Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit problème aux Docks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty28.12.07 13:41

Alharia était en train de courir dans les Docks à une vitesse fulgurante. Derrière elle, une bande de marins la poursuivait, ce qui l'obligeait constamment à accélérer. De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil derrière elle, voulant absolument garder une bonne distance entre elle et cette bande d'enragés. En effet, elle avait aujourd'hui le chic pour se mettre dans des situations délicates.
La jeune fille était simplement en train de se promener dans les Docks lorsqu'une bande de marins complètements ivres l'avait abordée. Ils empestaient tous l'alcool et avaient le teint rubicon. L'un d'eux s'était approché et avait commencé à lui parler d'une voix pâteuse et désagréable. Encerclée, malheureusement, Alharia n'aurait rien put faire pour s'échapper sans trop d'ennuis. Elle avait répliqué à l'homme de la laisser tranquille, ce qui l'énerva rapidement. Gardant son sang froid, la voyageuse se dégagea du marin et tenta de s'éloigner. Il la prit ainsi par le bras de manière brutale. Coincée, elle n'avait eut d'autre choix que de changer de tactique. Sortant une de ses demi-lune, elle l'avait pointé vers l'homme qui ne l'avait pas prise au sérieux. Tant pis pour lui... D'un coup, il se retrouva par terre, une profonde entaille sur le cou. Profitant de la surprise de tout le monde, Alharia s'était enfuie en courant, se glissant dans une brèche du cercle qui l'entourait.
Malheureusement, les hommes s'étaient aussitôt lancés à sa poursuite, voulant venger leur camarade.
Voilà comment la jeune se retrouvait à courir dans tout les Docks pour leur échapper. A chaque instant, elle maudissait ces hommes et cette journée qui commençait vraiment très mal, il fallait l'avouer.


- Franchement... Faut toujours que ça n'arrive qu'à moi ce genre d'ennuis ! Marmonna-t-elle sans ralentir l'allure.

Soudain, elle tourna dans une ruelle et regarda derrière. Ils la collaient vraiment un peu trop à son goût. Comment cela se faisait-il qu'ils tiennent l'allure ? Après tout, ils étaient ivres ! Alors qu'elle se posait la question, Alharia ne pensa pas à repporter son attention devant elle. C'est alors qu'elle percuta une personne de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty28.12.07 21:12

L'exécuteur se trouvait maintenant sur les docks, de bon matin! Il était bien obligé car son contract était un marin qui devait reprendre la mer dans l'après-midi. Il avait un portrait de lui fait sur un morceau de parchemin, apparement c'était un ancien noble qui avait prit une autre voix. Il entendit qu'un nombre important de personne déboulé face à lui en courant, un femme devant regardant derriére elle apparement poursuivit par cette bande de marin tous plus saoûls les uns que les autres. Et à leurs tête, l'homme qu'il recherchait. L'exécuteur soupira, il commençait à se lacé de cette vie. Il sorti lentement son épée la mise bien à la parraléle du sol pour que son adversaire la prenne au niveau de la gorge. Cependant la jeune femme ne s'était pas retourné, et au lieu de l'éviter, elle percuta L'exécuteur de plein fouet, celui-ci ayant baisser son arme pour que la femme ne se la prenne pas dans le gosier. L'exécuteur la rattrapa de sa main libre et se retournant plaça sa lame dans une artére de l'homme qu'il devait tuer. Ils étaient maintenant entouré par les marins, le contract au pied de L'exécuteur. L'exécuteur baissa la tête sur son contract, qui saigner abondament à la base de son coup: d'une de ses artére. Il était toujours vivant L'exécuteur le savait alors il baissa les yeux et dits:

-Archibald Burna, tes parents ont voulu te tuer.

L'exécuteur lui planta son épée dans le coeur pour le finir. L'exécuteur lacha la femme qu'il continuait de tenir de sa main gauche et leva son épée pour tenir les marin qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

-Je suppose qu'ils sont assez bête pour vouloir se battre?

L'exécuteur continuait de tenir en garde les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty28.12.07 22:05

Alharia fut quelque peu surprise de voir cet homme tuer le marin sans même broncher. Il semblait être un professionel, aucun doute là dessus. Puis il fit face aux autres hommes. Se rendait-il vraiment compte qu'ils étaient beaucoup plus nombreux ? Il fallait croire que non... Cependant, la jeune fille ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle s'avança alors, se mettant à côté de son "sauveur" tout en gardant ses distances. C'est là qu'elle le reconnut. Elle l'avait déjà croisé à la Crête avec Evangeline. Comment s'appellait-il déjà ? Ah oui, l'Exécuteur. Pour une surprise, cela en était une bonne.
Cependant, préférant ne pas montrer qu'elle l'avait reconnu, la voyageuse sortit une de ses armes, celle qui était encore tachée de sang. Elle fixait les hommes qui ne semblaient pas vraiment comprendre ce qui se passait. C'est ça d'abuser de l'alcool... On croit être ami avec tout le monde, même avec ceux qui vous menacent. L'un d'eux, peut-être le plus ivre ou le plus stupide, s'avança vers l'Exécuteur avec un large sourire goguenard.


- Allons... Z'allez quand même pas vous battre contre nous ? Tous ce qu'on veut, c'est la fille. Elle mérite une leçon et on tient à la lui donner.

*- Et pourquoi juste moi ? Lui aussi vient de tuer un de tes copains, pensa aussi l'intéressée en fronçant faiblement les sourcils.*

Néanmoins, Alharia n'était pas dupe. Cet homme ne voulait pas d'ennuis avec l'Exécuteur, c'était facile à comprendre. Comme pour donner une raison de plus à cette demande, les autres firent comprendre haut et fort qu'ils étaient d'accord avec le marin qui ne fut qu'encouragé. Il ne cessait de fixer l'Exécuteur, portant parfois son attention sur la jeune fille à côté de lui.

- Alors, z'en dîtes quoi mon bon monsieur ? Lui demanda-t-il avec toujours ce même air agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty29.12.07 12:06

L'exécuteur jaugeait la situation, ces marins ne comptait pas se battre avec lui, qu'en avait-il à faire que cette femme se fasse lincher en publique? Pourtant il lui semblait qu'il ne devait pas laisser faire ça, certainement parce qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu cette femme, et qu'elle lui avait inspiré de la simpatie. Mais il ne se souvenait pas où. C'est fou ça, il pouvait se souvenir du nom de chaque personne lui ayant donné un contract ainsi que leurs tête, mais alors les tête des passants ou des personnes qu'il dû tuer, ça, il l'oubliait à coup sur. C'était certainement dû au fait que son precepteur lui ai appris à retenir les visage et les noms des personnes dont il fallait se souvenir. Ceux qui était mort et ceux qui ne lui voulait pas de mal, n'avait rien à faire dans la catégorie des personnes importante.
L'homme qu'il voyait devant lui, ne lui inspiré aucune simpati, il lui inspiré presque de l'antipati, tout comme ces marins à ses côté qui était tous ivre. Ces personnes qui se laisser prendre dans l'ivresse du bouteille n'était pas digne d'avoir droit à quoique ce soit. Et puis, d'un point de vue des affaires, ces hommes n'avaient pas assez d'argent pour se payer les services de L'exécuteur, tandis que cette femme, elle pouvait avoir des ennemis qui pourrait quant à eux, se payer les services de L'exécuteur, ou peut-être même elle...

-Je n'ai aucune envie de voir cette femme corriger par des brutes tels que vous... Alors vous avez deux choix: soit vous nous laisser tranquille, soit vous gouter aux tranchants de mon épée, et à ce petit jeux là, je vous préviens, je suis un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty29.12.07 12:46

Alharia esquissa un sourire carnassier qui prouvait que elle-même, elle n'était pas prête de se laisser faire. Cependant, quelque chose la gênait, sans qu'elle ne puisse savoir ce que c'était. Bah... Tant pis ce n'était sûrement pas très grave si elle n'arrivait pas à le deviner. Le marin, lui, semblait en train de réfléchir. Bien sûr, ce n'était qu'une supposition. Après tout, après plus d'une bouteille d'alcool, il devait être difficile d'avoir les idées claires. Ses compagnons, eux, avaient déjà fait leur choix. Chacun d'eux avait sortit une arme. Et il y avait vraiment de tout ! Du sabre jusqu'à la petite dague que l'on cache généralement dans sa manche.
La jeune fille soupira faiblement: il ne savait pas à qui ils avaient affaire. En effet, la seule fois où elle avait vu l'Exécuteur, il se baladait avec une tête dans un sac. Ce genre de chose sont assez difficiles à oublier, il fallait l'avouer Suspect
.

- Mouais... Bah t'as aucune chance mon gars, répliqua le marin qui semblait enfin s'être réveillé. Allez, on va lui faire sa fête !


Sortant à son tour une épée qui pendait depuis tout à l'heure à son flanc, l'homme se précipita sur l'Exécuteur. Cependant, avant que celui-ci n'ai put faire le moindre geste, la magicienne lui trancha la gorge d'un coup sec et rapide. Puis, avec un léger sourire amusé, elle se tourna vers l'Exécuteur.

- Désolée, j'ai pas put résister à l'envie. J'espère que ça te dérange pas au moins.

Les autres, qui étaient assez surpris, n'hésitèrent pas plus longtemps. Ils entrèrent à leur tour dans la bataille en criant comme des vraies bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty29.12.07 13:38

L'exécuteur s'était préparé à tourner sur lui-même à une vitesse fulgurante pour éviter puis placer une dague dans la nuque de l'homme. Seullement la femme vint lui trancha la gorge. Il sourit, et sorti son épée pour décapité l'homme qui s'avançait en courant derriére la femme pour la tuer. Puis se servant de la magicienne il fit un tour sur lui même et donna un coup dans le ventre d'un autre marin qui se plia baissant la tête à L'exécuteur qui en profita pour placer une dague dans son coup tout en donna un coup de poing dans un autre ivrogne pour le faire reculer. Puis il fit un saut périlleux pour arriver derriére un marin qui se trouvait sur sa droite et lui plaça sa lame dans le dos entre deux vertébre, lui coupant la colonne vertébral ce qui le fit s'effondrer sur lui même sans le tuer. Puis se mettant à genoux, L'exécuteur roula sur lui même pour arriver sous un ivrogne et lui plaçait une dague sous la tête dans son double menton, la dague étant assez longue pour toucher les nerfs optique de l'homme, et avec la précision de L'exécuteur l'homme n'avait aucune chance de rester voyant. Le nouvel aveugle lacha sa lame et se passe les mains devant les yeux. L'exécuteur se leva et mis son épée dans son dos pour parer le coup d'un autre marin.

-Tu es aveugle, inutil de chercher plus loin.

Le marin qui venait de se faire parer revenait à la charge L'exécuteur finta l'homme en se tournant au dernier moment tel un torrero et la lame du marin vint transperçait son ami aveugle avant que L'exécuteur ne lui fasse glisser une lame dans la nuque ce qui le tuer en un instant.
L'exécuteur regarda la femme qui se débrouillait plutôt bien avec les deux derniers marin.

-C'est moi ou bien vous êtes lente?

L'exécuteur avait le sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty29.12.07 13:55

Lorsque le dernier homme vint à s'écrouler, une profonde entaille au coeur, Alharia se tourna vers l'Exécuteur, un faible sourire aux lèvres et un air faussement désolée dans le regard. Elle prit d'abord un tissu de sa poche qui était d'un blanc immaculé avant qu'elle ne le pose sur son arme ensanglantée. Elle s'affaira à nettoyer la demi-lune, restant muette.
Dès qu'elle eut enfin terminé, elle se tourna vers l'Exécuteur et haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'y pouvait rien
.

- Désolée de ne pas être une professionnelle comme toi. Je ne m'attendais pas vraiment à devoir me battre contre ces imbéciles imbibés de rhum. En tout cas, merci de m'avoir aidé.

Puis, reportant son attention sur le corps du marin qui avait tenté de trouver un compromis, elle s'avança vers celui-ci et se pencha afin de voir s'il n'aurait pas quelque chose sur lui. Dès qu'elle trouva une bourse, elle la saisit d'un geste vif et la mit dans sa poche. Puis, se relevant, elle se tourna vers l'Exécuteur en le regardant dans les yeux sans aucune gêne.

- Au fait, tu te souviens de moi ou pas ? Finit-elle par demander, voulant s'ôter un doute de la tête. Vu ta réaction... Je sais pas on dirait que non.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty29.12.07 15:25

L'exécuteur leva la main et toutes se dagues vinrent d'elle même se ranger dans leurs étui ensanglanté pendant ce temps la magicienne récupére une bourse sur le second mort, celui qui avait essayé de négocier avec lui. Puis elle lui fit remarquer qu'ils se connaissaient, mais comme se l'était dit L'exécuteur, il ne se souvenait pas du tout d'elle, juste un vague souvenir de simpatie.

-Je ne me souviens pas du tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty30.12.07 18:01

Alharia soupira, ne sachant comment le prendre. C'était bien gentil mais savoir qu'elle avait une tête qui ne revenait à personne n'était pas tellement un compliment. Hésitant un instant, elle s'accorda un instant de réflexion. Puis, elle sortit de sa poche un morceau de papier chiffonné. Apparemment, cela faisait pas mal de temps qu'elle l'avait vu l'état pitoyable de l'affiche. Cependant le texte ainsi que le portrait étaient restés intact.
Dessus, on pouvait clairement y reconnaître Alharia ainsi qu'une bonne petite somme à quiconque la ramènerait vivante à Urû'Baen
.

- C'est bien parce que je te fais confiance que je te montre ça. De plus je rajouterais deux mots à cette petite affiche: La Crête, Evangeline. Alors monsieur ? Non je te reviens toujours pas...

La magicienne soupira faiblement, croisant les bras. Puis, un sourire aux lèvres, elle s'éloigna de quelques pas de l'Exécuteur, se mettant de dos par rapport à lui. L'air de rien, elle sortit l'une de ses demi-lune et se mit à jouer avec en la faisant bouger comme un bâton innofensif.

- Au fait c'était aussi un de tes clients lui ? Demanda-t-elle en arrêtant soudain l'arme et la pointant vers le corps qu'elle avait précédemment fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty31.12.07 13:31

L'exécuteur regardat l'affiche, la seul chose dont il se souvint en la voyant ce fut un homme ensanglanté derriére un de ces panneaux d'affichage. Il ne traquait pas pour L'empire, alors il ne s'intérréssait pas à ces panneaux, au contraire, étant donné qu'il était lui-même affiché il ne s'en approché pas trop, pour éviter les ennuies pouvants tué ses futur contract sans touché de l'argent.
Par contre, quand elle nomma Evangeline et la Crete il se souvint enfin d'elle, après avoir décapité un homme il était parti parler à Evangeline, et avec donc cette femme.

- Sa fait trois mots. Mais maintenant je vois qui tu es, sans savoir ton prénom, désolé. Et cette homme n'était pas un clients, c'était un contract. Qu'avais-tu fait pour qu'ils te suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty31.12.07 19:33

Alharia sourit légèrement avant de ranger son arme convenable dans son fourreau. Mettant ses mains dans son cou d'un air décontract, elle répondit à l'Exécuteur avec un certain amusement à sa première remarque. Il ne savait plus son nom ? Dans ce cas, elle allait se faire un plaisir particulier pour le lui rappeller.

- Pour ton information, mon nom était sur l'affiche mais ce n'est rien... Je m'appelle Alharia, ça te reviens maintenant ? En tout cas t'inquiète pas, j'avais très bien compris qu'il était ta cible donc un contract comme tu dis. J'étais quelque peu... Ironique on va dire.

Puis reprenant un air plus sérieux, elle se retourna vers l'Exécuteur et jeta un rapide coup d'oeil vers le cadavre d'un air dédaigneux. S'ils ne lui avaient pas cherchés des ennuis, peut-être qu'il n'y aurait pas eut ce massacre. Cependant, ce n'était pas le moment pour éprouver de la pitié et des remords, ce qui n'était de toute façon pas le cas. Portant ses mains à ses hanches, la jeune fille soupira, l'air de dire que ce n'était pas très important
.

- L'un d'eux m'a abordé, les autres ont suivit. J'ai essayé de lui faire "gentillement" comprendre qu'il m'agaçait et il s'est énervé. A mons avis, il n'était pas du genre à apprécier lorsqu'une femme se montrait... Désagréable avec lui, souligna-t-elle, dégoûtée par ce genre de comportement. Il m'a menacé et j'étais encerclé par ses abrutis de copains. Je n'ai pas eut d'autres choix que de le tuer. Les autres ont été surpris sur le coup et j'en ai profité. Malheureusement, ils m'ont poursuivit. Après, tu peux deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty01.01.08 0:51

L'exécuteur regardat le soleil pour bien s'appercevoir de l'heure qu'il était. Il avait un autre contract à faire dans l'après-midi, mais il n'était encore que 10 heure du matin, et il avait le temps.

-En faites, vois-tu, avec ton affiche et une si petite récompense, je ne m'y suis pas trop attardé...Quand a ton ironie, elle est très mal placé, et franchement peu ilhare. Quand a ces hommes c'étaient apparement tous des fils de bourge du coin envoyé prouvé à leur parents fortuné qu'ils étaient digne de leurs héritage, plus que leur précepteur et garde du corp. Il est donc évident que pour eux, une femme qui leur tien tête, c'est impossible.

L'exécuteur regardait un attroupement de personne qui se former maintenant autour des corps qu'ils avaient quitté au fur et à mesure de leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème aux Docks Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux Docks   Petit problème aux Docks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème aux Docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème
» Petit problème...
» Petit problème
» petit probleme
» Survol des docks avant l'atterissage et une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: