Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relation Arya/Eragon...

Aller en bas 
+26
Perrozzi Antoine
Lonaela
Elyara T'yae
Kyoshiro
Galaad Pélëonort
Uly
Arget
Hashiro Kaisen
Wolfing
Draco
Lassa
skygober
Shakara Nightfire
Mike
Azurha Antic
Maya
Keiji
Ajax
Areia
yunline
Almarane
Let vi Libannia
~~Laniala~~
Sirius
Lifaen vodhr
Luxya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La relation d'Eragon et d'Arya va-t-elle tenir?
Oui, forcément.
Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_lcap59%Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 54 ]
Non, il n'aimera plus personne.
Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_lcap3%Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Non, il va rencontrer quelqu'un d'autre.
Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_lcap25%Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Autre.
Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_lcap12%Relation Arya/Eragon... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Lonaela
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lonaela


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Statut | Rang | Clan : elfe/Varden
Votre Dragon | Arme : Esporian, mon dragon couleur flamme (orange!) et argent/ une épée à deux mains et une dague
Age du personnage : 102 ans mais en parait 20.
Date d'inscription : 21/04/2009

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty26.04.09 18:55

Bah, tu a raison, attendons le quatrième tome, il se peut que je me trompe complétement, mais je m'accroche quand même à cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty29.01.11 21:34

si vous vouller une réponse oui il vont etre amant (amoureux si vous vouller ) si vous vouller une preuve bha aller sur internet metter eragon 4 (L'Empire) et vous liser les extres bon courrage c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty30.01.11 17:32

Voué à l'echec c'est évident. L'auteur ne serais pas aussi fleur-rose que ca, fin pers jespere pas mdr. Les mettre ensemble serais une belle erreur et je pense que le livre perdrais un peu de sa saveur. Eragon est un dragonnier, il n'a d'autre choix que de vivre seul point c'est tout :p Il a des missions des devoirs, et ne peux se permettre d'avoir un obstacle tel que celui ci sur sa route.

Nan Era il va finir seul et heureux avec sa dragonne pi voilou <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty30.01.11 17:46

si Arya devient dragonnière sa ira vu qui reste un oeuf de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty30.01.11 17:48

Arya n'aura pas cet oeuf. Ca foutrait le bouquin en l'air, ca semble trop evident, et Paolini aime nous surprendre. Pi ca collerai pas avec le mental a Arya, elle n'a rien d'une dragonniere...

Moi je verrai plus un nain :p c'est possible et ca serais l'eclate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty30.01.11 17:52

on verra bien dans le 4 (les pari son ouvert lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Súlimo
Mercenaire
Mercenaire
Súlimo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur les routes
Statut | Rang | Clan : voyageur/~~/~~
Votre Dragon | Arme : ~~/katana(Emeldiz), un arc, deux dagues, des couteaux de lancé et maniment rudimentaire de la magie.
Age du personnage : 95ans bien qu'il est l’apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année
Date d'inscription : 22/10/2011

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty24.10.11 15:14

Je ne pense pas qu'ils finiront ensemble, j'ai relus le tome 2 il n'y a pas longtemps et j'ai relever un détail qui ne m'avais pas marquer la premier foi. Eragon a rencontrer une autre elfe pendant l'Agaetí Sänghren avec qui il a semble-t-il passait une parti des festivités cet meme elfe qui chante quand il qui le Du Weldenvarden. Il est vrai qu'il n'a pas l'air de souvenir de tous ce qu'il a fait mais elle pourrais réapparaitre.
Il y a aussi Trianna qui n'avait pas laissai Eragon indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty11.11.11 19:51

J'ai voter oui forcément car je doute qu'il peu aimer quelqun d'autre que Arya meme si celle ci la rejeter dans le tome 2 . En tout cas bonne nouvelle certain disent qu'elle va ceder a ses avance ou soit tomber elle meme amoureuse d'Eragon ou (ce qui peu etre possible ) elle l'aimais deja mais ne pouvais lui ouvrir ses sentiments . Alors vivement la suite en francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty11.11.11 22:05

Je vais peut-être en choquer certains Razz , mais j'espère que ça tiendra pas du tout mais alors pas du tout!! Si pour une raison quelquonque ils pouvaient carrément se haïr ça serait cool, enfin je trouve. Twisted Evil

Tout ce que j'espère c'est qu'Eragon se mette soit avec Nasuada (qui a l'air de craquer un tantinet pour lui) soit avec l'elfe dont parle Sùlimo.
Si je me souviens bien, Trianna c'est la magicienne qui lui fait son numéro de charme à deux balles dans le 1er non? Si c'est ça, il faut pas que ce soit elle. Mad

ps: puis elle m'énerve arya avec ses grands airs et puis elle lui prend la tête à Eragon quand même, un coup elle est super amicale avec lui un autre elle le rembarre comme une vieille chaussette. Bref pitié pas elle xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation Arya/Eragon...   Relation Arya/Eragon... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Arya/Eragon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: