Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite pause

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: petite pause   petite pause Empty02.12.07 18:31

Draco et Tornade avaient passés plusieurs jour a galopper comme des derater pour rattraper une equipe d'assassins ayant abatut un empirien assez haut placé,Draco devait les retrouver a tout prix pour obtenir des informations.
Ayant rattraper un retard important il se permit de faire une pause dans un bois,a un jour de marche des bandit,distace tres courtes mais suffisante pour rester cacher en attendant le moment propice pour lancer une charge.
Draco descendit de cheval et enmenna sa monture pres d'un ruisseau.Ils se desalterérent tous les deux.Le cheval se coucha sous les carresse du parjure et commenca a s'endormir tranquilement.
Draco le regarda un moment en souriant,quel bel etalon.Finalement il sortit de sa reverie et laissa en paix Tornade.Draco commenca a explorer le bois avant de revenir au camp de base.
Tout etait sur.Il s'assit contre un arbre,tendis l'oreille et attendit.

-bientot la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty04.12.07 8:31

Jude Kilhan marchait ou bon son coeur l'emmenait, ne sachant d'ailleurs ou elle pouvait être. Trouvant enfin un petit coin d'eau, elle y remplie sa gourde tout en buvant un peu, histoire de se désaltérer. Puis trouvant un arbre à fruit, elle en prit quelques un dans son sac. Habillée toujours de sa robe blanche, les cheveux blonds détachée, elle continua de marcher. Puis trouvant le temps long et dur, la jeune femme trouva un grand tron, probablement un arbre qui venait de mourir et qui est tombé. S'asseyant sur le tron, une grande fatigue étrange vint la perturber. Puis regardant le ciel, les nuages et le ton bleu qui régnait sur le ciel devenait de plus en plus sombre, un bleu obscure. Puis pour ne pas déjà s'endormir, elle continua de marcher, l'épée argentée à sa main. Puis finalement, elle entendit un bruit... Voyant un homme s'adossant contre un arbre, elle préféra le laisser tranquille. De toute façon, Jude était trop fatiguée pour un petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty04.12.07 12:29

Draco tourna vivement la tete vers l'endroit d'ou venait un bruit . Etes ces eyx ? l'avaient t'ils repérer ? Si c'etait le cas il fallait en finir vite avec se groupe mais tout d'abord tuer celui qui l'avait vu ...
Draco se leva et se deplaca vite,tres vite,se cachant derrieres chaque buissons et arbres.Finalement il s'arreta et ferma les yeux pour etre encore plus discret.Finalement la juene femme fut assez pret,il sortit son épée et rouvrit les yeux.DAns le noir ses yeux rouges sang brillaient de milles feu.

-bonjours ,dit il ironiquement .... c'est moi que tu cherche ??


Puis il ferma les yeux et disparut vite avant de reaparaitre juste derriere la jeune femme,l'epée a la main.
Il la regarda bien puis vit l'insigne.Le symbole de l'empire.Il soupira et se decontracta.

-vraiment désolé je vous est prise pour quelqun d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty04.12.07 17:31

Etant en train de marcher tranquilement, un bruit, une voix l'interpella, se retournant, la personne était déjà partie. Puis la même voix se retrouvra derrière elle, se retournant une nouvelle fois, un homme aux yeux rouge était posté devant elle. Elle avait par chance son épée et prête à dégainer, elle s'arrêta lorsqu'il dit la phrase : "Vraiment désolé je vous est prise pour quelqun d'autre ..."
Puis d'un ton très catégorique, presque méchant, elle lui répondit :

-Regardez mieux la prochaine fois, et qui êtes-vous ?

Voulant le tuer maintenant, son épée semblait trembler toute seule, voulant absolument assassiner cet homme, voulant détruire son coeur, le déchirer sans aucune hésitation. Fixant le jeune homme qui était devant elle avec une pointe de compassion, elle abaissa finalement son arme, attendant la moindre réponse venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty04.12.07 17:44

- un empirien tout comme vous , je suis le seigneur parjure Draco mais mon nom ne vous dit surement rien..
Draco rengea ses deux épées dans son dos.Il jetta un dernier regard dans la direction des bandits.Puis il regarda la jeune femme droit dans les yeux.

-et sinon que faisiez vous dans cette foret si sinistre ? pourchassez vous les affruex qui se trouve de l'autre coté de ce bois ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty05.12.07 13:15

-Les quoi ? Non bien sur que non, je suis ici par hasard, je voulais oublier mon passé, et pour venger le sang, il faut le venger par le sang. Je dois donc me battre contre ma plus grande peur qui est aussi l'une de mes plus grandes faiblesse. Si j'avais eu le choix, j'aurais choisis de ne jamais avoir de sentiments, mais oublions ce que je viens dire... Je me nomme Jude Kilhan.

Finalement, il avait l'air sympathique et pas trop vulgaire cet homme. Le dévisageant tout compte fait gentillement, elle laissa son épée tomber violement par terre, laissant dégager un bruit métalique contre un objet, une pierre plus précisément. Les yeux rouge qu'il avait était très étrange, presque même un envoûtement. Elle ne cessait de regarder ces yeux si parfaitement bien dessiné, cette couleure rouge comme le sang était si belle. Puis reprenant connaissance, elle écouta l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty05.12.07 16:49

-ha !! voila qui se rapproche de moi , je tente desesperement d'echaper a tous ces sentiments minables qui nous font perdre temps,pouvoir,puissance et force.MAlheureusement moi j'ai echouer et ca ma couté la vie.MAintenant que je suis de retour je compte veiller a ce que cela ne se reproduira pas.Enfin une qui pense parreille que moi ! ca c'est cool !

Draco se pencha doucement,s'accroupit et rammasa l'arme de la jeune femme.Il se releva l'épée dans les main et la tendis doucement a la jeune femme tout en carressant le doux metal poli et brillant de cette lame parfaite.

-lame magnifique , equilibrée , affuté a la perfection et le son qu'elle fait qand on la deplace et d'une rare beautée,vous en avez de la chance , damoiselle Jude Kilhan !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty05.12.07 19:52

Souriant à l'homme qui se trouvait en face d'elle, Jude prit l'épée avec intention. Le père qui l'avait adopté, ce soldat l'ayant pris pour un simple objet de guerre, il lui avait légué son épée, ou plutôt s'en était-elle emparée. Elle voulait absolument la faire battre contre l'air pour entendre le bruit dont il avait parlé, mais résistant à cette tentation. Elle finit par lui répondre d'un ton très calme et abrupte :

-Merci... Cette épée me tient beaucoup à coeur, mais si vous aviez justement perdu la vie, ne seriez-vous pas en train de me parler ? Je pense que vous avez encore la vie, mais ce que vous avez perdu, c'est tout sentiments, ou plutôt alors votre coeur ? J'aimerais tellement ne plus avoir à ressentir les sentiments de bonheur, pourtant ils me sont une aide, mais aussi ils sont tellement vicieux et puissant en même temps. Que faites-vous ici vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty06.12.07 14:47

Draco haucha la tete et sourit.Il la regarda gené.Puis luis sourit gentillement.

-il faut toujours tennir a ses armes.bon et officiellement je suis mort,j'ai été tuer mais disons que mon frere s'est succider pour me ramener des entrailles des enfers. donc ya pas beaucoup de moinde qui sont au courrant que je suis revenus a la vie.


Draco lui fit un clin d'oeil plein de malice,ses yeux petillérent.

-bon faut que je tue des bandits,juste a l'orée de la foret,j'ai bein envie d'entendre ton arme ...ca te dirait pas de venir me filer un coup de main ?? Par contre il m'en faut un en vie pour l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty06.12.07 19:47

Ecoutant avec beaucoup admiration l'homme qui était devant elle, elle lui tendit l'arme qu'elle aimait tant, cette arme venant d'un père adoptif qui ne l'avait jamais aimé, sauf avant de mourir, tel était la fatalité de son histoire qui se racordait à la sienne. Puis attendant quelques secondes, elle lui dit d'un chuchottement ressemblant presque à un sifflement :

-Essaye là...

Faisant apparaître dans sa main gauche, deux poignards, elle souria à l'homme. Puis allant vers là ou les bruits semblaient les moins naturels, ils découvrirent ensemble un campement de bandits. C'est alors que comme une sorte de vision la fit reculer et s'accripir par terre. Fermant les yeux sans qu'elle le veuille, des souvenirs du passé qu'elle ne semblait avoir jamais connu lui remonta à la surface. Ses yeux devirent d'une couleur viollette, virant directement vers la transparence pour redevenir un bleu naturel. Inspirant et expirant lentement, elle reprit connaissance, c'est alors qu'elle se releva tout en chuchottant :

-... Désolée... je ne sais pas ce que j'ai eu .... allons en capturer un vivant et le reste moura. Mais quel est ton prénom avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty07.12.07 13:11

-Draco , je me nomme Draco damoiselle June ,mais si vous ne vous sentez pas l'envie d'y aller je comprendrait...

Draco rengea ses épées et prit celle de la jeune femme.Il la fit tournoyer un peu,le bruit cristallin lui chatouilla les oreille et sourit.C'etait une pure merveille cette arme.
Il enleva un de ses gantelets et posa sa main sur l'epaule de la jeune femme et la regarda dans les yeux.

-si ca ne va pas dites le moi d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty07.12.07 17:29

-Non allons y ...

Fermant quelques instants ses yeux cristallins, elle se mit alors à courir sans aucun bruit. Puis lançant un des poignards sur un des bandits, il cria et tomba inerte, mort sur la terre boueuse. Puis faisant appaître une dague, elle lança son dernier poignard en plein dans le coeur d'un autre bandit. Alerté par les cris et les cadavres érants sur le campement, ils prirent tous une arme, près à tuer quiconque aurait pu créer ce bouleversement. D'un coup sec, une brume noir, plutôt un nuage entourra Jude qui ne comprenait plus rien, qu'était-ce ? Et d'ou celà pouvait-il bien venir ? Essayant vènement de fuir ce coton noir ensorcelé, elle trébucha et finalement, il n'y avait plus rien. Les bandits affluaient de partout, Draco semblait être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty07.12.07 23:03

-IL SUFFIS MAINTENANT BANDE DE MIOCHE !!! VOUS NE LA TOUCHER PAS COMPRIS !! Brisingr !!
* aie encore ma faute tout ca !! va m'en vouloir ..*

un immense mur de flamme bouillonante entouraient maintenant la jeune femme comme pour la proteger,un bouclier de feu impenetrable.Draco tua expressement un soldat avec la lame de la jeune femme.Il se sentait couplable de l'avoir privée de cette arme.Aussi il sortit ses deux épées et rangea celle de Jude dans l'un des fourreaux a dos.
Les ennemis l'assaillait de tous les cotés mais il tenait bon,ces saletés de mercenaire ne viendrait pas about du parjure.Trancha des tetes transpercant des corps etdechirant les chairs il tuait tout se qui passait a porter de lame dans une rage infini.SOudain alors qu'il etait au prises avec deux hommes l'un d'eux reussit a le transpercer de part en part arrachant un petit rale a Draco.MAis son petit sourire narquoi et plein de joie vint s'effacer quand Draco s'approcha de lui enfoncant de plus en plus la lame dans son corps jusqu'a arriver au niveau de la garde adverses.Le soldat petrifié par la peur gardait l'arme en main et ne bougeait pas.Draco le prit a la gorge,les pointes de ses gantelets transpercant la gorge du pauvre homme,pour en finir il lui donna un puissant coup de poing qui travesa le crane adverse.l'homme tombat,Draco se desembrocha et prononca quelques mots en ancien language , un homme resta petrifié sur place tandis que les autres brulait dans des flammes ardentes.Le parjure resta un moment debout a regarder les corps qui brulaient dans les flammes infernales,flammes se refletant dans le rouge de ses yeux.
Puis il revint a l'instant present quand il tourna la tete et appercut la jeune femme toujours a terre,il enleva le sort de protection et tenta de courrir jusqu'a elle.Il la redressa un peu puis la pris dans ses bras ,allongée,il la porta jusqu'au un lieu plus calme pres de sa monture.Il lui donna a boire.
Il enleva ses gantelets et toucha le frond de la jeune femme, puis ne constatent rien d'annormal mis a part quelques gouttes de sueur il carresa sa joue avec son doigt .

-j'aurait jamais du l'emmener la bas...et crotte....June tu m'entend ma grande ?? June comment tu te sent ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Jude Kilhan


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Cherchez moi.
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie
Date d'inscription : 11/11/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty09.12.07 18:08

Ses yeux semblaient vouloir s'ouvrir mais cela ne marchait pas. Elle voulait absolument se réveiller, mais quelque chose l'en empêcher. Essayant de se débattre contre une chose qu'elle ne connaissait pas et dont elle ne voyait pas, Jude cru voir comme une lumière violette lui arriver droit devant. Puis se relevant subitement, elle fixa Draco qui l'avait prise dans ses bras. Elle semblait avoir entendu sa voix, et s'était ce qui semblait l'avoir réveillé. Lui souriant autant qu'elle le pu, elle lui répondit d'un ton calme et gentil :

-Moi c'est Jude, pas June...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty10.12.07 8:13

-oups la scuse moi mais bon tu m'a vraiment fait peur se coup ci ... Tient ton arme ,je n'aurait pas dut t'en priver,elle t'aurait porter chance !

Draco sortit la lame du fourreau et essuya le sang sur son blouson avant de la tendre a la jeune femme.Il lui sourit doucement puis il se rappella que ca mission n'etait pas encore fini,ho pis crotte il aurait qu'a dire que aucun n'avait survecu et pis voila...ouai c'est ce qu'il allait faire.Aussi il jetta un sort et le dernier homme perrit devorer par les flammes.

-alors qu'est ce qui c'est passé ma grande?? Tu va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite pause
» Petite pause sur une longue route.
» Petite pause après une course effrénée. [libre]
» petite abs
» petite musique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: