Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty12.11.07 19:00

Je sauta du dos de Tyran pour atterrir gracieusement sur le sol près du Lac Ardwen. C'était un lieu magnifique, surtout quand on savait que l'on allait revoir une vieille connaissance. Plus tôt dans la matinée, je recevais un message mental de la part de Niklor, un très vieil ami. Celui-ci m'aimait à une époque assez reculée, moi, je n'en sais rien. J'étais jeune à cette époque, les étés étaient permanent et le bonheur sans fin. Sauf qu'un jour, tout s'écroula et je tombai dans les abysses. Dix longues années étaient passées, sans aucun changement, sans rien de nouveaux, simplement le mal. J'étais tombée progressivement dans la tristesse, la dépression, la dépendence et une seule tentative de suicide, manquée apparement. Niklor serait la première personne à me revoir ainsi, et j'en étais heureuse. Je me tourna vers ma dragonne, et lui dis, d'une voie timide, comme si je m'excusais.

<<Peux tu me laisser seule un moment ? J'attends une vieille connaissance.>>

<<D'accord. Préviens dès que tu veux que je reviennes !>>

<<Bien sûr !>>

Je caressai l'encolure de Tyran de ma main glacée et le dragonne s'envola, vers l'autre côté du Lac Ardwen. Je m'adossai à un arbre proche et je me laissai alors tomber sur le sol, attendant patiement Niklor. J'entendis alors des pas arrivés. J'eus un léger sourire et je me levai. Je regardai maintenant mon ami dans les yeux, avec un faux sourire, qui ne reflétait pas mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty12.11.07 19:15

Niklor était sur le dos de Glaedr quand il aperçut le lac Ardwen ainsi qu'une forme qui devait être le dragon d'Ellewing. Ils amorcèrent une descente mais Glaedr fit un demi-tour sur son axe et fit tomber Niklor.

<<Ordure !!!!>>

<<Tu devrais plus rigoler, petit homme.>>

PLOUFF !!!

Il remonta à la surface et rejoint le rivage à la nage. Il se dirigea vers Ellwing.

-Bonjour Dame Ellwing. Désolé de venir te voir dans cet état mais Glaedr m'a fait un mauvais tour. Comment vas-tu ? Ca fait très longtemps que je ne t'aies pas vu. Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty12.11.07 19:22

[HrPg : C'est une entrée tout en originalité ! ^^ Mdr]

Je tournai brusquement la tête vers le Lac Ardwen, mon ami faisait une entrée plus que remarquée. Je lui attrapa sa main, mais je sentis un long frisson glacé parcourrir son corps. Je posa ma main libre sur ma joue, elle était glacée. Cela faisait plusieurs jours qu'elles restaient ainsi, sans chaleur. Maintenant, de mes deux mains, je tirai de toute mes forces pour le rammener sur la terre ferme. Je lui fis un pâle sourire quand il commença à me questionner, j'étais gênée, gênée de dire la vérité.

-Bah... Tu me vois c'est le principal... Mais si tu veux vraiment savoir, je survis, c'est tout... Sans plaisirs et sans envies...

Je posa alors mes deux mains sur son épaule et j'utilisa un peu de ma magie pour le sécher. Je lui souris une nouvelle fois puis je plaçai mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty12.11.07 20:44

Le frisson le surpris et réveilla ses membres engourdi par le froid que provoquait le fait d'être trempé. Il vit qu'elle n'avait pas du bien vivre les dernières années écoulées. Il la serra contre elle.

-Tu m'as trop manqué... Comme tu vois je suis toujours le Roi de ce beau pays qu'est le Du Weldenvarden.

Il ne voulu pas lui cacher le malheur qu'il avait subi par le départ de Gwen avec Maïdre et Lief leur enfant. Une mine triste apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty13.11.07 20:29

Je lui souris une nouvelle fois, c'était bon de revoir un ami fidèle et qui me comprenait. Je me blottis contre sa poitrine, passant mes mains autour de sa taille. Je laissai couler une larme, à la fois heureuse de le revoir, mais triste car il me rappelait pleins de souvenirs désagréables, dont le départ d'Alguëst, le seul vrai amour de sa vie. Il me fut impossible d'en retrouver un autre, aussi bien. J'avais tellement mal vécu ses dernières années. Une nouvelle larme perla au coin de mon oeil, roula le long de ma joue, pour finir par tomber sur le sol. Etouffant un timide sanglot, je lui répondis.

-Toi aussi... J'avais trop hâte de revoir quelqu'un que j'aime...

Je relevais alors timidement la tête vers lui, et je le fixai dans les yeux, d'un regard doux et amical. Je sentais que lui aussi était triste, mais pour quelle raison ? Je n'osa pas lui demander. Mais c'était assez exceptionnel, deux âmes en peine, se retrouvant après pas moins de huit ans de séparation. Je baissai la tête et me reblottis contre lui, serrant plus fort sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty14.11.07 17:26

Quand elle se blotti contre sa poitrine donna à Niklor l'impression que c'était sa petite soeur qu'il devait réconforter car elle venait de se faire mal ou d'avoir peur. Il fit un léger sourire. Il n'était plus aussi expressif depuis que Gwen et Lief était parti sans raison. Il avait de temps en temps une petite vague de nostalgie qui diminuait avec le temps. Il remarqua qu'elle avait sondé son corps.

-Je préfère te le dire maintenant. Gwen est partie... Peu de temps après avoir acouché de Lief, notre fils... Cela m'a fait souffrir mais en temps que ROi je n'ai pu me confier à quelqu'un... il réprima un sanglot. Enfin voila...

Il ne put réprimer le suivant et ceux d'après. Il se mit a pleurer dans les bras d'Ellwing.

-mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty16.11.07 20:39

Toujours blotti contre mon ami Niklor, j'avais cette impression de sécurité et de sérénité, comme lorsque je me blotissais contre Alguëst. Il était un peu comme un grand frère, toujours là pour moi et capable de tous pour me faire sourire. Je desserais peu à peu mes bras de sa taille, me sentant de moins en moins triste. Je réussis à réprimer un dernier sanglot, que je ravalai et qui resterait dans mon corps. Je commençai peu à peu à sourire, même si j'étais maintenant certaine de la peine qu'éprouver Niklor, cette peine immense et sans nom, parfois appelée chagrin d'amour. Cette certitude fut encore plus confirmée lorqu'il voulut parler, il respira alors brutalement, gardant son inspiration, puis commençant à articuler des mots. Je relevai alors la tête, le regardant dans les yeux.

-Tu n'étais obligé de le dire... Mais je comprends ce que tu ressens... Au moins, tous les deux, on est sur la même longueur d'onde.

J'approcha alors ma main de son visage pour en essuyer les larmes. Je lui fis un sourire rayonnant, simplement distiné à le rendre heureux. Je posai alors ma main sur son visage, gardant toujours mes yeux plantés dans les siens, avec une expression douce et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty17.11.07 17:05

Ce regard le mettait mal à l'aise. Il se rappelait qu'avant de rencontrer Gwen il était ou du moins pensait être amoureux d'Ellwing. IIl la trouve cependant toujours très belle. Il se mit à rougir et baissa son regard. Face à un ennemi il savait garder son sang-froid et son calme mais face à une femme qui plus est jolie, il ne savait que faire. Il donna un baiser sur le front de la jeune femme.

-Tu as raison.

Le sourire qu'elle lui rendait le fit enfin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty17.11.07 17:20

Je desserai alors complètement mes bras de sataille et je le fixai toujours dans les yeux, sans vouloir le mettre mal à l'aise, simplement comme deux grands amis. Je lui fis un nouveau sourire, espérant lui redonner un peu de joie de vivre et je réussis. J'avais toujours trouvé Niklor très beau, même quand j'étais avec Alguëst, ce qui ne changeait pas mes sentiments pour mon seul amour. Je ne prêta aucune attention à son teint rosé, il n'était pas le premier et puis, je le provocais, même inconsciement, légèrement. Je trembla légèrement lorsqu'il m'embrassa sur le front, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation. Je lui rendis un nouveau sourire, et cette fois, je le sentais heureux.

-Tu vois, j'ai réussi à te remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty17.11.07 18:49

Son sourire s'accentua. Le bonheur se mit à l'envahir. Ce devait être la première fois depuis le départ de Gwen. Il serra Ellwing contre lui.

-En effet.

Il lui redonna un baiser sur le front. Il nicha ensuite sa tête dans le creux du cou d'Ellwing. Il la souleva et se mit à marcher. Il la tenait avec le bras gauche dans le creux des genoux de la femme elfe et le bras droit passait par les aissellles d'Ellwing.

-Que dirais tu si tu venais manger avec moi dans mes appartement privées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty23.11.07 19:30

Je lui rendis son baiser, par un sur la joue, je le trouvais toujours aussi gentil ce garçon ! Je hochai alors la tête, effectivement, j'avais tojuours raison. Je me sentis alors décoller, Niklor me tenait dans ses bras. J'étais au moins à un mètre vingt du sol, j'adorais cette sensation de planage, être dans les airs. Je le regardais alors, gentiment et dans les yeux. Je pris un air désolé, je n'avais pas spécialement envi d'aller chez lui, je préférais rester là.

-Euh... Bah... J'ai pas trop envi... On pourrait pas rester là plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty25.11.07 12:21

Il continua de faire le tour du lac avec Ellwing dans ses bras. Il continua de sourire. C'était la première fois depuis longtemps. On pouvait dire que le fait qu'Ellwing soit dans le même cas que lui le réconforta un peu. Cependantil n'aimait pas trop utiliser le malheur des gens pour se réconforter.

-C'est toi qui vois. Je ne peut en aucun cas te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas...

Il se mit à la regarder. Elle était toujours aussi belle qu'avant voir plus. Mais fallait-iil se laisser aller dans une nouvelle relation ou bien resster encore distant avec cela et se contenter des quelques maïtresses passagère qui essayaient de le manipuler pour faire partie des femmes les plus puissantes du royaume et qui tentait également d'avoir un enfant... Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty24.12.07 12:17

Nous terminâmes la balade autour du Lac Ardwen, moi dans les bras de Niklor et lui en train de me porter. Je sentais que depuis ma réponse, la situation se tendait légèrement. Non pas que je veuilles le froisser, c'est juste que, en ce moment, je préfère rester dans la nature et ne pas revenir dans un quelquonque Palais. Nous étions revenus à notre point de départ, Niklor ne déposa sur le sol et, en hochant la tête et en lui souriant, je le remercie. J'avançai vers un arbre et je m'adossai à lui.

-On ne t'as pas vu depuis un long moment... Tu étais partis quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty01.01.08 13:51

La question lui fit remémorer ces dernières et dures années. Il s'en voulait toujours d'avoir agi ainsi.

-J'étais au Palais, enfermé je ne voyais personne à part des femmes pour me divertir et coucher avec elle parfois le soir, sans aucun sentiment. C'était une période de débauche total. Je m'en veut d'avoir agi ainsi. Mais je ne savais pas quoi faire, ni comment je devais réagir face à ça. Mais bon maintenant je me suis sortis de tout ça. Je suis heureux de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps comme toi. Tu m'as vraiment énormément manqué. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir sans vous voir mais bon c'est un mystère que voudrais garder non résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]   Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille chaleureuse [PV : Niklor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: