Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du chocolat et des livres [pv alharia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty
MessageSujet: Du chocolat et des livres [pv alharia]   Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty30.10.07 23:34

evangeline laissa alharia entrer dans sa maison.
La maison était pluto grand, sur deux étage. contre deux des quatres murs était incrustée une grande bibliotheque,où les livres étaient tous inpécablement rangés, bien qu'un peu poussiereux.La rodeuse n'était que rarement chez elle.
Dans la même piece, deux gros siege bien moelleux de couleur rouge sang tronaient devant un feu de cheminée deja allumé.Un porte donnait sur une petite salle a manger, avec juste quelques casseroles, un chaudron et une armoire d'ingrédients a potions.
Un escalier,de bois sombre menait au deuxieme étage, menant aux trois chambres et a la salle d'eau.il y avait un jardin aussi, mais il faisait trop sombre pour le voir.

-Bienvenue chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat et des livres [pv alharia]   Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty31.10.07 10:59

Alharia observa la maison dans les moindres recoins, le sourire aux lèvres. Cela faisait maintenant déjà quelques mois qu'elle n'avait pas vu un confort tel que celui-ci. Tout, dans la pièce principale particulièrement, lui redonnait un peu de confiance et la rassurait.
Au bout de quelques minutes d'un silence agréable, la jeune fille se tourna vers Evangeline. Elle était ravie d'être ici, même si cela ne se voyait pas particulièrement sur les traits de son visage.


- C'est superbe ici... Par contre vue la fine couche de poussière, tu ne dois pas venir souvent si je comprends bien.

C'était bien peu pour ce qu'elle éprouvait en cet instant. Cependant, la discussion avec Wyrdia il y avait quelques minutes l'avait refroidie...
La vagabonde avait encore du mal à accepter le fait que peut-être, son maître avait voulut détruire tout ce qui avait de "magique" en elle. Une perspective dure à assimilier, c'était peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat et des livres [pv alharia]   Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty31.10.07 13:51

elle leva la main, et fit tourner son poignet. une fine bourrasque de vent, parcourue la salle, otant la poussiere du sol et des murs .

-je n'ai pas vraiment le temps de venir ici.Je passe quand j'ai besoin de deposer des livres que j'ai acheté peu de temps avant, ou pour consulter avant de partir en mission. Je suis assez fiere de ma bibliotheque, dit elle avec un mince sourire.

Fiere, c'était pas peu dire. en fait, la moitié du salaire qu'elle percevait, elle l'investissait en livres en tout genre, que ce soit des grimoires, des textes, des arrets, même parfois des contes pour enfants.il y avait aussi des cartes, des recettes, des guides.Mais tout est rangé, classé ordonné.IL y avait tout ce dont une magicienne pouvait avoir besoin en savoir dans sa bibliotheque.

-tu as soif? je vais me préparer du chocolat...

wyrdia ele, trouva rapidement sa place ; elle s'était rapetissé a la taile d'un gros chat, et était déja roulé en boule devant la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat et des livres [pv alharia]   Du chocolat et des livres [pv alharia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat et des livres [pv alharia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alharia [Validé]
» Petit cadeau pour Alharia
» Livres...
» les livres
» Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: