Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amras Linwëlin [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amras Linwëlin [validé]   12.11.07 21:17

Identité :

• Prénom et nom : Amras Linwëlin
  • Age du personnage : 35 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Empire
  • Race : Magicien

Physique :

• Cheveux : Amras a des cheveux courts brun en bataille en pics
  • Yeux / regard : Il a un regard neutre laissant un minimum d expression et parfois un peu glacial il a des yeux bleu tres tres clair effrayant (contre son gres)
  • Visage / expression et couleur de peau :Amras a une peau normal quoique un peu blanche mais avec plein de taches de rousseurs sur le visage qui ressortent a cause de la blancheur peu marquée de sa peau
  • Taille : 182 cm
  • Corpulence : Il un peu enrobé mais il reste normal sans etre gros (environ 75-80kg)
  • Signe particulier : Il a un pendentif autour du coup qu il ne quitte jamais en forme d etoile de plus il a une marque entre le coup et l'épaule ayant la meme forme que le pendentif avec des inscritions formant un cercle autour

Caractère :

• Qualités : Amras Linwëlin est genereux ,travailleur il peu passer des heures à etudier et pourtant toujours etre effectif sur le terrain il a une grande capacité de recupération il a la faculté de devenir ami avec des gens qu il connait peu et surtout Amras est loyal il a confiance en l Empire et c'est qu il vaincra
  • Défauts : Il est suseptible et tête en l air il n'est pas tres beliqueux et doute beaucoup de lui même il ne sait pas bien faire confiance au gens qui l'entour surtout si ceux çi sont de l administration( il aime pas les bureaucrate)
  • Ce qu’il aime et ses passions :Il aime lire a la bibliotheque d'Urû' baen et passer des heures a regarder les etoiles sans se soucier des souci de l'Empire il aime aussi le sport même s'il n'est pas tres fort et faire la fete avec ses amis quand il n'est pas de garde ^^
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il a horreur des personnes qui le sous ou sur-estime qui ne lui font pas confiance(paradoxalement au fait qu il fait difficilement confiance) il n aime pas etre confiné dans un endrois avec beaucoup de monde il n aime qu on se la pete devant lui (gare à vous sinon ^^ il a gachette magique facile)
  • Tic : aucun tic particulier à par mettre sa main dans son coup quand il est géné

Histoire :

• Origine: Il est né à Gil'ead
  • Lieu d'habitation : Il vit dans une maison à Urû' baen

• Localisation géographique : Sud de la capital d Alagaësia
    • Style d'habitation : Maison

• Enfance :Amras Linwëlin est né a Gil'ead d'un père humain moitié forgeron moitié libraire et d'une mère elfe ayant appartenu au Du Vrangr Gata mais s'ayant retiré dans la plus grande discretion. Pour la securité de son mari et de son fils unique elle a dut abandonner ses idéaux mais elle essaye de les inculquer a son fils et son mari pour plus tard.Mais malheuresement lorsque Amras Linwëlin a 6 ans elle se fait tué par les Vardens pour desertion et risque de don d informations à Galbatorix l'Empire en profite pour "recuperer" Amras et son père dans leur rang. Amras montre jeunes des disposition pour la magie.Son père s'etant completement laissé aller et ayant oublier sa "femme" il decide d envoyé son fils dans les rang des magicens de Galbatorix pour moins l'avoir sur le dos.
  • Adolescence :Amras passe toute son adolescence au camp d entrainement sans voir pratiquement son père à part pour les vacances quelque année son père meurt completement saoul et decadent.Amras decide alors de prendre pour nom de famille celui de ça mère:Linwëlin. Amras se prends en main alors et devient un bon magicien,il est assigné à sa premiere mission à 17 ans qui se soldera par un succès qui lui permettrera au cours de nombreuse missions de voir une grande partie de Alagaësia et de noué de grande amitié qui joueront un role clés par la suite surtout au niveau d espion dans toute l'Alagaësia a 20 ans il a terminé son entrainement il travaille a plein temps pour Galbatorix qui lui assigne des missions diverses qui lui permettent d'etoffer ses "connaisances".
  • Vie actuelle : Il monte rapidement en grade grace à ses competences.Et il obtient un salaire lui permettant de vivre sans la librairie et la forge de son père il les loue et part pour Urû' baen,là bas il s'achete une petite maison dans le sud de la capital c'est là qu il rencontre Mira une charmante humaine qui vit a deux pas de chez lui ils tomberont follement amoureux et apres 8 ans de vie commune ils auront 2 enfants.Mira soccupe des enfant en plus de travailler comme informatrice de Galbatorix et gérante de la bibliothèque d'Urû' baen
  • Famille :(tout a été dit plus haut mais je fait un rappel) Amras à une mere elfe qui est decedé au nom des Vardens,un père humain mort dans la crasse et le vin,une femme nommée Mira, une fille de 7 ans appelée Kamila en hommage à sa grand mère et un fils nommé Portuy de 4 ans.

Armes :

• Description :Un pendentif lui servant de canaliseur d energie et d amplificateur pour sa magie plus un baton de mage et une epée courte
  • Acquisition :Les deux prmiers ont été legué de sa mere et l'épée etait une des eules richesse que possedait son père avant de mourir

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur "Google"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs

Masculin Nombre de messages : 1936
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   12.11.07 21:26

ouai!un casse croute!

Invité

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   13.11.07 18:53

LOL pourquoi tu dis ça ? mon histoire est si compliquée que ça ou c'est que je suis un mechant ?^^
Jude Kilhan
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 233
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Ellanaa | Magie

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   13.11.07 19:01

Bienvenue ( je viens d'arriver moi aussi, et j'ai été validée mais bon passons ) Bah tant mieux si c'est un méchant non ? Plus on est, mieux on rit !

Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 12:49

Bienvenue parmis nous Amras ! Et bien je trouve ta présentation super, il manque une ligne à famille, mais elle est complétée par les autres lignes...Enfin bref, je valide.

hs : C'est un magnicien de l'Empire...Il n'y en a pas beaucoup, c'est bien ^^

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 16:28

Merci beaucoup de m'avoir validé je vais faire du mieux que je peux et bon rp à tous d'avance
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 18:42

Ah aussi ! Trouve toi un avatar s'il te plait ^^

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 19:23

dacodac je vais de ce pas sur le post de sirius pour les avatars très pratique au passage merci beaucoup
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2243
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 20:58

bienvenue bon rp. Enfin, je sens que je vais reprendre du service, pas le chois, il n'y a que moi pour éliminer l'empire, non plus sérieux, on fait un topic enssemble.
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs

Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 21:11

fais pas ton malin!sinon je m'occupe de ton cas drizzt! Smile

Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 21:13

Ho la, j'aime, il me faux des ennmis, il on tous peur de moi depuis que vlad est pu la.
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 21:19

moi j'ai pas peur petit chef x) et puis laisse ce mage de pacotille augmenter ses message avant de le trucider

Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   14.11.07 21:22

qui a dit que je voulait le tuer, je veux juste des ennemis, et Mith, les rebelle n'ont pas a avoir peur de moi, il son mes amis

stop floods.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   15.11.07 18:37

LOL mithrandir sombrelune a raison laisse moi un peu de temps
grumph!! Mithrandir c'est pas cool ce que tu as à dis moi un mage de "pacotille" on vera sa plus tard, beaucoup plus tard voir en fait beaucoup beaucoup beaucoup plus tard XD
ps; fait gaffe je mords ^^
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages : 468
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   17.11.07 2:48

bienvenue et bon rp

hrpg:je suis en retard

Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour perir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amras Linwëlin [validé]   

Amras Linwëlin [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1