Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 15:39

Séléna chevauchait Brume en silence. Ses cheveux noirs étaient détachés et ils se soulevaient au rythme de l'étalon. Ses yeux fixaient un point, un point de l'infini. Son regard semblait vide.

* flash back *
Depuis quelques temps, une voix transperce son esprit. Et cette voix et celle d'une jeune fille, Luna, morte à l'age de dix-sept ans. Comment Séléna peut lui parler ? C'est pourtant simple, malgré le fait qu'elle ai perdu ses pouvoirs magiques, il lui reste le don de son père, un puissant Ombre. En effet, la jeune femme a toujours eu le pouvoir de parler aux esprits, ceux que personne ne voit, personne n'entend.
Cette jeune Luna, elle a commencer à l'écouté, et Luna n'a pas une histoire des plus charmante. Depuis le mariage de Séléna, elle n'arrête pas d'harcelé la jeune mariée dans l'espoir que Séléna lui donne sa vie. Séléna ne peut plus tenir, et Luna la possède completement
.
* fin du flash back *

Elle ralentit l'allure de sa monture en tirant les rennes et Brume se mit au pas. Enfin, Séléna l'arrêta completement. Elle descendit avec sa grace féline habituelle et s'approcha de la porte de la cathédrale. De sa main droite refroidi par la fraicheur de la nuit, elle poussa avec force la porte qui ne s'ouvrit qu'à contre coeur.
Elle la referma de la même main et se retourna. La cathédrale était déserte et éclairé seulement par des bougies d'où sortaient des flammes vacillantes. Séléna laissa tombé sa cape par terre avec un bruissement de tissu. Des larmes roulaient sur ses joues. Elle avait mis sa robe de mariée, pour que Mithrandir n'oublie pas qu'elle l'aimait le plus au monde. Tremblante, elle avança dans l'allée et Luna envahit sa tête :
*C'est ton destin Séléna, tu dois me rendre ma vie, tu le dois.*
Séléna répondit mentalement :
*Je le sais.*
Elle tomba à genoux sur les marches glacés. Prit une profonde inspiration, ferma les yeux et entamma un chant maléfique. Les paroles étaient celles que pronnonçait les Ombres. Sa voix, si belle, si jeune résonnait dans la salle. Quand elle eut finit, elle était morte, allongés sur les marches devant l'hôtel. Ses cheveux recouvraient son visage, et sa robe tombaient sur ses jambes.

__________________


Luna repoussa une mèche de cheveux, accroupie devant la dépouille de sa sauveuse. Elle chuchota :
- Merci Séléna, tu es une femme honorable.
Sans se retourner, elle partit sans aucun remors. Elle savait que Séléna reposerait en paix...

Maintenant et pour toujours...


-----------


Ici s'arrête l'histoire de Séléna, et débute celle de Luna.


-----------
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 18:06

Mithrandir dans l'envie de regarder la cathedrale entra et avanca vers l'autel et vit le corps d'une jeune femme morte,il s'approcha et vis avec horreur le visage de selena
-non!
Mithrandir posa sa main droite sur le front de selena et commenca un rite tres dangereux...mais une main se posa sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 18:10

hs : Perso' non-joueur :p

La personne qui avait posé sa main sur l'épaule de Mithrandir était un jeune homme qui semblait avoir 17 ans au teint pâle et aux cheveux noirs. Ses yeux étaient vert émeraude et perçants et ses oreilles pointues.
- Tu devrais éviter de faire ça, dit l'homme d'une voix plutôt claire et sans émotion. Elle a donné sa vie pour quelqu'un, il est inutile que tu donne la tienne pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 18:20

-retire ta main tout de suite sinon je te sacrifie a ma place!
il continua son incantation sans preocuper de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 18:29

L'Elfe (???) retira sa main et soupira.
- Très bien, si tu as envie de la rejoindre dans le monde des morts, je ne vais pas t'en empêcher. Mais j'aimerais te prévenir : elle a donné son esprits de son plein grés...
Il alla s'assoir sur un banc et regarda Mithrandir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:19

-d...de son plein gres?comment est-ce possible?
il retira sa main comprenant que cela ne servait a rien
-qui?qui a ose faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:23

L'Elfe croisa les bras.
- Je n'ais pas le droit de vous dire qui, ni même exactement pourquoi. Mais toujours est-il que Séléna a accepté de donner son âme à quelqu'un pour sauver cette personne. Votre femme était une personne d'une grande bonté, Shur'tugal Freohr Mithrandir. Elle a accepté de payer le sacrifice ultime pour sauver quelqu'un d'autre... J'en connais beaucoup qui devraient suivre son exemple...
Le visage de l'Elfe devint soudain mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:33

il se releva et regarda de son seul oeil qui pouvait encore voir -l'autre ne le pouvant plus-l'elfe assit et dit
-eh bien dit a cette personne que sa mort est proche...
Soudain il disparut dans une fumee violette laissant le corps de sa femme dans la cathedrale et apparut plus loin de la cite et tomba a genoux
-non...non pas toi...je t'aime selena!et je ne veux pas que tu disparaisses!
Un halo magique d'une couleur violette l'envelloppa....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:43

En voyant disparaître le Dragonnier, l'Elfe soupira.
- Les humains sont vraiment bizarres...
Puis, se relevant.
- Il faut que je retrouve Almarane le plus vite possible. Je dois l'avertir...
Il s'éloigna à grands pas de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:55

Gaby approcha de la cité quand elle vit son frère. Il ne semblait pas dans un état normal. Elle s'approcha donc de lui.

-Mith, que se passe-til? Est-ce que tout va bien?

C'était la première fois qu'elle voyait son frère dans cet état et elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir.

-Que se passe-til grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 20:57

Le halo de lumiere s'intensifia et une fumee envelloppa mith' et soudain elle disparut laissant apparaitre mithrandir...changer quelque peu:ses yeux etaient noirs son regard:assassin,sa bouche formait un sourire sadique.La maladie de mith s'etait emparer de lui et desormais mithrandir etait malefique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 21:03

Gaby regarda son frère, surprise. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. C'était comme si c'était lui et que ce n'était pas lui en même temps. Elle se garda donc une petite réserve et regarda son frère.

-Grand frère, est-ce que tu vas bien?

Sa dragonne n'était pas loin et observait la scène elle aussi.

-Mith, c'est moi, Gaby. Tu me reconnais, n'est-ce pas? Ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 21:09

Mith disparut et revint a la cathedrale ou il vit des pretre d'helgrind qui allait egorger selena pour son sang,mal leurs en prirent mithrandir degaina et les decapita sechements...
-Maintenant,plus personnes ne m'empechera de tuer!je ferais regner la terreur en alagesia!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty14.11.07 21:38

Gaby vit Mith disparaître dans un grand nuage sombre.

-MITH!!!

Gaby le chercha des yeux et ne le vit plus. Où était-il donc? Elle regarda sa dragonne qui se rapprocha d'elle. Gaby était vraiment très inquiète. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à son frère.

-*Tu y comprends quelque chose, Manath?*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty15.11.07 18:06

L'Elfe tourna vivement la tête dans une direction et s'arrêta. Il avait entendu un cri.
Après avoir découvert d'où venait le cri, il se concentra et dit dans l'esprit de Gabriella :
"Ne cherche pas à comprendre, ton frère a perdu les pédales. Voilà ce qui arrive quand on connait l'amour... *soupir* Il va sérieusement falloir que je ramène Almarane avant que tous les Dragonniers de l'Alagaësia ne se donnent la mort ou ne deviennent fous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.   Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal ou.. malheur!
» Message de malheur
» gain de la rançon et autres joyeusetés (pv avec l'éxecuteur)
» La fatigue se fait sentir
» QUI A FAIT ÇA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: