Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens

Aller en bas 
+20
Skull
Sirius
Almarane
Lightning Farron
Malthinae
L'éxécuteur
Drizzt
Godor
Reiken
Biofanesse
Saskia
Link D'Hauteville
Yealen
Galbatorix_le_roi
Kyoshiro
Gabriella
Tourment
Elenoy
Allen Heyward
Murtagh
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 13:22

Avant de lancer cette guerre je tiens a rappeler que les Rebelles ne doivent pas tenir avec les vardens ni avec l'Empire. Si vous vous lancez dans 1 duel, veuillez laisser votre opposant répondre. Normalement ca doit etre tout! Bon RP a tous!

-Vardens! Depuis la dernière offensive, bien des choses se sont passées mais nous allons regler ca aujourd'hui! Nous allons prendre Uru'Baen!

Je donnais rapidement les assignations des generaux puis sautait sur Thorn avant de m'envoler. La vue etait parfaite. Les armees de l'Empire etait rangee en rang comme celle des Vardens. Un bruit se fit entendre. Les Rebelles voulaient leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 14:43

evangeline était encore une fois présente, malgré sa relative "neutralité".Mais elle avait neanmoins plus d'amis chez les vardens que chez les imperiaux, et avec l'accord d'alma et murtagh, c'était jointe a eux.Si elle ne combattait pas, alors elle pourrait toujours soigner ou protéger ses amis de loin.

Wyrdia quand a elle s'était isolée en moment pour concentrer sa magie, et se creer une armure sur mesure: des plaque de metal bleu translucide parcouraient son dos et son cou, la protegeant des lances et des fleches, et ses ailes encore libres pour voler.
Contrairement a sa maitresse, l'entité magique ne rechignait pas a un peu de sang et de chair. et evidement avait choisie son camp, bien qu'elle eviterait certaines personnes qu'elle connaissait bien chez les rebelles ou impériaux. l'inconvénient de voyager avec des gens tres differents...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 15:30

Siara répondait elle aussi à l'appel, ce qui était tout à fait normal. Etant dragonnière, elle n'avait pas d'autre choix que de soutenir et les vardens et en était fière. Un peu en retrait, elle observait l'armée , son dragon à ses côtés. Celui-ci était recouvert d'une épaisse armure qui ne laissait passer que les pics qui criblaient son dos. Il tourna la tête vers la jeune fille qui était bien simplement vêtue pour un simple combat. Cependant, elle ne voulait pas s'encombrer avec une protection dont elle se fichait. Cela ne ferrait que la ralentir et gêner ses mouvements.
*- Tu es bien sote de venir d'une telle manière, renchérit Selemar pour la quatrième fois depuis qu'ils étaient partis. Tu coures bien plus de risques ! *
*- Je déjà dit que tu ne me ferrais pas changer d'avis, expliqua l'elfe tout en fixant l'horizon devant elle. D'ailleurs... Regarde qui j'aperçois en bas !*
Sans en ajouter plus, la dragonnière se dirigea vers Evangeline qu'elle venait de remarquer. Ce n'était pas facile de la louper, surtout quand on la connaissait. Tout en restant sérieuse, elle vint rejoindre son amie.
- Tu es prête ? Se contenta-t-elle de lui demander en venant dans son dos.
Agacé, Selemar souffla un jet de fumée à travers ses naseaux avant de les rejoindre en volant. Il se posa ensuite près de Wyrdia et lui adressa un regard neutre, faisant mine de ne pas la connaître. De toute façon, c'était le cas, alors que dire de plus ?
*- Tu es vraiment une étrange créature... Quel est donc ton nom ? Je sais que le moment est mal choisit pour de telles présentations...*
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 15:47

[i]Dans le palais d'Uru'baen , dans l'une des plus grandes salles de reunions se tennait un conseil de guerre.Effectivement sur deux des espions un seul etait revenut vivant a la cité.Effondré,fatigué et effrayé !! il était revenus dans la cité poussant les lourdes portes du palais et avait raconté les faits a plusieurs Empiriens de hauts rangs.Tourment avait saisit les termes des discutions et avait decider qu'un conseil de guerre serait tout a fait souhaitable.
Ayant envoyer un message urgent a tous les grands de l'empire,Ceranthor et les autres personnes .

-voila il y a approximativement une heure un de nos espion est revenut au palais apres s'etre enfui,le deuxieme a été executé.
Les faits sont tout a fait inquietant ! VAs y mon gars dit leur ...


L'espion fit son apparition,il se mit debout et commenca.

-les VArdens preparent une attaque envers notre belle cité qu'est Uru'baen.Il compte lancer une offensive sur la capitale et nous mettre un bonne fois pour toute l'empire a bats.leur armée se rassemble a l'heure ou je vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 16:03

#je me nomme Wyrdia Realtia dame Dragonne, et je suis un familier élémentaire. une créature de magie aquatique en fait. enchantée et honorée de votre connaissance.#

-moi ? je suis toujours prete dit evangeline en inspectant ses ongles. puis elle leva la tête et lui adressa un clin d'oeil.
elle avait deja son baton dans la main gauche, et on pouvait voire qu'elle avait oté les rubans qui cachaient ses poignets et ses chevilles, découvrant ses tatouages qui brillaient faiblement.Oui, elle était prete, et pas qu'un peu .elle était juste surprise que clad ne soit pas deja la ...

--------------

de son coté, Adrian était deja prete lui aussi. habillé de son habituel et sublime manteau blanc, il avait dans la main une canne noire surmonté d'une orbe blanche, polie comme de l'ivoire. il avait assisté au retour de l'espion, et , en fait, se doutait un eu de se qui se tramait.
il avait deja appellé quelques gardes personnels a organiser la defense, et attendait que les parjures viennent se réunir.Il n'était pas encore l'un d'eux officiellement, mais officieusement, il possedait autant si ce n'est plus que certains ....

-Voyons ce que nos amis nous reservent... j'espere que mon manteau ne serat pas trop taché...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 16:56

Gaby se trouvait du côté des Vardens et tremblait autant de peur que d'excitation. Elle n'était pas encore une dragonnière pleine et entière mais, elle avait juré allégeance aux Vardens et n'allait sûrement pas se défiler maintenant.

Sa dragonne et elle étaient vêtues d'armures et elles attendaient de recevoir leurs ordres. Gaby se tourna vers Manath. Sa dragonne faisait de réels efforts pour la rassurer.

-*Merci, ma belle. Quand je pense qu'il n'y a que quelques jours, nous assistions à un mariage. C'est drôle de voir comment une situation peut dégénérer.*

Elle s'accota contre sa dragonne et regarda autour. Elle était sans doute l'une des plus jeunes de l'armée Varden. Elle n'avait que seize ans après tout. Elle espérait juste qu'elle ne serait pas reléguée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:15

-voyez comme la situation est d'une priorité majeur,si je puis me permettre on devrait commencer les defense de la cité des maintenant l'attaque sera imminente,il faut rappler un maximum d'empiriens a nos coté peut etre meme faudra t'il annueler certains missions et raids.Preparons nous au mieu.J'ai confiance en nous,en nos forces,j'ai confiance a notre bon seigneur le roi Ceranthor,on va leur faire regretter de s'attaquer a notre cité bien aimé !!!

Tourment se rassit regardant la reaction de ses coequipiés et camarades de l'empire.Le roi devrait forcement prendre les chose en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:32

On entendit un rugissement gigantesque qui attira tout les regards:Mithrandir chevauchant sruikan a ses cotes etait drizzt et deriere se tenait les rebelles,mithrandir envoya une pensee de masse a elenoy,evan',murtagh et gabriella
*alors c'est le grand jour hein?evan,siara,ptite soeur faites attention a vous...murtagh tu m'excuse si tes soldats m'attaques et que riposte?ou alors on s'allie?*
-rebelles le temps est venu!l'empire doit perdre sa capitale!etes vous pret?
Les soldats acllammerent
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:37

Il entendait les cris , les hurlement le sang , les coup d'épées c'était encore une guerre il en avait vu des centaines celle la serait pareil .... Sanglante .
Il se jeta de sa tour et fut rattraper par son dragon ,mais celui si fut viser (hj désolé pour controler tes unitées murth ) par une lame ne réagissant pas a la magie et elle vint se planter dans le poitrail de son partenaire
* sava ?
- sa peut
- laisse moi a terre et va voir les guerriseurs
-avec plaisir *
Il mit pied a terre et se lança dans ce qu'il savait faire le mieu , tuer .
Un sort , sa lame un regard voila ces coups il envoya un message mental a un de ses seigneurs du ciel pour qu'il le prenne .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:39

Adrian aquiesça silencieusement a la remarque de Tourment.Il connaissait son frere, bien que son frere ne le connaissait pas, et savait deja tout du jeune homme.
Il état toujours bon d'avoir des indics de partout. il toussota, portant sa main gantée de blanc devant sa bouche, afin d'attirer l'attention de son auditoir.

-hum, si je puis me permettre, nous avons quelques informations sur les vardens, leur façon de se battre,leur equipement.Noussavons qu'ils ont des dragons, alors utilisons des archers. je crois qu'ils ont peu de magiciens également alors profitons des notres! et utlisons notre technologie, puisqu'ils n'ont pas les moyens d'en avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:43

-ok ok on discutera plus tard desoler de l'impolitesse mais la ca se tape sans nous.Evan vient ou erige les defense je te payerait en consequence !!fait ce que tu veut tatayoyo !! au combat homme de l'empire !

Tourment entendit les bruit d'un combats il descendit jusqu'au portes de la cité a une vitesse surhumaine enfourcha son cheval et ils taperent un triple galop jusqu'au lieu du combats.Il s'arreta a proximité ,sortit ses deux epees les levas et lanca sa monture au triple galop au coeur du combat !

-pour L'empire et pour notre roi !! que les ennelmis connaissent le prix des larmes et du sang !!! tatayoyo

Tourment accelera l'(allure tranchant plusieurs tetes au passage,une fois au milieu du combat il sauta de sa monture et combattut avec rage et demence.Sa joie explosa lorsqu'il tua des ennemis.LE sourire au levres il transperca un homme qui voulaiut toucher sdon ,cheval.ce dernier rua et explosa le crane d'un soldat avec ses sabot.*

-bien jouer mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 17:57

hj kdo

Mais une lame contra celle de tourment,c'etait mithrandir qui avait un sourire sadique
-tututu on fait quoi la?on ne tue pas les gens c'est pas bien
Bien sur il se moquait de tuer ou pas mais il avait en face de lui le petit frere de draco son ami et ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 18:01

Sur le dos de Manath, Gaby examina la scène. La bataille venait de commencer quand elle vit des archers impériaux qui s'alignaient pour tirer.

-*Ho non, pas question.*

Elle prit son arc et visa le centre de la ligne. Elle utilisa ensuite sa magie pour allumer sa flèche.

-Brisingr!

Sa flèche partit suivit d'une trainée violette et explosa au centre de la ligne. L'explosion projeta les archers au sol en tuant quelques-uns au passage. Soit ceux qui étaient le plus près de l'origine de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 18:15

Evangeline sursauta en entendant la voix de tourment dans sa tête. eriger des defenses? proteger les imperiaux? il croyait au pere noel ou quoi .
cette situation la fit eclater de rire, un rire qui s'eteint en voyant les imperiaux sortir de leur ville. et cet homme...aux cheveux blancs....

----------

adrian sourit legerement, rentrant dans l'interieur du chateau, il marmonna quelques mots incomprehensible, ou ressortaient les mots "vitesse", "espions" ou "magicienne rodeuse".
Le bruit du claquement de sa canne sur le marbre du chateau resonnerent dans le chateau a present silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty17.10.07 18:59

Yealen arriva au moment où la bataille s'engageait, Bio descendit en piquet et cracha des flammes sur des rangs ennemis avant de remonter rapidement, Yealen avait arrêté toutes les flèches et un filet en acier qui avait faillit accrocher une patte de sa dragonne :

Ils sont trop nombreux pour attaquer ainsi, je ne pourrais pas arrêter toutes leurs flèches, il vaut mieux attendre ...Descends le plus près des premiers rangs vardens je te protègerais des des flèches!

Bio s'éxécuta et Yealen fit un saut de 4 mètres tout en stoppant les flèches ennemis, elle réaterris entre les soldats et vit Bio s'éloignait pour prêter main forte au soldats qui n'avait pas de magiciens pour se défendre elle lui transmis :

Sois prudente !!

Et elle dégaina son épée pour entamer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty
MessageSujet: Re: Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens   Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des capitales[Partie1]Attaque Vardens
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des capitales[Partie2]Attaque de l'Empire
» des comagnons pour la guerre [ pas les ennemis des vardens]
» Un reveil, une guerre, des mort. La guerre des morts.(vener)
» Attaque en mer
» L'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: