Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la rencontre d'une puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty27.10.07 21:22

Voila, aujourd'hui Elminster f^tait son 25eme anniversaire, mais il n'avait personne avec qui partager se moment la, il décida donc d'aller voir l'une des famille d'elfe qui l'avait entrainer a la magie quelque années, mais il ne pouvait pas si rendre, des ennuis s'envenait a grand pas, l'armé du roi. C'était bien la première fois que les elfe ne semblait ne pas être près a la défence de leurs cité, mais pourquoi empire en voulait au elfe, surtout maintenant avec la guerre qui fesait rage plus loin, a bien voila la réponse, si les elfe combatait déjà a la guerre, l'empire pourait prendre plus facilement la citer. El coura pour les devancer, il espérait qu'il y aurait au moins quelque personne pour l'aider contre une telle armer. Une fois arriver a la frontière de la cité, le jeune Aumar barra la route de l'armé en criant.

Vous ne passerer pas temps que je serait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty27.10.07 21:36

Siara était sur son dragon Selemar et elle survolait les environs d'Osillon lorsqu'un scintellement provenant du bas l'interpella. Elle remarqua alors une armée et comprit que le soleil avait dû se réverbéré sur une des armures que les hommes portaient. Elle se pencha alors vers le dragon blanc qu'elle chevauchait et posa une main sur son encolure afin de lui demander de se mettre en vol stationnaire.
*- Regarde en bas, déclara-t-elle d'un air neutre. J'ai l'impression que les Impériaux ont trouvé un moyen de franchir le Du Weldenvarden... Comment est-ce possible ?*
*- Crois-tu vraiment qu'il m'est possible d'en avoir la réponse ? Répliqua-t-il, ce qui était censé. Je n'en ai pas la moindre idée. Néanmoins, on ne peut pas rester là sans rien faire. Tu...*
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il cri arriva à leurs oreilles à tout les deux, porté par les vents. Etonnée, la jeune fille se baissa légèrement pour essayer de distinguer ce qui aurait bien put se passer.
*- Ne me dis pas que... *
*- J'en ai bien peur, continua le dragon, partageant son inquiétude.*
La dragonnière soupira faiblement et ils descendirent en piqué pour voir ce qui se passait. Ils furent effarés de voir un seul homme face à toute une armée. C'était vraiment de la folie ! Ne pouvant pas descendre trop bas, au risque d'être repérés et d'être criblés de flèches par les archers, Siara et le dragon durent réfléchir sur l'attitude à adopter. Cependant, ils n'avaient pas le temps et ils devaient se dépêcher. Ils optèrent alors pour une approche discrète. Ils se posèrent non loin et la jeune fille descendit, partant rejoindre cet homme. Lorsqu'elle réussit enfin à le retrouver, elle vint se mettre à ses côtés en dégainant son épée.
- Et quand ils vous auront tués, comment ferrez-vous ? Demanda-t-elle d'un air neutre en fixant l'armée qui continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty27.10.07 22:05

Oui mais le but est qu'il ne réussisse pas a me tuer et a entré dans la ville, et de toute manière, ma déesse est avec moi pour me protèger en tout temps, un sourire ironique se mit place sur son visage. Et je ne parle pas de vous gente dame.

El ne fixa pas la jeune femme, il était rop occuper a voir un des solda aprocher de lui en riant, quand le solda tendit le bras pour le poucer, le jeune Aumar le prit et le fit passer par dessu son épaule pour le voir ensuite arriver par terre et d'un coup de dague sous la gorge, le soldat mourut.

Un autre personne veux essayer.

Il n'attendit pas vraiment qu'un autre soldat aproche qu'il envoya une boule d'énergie lier a l'air sur les empiriens, le ranger face a El mourut l'estomat trouer de la grosseur de la boule.

Pense tu que je serait mort si tu ne serait pas intervenut, je serait surement bien amocher et peu t'être même dans le comas, mais mort, je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty28.10.07 20:41

Siara ne put retenir un rire d'amusement. Cela n'était pas la peine de préciser qu'elle n'était pas la déesse en question. Elle n'était stupide au point de croire ce genre de chose ! Elle leva un instant les yeux au ciel avant de se concentrer à son tour sur les soldats. L'un d'eux arrivait d'ailleurs en biais afin de l'attaquer par traîtrise. Remarquant cette technique des plus lâches, la jeune fille serra les doigts sur le pommeau de son épée et se lança sur l'homme qui ne put réagir. Lui tranchant habilement la gorge, elle exécuta un salto arrière. Lorsqu'elle se réceptionna sur ses pieds, elle adressa enfin un regard à l'homme avec qui, aparamment, elle allait combattre.
- Si vous étiez tombé dans le coma, ils auraient put alors aisément mettre fin à vos jours. Réfléchit... Enfin là n'est plus la question. J'espère que ce n'est pas votre premier combat.
Sans en ajouter plus, la dragonnière laissa échapper de sa paume une déferlante de flamme qui barra le chemin de l'armée. Elle doutait que cela puisse les retenir longtemps, mais c'était mieux que rien. Elle s'empressa alors de contacter son dragon qui était prêt à les rejoindre.
*- Ne viens pas tout de suite... Je ne tiens pas à ce que tu sois tué dès ton arrivé.*
*- Me prendrais-tu pour un dragon inexpérimenté ? Répliqua-t-il, assez agacé de rester à l'écard. Je te ferrais dire que j'ai autant de connaissance en matière de combat que toi. Bon... Pas de la même façon mais ceci n'est qu'un détail.*
L'elfe soupira faiblement devant tant d'obstination. Cependant, elle était catégorique et Selemar finit par renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty28.10.07 20:55

Bien jouer petite. Bon contre une armé, oui ces ma première fois, mais j'ai la chance du débutant avec moi, pas vrai.

Un sourir en coin, il essaya de trouver un objet qui pourait lui servir d'arme a longue porter, parse qu'il fois l'avouer, El ne possaidait ausune autre arme que sa dague, sans vraiment se soucier du danger, il avança droit dans le feu pour resortir de l'autre coté.

Bonjour toi, tu me permais de prendre ta lance a deux lames, non, pourquoi?, bon je vait me servir seul, je te la remet après le combat promis.

La moitier de l'armé regardait Elminster, tous le trouvait fou, par un de ses pouvoir, il tua le soldat et prit l'arme, et alla rejoindre Elenoy plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty14.11.07 19:49

Elenoy était consternée par un tel comportement. A quoi cela servait-elle qu'elle forme une barrière de flammes si c'était pour qu'il la franchisse ainsi, manquant de se faire brûler ? Elle soupira faiblement avant de serrer un peu plus ses doigts sur l'épée qu'elle tenait fermement. Petite... Voilà bien une interpellation que la jeune fille ne supportait pas. Elle n'était peut-être pas d'une taille excessive, mais il ne fallait pas exagérer !
*- Tu vas perdre ton calme, fit remarquer Sélémar avec gravité. Tu sais très bien ce qui se passe lorsque tu relâches ton attention quelques minutes.*
Ne voulant pas répondre, l'elfe se contenta d'avancer pour rejoindre Elminster en gardant le mur de feu entre eux et les soldats qui tentaient à leur tour de traverser la barrière.
- Vous croyez que la chance des débutants va vous tenir en vie ne serait-ce qu'une demie heure ? Demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. Vous ferriez mieux de vous concentrer vous aussi au lieu de faire pareilles sottises devant toute une armée qui attend simplement que vous commettiez une erreur qui vous sera fatale.
Pendant qu'elle parlait, le mur qui les protégeait devenait de moins en moins dense jusqu'à n'être qu'un brasier presque éteint à bon nombre d'endroits.
- J'espère pour vous que vous ne comptez pas que là dessus...
Puis, sans en ajouter, plus, Elenoy s'élança, attaquant la première rangée de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty14.11.07 20:05

heeem, ces quoi la, tu voudrait que je te laisse seul les tuer, tu veux que je parte, j'aurais surement plus de chance de tenir face a cette armer que toi, tu n'es qu'une simple dragonniere, si tu ne te pas pas avec ton dragon tu n'es rien, moi par contre, j'ai tout pour les vaincre.

El resta sur place, il avait toujours l'arme du soldat mort en main, mais il ne se battait pas, il réalisait peu a peu qu'il était toujours partit dans des situation comme selle la, mais aujourd'hui, l'homme était un mage des plus fort de se monde, il n'hésita pas plus longtemps et dit quelque mot de pouvoir, les deux premiere ligne de soldat mouru leur corps déchirer de toute par.

Je conte sur moi pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'une puissance Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'une puissance   A la rencontre d'une puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'une puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: