Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kara [Validé]

Aller en bas 
+7
Godor
L'éxécuteur
Aljiya
Akihra
sazarow
Biofanesse
Kara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 18:02

Identité :

  • Prénom et nom : Kara ( nom de famille inconnu )
  • Age du personnage : 22 ans
  • Sexe : feminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: aucun
  • Race : humaine

Physique :

  • Cheveux : bruns cuivrés et en bataille
  • Yeux / regard : Bleu azur tirant parfois sur le vert emeraude / regard penetrant et profond
  • Visage / expression et couleur de peau : visage fin / teint pale et legerement rosé.
  • Taille : assez grande mais dans la normale.
  • Corpulence : fine mais pas frele ni fragile pour autant.
  • Signe particulier : A un signe elfique tatoué sur sa nuque depuis sa naissance.

Caractère :

  • Qualités : Kara est une jeune femme courageuse et juste, deux qualités qu'elle aime tout particulierement chez elle. Elle fait preuve d'une grande franchise envers tout ceux a qui elle parle, elle n'est pas du genre a etre hypocrite, au contraire, elle dit haut et fort tout ce qu'elle pense meme si ça ne plait pas a tout le monde. Il lui arrive parfois d'etre froide avec les gens mais c'est parce qu'elle ne veut pas se lier avec eux pour des raisons qu'elle seule connait. Mais malgrès tout ça, elle est très douce et attentionnée avec ceux a qui elle tient meme si elle ne leur montre pas.
  • Défauts : Kara est très tetue, voire meme bornée, elle a ses propres convictions est elle est inflexible sur ça, elle ne change jamais d'avis sur ce qu'elle a décidé. C'est queqlq'un qui a enormement de determination, elle n'est pas du genre a baisser les bras facilement et dès qu'elle desire quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir d'une maniere ou d'une autre et finit toujours par l'avoir. Comme deja dit dans les qualités, elle est très franche mais c'est plutot un defaut chez elle.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime les grands espaces ou elle peut galoper librement sur le dos de son cheval. Elle adore la liberté et ne supporte pas d'etre enfermée. Il lui arrive parfois de mediter des journées entieres dans la foret pour se ressourcer et apaiser son esprit. Sa passion est le maniement des armes, en particulier des épées, meme si elle prefere eviter autant que possible d'avoir a combattre un veritable adversaire de chair et d'os.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle deteste etre enfermée, et apr consequent les endroits clos qui font qu'elle perd tout ses moyens et n'est plus capable de reflechir raisonablement. Elle est evidemment clostrophobe mais a part ça, elle n'a pas peur de choses materielles. Elle deteste les gens, mais pas pour rien, elle les deteste car elle ne veut pas s'attacher avec eux de peur de les perdre un jour et de les voir mourir comme elle en a vu mourir auparavant.
  • Tic : aucun

Histoire :

  • Origine: Un petit village cotier en Alagaësia
  • Lieu d'habitation : Aucun, elle vagabonde et ne reste jamais nulle part plus d'un jour.

    • Localisation géographique : Partout et nulle part a la fois, errant sans but precis.
    • Style d'habitation : /

  • Enfance : Kara est née dans un petit village cotier, elle vivait avec sa mere et son beau pere qui lui la battait dans l'ignorance totale de sa mere, qui elle etait gravement malade et passait ses journées allongée sur son lit. Kara ne connut jamais son vrai pere, il etait partit bien avant sa naissance pour servir le roi. La jeune fille eut une enfance pas très heureuse, meme pas heureuse du tout. Quand elle eut 10 ans, elle perdit sa mere malade qui agonisait depuis longtemps deja et resta seule avec son beau pere qui d'ailleurs la chassa quelques jours après la mort de sa mere. Ce fut plutot un soulagement pour Kara qui ne pouvait plus vivre ainsi, c'est comme ça qu'elle commença a vagabonder de villages cotiers en villages cotiers. Quelques mois plus tard alors qu'elle se trouvait a Teirm, elle apprit par l'intermediaire d'un aubergiste que son ancien village avait été totalement detruit par l'empire a cause d'un homme qui refusait de se soumettre a l'autorité du roi actuel. Malgrès tout ce qui avait pu se produire des mois plus tot, Kara decida de retourner la bas une derniere fois. Elle entreprit alors un voyage, seule, et au bout de 2 mois de marche a pied, elle arriva enfin la ou elle avait vecu autrefois, a ce moment la elle avait seulement 11 ans. Elle retourna sur les ruines de sa maison et dans les decombres, decouvrit un etrange medaillon en argent, qu'elle avait deja aperçut très jeune serré dans les mains de sa mere. Derriere etait gravé en lettres d'or et en ecriture fine et penchée le nom "Eöghan Eldrvärya" ( oui elle avait apprit a lire grace a sa mere ). Elle decida alors de le garder car il avait appartenu a sa defunte mere et repartit sans savoir ou aller.
  • Adolescence : Après la decouverte du medaillon, Kara essaya de partir sur les traces de son pere, qu'elle pensait mort d'ailleurs. Elle ne savait pas du tout par ou commencer ses recherches mais elle pensait qu'elle devait commencer par decouvrir qui etait cet Eöghan a qui appartenait surement le medaillon autrefois. Vu l'ecriture du nom, elle en deduisit qu'il ne pouvait que etre d'origine elfique. Elle entama alors un voyage vers le Du Weldenvarden. Dès qu'elle en avait la possibilité, elle s'arretait dans des villages ou elle volait de quoi manger, la nuit, elle dormait clandestinement dans les fermes des paysans. Une fois, on la decouvrit, mais l'homme prit pitié d'elle et s'en occupa pendant six ans, lui fournissant un toit, nourritute, vetements et affection, ce qu'elle n'avait jamais eu auparavant. A ses 17 ans, le paysan qui l'avait recueillit mourut en voulant separer deux ivrognes dans la taverne du village, Kara se retrouva seule une fois de plus, elle prit tout ce dont elle avait besoin a la ferme et partit avec un frison (c'est une race specifique de cheval^^) que le paysan lui avait acheté et qu'elle avait appelé Pegase. Sa robe etait noire, virant parfois au bleu nuit et ses yeux, d'un bleu azur, brillaient vivement. Kara repartit donc pour le Du Weldenvarden pour tenter de retrouver le proprietaire du medaillon.
  • Vie actuelle : Cela fait maintenant 5 ans que Kara recherche son pere, elle n'a pas put rejoindre le Du Weldenvarden car les sbires de l'empire sont partout et bloquent l'acces a la foret des elfes. Il y a peu de temps, elle a decouvert que le medaillon etait bien plus qu'un bout de metal, elle a decouvert qu'il etait magique et qu'il lui conferait des pouvoirs, des pouvoirs qu'elle ne sait pas encore maitriser d'ailleurs pour l'instant. Elle ne fait alors qu'errer et vagabonder, seule, s'entrainant au maniement des armes et a la magie, ne voulant plus s'attacher a aucune personne de peur de la perdre comme elle a perdu les personnes a qui elle tenait. Son seul compagnon de fortune est son cheval Pegase, qu'elle protege comme sa vie elle meme et qu'elle consdere comme sa seule famille.
  • Famille : Kara n'a jamais connu son pere, depuis sa naissance, elle vivait avec sa mere et son beau pere que sa mere avait épousé deux mois avant sa naissance. Kara haissait son beau pere qui la battait souvent. Sa mere mourut de la tuberculose et son beau pere la chassa, elle se fit recueillir par un vieux paysan qui mourut 6 ans plus tard. Depuis sa seule et unique famille est son cheval Pegase qu'elle protege comme sa vie elle meme.

Armes :

  • Description : Kara a deux épées en acier trempé (voir signature, je sais pas comment decrire le manche >_< ) , deux poignards simples en acier egalement et qu'elle porte un a la cuisse gauche et l'autre sans sa bottre droite. Elle a aussi un arc en bois de chene qu'elle a dans son dos.
  • Acquisition : Elle les a volés dans une forge après la mort du paysan qui l'avait recueillie.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Kara est en fait le double compte d'Arwen^^


Dernière édition par le 21.10.07 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 18:31

Tous a fait compréenssible... J'atten avec impatience la suite... ( Je me répete la mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 18:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 18:56

Merci ! Je vais commencer a la terminer dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 19:59

oui, moi aussi ça m'avait fait pareil...j'ai d'ailleur enlevé queqlues trucs parce que j'avais trop la flème ><
enfin bref, bienvenue, et j'attends aussi la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 21:40

Bienvenue, et bon courage.... C'est vraiment chiant quand sa fait ça... un conseil, fait le sur Words, si c'est internet qui beeug, sinon, enregistre souvent... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 21:51

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Skull


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Derrière vous ! BOUH
Statut | Rang | Clan : Maître Parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Shruikan/ Sharkal, mon épée
Date d'inscription : 20/10/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty20.10.07 23:04

Bienvenue |!|
Je suis content que tu te sois réinscrite comme je te l'avais demandé !
Au plaisir de bientôt Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 10:01

Bienvenue !!
Ou peut etre re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 10:03

Merci !
Skull finalement t'as bien fait de me demander de me réinscrire, je sens que je vais pas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 12:45

VALIDE Wink Magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allant et venant au hasard
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc
Date d'inscription : 20/10/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 13:17

Merci Smile ça m'a prit du temps mais je suis fiere du resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 13:28

bienvenue! enfin re^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordiaarg
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mordiaarg


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty21.10.07 15:43

Bievenue!!!

ps: akihra tu lui a dit 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kara [Validé]   Kara [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]
» Ruk'ak [Validé]
» El [Validé]
» Hy'ïr, le Ra'zac [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: