Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour trop discret...[pv Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty29.02.08 19:17

Malth sentit sa robe glisser le long de son corps dévoilant le tatouage qu'elle portait à l'épaule et quelques fines cicatrices causées par la magie.
Elle en profita pour retirer doucement le haut de Kyo et se laissa aller contre son torse :


Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de changer...

Elle l'embrassa plus fougueusement et ajouta:

D'ailleurs même si je le voulais, je ne pourrais pas renier ce que je suis....

Se laissant portée par les baisers de Kyo elle descendit doucement les mains vers le pantalon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty02.04.08 20:44

[i]Kyo continua de l'embrasser puis il se retrouvat en sous vetement puis tout nu!quand ce fut le cas pous les deux leurs corps s'unir pour faire ce qu'ils avait a faire(on se demande quoi...)Apres ce moment de liberations le couple fatigue s'endormit l'un dans les bras de l'autre jusqu'au matin...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty02.04.08 21:08

Malth se réveilla en douceur, l'aube pointait à peine et une faible lueur filtrait à travers les carreaux de la fenêtre, elle se tourna pour voir Kyo paisiblement endormit ses mèches éparpillées sur son front lui donnait presque un air angélique. Malth sourit s'était ironique de voir un guerrier sous un tel jour, elle se leva en s'entourant d'un drap puis testa sa magie par quelques sortilèges silencieux et sans conséquences, elle avait récupéré quasiment toutes ses facultés.
Elle se passa de l'eau sur le visage en frissonnant à cause de la sensation fraîche sur sa peau et se dirigea vers la fenêtre, la ville était encore endormit pourtant quelques cheminées laissaient échapper un panache de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty03.04.08 21:41

-deja debout?t'as peur que les soldats rappliquent?

Kyo se levait s'etirant avec deux mots il fut habille d'un debardeur et d'un pantalon en tissu.il s'approcha de l'ombre et l'embrassa tendrement...puis il se lava le visage pour effacer les dernieres trace de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty04.04.08 17:23

Malth sourit aux paroles de Kyo, avoir peur des soldats maintenant qu'elle avait récupéré sa magie s'était plutôt ironique. Cependant ce qui lui était arrivée hier elle s'était toujours dit que ça ne lui arriverait plus en devenant une ombre et quand ces hommes l'avaient agressé elle avait ressentie ce que c'était d'être une femme ordinaire, autant le dire cette expérience ne lui avait pas plut du tout.
Elle embrassa Kyo et répondit :

Je pense qu'il est temps que mon statut dans l'empire évolue, ces hommes d'hier étaient au service du roi pourtant il n'ont pas hésité à m'agresser, en me faisant connaître et reconnaître, je n'aurais jamais plus ce genre de problème.

Malth avait un air froid et résolu, elle accepterait la proposition du roi de devenir son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour trop discret...[pv Kyo]   Retour trop discret...[pv Kyo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour trop discret...[pv Kyo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour discret de Adurna
» Une cible trop facile...[Première Partie]
» Un verre de trop.
» pas trop tôt après ma longue absence XD
» de petit dragon trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: