Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elenwë [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elenwë [validé]   08.11.07 20:05

Identité :

• Prénom et nom : Elenwë Tinethtelë
  • Age du personnage : 78 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Vardens
  • Race : Elfe

Physique :

• Cheveux : Elenwë comme nombre membres de sa race, possède une chevelure couleur de nuit. Raide et longue, notre jeune amie la porte attachée pour plus de commodité. Il est vrai qu'en combat, il n'est guère aisé d'avoir la vue obscurcie par un rideau aile de corbeau.

• Yeux / regard : Un regard de glace, telle est la description que l'on en fait. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on en compare la couleur avec l'eau d'un torrent montagnard aussi limpide que gelé. Il trahit la plupart du temps son humeur pouvant prendre cette teinte ardoise si caractéristique de sa colère. Veillez à ne pas la fixer trop longtemps, succeptible, il se pourrait qu'Elenwë ne se décide à vous le faire payer.

• Visage / expression et couleur de peau : Les traits fins de son visage et ses hautes pomettes la caractérisent comme étant une membre à part entière du " Beau Peuple". Il est vrai que ses origines sont gravées à l'eau vive sur l'ovale parfait qu'il forme, de même que ses oreilles éfilées. Juste belle. De cette beauté sauvage intrasèque à cette race, emplie de magie, de mystère et d'étrangeté. Sa seule particularité vient peut être de la pâleur maladive de sa peau... Exsangue, on pourrait la croire prête à se briser à la moindre occasion... A tord mes chers à tord.

• Taille : Environ 1m 70, elle demeure petite pour une elfe. En effet, la princesse Arya, elle, est aussi grande qu'un humain mâle adulte. Ce qui n'est absolument pas son cas.

• Corpulence : Fluette malgré son corps athlétique. Voilà comment les membres de son clan la décrivent. Rapide, elle se fond avec aisance dans les masses humaines de par se fait. Gracile également, ses gestes trahissent sa non appartenance à la race humaine.

• Signe particulier : Une longue cicatrice le long de son épaule gauche témoignant de sa première rixe contre l'Empire.

Caractère :

• Qualités : On dit souvent que les elfes sont des êtres patients et cérémonieux... Nous diront qu' Elenwë n'a pas bien lu le mode d'emploie avant de naître. D'un naturel fougueux, cette jeune tête de mule est prête à retourner la terre entière si c'est pour retrouver ceux qui lui sont chers. D'une nature fidèle, l'elfe exècre par dessus tout la traitrise qu'elle punit de façon expéditive...De même que la couardise a été bannie de son vocabulaire... Son père assure avec un certain dédain que ses fréquentations l'influencent... possible. Toujours est il qu'elle garde tout de même certaine caractéristique dûe à sa race, comme le respect des anciens et une certaine sagesse. Bien qu'elle n'en fasse pas tout le temps usage.

• Défauts :

Tête brûlée, Elenwë a toujours eu tendance à s'attirer l'ire de tous ceux qui croisaient son chemin. Certains dire qu'elle était accablée d'une malédiction, d'autre se tournèrent vers Aramis, sa mère les yeux emplis de doute... N'était ce pas une hybride qu'ils avaient devant les yeux ?
    Notons également que son obstination n'a d'égal que son égo. Elle se refusera à écouter les conseils si ils la contrendisent...et oui l'orgueil est un bien mauvais conseiller.

• Ce qu’il aime et ses passions : La nature comme tout ceux de sa race, la musique et les arts... paradoxalement les bagarres et les beuveries dans les tavernes ne la répugnent pas.

• Ce qu’il déteste et ses phobies : Votre texte (1 ligne complète minimum) Elle hait les ivrognes, oui, décrétant que la bière pouvait transformer le plus sympathique des gentlemans en un porc rustre et lubrique...De même que ceux qui tentent de la surprotéger...Ca lui fait bouillir le sang.

Sa plus grande peur réside sûrement dans le fait de perdre les êtres qu'elle aime...bien qu'elle sache qu'en tant que guerrière, elle en sacrifira sur l'autel de la gloire.

• Tic : Elle replace toujours une mèche de cheveux derrière son oreille.

Histoire :

• Origine: Ellesméra. Enfouie dans la forêt Du Weldenvarden, elle demeure la capitale elfique. Elle y demeura jusqu'à sa soixantième année...Avant que son envie d'aventure et l'inactivité de la reine ne la pousse à s'enfuir de la demeure maternelle, une froide nuit d'automne.

• Lieu d'habitation : Farthen Dur

• Localisation géographique : Elle voyage beaucoup
    • Style d'habitation : Tout ce qui possède une paillasse et un toît. Elle préfère tout de même les demeures ne maltraitant pas le bois.

• Enfance : Elenwë eut une enfance paisible. En effet, les elfes c'étaient alors déjà retirés dans leur foret et les affres de l'empire paraissait bien loin à la petite. Elle entendait chanter les louanges de ses ancêtres, ceux des morts, des guerriers tombés aux combats...Et elle se mit à rêver de devenir aussi célèbre, couverte de gloire et du sang des champs de bataille... Elle fut une élève appliquée, autant en magie qu'en combat et se révèla douée, comme la plupart des membres de sa caste.

• Adolescence : Elenwë, fougueuse comme elle l'était, n'accepta pas le départ de la princesse Arya. Pourquoi seulement trois messagers ? Bien entendu, la jeune elfe ne pensa pas à l'incidence que cela aurait sur sa vie future quand elle se glissa hors de la demeure paternelle, ni quand elle s'éloigna dans la foret... Elle ne su jamais vraiment comment elle arriva à Fathern Dûr... Juste des Urgals qui lui courrurent après avec cette rage sanguinaire qui lui dresse encore les cheveux sur la tête. Quand elle se réveilla, la varden était allongée sur un lit confortable à côté duquel sommeillait un nain à la barbe rousse et foisonnante. Zarachaï.

• Vie actuelle : Elle n'est plus très loin de l'adolescence, la jeune Elenwë. Tout juste sortie de cette période trouble, elle reste encore bien impatiente, peut être trop impétueuse pour sa santé. Depuis que les frontières elfiques ce sont réouvertes, notre jeune amie fait sans cesse des va et viens entre son pays natal et les diverses missions que l'on lui confie... Bref, Elenwë est prête à en découdre et retrouver enfin la paix.

• Famille : Elenwë est fille d'Aramis et de Celebron Tinethtelë, épéistes de renom. Elle demeura dans l'ombre de son frère Elendil, de cent cinquante ans sont aînée, qui combatit contre les forces de Galbatorix. Ce jeune elfe périt lors de la bataille sanglante qui vit disparaître le père d'Arya.

Armes :

• Description : Elenwë possède un arc court en corne d'Urgal et une longue rapière de confection naine. Cette dernière est sertie de gemmes qui lui confère une certaine puissance de frappe. Nous noterons qu'elle est égalemment équipée de deux poignards qu'elles cachent respectivement dans ses bottes et le long de son bras.

• Acquisition : Son arc et son épée sont un cadeaux de Zarachaï, le maître nain chez qui elle réside. Ses poignards eux, appartenaient à son frère défunt, Ellendil. Elenwë les subtilisa lors de sa fuite.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Je recherchais un formum sur Eragon actif.

Dernière édition par le 08.11.07 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs

Masculin Nombre de messages : 1936
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   08.11.07 20:07

bon ben tu la signaler c'est en cours

mais pour dragonnier c'est pas possible faut avoir 200 messages et suivre un apprentissage

Maitre Chevalier
Maitre Chevalier

Masculin Nombre de messages : 840
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   08.11.07 20:12

Bienvenue sinon ^^

Me revoilà !
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier

Masculin Nombre de messages : 501
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   08.11.07 20:48

bienvenue..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   09.11.07 19:40

C'est édité et merci à tous
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   10.11.07 11:13

Bienvenue! et bon rp!

L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   10.11.07 14:33

Bienvenue

Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   10.11.07 15:12

bon, et bien c'est bon.
Bienvenue et je valide ! Wink
Bon rp

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

Féminin Nombre de messages : 66
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   11.11.07 15:09

Bienvenue !
Bon rp et amuses toi bien !

Dragonnier

Féminin Nombre de messages : 4242
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   11.11.07 15:56

Bienvenue

Fuit sa vie... Fuit ses souvenirs...Perd sa liberté...

Hirõ

Dragonnière et Guérisseuse varden
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   14.11.07 11:07

merci bien mais pourrais je être validée s'il vous plait ?
Yealen
Dragonnier

Féminin Nombre de messages : 4242
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   14.11.07 11:11

Tu as déjà été validée par Aljiya mdr relit son message ^^

Fuit sa vie... Fuit ses souvenirs...Perd sa liberté...

Hirõ

Dragonnière et Guérisseuse varden
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   14.11.07 11:19

C'est mon rang qui m'a trompée...autant pour moi !
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages : 308
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   14.11.07 19:40

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]   14.11.07 19:54

je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elenwë [validé]