Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelleu de la semaine !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

La nouvelleu de la semaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: La nouvelleu de la semaine !!!!!!!!   La nouvelleu de la semaine !!!!!!!! Empty14.10.07 18:49

Bha voila je vais vous dire, moi, quelle est la nouvelle de la semaine ... Bha c'est pas trés compliquer ... la nouvelle c'est MOI
Et oui je suis renenu aprés de long mois d'abscence, je suis revenu !!!!

Bon je pense que pas mal de gens s'en foute et d'autre ne me connaisent pas mais se qu'y ne s'en foutent pas et qui me connaissent passer un petit bonjour si vous avez le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

La nouvelleu de la semaine !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelleu de la semaine !!!!!!!!   La nouvelleu de la semaine !!!!!!!! Empty14.10.07 19:17

moi je te connais pas mais ce qui est sur c'est que tu as fait 3 sujet pour dire que tu es revenue mdr
re bievenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelleu de la semaine !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: