Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ava

Aller en bas 
+2
Agneau
Ava
6 participants
AuteurMessage
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Ava Empty
MessageSujet: Ava   Ava Empty16.01.08 14:39

Identité :

  • Prénom et nom :Ava Mondrigese
  • Age du personnage : 18 ans
  • Sexe : féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Aucun car les trois ont tord de se comporter de cette manière.
  • [b]Race : Elfe

[b]Physique :


  • Cheveux : Ses cheveux n'ont pas vraiment de couleur . La nuit, sous les reflets de la lune, ils sont violet faible. Le jour, sous celui du soleil, il sont roux.
  • Yeux / regard : Elle a un regard profond, ses yeux sont mauves et ont a peine a détacher sont regard du sien.
  • Visage / expression et couleur de peau : Sa peau et blanche comme neige. On a l'impression quelle aussi est froide, mais au toucher, elle et chaude.
  • Taille : Elle est moyenne. 1m75.
  • Corpulence : C'est une elfe. Mince et élancée.
  • Signe particulier : Ses mains sont incroyablement délicate et douces.

Caractère :

  • Qualités : Sont visage est impénétrable, ses yeux dévoiles tout. Bref, elle est très lunatiqe. Un jour, elle est gentille, et l'autre, elle est sombre. Sauf quand elle est amoureuse. L'humeure dont elle est quand elle rencontre son amant, elle le reste plus longtemps que prévut.
  • Défauts : Elle grimpe pertout et bouge beaucoup. On dirait un chat! Si quelqu'un lui fait du mal, elle lui es fait deux fois plus. Quand on lui pose la question "pourquoi" elle répond "pour m'affirmer".
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle et romantique, elle adore les combat (vu quelle magne bien l'épée), et en admiration devant les dragons et bien sûr, elle est sportive.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Le bruit. Elle déteste le bruit. Si il y a trop de bruit, elle devient très agressive. Elle est très douce quand il n'y en a pas.
  • Tic : Elle est destabilisé quand elle aime une personne.

Histoire :

  • Origine: le Du Weldenvarden
  • Lieu d'habitation : le Su Weldenvarden

    • Localisation géographique : Dans un chène vieux.
    • Style d'habitation : Tout est en bois. Elle a de grande fenêtres et des branches a porté de main pour escalader.

  • Enfance : Comme elle est née d'une soldat elfe, elle en a vu des bataille, elle en a vu des morts, elle en soigner des blésser, elle en a combatut des ennemis. Elle ne voulait plus en voir, elle avait perdut le goût de vivre. Elle maigrissait a vu d'oeil et se mourrait. Elle tombat malade. Par un sombre jour, les elfes ont perdut une guerre et elle fut capturer, torturée et violée. Elle fut a jamais marquée par cette nuit d'horreure et depuis elle ne saisse de faire des chauchemars. Elle se sentait salie. Elle devint l'enfant elfe la plus sombre qui puisse existé.
  • Adolescence : Le jour de ses treizes ans, elle utilisa la magie pour la première fois. Elle fit apparaître un journal. Tous les jours elle écrivit sa journée, se quelle vivait ses émotions...... Elle s'enfuya. Elle en avait mare de tout sa. Elle dut se battre pour partir et reçu un coup violent a la tête, se qui lui fit perdre la mémoire, mais elle reussi néamoin a s'échapper. Vus qu'elle avait retrouver le goût de la liberté, elle fit des effort pour ne pas en voir au monde entier, a toute l'Alagésia. Elle partie se réfugier dazns un endroit plein d'amour et de calme, là ou même si le beau temps n'est pas au rendévous, elle pourra se reposer et vivre, elle l'espère, en paix. La prairie de l'amour.
  • Vie actuelle : maintenant, elle vit dans une maison dans les arbre près de la prairie de l'amour. Tout les jours, elle vas dans cette prairie pour réfléchir a ce qu'il lui ai arriver, mais a bout. Elle avait retrouver son journal, dont un passage qui lui a permis de comprendre un peu son passé:
    " Cette céllule m'étouffe. Ici, j'ai tout le temps peur et froid. Tout les jours ont me nargue pour ce que j'ai subis quelque années avant. Ce soir là, je m'en souviendrait toujours... Le visage de maman, la guerre et mes proches..."
    Sa lui fit très mal de lire sa car dans cette partie, elle s'était en quelque sorte jurer de rien oublier, mais elle n'a pas tenu. elle se souvient de rien...
  • Famille : Elle ne s'en souvient plus a cause du coup qu'elle a ressus a la tête. Elle a seulement une tache de naissance au dessus de la poitrine gauche, et elle espère se raccrocher a sa pour la retrouver, vu qu'elle est persuader que sa mère n'est pas morte. Les seuls indices qu'elle a trouver, c'etys que sa mère était l'une des rare elfe femme a faire un efant sur un champ de bataille, que son père aussi a été capturer, et qu'elle est fille unique. Elle se souvient que de sa, et rien d'autre.

Armes : Une épée.

  • Description : Une arme tailler de ses propre mains, sans magie. Magnifique, avec des détails incroyables avec des diamants a chaques extremités.
  • Acquisition : D'elle même.

Question subsidiaire :
[list]
[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? en surfant sur le net.


Dernière édition par le 17.01.08 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty16.01.08 14:46

Bianvenu ma petite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty16.01.08 15:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty16.01.08 15:10

Il manque une ligne à l'enfance et une autre à l'adolescence.
Pour la partie "famille", peut-être devrais-tu développer un peu us, dire pourquoi elle ne s'en souvient plus, pourquoi elle ne l'a jamais revue, etc...

Hormis ça, je ne vois rien qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty16.01.08 15:24

Bienvenue!

sinon pour quand tu dit que les 2 clans ont tort, c'est qu'en faite il y en a 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty17.01.08 8:24

Ha ok, j'arrange sa vite fait!^^
J'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty17.01.08 8:35

C'est mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty17.01.08 17:14

Hum,j'ai reperer quelques petites fautes de conjugaison,Notamment sur la conjugaison du passé simple (notre ami a tous), mais je pense que ça va.

Je te souhaite la bienvenue, et beaucoup d'amusement sur ELF .

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty18.01.08 17:28

Dans ce cas je déplace et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Empty
MessageSujet: Re: Ava   Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: