Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Rikku [validé]

Aller en bas 
+10
Elenoy
Tourment
Skull
Allen Heyward
Aljiya
Reiken
Kyoshiro
Keiji
Akihra
Rikku
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 0:47

Identité :



Prénom : Rikku

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Clan que vous voudriez rejoindre: Dragonnière

Race : Humaine


Physique :



Cheveux : blond

Yeux / regard : bleu

Visage / expression et couleur de peau : petit visage sans boutons. Peau moyennement brun.

Taille : pas trop petite

Corpulence : Je suis mince et je suis un peu musclé mais, pas comme un gars.

Signe particulier : J'ai une cicatrice sur le ventre à droite en bas du nombril.


Caractère :



Qualités : Sociable, affectueuse, sincère, curieuse, drôle, sympathique, gentille, charmante et belle.

Défauts : Impatiente, quelque fois peureuse mais je me bataille (quelques fois) et quelques fois jalouse.

C'est simple j'aime la vie et les gars qui m'aime pour ce que je suis. Je suis passionné de la nature. Je contrôle la nature.

Je déteste les personnes méchantes avec les autres. J'ai la phobie de la mort.

Tic : Je n'ai pas de tic.


Histoire :



Origine: Ma mère est française et mon père est italien. Je parle italien et le français. Mon frère est née en Italie et moi en France.

Lieu d'habitation : La forêt du Weldenvarden.

Localisation géographique : Une foret

Style d'habitation : Maison de campagne


Enfance : Quand, J'étais petite je me suis fais abandonné par mes parents a l'age de 2 ans avec mon frère qui avait 5 ans. Ma mère travaillait pour un certain je ne sais pas qui mais il était très bizarre. On aurait dit une personne maléfique. Mon père travaillait comme combattant et son dragon s'appelait Ombrig, un dragon noir. On aurait dit que mes parents était des personnes maléfiques. Mon frère s'occupait de moi même s'il avait 5 ans. Il trouvait du manger pour nous deux. Pendant 11 ans, on mangeait des fruits et il chassait dans la foret alors
on mangeait aussi de la viande. Notre maison était la foret. C'est pour ça que maintenant que je contrôle la nature et lui l'eau. Je n'ai pas de bon souvenirs parce que j'ai beaucoup de peine a cause de mon frère
qui est mort.

Adolescence : Quand j'avais 13 ans mon frère est mort parce qu'il c'est fait attaquer par un dragon de l'obscurité. Cela a été tout un choc pour moi. J'ai beaucoup de peine car je l'aime mon frère. Avant qu'il meurt a 12 ans nous nous sommes fait attaquer par des personnes de l'obscurité. Ils nous disait qu'on leurs doivait quelque chose. C'est surement eux qui on tuer mon frère. Des personnes maléfiques qui travaillait avec ma mère et mon père parce que a l'age de 14ans j'ai appris que ma mère et mon père se sont faites tuer par des personnes maléfiques, dommage j'aurais voulu les connaitre. Pour me venger de mon père, ma mère et mon frère je vais faire tout ce que je peux pour les retrouver.

Vie actuelle : Maintenant, je veux trouver c'est qui qui a tuer mon frère et je veux tuer cet homme ou cette femme. Pour le trouver je vais demander aux personnes qui ont du courage. Maintenant, je vis dans une petite, belle et charmante maison. Je suis bien chez moi et j'espère que je vais rester bien même que je vais plus me sentir bien. Avec ton se qui arrive de nouveau j'espère que je ne serais pas bouleversé par ses nouveaux évènements.

Famille : Mes parents sont partis et je ne sais même pas où ils sont. J'aimerais bien le savoir pour les retrouver mais on ne peut pas tout avoir. En plus, mes parents sont morts quand j'avais 14ans je suis très triste. Mon frère est mort et je n'ai pas d'autres personnes de ma famille proche de moi. Parce que je ne sais pas ils sont où. Je me sens seul et je veux être avec quelqu'un.

Armes :



Description : Je contrôle la nature, j'ai un couteau, un épée en argent et un arc à flèches bien sur j'ai des flèches.

Acquisition : Je suis aller voir l'ami de mon frère Jean le forgeron.

J'ai découvert ce site en cherchant un forum à m'inscrire.

JE RECHERCHE UN DRAGON OU UNE DRAGONNE QUI EST DU CÔTÉ DU BIEN!!!


Dernière édition par le 24.10.07 1:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 12:04

Bienvenue mais il te faut le code pour te présenter et je pense que tu n'as pas assez de ligne pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 18:46

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 19:08

.....heureusement que tu as mis deux r a sierra...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 21:08

sinon sa fait quoi ?? Siera? et ???


HS t'as signeature est trop trop belle mithrandir .... c'est toi qui l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 21:20

regarde dans le staff...

hj nn cest une amie d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 21:24

Lol ok ^^



HJ: Ha ok et tu pense qu'elle pourrait m'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 21:33

ben en ce moment elle a pas le temps de se connecter mais envoi le lien de tes image par mp le txt que tu veux et des que je peux je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 22:32

Quelle code????


Dernière édition par le 24.10.07 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 23:44

Bienvenue a toi sur ce forum , oui il te manque les codes :

Exemple :
En Gras = Texte
En Italique = Texte

Etc ^^

Et oui encore quelques lignes et sa devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty22.10.07 23:46

ok merci de ta part!!!

C'est tu correct comme ça??????


Dernière édition par le 24.10.07 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty23.10.07 16:53

bienvenue parmis nous !
et bien ça m'a l'air pas mal
mais peux juste remplire Acquisition ? Ca veux dire : "comment avez vous eu vos armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty23.10.07 20:26

pas mal
juste quelques petites precisions:

corpulence: le poid de ton personnage, si il est plutot fin, atléthique,envelloppé...
signe partculier: pas ton signe astrologique, mais une cicatrice, une petite chose particuliere...

et enfin tu ne peut pas etre dragonniere tout de suite.Posseder un dragon oui, mais pas ton statut tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Skull


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Derrière vous ! BOUH
Statut | Rang | Clan : Maître Parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Shruikan/ Sharkal, mon épée
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty23.10.07 22:35

Bienvenue parmis nous ma belle Rikku !
Je te souhaite un bon jeu et beaucoup de beaux posts !
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty23.10.07 22:37

C'est mieux ainsi Rikku ^^

Jolie présentation , je te souhaite de bon RP parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rikku [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rikku [validé]   Présentation de Rikku [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rikku [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» Présentation [validé]
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» présentation de danalieth [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: