Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mirage de l'oasis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty20.10.07 21:52

Alharia était venue au désert du Hadarac, par simple curiosité ou stupidité. Elle était partie depuis hier et il ne lui restait plus que la moitié de ses réserves d'eau. Encore heureux, elle n'avait pas rencontré de scorpions ou d'animaux dangereux du désert. Faire un voyage pareil seul était de la folie, il fallait l'avouer. Néanmoins, elle s'en fichait.
Aujourd'hui, le soleil tapait fort et la chaleur était insupportable, presque suffocante. La jeune fille avait entendu parler des mirages dont étaient souvent victimes les personnes qui venaient en ces lieux. Pour le moment, elle gardait encore les idées claires, ce qui était un soulagement.


*- Combien de temps vais-je tenir ? Se demanda-t-elle soudainement. Il fait vraiment trop chaud. C'est normal c'est un désert.*

Voilà qu'elle se reprenait toute seule comme elle l'aurait fait avec d'autres gens. Pendant quelques minutes, elle se demanda si elle ne devait pas retourner de là où elle venait et abandonner cette traversée un peu trop risquée.
C'est alors que, comme par magie, des palmiers arrivèrent dan son champ de vision. Soulagée par cette vision, Alharia accéléra le pas et s’arrêta net. Peut-être qu’elle était entourée de sable qui lui rendrait dans les oreilles, mais elle était persuadée d’avoir perçut un bruit de pas étouffé. Méfiante, scruta les alentours. C’est alors qu’elle vit une silhouette près de l’oasis qu’elle avait vu. Eblouie pas le soleil, la jeune fille ne put distinguer avec exactitude la personne qui se trouvait non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty20.10.07 23:12

Etant venue dans le désert pour me ressourcée et me rapeller de bon souvenir, je m'était arretée à une oasis repère de la vaste étadue de sable... Il n'y avait jamais personne dans les environs, toutes les tribues de mon enfance avaient migré vers le coeur meme de l'alagaésia pour mieu vivre... Ce retour au sources me mettait donc du baume au coeur, mais me déprimait aussi par la meme occasion... J'était alors accroupi audessus de l'eau limpide du désert afin de me rafraichir le visage quand Shogun,mon dragon qui volait non loin de la m'avertie d'une présence étrangère... Je me redressa alors afin de guettait la nouvelle venue...

* De quoi à elle l'air? *

** Ben écoute innocente sur les bors, mais tu sait très bien qu'il ne faut guere se fier au apparence... *

* Mummm, je vais aller à sa rencontre... Elle t'a remarquée? *

**Non je ne crois pas...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty21.10.07 0:21

Gannel continuait de marché dans ce désert interminable .

Il avait encore pas mal d'eau , il avait l'habitude de traversé ce terrible désert.

Il vit une femme , il s'approcha d'elle , il ne lui accorda même pas un regard. Puis il alla remplir ces gourdes dans l'eau de l'oasis.


Dernière édition par le 21.10.07 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty21.10.07 1:39

hj : Gannel tu gache un peu tout la... mdr sans vouloir te blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty21.10.07 12:49

hj: J'ai modifier mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty21.10.07 20:46

Mettant sa main en visière pour ne plus être éblouie par le soleil, Alharia finit par voir à peu près qui elle avait devant elle. En effet, elle n'avait pas remarqué le dragon, ce qui prouvait qu'elle avait un problème visuel. Après tout, il était difficile de ne pas le voir. Mais... La jeune fille faisait partie de ce genre de personnes qui ne prennent garde que à ce qu'ils souhaitent voir. Remarquant que la femme qui lui faisait face s'avançait, elle fit de même, extrêmement méfiante.
Après tout, elle ne savait pas qui était cette personne et elle pourrait très bien lui vouloir du mal. Néanmoins, elle n'avait pas le choix. Ne pouvant plus l'éviter et mourant de soif, elle devait avancer vers l'oasis, rien de plus
.

- Bonjour... Lâcha-t-elle lorsqu'elles arrivèrent à peu près au même endroit.

Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus du genre bavarde. Puis, continuant son chemin comme si elle ne l'avait pas vu, la magicienne marcha jusqu'à l'eau claire. Elle se frotta brièvement les yeux, du sable s'étant logé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty21.10.07 21:30

Comment cette pauvre femme a elle réussit à tenir... Va savoir...
Je m'aprocha d'elle et constata qu'elle ne fuiait pas... Encore heureux, de toute manière je crois q'elle n'aurait pas réussit... Je m'assit alors et l'observa et fini par lui demander :


* Combien de temps cela fait il que tu est dans le désert? On est encore loin des terres d'ouest, je vait sans doute rentré avec shogun mon dragon, on te dépose? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Invité
Invité




Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty22.10.07 17:45

Alharia se retourna vers la jeune femme qui lui parlait et la dévisagea brièvement. Elle devait être plus âgée qu'elle. A croire que le monde était plus vieux que dix-sept ans de nos jours. Repportant son attention sur ce qu'elle faisait, elle remplit sa gourde, sentant la soif lui assécher la gorge.
Ne pouvant pas attendre plus longtemps, elle but une gorgée d'eau et s'essuya la bouche délicatement. Elle rangea ensuite l'objet dans son sac et se décida enfin à répondre à son interlocutrice.


- Je suis partie hier et je sais que je suis encore loin de l'ouest. Pour votre proposition c'est gentil...

Elle se redressa et enleva vite-fait le sable qui la gênait encore et encore. Bien sûr, cela ne servait à rien. Elle resta muette un instant avant de continuer sa phrase.

- Mais non merci. Je peux me débrouiller. Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ici ?

Cela allait de soit après tout... Quand on lui posait une question, Alharia ne pouvait s'empêcher de la retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty31.10.07 0:49

Bon eh bien si elle avait refuser c'est qu'elle n'était pas si épuiser... Elle me retourna alros la question... Je ne répondit pas tout de suite et pris le temp de regarder le magnifique oasis qui s'étendait devant moi... Sans recentré mon regard sur la jeune femme, je lui dit:

" A vrai dire, j'ai parfois l'impression de ne jamais etre partie... "

J'était vraiment idiote... Comment pouvait elle comprendre le vrai sens de ma phrase sans connaitre mon passer...

" Eh bien je n'ai pas spécialement envie de rentrer seule alors je rentrerait en Alagaesia en votre compagnie si ca ne vous pose pas de probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mirage de l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le mirage de l'oasis   Le mirage de l'oasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mirage de l'oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: