Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement de nouveaux modérateurs.

Aller en bas 
+5
Anastasia
Mike
Resmey Warand
Allen Heyward
Tyranastrasza
9 participants
AuteurMessage
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty22.12.07 22:26

Comme indiqué dans le titre du message, ainsi que dans la page d'acceuil, nous cherchons de nouveaux modérateurs. En effet, une grande majorité des modos précedents ne se sont plus manifestés depuis pas mal de remps. Pour cela, si vous êtes interressé, remplissez ce petit formulaire. Leur role sera d'aider les membres pour améliorer la qualité de leurs RPs. Nous ne leurs demandons pas forcément de corriger toutes les fautes d'orthographe des messages mais au moins de signaler à leurs auteurs les fautes les plus flagrantes afin qu'ils évitent de les réitérer. Il est bien évident qu'il y aura une certaine selection, dans l'interet de la qualité du RP.


  • Nom : *
  • Groupe : *
  • Nombre de messages : *
  • Motivation : (minimum 5 lignes)*
  • Meilleur RP : *


Code:
[list]
[*][b]Nom : [/b]*
[*][b]Groupe : [/b]*
[*][b]Nombre de messages : [/b]*
[*][b]Motivation : [/b](minimum 5 lignes)*
[*][b]Meilleur RP : [/b]*
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty01.01.08 18:51


  • Nom :Evangeline Réaltia *

  • Groupe :neutre,avec tendance vardens *

  • Nombre de messages :1754 *

  • Motivation :Et bien ... ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur le forum, malgré des temps d'absence plus ou moins longs parfois.J'ai un niveau de rp correct, et je suis capable de faire un grand nombre de lignes si les rpgistes qui me repondent sont en mesure de faire de même.je n'ai jamais eu de problemes de 'confrontations' personnelles avec d'autres rpgistes, et ça ne me dérange pas d'aider les débutants ou les arrivants un peu paumes a s'adapter a ce forum.Enfin,je suis en mesure de venir casi quotidiennement, et j'ai une affection toute particuliere pour ce forum, sur lequel j'ai rencontré vraiment des gens tres simpas. (minimum 5 lignes)*

  • Meilleur RP :https://eragon.forumpro.fr/poubelle-f24/elle-et-les-ombres-pv-avec-clad-t1628.htm?highlight=elle+et+les+ombres (entre autres..je ne me souviens plus des mille et quelques messages que j'ai posté ... *
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty03.01.08 14:20

Yaaaaaaah ! Depuis le temps que je l'attendais, ce topic !


  • Nom : Resmey Warand
  • Groupe : Vardens
  • Nombre de messages : 689 (c'est peu comparé à certains, mais c'est essentiellement du rp, pas du jeu)
  • Motivation : Peut-être est-ce pour me permettre de m'intégrer un peu plus dans le forum ? Ouais, il y a un peu de ça, j'avoue, mais c'est aussi pour donner à ce forum un bon niveau de rp en sanctionnant les possibles fautifs ou en aidant les nouveaux arrivants. Et puis, j'avoue aussi être une adepte de la langue française donc, outre devenir une tigresse de l'orthographe parfaite, je pense être apte à corriger les fautes les plus flagrantes et aider leurs propriétaires à s'y retrouver si elle se reproduisent plusieurs fois. Sinon, j'ai jamais eu de problèmes/avertissements, mon rp est d'un bon niveau (enfin, selon moi) et je m'entend bien avec tout le monde... Et puis je veux me rendre utile pour ce forum qui ne faiblit pas, depuis le temps !
  • Meilleur RP : Oulà, je la sens pas cette question... Enfin, je vais quand-même essayer de trouver... [quelques dizaines de minutes plus tard] J'ai trouvé ! C'est le plus récent, en fait... A partir d'ici !


Dernière édition par le 05.01.08 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty04.01.08 15:10


  • Nom : *AUCUN
  • Groupe : *Sruikan
  • Nombre de messages : *1000 (environ)
  • Motivation : (minimum 5 lignes)*j'aimerais faire progresser le RPG de ce forum, encourager les membres à ne pas partir du forum et à continuer d'écrire. J'aimerais énormément que tout les membres inscrit sur ce forum soit très actif et qu'il y en ait le plus possible.
  • Meilleur RP : *"chasse ou bataille" [ ( à la poubelle) je me souviens plus du titre je crois que c'est çà]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty06.01.08 21:02


  • Nom : Anastasia
  • Groupe : Neutre, tendance varden.
  • Nombre de messages : Je sais plus trop, 500 peut-être plus. =)
  • Motivation : Je suis là depuis huit mois environ. Huit mois de bonheur dans ce forum, huit mois d'amitié avec ses membres. Je n'ai jamais eu de problème et j'ai fais mes preuves en tant que fidèle d'ELF. Je suis modératrice sur plusieurs forums, où je n'ai jamais déçue personne. Je pense aussi avoir un niveau rp agréable du moment que celui avec qui je post fait des lignes. Bref, il est vrai que je suis moins présente depuis quelques temps, mais le rang de modératrice permetterais de me remotiver, et de me pousser à faire plus de rp. Je ne veux pas quitté ce forum, j'y suis trop attaché, huit mois ça ne fais pas beaucoup dans une vie, mais beaucoup dans une année. Voila pourquoi je suis droguée d'ELF.
  • Meilleur RP :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 10:21

Evan' Rey Ana' Acceptee
Shruikan refuse
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 11:43

Merci Murtagh, ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 15:07

Youhou ! Merci !
*court partout devant les yeux blasés de son perso*
Rey : Désolée, elle pète un cable... C'est l'émotion -_-'


Dernière édition par le 12.01.08 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 15:15

Merci mu, ça me fait tres plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 21:28


  • Nom : Niklor Kaldron *
  • Groupe : Elfes, dragonnier et Vardens*
  • Nombre de messages : 750 environ*
  • Motivation : Je voudrais aider le forum a progresser, l'aider à continuer de vivre malgré le peu d'activité. Je voudrais ainsi m'améliorer comme ça ça me forcera à ne plus faire de faute ou en tous cas moins. Je voudrais aussi ainsi me forcer à revenir sur ce forum, dans lequel j'ai découvert le rp et y ai fait mes début. Je ferais donc définitevement mon retour sur Eragon le forum. Ayant maintenant un niveau de rp suffisant du moins je pense. J'espère pouvooir ainsi en aider plus d'un. Depuis presque deux an je suis ici et je trouve que je ne me suis pas assez impliqué et que c'est maintenant le moment et l'occasion.*
  • Meilleur RP : Le sujet Baignade qui se trouve à Osillon et retrouvailles chaleureuse au Lac Ardwen bien qu'ils ne soient pas fini.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 29
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty12.01.08 22:21


  • Nom : Almarane Mil'Krysto
  • Groupe : Vardens, Dragonniers, Surda (oui parce qu'on oublie souvent que le premier roi du Surda m'a accepté dans son peuple !!! >_<)
  • Nombre de messages : Tu sais pas lire mon profil ? (bon ok, 2711 en comptant celui-là >_>)
  • Motivation : Murtagh m'y a obligé >_<
    Bon, pour être sérieuse, j'était déjà modo avant (à savoir, j'étais arbitre et MJ >_>). J'ai une grande experience des forums, en ayant moi-même créé un certain nombre (et même certains avec Murtagh, c'est pour dire comment j'ai du courage T_T). J'ai également modéré une bonne partie des forums dans lesquels je me suis inscrite...
    Arf, faut faire 5 lignes... courage...
    Généralement, quand on me donne un poste important comme modo ou même admin, j'execute mon travail convenablement et on peut me faire confiance.
    Que dire d'autre ? Que je suis plutôt douée pour inventer des situations, comme le SS par exemple (je ne te laisserais pas le mérite de cette création, Murtagh ! >_< les Elfes noirs AUSSI ont droit à un peu de justice !). Je peux ainsi organiser des trucs sur le forum, comme des concours (même si je n'ais jamais fait ça, je n'ai jamais eût l'autorisation T_T), des quêtes, des SS (bon ok j'arrête avec ça...) et d'autres trucs.
    Je pense que c'est à peu près tout.

    PS : désolée pour tout les commentaires, mais je devais faire 5 lignes -_-

  • Meilleur RP : Chais pas... Ca dépend des goûts, mais le départ est bien parti >_>

    NDA : Tous sarcasmes envers Murtagh est une propriété d'Almarane™, tous droits réservés était nécessaire pour rétablir une certaine justice. Ne veuillez pas les prendre en compte pour votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty25.01.08 20:13

Almarane : c'est bon.
Niklor : A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty27.01.08 12:43


  • Nom : *Darklegolas De Wara
  • Groupe : *Rebelle Obscur
  • Nombre de messages : *un peu plus de 300
  • Motivation : (minimum 5 lignes)*Je suis la depuis un petit moment(plus d'un an)Je sais j'ai était absent un petit moment,car j'ai eu un petit problème de pc.J'ai quelle bonne idée de scénariaux,j'ai de l'expérience car je suis administrateur sur plusieurs forum qui marche plus où moin bien(demandé a almarane elle c'est inscrit sur mon dernier).Je suis actif je peux aidé les membres a débuté en Rp.Disponible a tout moment en cas de problème sauf a quelque rare exeption et quand j'ai cour (normal remarque)Donc voila j'atend votre réponce avec impatience.
  • Meilleur RP : *Je ne c'est pas très bien lequel est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs.   Recrutement de nouveaux modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nouveaux modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: