Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation d' Agneau [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Elenoy
Almarane
Agneau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 7:30

Identité:

  • Prénom et nom : Agneau
  • Age du personnage :[/b] environ 10 ans....
  • Sexe :[/b] femelle
  • Clan que vous voudriez rejoindre: celui de mon dragonnier
  • Race : Dragonne

[/list]

Physique

  • Cheveux:
  • Yeux / regard : Des yeux bleu incontournable plein de douceur et de sériosité
  • Visage / expression et couleur de peau :ma peau est blanche comme la neige et mon corp ne fais peur que si j'ai envie
  • Taille : environ 4m50cm d'envergure
  • Corpulence : belle ossature, écailles brillantes, griffes tranchantes et arrondie a souhait
  • Signe particulier : invisible dans le ciel


Caractère :

  • Qualités : soumise a ceux qu'elle aime, courageuse, regarde toujours dans les yeux et accomplie tout ce qu'elle commence.
  • Défauts : Tétue, râleuse, gourmande, réservée, naïve, toujour a foncer tête baisser en battaille, sinon j'ai la malchance d'être impatiente et curieuse.
  • Ce qu’il aime et ses passions : J'aime le feu, la guerre, les victoires, le savoir, mon futur dragonnier, et les dragon^^
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Les Vardens, l'Empire, le roi, les parjures
    et sutout le Surda et leur roi tout comme le roi des Vardens.
  • Tic : s'enerve facilement

Histoire

Origine:

  • Lieu d'habitation

  • Localisation géographique: Pour l'instant, elle est dans les sommets enneigé de Farthen Dùr pour ne pas qu'on la repère.
  • Style d'habitation:Une grotte eneigée invisible. La montagne ou est placée cette grotte est au dessus des montagnes. Aucun humain peut y accéder vu qu'il n'y a pas assez d'ocigène.

[*]Enfance:Quand elle n'était qu'un oeuf, ses parents avaient souhaiter quelle soit libre de choisir son chemin, pour cela, ils prononcèrent en ancien langage une formule la permettant de trouver un dragonnier a nimporte quel age. Mais il ne fallait pas quelle voit le jour dans un endroit habiter sinon elle aurais déjà un dragonnier... Ils choisir donc les immmense montagne de Beor, près de Farthen Dùr, où elle vit actuellement.
[*]Adolescence: Elle a grandit dans la neige, avec ses vrai parents jusqu'au jour où, par malheur, ils avaient apris l'extinc tion des dragons et des dragonnier. comme le reste, ses parents ainsi que les dragonnier étaient partient combattre Galbatorix, et furent jamais revenu. Elle c'est donc débrouiller seule et a survécu sans dragonniers surtout grâce a sa pâle couleur qu'on confondait avec les nuages.
[*]Vie actuelle : Aujourd'hui, elle espère trouver un dragonnier, mais elle sait très bien que pour sa, elle va devoir quitter Beor. Son nom d'agneau vir=enty de sa couleur blanche et de sa douceur naturelle. Elle rpéférerait aller au calme mais le seul problème c'est qu'elle n'a JAMAIS vu d'humains de sa vie. Elle pensait aller a Carvahall, mais le tic, c'est que c'est un trou perdut. Dans les plaines de Dret se serait bien, mais personne ne prend se chemin, alors, elle a décider d'aller a Ellesméra.
[*]Famille : Ses parents son morts, bien sûr mais elle a ériter de leur puissance. Elle aurait vopulu avoir leur apprentissage, mais tout le contraire a choisis qu'elle se débrouille seule. Elle n'a jamais vue un autre dragon que quelqu'un de sa famille, donc elle enveu un tout petit peu a ses parents. Sa mère était très calme mais son père tout le contraire. Elle, elle est entre les deux....

Armes:

Description
: Mes crocs :acéré et coupant, mes griffes : coupantes et courtes comme tout et mes pattes .
Ma couleur aussi me sert beaucoup contre les éventuels ennemis...


Acquisition: naturelle
[*]Question subsidiaire:Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une dénomée Kairi qui en se plaignait tout le temps! Je ne vois pas du tout pourquois....
[/list]


Dernière édition par le 08.12.07 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 7:31

je n'ai pas eue le temps de finir. Vous en pensser quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 8:36

(arf, elle aime pas les Vardens et le Surda >_< mais en même temps, elle aime pas l'Empire Twisted Evil )

Bon ben bienvenue ^^ (fait gaffe aux double-posts :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 9:02

ok!^^ non parce que je trouve les varden un peu trop curieux et possessif et je deteste les jumeaus qui étaient leur "allié" jusqu'au livre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 9:11

Tu parles d'alliés xD
Spoiler:
(spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 9:40

Ouais, on le devine tout de suite en le lisant qu'ils ne son pas nette! De vrai Vardn aurais sauvé Eragon de la noyade, écouter Ajihad et laissé Murthag, le beau Murthag (dommage qu'on la fait jurer en ancien langage d'être fidèle a l'empire dans le 2!!!!) garder son passé secret! Je les déteste....... mais bon,..... quand j'y pense, ce n'est pas la faute des Vardens!

Oh faite, vous êtent où dans l'histoire? Nausuada est déjà proclamée reine? Eragon est déjà avec l'Estrpoié Qui Est Tout?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 10:16

En fait c'est pas tout à fait comme le livre ^^" En fait, c'est un peu l'histoire après et avant l'histoire (oui, c'est compliqué). Nasuada... n'existe pas pour l'instant. Eragon n'est plus du tout actif. Murtagh (notre Homme-Masqué national avec qui je dois parler d'ailleurs >.>) est devenu chef des Vardens. On a eût deux rois du Surda (Daraï et Link d'Hauteville), et le dernier étant mort, le poste est vacant. Galbatorix, mort il y a une demi-année je crois (en temps réél) a réssucité. Et l'ordre des Dragonniers et celui des Parjures ont été re-créés. Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 11:45

Oui on va dire que c'est un petit peu le bazar ^^.

En tout cas bienvenue sur le forum ! Il y a juste un petit problème de code mais sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 11:56

Bienvenu
Je vois que tu n'aime ni les vardens, ni les empiriens, ni les surdans, mais dit moi, tu ferais une superbe recru pour les rebelle obscure!(ou pour le clan des pirates qui devrait bientot se former mais ils vont être alié à l'empire!) Almarane, Link n'est pas mort,(enfin si j'ai bien compris) il est amnésique, et maintenat il vole et tue tout le monde(va falloir que je lui apprene qui est le seul Tueur à gage de l'Alagaësia mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 12:42

Bienvenue!

en effet c'est un peu compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 12:52

^^' Heu..... si je résume tout, Nausuada n'a jamais existée, Galbatorix et toujour actif comme avant et Murthag est le chef des Vardens.... C'EST LE MONDE A L'ENVERS ICI!!!

He! L'executeur! Tu ne connais pas quelqu'un qui veut un dragon?

Merci Elenoy, j'le fait tout de suite......


Dernière édition par le 08.12.07 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 13:39

Non, perso j'en ai une, qui me va à merveille, demande peut-être au futur galae, mais franchement je sais pas du tout, je sais que son nouveau perso n'a pas de dragon, peut-être qu'il en voudrat un, je ne sais pas du tout. (Sa veut dire que tu veut venir parmi nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 13:44

mouais tu pourrais lui demander pou moi?
(Ca me dérangerait pas... mais suis pazs de mèche avec l'empire celement!)
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 13:49

Tu as peur de lui? confused Faut pas, il est simpa, par contre avec lui il faut s'attendre à mourir de temps à autres pour réaparétre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty08.12.07 16:34

Bienvenue. On se calme on fait pas du recrutement Razz ... Elle ira chez qui elle voudra.

Pour la question du monde à l'envers ... C'est que c'est un forum, on est pas dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation d' Agneau [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Agneau [ Validée ]   présentation d' Agneau [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d' Agneau [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation [Validée]
» présentation [Validée]
» Présentation [Validée]
» Une présentation [Validée]
» Ma présentation..! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: