Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation Elena Vanyali [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 92
Votre Dragon | Arme : Assirem/ Khaled
Age du personnage : 97

MessageSujet: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 17:05

Identité :

• Prénom et nom : Elena Vanyali

• Age du personnage : 97 ans

• Clan que vous voudriez rejoindre: Vardens

• Race : Elfe

Physique :Elle est de taille moyenne, voire un peu petite. Elle est mince et sportive. Elle possède des cheveux fins noirs qui lui arrivent presque aux épaules. Elle de magnifiques yeux bleux flamboyant. Elle a les traits très fins et la peau laiteuse comme la plupart des elfes. Elle est d\'une grande beauté.

• Cheveux : noirs, ondulés, coupés au dessus des épaules.

• Yeux / regard : Yeux bleus flamboyants, regard profond.

• Visage / expression et couleur de peau: Elle la peau laiteuse et affiche souvent une mine dure à cause de l\'époque dans laquelle elle vit.

• Taille : 1m63

• Corpulence : Corp mince et sportif

• Signe particulier :/

Caractère :Elle est sûr d\'elle, droite, juste. Elle peut paraître un peu dure parfois. Elle est franche. On peut parfois lui reprocher de fonçer et de trop improviser. C\'est une jeune femme très forte mais, au fond d\'elle elle un coeur généreux.

• Qualités : Elle est très sûr d\'elle, droite et juste. Elle est troujours très franche. C\'est une jeune femme très forte et qui a un grand sang froid. Elle est concise. Elle a un coeur généreux.

• Défauts : Elle peut paraître un peu dure parfois. On peut lui reprocher de fonçer et de trop improviser. Elle n\'accepte pas la défaite et en attend trop des autres. Elle a du mal à accorder sa confiance.

• Ce qu’elle aime et ses passions : Elle est taillé pour le combat, toute sorte de combat à l\'épée, a main nue et avec toutes sorte d\'armes. Elle fait énormement de sport. Elle veut porter et se battre pour des causes justes. Mais la plus grande passion de sa vie, c\'est son fils.

• Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle a horreur de l\'injustice, de l\'imcompetence, de la moquerie, du contentement, de la fausse modestie, des menteurs, des manipulateurs, des fénéants, des peureux et surtout des traîtres.

Histoire :

• Origine: Elle est originaire d\'Ellesméra, fille de Durakeim et Elezaï deux elfes.
  • Lieu d\'habitation :Elle est assez nomade. Il lui arrive de retourner dans la demeure de ses parents à Ellesméra et elle possède une petite habitation chez les Vardens.

• Localisation géographique : Mobile: Ellesméra, Farthen Dûr et le Surda. Parfois autre part, elle voyage souvent.
    • Style d\'habitation : A Ellesméra: Une très belle maison. A Farthen Dûr: une modeste habitation confortable.

• Enfance : Elle est née sous le règne de Galbatorix, elle a connue que les années sombres de l\'Alagaësia. Ses deux parens tout deux elfes lui ont donné beaucoup de valeurs et d\'amour, il l\'ont entrainé sans relache à être une bonne guerrière et à utiliser la magie. Il lui ont fournis tout leur savoir, des précieux secrets sur la magie et sur l\'histoire de l\'Alagaësia. Elle a grandit parmis ses semblables dans Ellesméra. Ses parents qui soutenait fortement la cause des Vardens l\'ont élévé dans la haine qu\'ils avaient pour l\'empire et Galbatorix. Elle a apssé toute son enfance dans le Du Weldenvarden sans jamais aller au delà, elle a grandit comme tous les autres elfes, imprégné par la nature, la magie et le savoir. Elle était une jeune fille intrépide qui n\'vait pas froid aux yeux.
  • Adolescence : Entre l\'adolescence et l\'âge adulte elle a immédiatement voulu rejoindre les Vardens. Elle a combatu à leur côté et tué beaucoup de sbires de l\'empire, traquant les autres magiciens sous l\'ordre de Galbatorix. Elle participèrent tout deux à de nombreuses batailles au côté des Vardens, combattant les soldats de Galbatorix, les parjures et les magiciens de l\'empire. Bien qu\'elle est grandit dans un environnement amicale et doux, l\'époque sombre l\'a modeler pour la guerre.
  • Vie actuelle : Après avoir passer quelques années à Ellesméra Elena decida de repartir chez les Vardens avec son fils, ils partirent donc et s\'installa de nouveau au centre des enemis de l\'empire près à se battre. Ils s\'entrainent chaque jour, intensement, au combat, aux maniement d\'armes diverses, à la magie. Ils vivent dans l\'attente permanente d\'un bataille, suite sans fin de la guerre qu\'ils mènent contre l\'empire. Il nourrisse chaque jour d\'espoir leur rêve de vivre leur vie tranquille, dans l\'Alagaësia en paix. Sans guerre, sans morts et sans douleur. Unis ils espèrent venir à bout de leurs enemis à force d\'entrainement. Elena s\'entraine chaque jour avec son fils.

• Famille : Un jour elle rencontra un Varden qui lui ressemblait beaucoup: Joran, avait les mêmes idées qu\'elle, qui cherchait la même revenche qu\'elle sur la vie. Il furent bientôt très proches et tombèrent très amoureux l\'un de l\'autre. Elena malgré son amour était réticente à leur union, car l\'amour entre elfe et humain était quelque chose qui ne s\'était fait que très rarement et s\'était toujours finit tragiquement. Elle savait qu\'il vivrait moins longtemps qu\'elle, c\'était le principal problème, elle pensait qu\'elle trouverait bien un moyen qu\'il vive plus longtemps, et alors ils s\'unirent, ils vivaient discrètement parmis les Vardens. Et c\'est un beau jour où Elena tomba enceinte, Joran était fou de bonheur, mais Elena avait peur... La preuve d\'amour éternelle était en route, Elena ne doutait pas de son amour envers le futur père de son enfant, mais elle craignait pour l\'avenir du petit qui allait naître dans un environnement hostile à une époque sombre.. C\'est alors que le bébé vint au monde: un petit garçon. Les parents fou de joie l\'appelèrent Maneck. C\'est alors qu\'un autre grande bataille survint Elena resta avec le bébé et Joran partit à la guerre..Mais ne revint pas. Elena ne s\'en remit pas, folle de chagrin, elle était inconsolable. Elle s\'occupa cependant très bien de son fils, qui avait beaucoup hérité de sa mère seul ses yeux étaient verts comme son père. Elena le forma au combat et commença à lui enseigner les bases de la magie. Le jeune garçon était très doué. Plus tard elle décida de retourner un peu dans la ville de son enfance: Ellesméra. Elle regagna avec son fils la ville de son enfance. Ses parents Durakeim et Elezaï ne comprirent pas tout de suite qu\'elle revint avec son enfant, ce qui avait une énorme considération chez les elfes, mais après avoir écouter leur fille, il la soutenèrent.

Armes :Une épée, un poignard et une arbalette.

• Description : C\'est une grande épée en acier forgée par les elfes, elle possède un diamant sous son pommeau de couleur vert émeraude. Le nom de son épée est Khaled qui signifie éternel. Le poignard est modeste également en acier et l\'arbelette est noire en bois d\'if

• Acquisition : Les trois armes viennent de cadeux des elfes et ont étés fabriqués à Ellesméra.

Comment avez-vous découvert ce forum ? Moteur de recherche Google/ forum eragon.

Dernière édition par Elena le 28.02.08 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 19:37

Bienvenue sur le forum !!

alors... Si tu pouvais déjà respecter le code pour l'histoire ce serait super.

Donc dès que tu as changé ça, tout devrait être bon.

Bonne chance et amuse-toi bien parmi nous

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 20:44

Bienvenue!

Elenoy, tu n'as pas lut sa présentation dit moi? Elena, tu ne peut pas avoir un dragon dès le début de ton rp, il faut que tu es, 200 messages je crois.

Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 21:10

les admins de nos jours, c'est plus ce que c'était ... Rolling Eyes
Elena
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 21:48

Je pense avoir suivi tout ce vous m'avez dit, j'ai suprimer tous les passages qui avait rapport avec le dragon, dommage.. =)

Elenoy

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 22:16

Mais si elle peut avoir un dragon je suis désolée !!

C'est pour être au moins apprenti dragonnier qu'il faut avoir 200 messages ! Non mais traitez-moi de timbrée pendant que vous y êtes -_-

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 22:22

je suis d'accord avec ele !
on peut Avoir un dragon, mais pas etre dragonnier
il est aussi preferable que le dragon soit un autre joueur, mais si la presentation est bien faite, c'est tout a fait possible, parole d'admin Wink
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   28.02.08 22:27

Voila.
J'ai un peu corrigé le code.
Pour moi tout me semble correct.
Je valide.

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   29.02.08 20:16

Bon bein alors dsl, je me suis tromper, mais je suis sur que vous avez dit à des persos qu'ils devait enlever ça de leur présentation, même si ils ne se disait pas dragonnier enfin bon, je vais pas radotté, excuse moi Elena!

Elena
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   29.02.08 22:06

ça fait rien, ça me permettra de le faire en rp Wink

Elenoy

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   01.03.08 10:50

Bon bah alors je déplace le sujet ^^*

Spoiler:

Glenwind
Chef Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1009
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   02.03.08 13:46

Sois la Bienvenue Elena ( Selena ? Very Happy )

MessageSujet: Re: présentation Elena Vanyali [validé]   

présentation Elena Vanyali [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1