Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi et ma dragonne Etsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty26.10.07 21:18

Rikku volait sur le dos de Etsu.
Elle lui disa:
tu veux aller t'entraîner?
Etsu fesa signe que oui.
Rikku disa alors: Pour que je sois dragonnière il faut que je sois entrainer par un dragonnier.

Etsu se posa alors a quelque part.
Rikku vu une personne elle s'avança vers la personne et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Invité
Invité




Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty27.10.07 22:11

Etsu et sa dragonnière volait maintenant depuis plusieurs heures. La dragonne prenait un plaisir non dissimulé à retrouver contact avec les cieux, les joies que lui procurait ce vol diurne entre les nuages. Elle était heureuse pour la première fois depuis maintenant trois jours ou une mélancolie inexplicable semblait l'avoir gagnée. Elle enchaînait les arcs et les figures, sentant le vent glissé sur ses écailles don la couleur rappelait celle du cuivre.

tu veux aller t'entraîner?


Etsu tourna son visage vers Rikku et hocha la tête. Elle n'avait pas beaucoup parlé depuis leur départ mais ses pensées étaient tourné vers être chose que les conversations habituelles qu'elle partageait d'ordinaire. L'idée de s'entraîner lui semblait profitable, elle et la jeune dragonnière ayant abandonné cette activité depuis peu.

Pour que je sois dragonnière il faut que je sois entraîné par un dragonnier. Poursuivit Rikku. Etsu hocha une nouvelle fois la tête en signe d'approbation muette.

"D'accord, tu as une idée du dragonnier en question Rikku ?" interrogea la dragonne en rabaissant ses ailes pour atterrir avec douceur sur le sol de la forêt ou elles se trouvaient. Elle n'eut pas besoin de réponse parlé car un homme se tenait a présent devant la jeune femme et sa dragonne. Etsu observa l'étranger sans se départir d'une certaine méfiance, un peu rassuré lorsqu'elle vit que Rikku s'approchait de lui avec une apparente aisance. Elle la suivit a distance, suivnt la dragonnière de son habituelle démarche reptilienne. L'homme prit alors la parole, dans le but probable de se présenter sous l'œil méfiant de la jeune dragonne…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty27.10.07 22:32

-Bonjour dit l'homme.

Rikku dit alors à l'homme: Bonjour es'ce que vous êtes Dragonnier?

L'homme dit alors: Non je ne suis pas dragonnier et il partit en marchant droit devant lui.

Rikku dit à sa dragonne: de toute façon je ne peux pas être dragonnière tout de suite il faut que je sois apprentis dragonnière et je ne peux pas tout de suite ça aussi. (parce que il faut que j'aille 200 messages dans ma messagerie)
-En tout cas on peux aller voler dans les airs si tu veux ma belle dragonne???dit Rikku en souriant.

Etsu dit: Ca me plairait beaucoup.

Rikku embarcca sur le dos à Etsu et Etsu prena son envole et elle s'envola avec Rikku.

Rikku dit: pour ta question si j'ai idée du dragonnier en question, ben c'est oui dit Rikku en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Invité
Invité




Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty28.10.07 10:48

Elle prit son envol, Rikku toujours sur son dos. L'homme qu'elles avaient croisé s'était averer un vagabon sans grande importance qui s'était contenté des les saluer. Avant de passer au stade officiel de dragonnière, l'étape d'apprentis éauprès d'un véritable dragonnier était indispensable lui avait expliquer Rikku avant qu'elles ne quittent le sol.

pour ta question si j'ai idée du dragonnier en question, ben c'est oui...

Etsu détourna la tête et les joues empourprées de sa dragonnière de lui échapèrent pas. Elle sourit, amusée par ce rougissement qui voulait tout dire.

"C'est a dire ?" interrogea la dragonne en ralentissant la cadence du battement de ses ailes pour un vol plus calme. "Son sourire s'était élargie et ses yeux brillaient de curiosité. "Tu dois avoir des relation qui dépasse le stade maître-élève pour rougir comme ca ! Comment s'appel t-il ? " ajouta la dragonne en transmettant mentalement ses pensées a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty29.10.07 17:44

Rikku dit alors à sa dragonne : Nous sommes à l'étape ami mais un peu plus. Ben il s'appelle Reiken Otto.
Il est vraiment charmant à vrai dire super et il est beau et...
Après la phrase de Rikku elle lui dit: Peut-être qu'on sera plus qu'ami.

(Si tu veux aller voir notre conversation va à Rencontre amoureuse!!!(pv pour Reiken Otto) )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Invité
Invité




Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty29.10.07 18:23

(ah cool ma dragonnière est amoureuseuh lol ^^', je pars en Italie pendant toute la semaine, je reviens dimanche, je te rép dès mon retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty30.10.07 1:20

( parfait ça me dérange pas et aussi t'es chanceuse en Italie moi j'habite au Québec c'est loin de Italie. lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moi et ma dragonne Etsu Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma dragonne Etsu   Moi et ma dragonne Etsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma dragonne Etsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: