Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty10.03.08 21:13

C'était une fin d'après midi sur l'Alagaësia. Le soleil diminuait peu à peu et chaleur se faisait plus rare. Le silence commençait doucement à régner sur la Crête. De cette montagne, il y avait une vue magnifique sur Carvhall et au loin dans l'horizon, on pouvait voir de la fumée provenant de Teirm.
Sur la Crête, les chants d'oiseaux semblaient inexistant.

Là, sur le bord d'une falaise, une silhouette féminine regardait loin devant elle. Elle scrutait le soleil qui se couchait derrière l'horizon. Cette jeune femme devait avoir entre 16 et 18 ans, pas plus. Ses yeux dépourvus de pupille lui donnaient un regard étrange et un visage las. Elle semblait attendre quelque chose ou vouloir se suicider tant elle était au bord du vide.

Son attention était tellement fixée sur le soleil qui se couchait qu'elle ne se serait retourner vers un nouveau venu, même si elle l'avait entendu.


"Bientôt..." murmura t-elle

__________

[court, je sais >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty10.03.08 22:44

Dark escaladait une cote de la Crete pour faire un peu d'exercice.A cet heure le coucher de soleil etait magnifique.C'est peut-etre pour sa qu'il aimait venir souvant.Une fois a la fin de son ascention,le jeune homme chercha une prise mais il trouva un pied a la place.Dark decala sa main pour ne pas faire tomber la personne.Dark se releva.Il etait maintenant a cote de la mysterieuse jeune femme.Elle avait une aura noire,en cas d'attaque il aurait juste a la pousse pour quelle tombe.

Bonjour,dit Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty11.03.08 19:09

Skadia avait senti la présence du jeune homme, mais elle n'y avait pas fait attention. Elle ne lui accorda aucun regard, même pas un mot, comme si elle était en transe. Ses yeux vides scrutaient l'horizon. La sorcière dégageait quelque chose d'étrange; elle semblait attendre quelque chose.
Le vent soufflait assez fortement et faisait danser sa longue chevelure rouge. Normalement, elle avait toujours la tête dissimulée sous son capuchon en raison de son clan, mais elle ne le faisait plus si souvent qu'avant.

Elle était très mystérieuse et interrogeait beaucoup. Son attente était longue et la chose qu'elle attendait paressait inévitable.
Après plusieurs minutes de silence sous le regard de Darklegolas, les lèvres de Skadia remuèrent très légèrement.


" Bientôt..." répéta t-elle d'une voix très faible et légèrement cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty12.03.08 14:02

Dark recula d'un pas.Il fit apparaitre des flammes violette autour de ses mains.

-Que va t'il se produire ?

Si elle décidait de l'attaqué,c'était comme si elle se suicidait.Le regard de la jeune femme était vide et ses cheveux rouge virvoltaient dans le vent.Darklegolas était patient,une telle patience chez une personne de son age était rare.A 17 ans la plupart des jeunes sont trop implusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty12.03.08 15:49

La jeune femme qui devait avoir à peu près l'âge du jeune homme ne cilla pas, restant droite comme un I à fixer l'horizon. Le coucher du soleil sembla s'accélérer, et l'astre disparu derrière la ligne lointaine qui séparait la terre du ciel. La nuit ne tarda pas à faire place.
C'est alors que Skadia s'entoura d'une aura sombre, et son corps se souleva de quelques centimètres au dessus du sol. Dans une bourasque de vent, l'aura sembla analyser tous ses membres un par un: ses cheveux s'allongèrent ainsi que tout son corps, gagnant en maturité. La sorcière prit ainsi plusieurs années et quelques centimètres pour devenir une jeune femme de 22 ans. Après quelques secondes, ses pieds retouchèrent le sol silencieusement.
Skadia passa une main sur son visage, sentant le regard du jeune homme sur elle, puis elle se redressa un peu.
Aucun mot ne sortit, et elle paraissait toujours aussi lasse de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty12.03.08 22:20

Dark regarda se phenomene etrange.La jeune femme venait de prendre quelque annee en quelque seconde.Les flammes violette vinrent se mettre sur tout le corp de Dark.

-Qui etes vous ?

Les flammes continuer a entouraient le jeune homme.Pendant se temps il observa la metamorphose de la jeune femme.Ses cheveux etaient plus long et elle avait grandit de quelque centimetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty12.03.08 23:09

La jeune femme ne bougea pas et ne réagit même pas au fait que Dark se méfiait d'elle. Elle fixait le vide, l'air las et blasé. Elle ne répondit pas à la question du jeune homme, ne lui accordant qu'un regard en digne de réponse. Skadia semblait muette.
Elle se tourna vers Dark, elle n'était pas effrayée ni sur ses gardes; elle ressemblait plutôt passibve. Son regard dépourvu de pupille fixait prodondément et intensément Dark sans lui accorder un mot.
Puis finalement, au bout de plusieurs minutes silencieuses de face à face, elle répondit d'une voix faible et enrouée:


" Skadia Inoria..."

Elle marqua une pause. Sa voix était à peine auditible.

" Enfin...Je crois..." ajouta t-elle, l'air toujours monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty14.03.08 23:44

-Vous allez bien ?On dirais que vous avez vue un fantome.

Darklegolas fit disparaitre les flammes violette.Il s'approcha de la jeune femme et mit ses mains sur les epaules de la jeune femme.

-Que vous arrive t'il ?

Dark ne conaissait pas la jeune fille qu'il posait deja beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 12:15

Skadia ne frissonna même pas au contact de Dark, comme elle l'aurait fait auparavant. Elle resta muette, les paupières lourdes, trahissant une mélancolie et une lassitude irréversible. Le silence pesa, et elle dit toujours rien.
Dans la nuit, sous les rayons de la lune, ses cheveux semblaient être du sang. Le vent sifflait et aucun bruit ne parcourut la Crête.


" Je n'en sais rien." répondit-elle finalement, avec toujours autant de monotonie.

Elle leva ses yeux presque jaune vers ceux de Dark et le transperça du regard.


" Je ne sais plus rien en fait. Si ce n'est que cette flèche a été pire que la mort."
ajouta t-elle d'une voix sifflante.

Elle savait que Dark n'allait pas comprendre de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 18:40

-Quel fleche ?Une personne qui vous etez cher est mort d'une fleche ?

Darklegolas ne comprenait pas se que disait Skadia.

-Expliquer moi se qui vous arrives !

Dark ne comprenait pas Skadia mais il ne voulait pas retourver son corps en bas de la falaise.Il venait juste de la rencontrer et deja qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal.Il ne voulait que la jeune femme se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 22:32

Elle baissa la tête, l'air triste.

" Même la mort m'a refusée...Cette flèche me l'avait apportée. Enfin, elle avait fait semblant."
dit-elle.

Il était très dur de comprendre de quoi elle parlait. Mais malgré la profondeur de ses paroles, Skadia n'avait pas l'air si touchée que ça, comme si elle était vide.


" Tout m'est inconnu. Je sais juste qu'il faut correspondre un mot à telle chose, mais au fond, je ne sais même pas ce que c'est." ajouta t-elle, toujours la tête basse.

Avant, elle aurait repoussé Dark, n'aimant qu'on la touche. Mais elle ne réagissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 22:55

Dark s'assit sur un rocher non loin de la.Le jeune homme leva la tete pour regardait Skadia.Elle avait changer physiquement.

-Quel est votre histoire ?Pourquoi etes vous devenu plus grande quand la lune es apparu ?

Dark avait pleine de question qui lui venait a l'esprit,mais il n'allait pas les lui poser de peur de la vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 23:34

Skadia poussa un soupir en fermant les yeux. Elle semblait réfléchir comme pour se rappeler.
Un petit silence s'installa le temps de sa réflexion. Elle ouvrit alors les yeux, regardant au loin.


" Je ne sais pas. Peut être une malédiction ? Je n'en sais rien. Je suis une coquille vide. Plus rien ne me touche."

A ce moment là, toujours au bord du ravin, elle se laissa tomber dans le vide. Avant de tomber entièrement de la falaise, elle leva son bras et attrapa le bord au dernier moment puis se hissa sur la Crête. Elle n'avait pas l'air d'avoir ressenti quelque chose, alors que sa chute aurait été mortelle si elle ne s'était pas rattrapée. Elle s'asseya sur le bord, les pieds dans le vide, tournant le dos à Dark.

" Voyez vous. Je n'ai ressenti aucun frisson."

Elle marqua une pause.

" Et mon histoire...J'aimerai la connaître aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty15.03.08 23:49

Dark la vit se jette dans le vide,il voulu la rattrapper mais elle s'accrocha au rebord de la falaise.Le jeune dragonnier se leva et alla s'assoir a cote de Skadia.

-Je connais une personne qui a eu le meme probleme que vous.Maintenant elle n'a plus le demon en elle mais Malthinae cache aussi ses emotions.

Il savait que sa n'aller pas la reconforter,mais Dark voulait au moin essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty16.03.08 16:51

Skadia baissa la tête, fixant le sol qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres sous ses pieds.

" Il n'y a pas de démon. Je pense que c'est un sort plutôt." répondit-elle, lasse.

Ses cheveux flamboyant dansaient étrangement dans le vent. La sorcière leva la tête et accorda un petit regard à Dark.


" Non, ce n'est pas un démon."

Elle le scruta de ses yeux noisette.

" Je ne connais même pas votre nom." fit-elle remarquer avec respect.

Bien qu'elle portait encore le blason de l'Empire sur les attaches de sa cape, elle n'y faisait plus vraiment parti depuis qu'elle avait été tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty
MessageSujet: Re: Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]   Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme anachronisme [ Privé Darklegolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: