Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan fic' Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' Tokio Hotel   Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty09.02.08 23:49

pouuuh t'as de l'imagination ma mongole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' Tokio Hotel   Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty10.02.08 10:29

C'est une fiction je précise hein ^^
Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire, même si c'était que quelques pages Smile
Et puis Dark' j'vois pas ce que t'as contre les gay d'abord xD j'en connait plein et ils sont gavé simpa ! Enfin bref racontage de life !
Merci encore a vous d'avoir eu le courage de cliquer au moins sur les liens Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' Tokio Hotel   Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty10.02.08 11:19

ouais y en a qui sont sympas mais bon moi qui suis un gars j'préfères leur parler a distance, on sait jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' Tokio Hotel   Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty10.02.08 11:22

J'avoue pour certains c'est plus dérangeant que pour d'autres mais bon, la c'est pas le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' Tokio Hotel   Fan fic' Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic' Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel ^^
» que penser vous de tokio hotel ?
» tokio hotel
» Hotel de la ville
» Hotel du Hadarac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: