Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour dans le passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty27.10.07 13:06

Alguëst était revenu ici par vengeance, il voulait savoir toute la vérité sur sa vie. Des monstres tournaient autour de la crête. Le jeune homme était accompagné d'un famillier du nom de Iorek, un ours polaire. Alguëst avait complètement changé, ses cheveux d'un blond parfait étaient devenus rouge comme le sang. Ses vêtements étaient légés, une veste noir en cuir ouverte, un tatouage en forme de croix sur le bassin. Tout avait changé sauf ses yeux.
Il se battait contre des sortes de gargouille et loups-garous. Il avait son arc et maniait parfaitement la magie. Ses pauvres bêtes se faisait littérallement écrase sous le poid de l'ours polaire. Soudainement, le jeune adolescent se fît prendre par le cou, par lacheté. L'ours ne se préocupait pas de lui, il savait déja le plan de son ami.
D'un regard devenu rouge comme la braise, il se concentra et fit apparaître une pluie de météorite sur la horde de gargouille loup-garou. Il ne resta rien d'eux. Le dragon d'Alguëst vint sur le champ.

-Mes deux amis, qu'aurais-je fait sans vous ?
-Rien petit rôdeur.
*Oui rien sans ton dragon, moi et ton ours ! *
-Quelqu'un arrive, un humain ... je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty27.10.07 13:31

Alharia était en train de courir sur la Crête d'un pas vif, ne se retournant que très peu. Dans sa main gauche, elle tenait un long bâton en argent. Evitant avec soin les branches qui se dressaient sur son chemin, elle sautait parfois pour éviter un obstacle ancré dans le sol.
Près d'elle, à deux cents mètres à peine, une horde de monstres la poursuivait. Il y avait des sortes de loups-garous, des gargouilles et d'autres créatures qu'il ne serait pas nécessaire de citer, de peur de choquer les âmes sensibles. Comprenant qu'elle était dans de beaux draps, la jeune fille accéléra encore, afin de semer ses assaillants. Cependant... Rien à faire.


*- Mais c'est pas possible ! Ils vont bien finir par abandonner ! Espéra-t-elle avec un léger doute.*

Soudain, elle sentit une présence non loin et ralentit : une erreur sans pareille. Le creux qu'elle avait réussit à maintenir entre elle et ses poursuivants se combla en un rien de temps. Ils l'encerclèrent sans plus attendre, criant et tapant du pied.

- Bande d'horreurs ! Persifla la magicienne. Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

Sans plus attendre, elle joignit la parole au geste et fit tournoyer son bâton et lança son premier sort sur une des gargouilles. Celle-ci fut propulsée sur un arbre et explosa. Les autres monstres, furieux, se précipitèrent sur Alharia. Elle exécuta alors un salto arrière, voyant une brèche dans le cercle.

- Je pense que je vais devoir me débrouiller si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty27.10.07 17:28

Soudainement, Alguëst arriva accompagné de son ours polaire et de son dragon Grétiem. Cette fois-ci, le jeune adolescent avait deux épée forgée dans du rubis rare. Il s'avançait en courant, laissant ses deux compagnons partir dans d'autres endroit pour tuer les gargouilles et Loups-Garous d'un autre côté. L'apprenti dragonnier courait de plus en plus vite lorsqu'il commença à tuer une gargouille en plein dans son coeur. Une horde suivirent pour assassiner le rôdeur. Alguëst sauta en l'air pour mettre ses deux épées dans les tête de deux loups-garous. L'ours en armure et le dragon vinrent l'aider. Puis Iorek, l'ours polaire alla prendre la jeune fille pour la sortir du problème dans lequel elle s'était mise.
-Iorek, emmène là un peu plus loin sauf si elle veut se battre.
L'ours s'executa. Alguëst continua à tuer les hordes de gargouilles et autres monstres en tout genre.
-J'avais oublié à quel point il y avait des monstres ici, d'ailleur il n'y en a jamais eu, que c'est-il passé ses temps si ?
*Je n'en sais rien dragonnier*
Des corps innertes tombaient régulièrement après le passage du rôdeur dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty27.10.07 20:16

Alharia n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle se fit emmener par un ours polaire, animal qu'elle n'avait vu qu'en image soit dit en passant... Elle se retourna, embarquée sur l'ours, afin de voir qui était le jeune qui l'avait sauvé. Cependant, comme par hasard, il était impossible de l'apercevoir dans ce mini champ de bataille.
Assez furieuse à l'idée de le laisser tout seul comme ça, la jeune fille se mit à se débattre furieusement pour descendre de l'animal. Lorsqu'elle y parvint enfin, elle glissa sur le sol et se réceptionna assez mal... Mais tant pis. Elle rebroussa chemin et retourna vers les créatures. Pendant sa course, brève fut-elle, elle eut le temps de prendre son épée et sauta pour la planter dans le crâne d'un des monstres.


- Merci mais pas la peine de me mettre à l'abris, répliqua-t-elle d'un air serein. Je sais me défendre toute seule mais c'est gentil de m'aider.

Tout en parlant, elle continuait de se battre, joignant ainsi ses forces à celles de son "sauveur" attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty28.10.07 9:34

-Plus on est, mieux on rit ! Alors je suis heureux de pouvoir t'aider.
Alguëst s'arrêta soudainement, son ours polaire revenait en courant aussi vite qu'il le pouvait ce qui n'était pas bon signe pour les adversaires. Fixant la scène de ses yeux, l'ours arriva en lachant un cri majestueux avant d'écraser, de faire bousculer viollement, de déchiqueter, de faire souffrir les adversaires qui s'attaquaient à eux. Le dragon prenait des gargouilles dans ses griffes ou sa gueule pour les faire tordre de souffrance. Alguëst admirait ses compagnons, mais il se retourna pour faire face à ce qui devait être un des chefs du clan. Une sorte d'aura tournait autour de lui, il le sentait. C'est alors que courant pour le tuer, il sauta en l'air en tournant sur lui même pour planter une de ses épée mais malheureusement, le monstre se débattit et fit tomber Alguëst contre une pierre. Voulant se relever à temps, l'adversaire le pris par le coup, près à lui enlever sa tête. C'est alors que voyant l'arme que le chef possédait, il vit qu'elle allait droit vers lui, un cri retentit de lui même. Soudainement, l'ours arriva et frappa le chef du clan qui se retrouva par terre. Le laissant se relever, Alguëst recommença son attaque qui marcha pour de bon cette fois ci. Les survivants partaient vers le coeur de la crête, n'en ressortant probablement jamais. Le jeune dragonnier se retourna alors vers la fille :
-J'ai quelques questions : Que fais-tu ici, qui es-tu et que fesait ses monstres sur les terres mon ancien village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty29.10.07 9:25

Alharia adressa un regard furibond aux monstres trop lâches pour continuer le combat. Elle les aurait bien grillés sur place mais attaquer un ennemi de dos ne valait pas mieux que leur comportement actuel. Se retournant vers le jeune homme qui lui parlait, elle haussa un sourcil devant un tel interrogatoire. Les gens ici étaient-ils donc tous comme ça ? On sauve quelqu'un et on combat avec lui et voilà qu'on croit pouvoir lui demande ce genre ce choses quelque peu personnelles.
La jeune magicienne soupira alors d'agacement et tourna les talons, se dirigeant vers le cadavre d'un des monstres. Il portait une bourse quelque peu remplie à son ceinturon. Elle s'en saisit alors sans plus de cérémonie. Bah oui, fallait bien se nourrir dans ce pays ! Lorsqu'elle eut terminé, elle posa son sur son épaule et observa l'elfe d'un air calme et neutre.


- Pour commencer, es-tu toujours aussi curieux ? Moi je ne t'es rien demandé sur ta vie personnelle que je saches... Mais comme tu m'as aidé je veux bien répondre à certaines de tes questions. Ensuite ce sera à toi de me croire ou non...

A ces mots, elle se mit à soupeser la bourse qu'elle tenait entre ses doigts, essayant d'évaluer ce qu'elle pouvait contenir. Vingt-cinq pièces d'ors à peu près... Ce n'était pas beaucoup. Ensuite seulement, elle repporta son attention sur le dragonnier.

- Alors j'étais ici parce que je cherche un endroit où je pourrais être tranquille. On peut dire qu'ici... J'ai gagné le gros lot. Je suis magicienne et mon nom ne te servirais à rien mon beau, ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil. Pour ce qui est de l'arrivée des monstres, je pense que c'est dû au fait que le roi de l'Empire gagne en puissance chaque jour et que nous connaissons une décadence. Tu n'es donc au courant de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty30.10.07 8:34

Alguëst ne sourait pas, il restait neutre. Mais le petit clin d'oeil le fit perdre à moitier patience, mais au moins, cette fille avait l'air sympathique et drôle. Cependant, il ne s'arrêta pas à ses impressions et écouta l'histoire de l'inconnnue. Puis lorsqu'elle finit son récit, il commença à prendre à son tour la voix pour parler.
-Je me nomme tout d'abord Alguëst Morho, j'ai un dragon et un ours polaire. Le dragon se nomme Grétiem et l'ours polaire, Iorek. Cependant, je connais très bien ce village et la crête puisque j'y ai vécu durant mon enfance, avec mon père adoptif qui est mort. Mais c'est trop compliqué, j'avais une soeur qui ne l'était pas ... Je suis devenu dragonnier et elle aussi et depuis on c'est perdu de vue. Je suis revenu ici pour retrouver mon passé, savoir ce que je suis réellement. Ce qui est de l'empire, j'étais au courant il y a longtemps, malheureusement il c'est passé quelque chose et depuis je n'étais plus au courant. Si tu veux en savoir plus, sa sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé.   Retour dans le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» Retour dans le passé.
» Retour vers le passé
» Retour dans Osillon.
» Où est passé la tendresse ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: