Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The legend of Zelda : Orcarina of time

Aller en bas 
+3
~~Laniala~~
Lifaen vodhr
Shiek Angelus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty02.06.06 18:47

d'accord majora masq est bon mais pour moi pour toujours le meilleur ça sera orcarina of time
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Elentir Aulendil
Dragonnier
Elentir Aulendil


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : En Alagaësia!!
Statut | Rang | Clan : Elfe,dragonnier et général des chevaliers de la table ronde!
Votre Dragon | Arme : Valandil
Date d'inscription : 06/06/2006

The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty06.06.06 20:38

Ocarina of Time est le meilleur des Zelda!!!
Il est vraiment excellent,je l'ai fini 2 fois!!Quel bonheur ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty06.06.06 20:53

ouai mé c'est un peut décevent car il y pas de continuation comme dans the windwaker
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Invité
Invité




The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty14.07.08 12:34

oui je suis dac, il est vraiment super un peu dur sur ordi avec les roms, parce que je me souviens plus de ce que représente les touches R L etc.. Mon frère avait la N64 mais on l'a vendu et maintenant on essaye dns avoir une autre. La je repasse le jeu pour la première fois depuis quelques années, et le boss qui m'énerve c'est le spectre de Ganon dans le temple de la forêt, j'arrive pas à le toucher et en trois fois il me tue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty08.08.08 11:08

ocarina of time c'est le zelda des zelda, l'élite de l'élite ! je ne peux pas m'en passer, j'y jouait pendant 5 heures par jour, et puis le jeu a rendu l'ame et on j'en cherche un autre ... tout en sachant que le jeu était d'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : Orcarina of time   The legend of Zelda : Orcarina of time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda : Orcarina of time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda
» Le tout attendu: ~~Zelda twilight princess~~
» once upon a time
» Once Upon A Time
» Time to work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: