Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Aythern [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Antic
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 19:13

Identité :

  • Prénom et nom : Aythern Alficìon
  • Age du personnage : Il a dix sept ans.
  • Sexe : Masculin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Aythern est un demi-elfe donc il est en contact régulier avec les elfes mais cependant, il est vie chez les humains, plus particulièrement chez ceux qui sont du côtés neutre. Donc pour éclaircir le tout, son clan est celui des elfes.
  • Race : Il est un demi-elfe.

Physique :

  • Cheveux : Il a les cheveux bruns.
  • Yeux / regard : Grand regard, il a les yeux rouges comme la pierre précieuse, le rubis. Mais de loin, ses yeux prennent une couleur ocre, voir marron.
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage doux, il a des oreilles d’elfes, mais ses traits sont dessinés comme ceux des humains, moins bien fait que les elfes.
  • Taille : Grand, il mesure à peu près 1 m 75.
  • Corpulence : Musclé, sa corpulence lui donne une forme bien faite.
  • Signe particulier : Etrangement, il a un tatouage, ou plutôt une marque représentant deux mains se faisant face à face, entre ses deux mains se trouve une petite sphère lumineuse. Marque de taille de cinq centimètres à peu près, elle se trouve sur le torse droit, de couleur noirs sont les mains, blanche la sphère.

Caractère :

  • Qualités : Toujours de bonne humeur, il sait se montrer autoritaire et énervant lorsqu’il le veut. Mieux vaut ne pas le connaître lorsqu’il est très énervé, il peut s’emporter. Mais ses temps-ci, sa maturité fait qu’il sait de mieux en mieux se contrôler, il apprend à faire des erreurs sans s’énerver comme un enfant de cinq ans.
  • Défauts : Son plus grand défaut serait la curiosité, le menant très souvent à des histoires qui ne le concernait pas ! Son autre plus grand défaut, c’est le besoin constant de se servir de sa magie à très souvent, des fins personnels.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime énormément la nature, la respecte. Ce qui le passionne, c’est la magie, il ne peut s’empêcher de s’en servir tout le temps. Il aime incroyablement se performer en matière de magie, surtout élémentaire. Mais plus particulièrement la magie de feu et de l’eau.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il a horreur de voir ses amis l’utilisé comme un esclave, mais cependant, il déteste voir ses amis en danger ou ayant des problèmes. Aythern a pour phobie, la mort.
  • Tic : Se passer une main dans ses cheveux .

Histoire :

  • Origine: Le village près d’Ellesméra.
  • Lieu d'habitation : Le même village. Mais il est maintenant à la recherche de sa sœur dans l’Alagaësia.

    • Localisation géographique : Le village se trouve près d’Ellesméra. Aythern, lui, est à la recherche de sa sœur, ou plutôt sa demi-sœur.
    • Style d'habitation : Village elfique, ancien,

  • Enfance : Né dans une famille, avec une mère elfe, il fut dès son plus jeune âge au courant que son père est un humain, un Empirien qui a pris soit disant la fuite après avoir compris que son amour pour cette elfe était trop dangereux pour qu’ils puissent rester et vivre ensemble. Durant toute son enfance, il a vécu dans un petit village avec une quinzaine de personnes, tous des elfes. Ils ont tous vécu dans une harmonie parfaite. Ils s’entraidaient constamment, se faisaient confiance. Ils habitaient non loin d’Ellesméra, la capitale des elfes. Aythern était quand même apprécié malgré son sa différance de « sang ». Il était un demi-elfe, et c’était comme le protégé du village. Pourtant, il avait droit aux mêmes épreuves, et les mêmes choses à faire que les enfants elfes. C’était assez drôle puisqu’Aythern pratiquait mieux les armes et la magie, plus particulièrement le feu que les autres elfes de son âge. Généralement, on demandait le plus souvent à Aythern de faire des petites missions sans trop d’importance car il avait une capacité de puissance et d’intelligence qui faisait qu’il réussissait toujours à bien sa mission. Mais très souvent, le jeune demi-elfe espérait revoir son père pour mieux le connaître même s’il faisait partit de l’Empire. D’ailleurs, plus il grandissait, plus sa magie se développait au fil du temps.
  • Adolescence : Durant son adolescence, il était devenu, grand, beau, intelligent homme. On lui laissait maintenant les missions importantes. C’était souvent à lui qu’on laissait le devoir de partir à Ellesméra pour des affaires et des missions du ravitaillement etc… Les elfes, la plus part du temps les plus jeunes et ceux qui sont de son âge admiraient le demi-elfe. Toujours serviable, il prenait plaisir durant son temps libre, de jouer avec les petits elfes. Sa vie lui plaisait, c’était bohème pour lui, mais cependant, cela ne durera pas longtemps. Par un beau jour d’été lorsque le jeune adolescent avait 15 ans, une lettre de l’extérieur arriva étrangement aux mains de la mère d’Aythern. Pourtant, les elfes ne pouvaient recevoir de lettres des humains puisqu’ils ne connaissaient pas l’endroit exact de la capitale des elfes et encore moins des villages l’entourant. Le demi-elfe et sa mère se posèrent sur le lit pour la lire, c’est alors qu’un grand bouleversement les fit trembler d’excitation et de peur. Ainsi donc le père d’Aythern voulait les voir. Quelques jours plus tard, ils partirent tous les deux sans prévenir les autres villageois, qu’ils allaient voir le père du jeune demi-elfe. Vers la fin de l’après-midi, ils arrivèrent à l’endroit exact demandé par l’homme. Les minutes passaient lentement, mais un bruit étrange résonna dans le lieu présent. L’homme arriva avec un sourire aux lèvres malgré la pointe de tristesse qui le gagnait. Il hésitait à enlacer l’elfe qui n’attendait que son amour, mais son regard se posait constamment sur l’adolescent. Aucun mot ne transperça l’atmosphère jusqu’à ce que le père s’asseye sur l’herbe fraîche. Les jours qui suivirent les révélations, Aythern s’était enfermé chez lui, seul. Son père lui avait laissé une deuxième lettre, avec toutes les explications. Il y était renfermé des révélations sur une sœur, ou plutôt une demi-sœur qu’il aurait. Agée de trois ans de plus que lui, elle s’était maintenant enfuit pour une raison qui échappait malgré tout Aythern.
  • Vie actuelle : Aythern est maintenant âgé de 17 ans, il est à la recherche de sa sœur depuis qu’il a quinze ans. Sa mère qui était contre le laissa partir. Durant son voyage, il se posait de plus en plus de questions sur la marque qu’il avait sur le torse. Deux mains ayant au milieu une sphère blanche, lumineuse. Sa magie en feu s’était nettement améliorée, même un peu trop, c’était étrange ce qu’il pouvait faire. Des questions le hantaient et il redoutait quelque chose qu’il ne connaissait même pas. Le jeune adolescent était accompagné d’un cheval. Il se nommait Khassal. Il avait une robe baie, une crinière blanche, au niveau des sabots, un tout petit plus haut, c’était des poils blancs avec une queue blanche. Ils étaient amis, ils s’étaient rencontrés au DuWeldenvarden. Maintenant ils ne se quittent plus. Aythern s’était fait attaqué par un groupe d’assassin, il ne comprenait pas pourquoi ils voulaient le tuer. Mais s’étant aidé de la magie du feu, il a réussit à les vaincre, mais soit disant une prophétie tournerait autour de lui, si ils ne s’étaient pas trompé de personne.
  • Famille : La mère d’Aythern est une elfe, son père quant à lui est un humain, plus précisément un Empirien. Sa sœur, il ne la connaît toujours pas, s’il est partit de son village, c’était justement pour retrouver sa sœur. La rencontre entre sa mère et son père lui est toujours inconnu, la seule chose qu’il sait de leur rencontre, c’est qu’elle a mal finit. Il a toujours voulut mieux connaître l’homme qui est son père, mais sa disparition aussi soudaine lors de sa venu restera toujours gravé dans la mémoire du jeune adolescent.

Armes : Un arc Elfique qu’il ne prend que de temps en temps, mais c’est surtout son bâton elfique qu’il prend.

  • Description : L’arc est de couleur ocre, une ficelle pour la flèche vient d’un animal sacrifié pour une bonne raison. Le bâton elfique est lui de couleur rouge flamboyante, une flamme éternelle repose au dessus de ce bâton. Justement, une inscription étrange y est disposée.
  • Acquisition : Il a eu ses armes dans son village.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je le connaissais depuis longtemps par hasard mais j’ai enfin voulut m’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 19:39

Bienvenue sur le forum ^^ ( si j'ai bien compris, tu es le petit frère de Saïrena ? ) Longue histoire tout sa !! A suivre en rp ^^ j'ai hâte de voir sa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Antic
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 19:56

Merci beaucoup, c'est sympathique de ta part ! Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 25
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 20:24

Bienvenue et bon rp, dès que tu seras valider si tu veux on s'en fera un si tu veux bien d'ailleurs Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 26
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 20:34

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Antic
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 20:42

Merci de votre bienvenue encore ^^ Et je verrais pour le rp, car j'ai déjà prévu avec ma "soeur" de faire un rp concernant notre histoire !! Mais bon sa ne me gênerait pas du tout ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 24
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   10.02.08 22:38

Bienvenu et bon rp!!!!! je vais dire comme toi Jude, j'ai hate de voir l'histoire!!!!!! Very Happy

_________________

Le ciel est notre empire
Pour vaincre ou pour
périr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Antic
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   11.02.08 8:44

Encore merci ^^ J'ai surtout hâte d'être validé pour pouvoir enfin faire du rp !!! Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   11.02.08 17:35

... Je suis obligée de le faire ? xD

Nan je rigole, t'es validé. Tu peux commencer à rp

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Antic
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   11.02.08 18:30

Bah tu as interêt toi !! Ou sinon sa va mal se passer plus tard ^^ lol Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   11.02.08 20:47

Bienvenue.

_________________
Si tu as un différent avec moi, Invité
N'ais pas peur...tu ne t'en sortiras pas

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Aythern [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aythern [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Présentation Crowny [Validéee]
» Présentation hugo64 [validée]
» Présentation DunKay [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: