauche, frappant du plat de sa lame la hanche de l'elfe. Elle allait y aller doucement au debut, car elle était encore fraiche et l'elfe fatiguée de son entrainement.Elle était vive, mais savait qu'en temps qu'elfe yealen était genetique plus forte qu'elle apres, c'était une question de technique.Et la encore, elles se valaient toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty22.03.08 12:55

Yealen se teint prête, quand la lame fondit vers sa hanche sa main décrivit un arc de cercle afin d'arrêter la lame d'Evangeline, un bruit sec de fer s'entrechoquant suivit cette action. Elle repoussa alors la lame tout en changeant de position et tenta alors une attaqua opposée à la précédente, ainsi elle pourrait jugé les capacité de reflex de la magicienne car même si l'attaque était faible et évidente il fallait être rapide pour pouvoir la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty22.03.08 16:03

Evangeline vit yealen esquiver logiquement sa lame, et se recula d'un pas pour avoir le temps de voir le coup prochain venir. elle sentit le coup venir par sa droite, mais elle ne tenait pas son epée de telle sorte a pouvoir contrer normalement. alors elle attendit le dernier moment pour sauter au dessus de la lame, repliant les genous, alors que la lame coupait l'air a l'ancien emplacement de son corps.
Ce n'etait pas de la magie, mais le fruit de longues et douloureuses heures en compagnie tantot d'alma, tantot des maitres d'armes de vardens.Elle avait toujours refuser de se cantonner a son petit role de faiseuse d'etincelles.et puis, avant d'etre mage du du vangr gata, elle avait quand meme été chasseuse de primes.

-Allons y ...

LA cadence s'accelera. ses coups devinrent plus vifs, plus precis, bien que toujours faibles de puissance. mais la, elles commencaient a vraiment jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty26.03.08 14:16

Yealen déploya une panoplies de feintes et de blocages afin de stopper les coups d'Evangeline, elle sentit que la cadence s'accélérait et n'en fut que plus contente. En effet le rythme du combat lui permettait à nouveau de penser à autre chose et de pouvoir prendre du bon temps tout en s'entraînant.
Le combat était agréable, aucune haine ni méchanceté ne perçait dans leurs mouvements, les deux jeunes femmes se déplaçaient avec aisance et souplesse malgré leurs mouvements rapides.
Yealen sourit Evangeline était une excellente escrimeuse, ça ne faisait pas un pli, elle lui dit alors avec des paroles saccadées :

Je ne pensais pas que tu avais un tel niveau, d'habitude le combat physique est le point faible de toute magicienne.

Yealen parlait en connaissance de cause, malgré sa race et son entraînement elle savait qu'elle n'était pas une combattante exceptionnelle pour une Elfe puisqu'elle avait pour habitude de décupler sa force de frappe grâce à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Changement d'air Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air   Changement d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: