Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement sous la neige.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 14:09

L'exécuteur était sorti du repair pour faire son entrainement. Il neigé, pourtant L'exécuteur ne portait qu'in simple débardeur marron qui n'était plus très jeune, avec un pantalon assorti à l'âge et à la couleur. Pour le moment il courait, et se vidait ainsi l'esprit, il devait bientôt reprendre du service, et cette perspective ne l'enchanté guere. Il réfléchissait sur sa vie, au seins des rebelles, à sa vie social. L'exécuteur était complettement replié sur lui même. Il ne porter aucune arme, il était complétement vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 14:20

Voila peut de temp que j'avait rejoin les rebelles... Je réfléchissait a ma vie et a mes nouvelles rencontre... Je sortie prendre l'air quand j'apercut l'ex au loin entrain de... courir... Je l'aimait bien, il m'avait aider, et lui me repoussait, on aurait dit qu'une amitier avec lui était impossible... Il falait que je le rejoingne, en plus ca me ferait du bien de courrir... J'enleva alors mon emcombrante cape et le rejoint... Arrivé a ca hauteur je lui dit :

* Tu est sucidaire de courir dehors par ce froid... *

Il allait etre surpris de me voir ici vu qu'il n'était peut etre pas au courant que dirzzt m'avait enrolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 14:36

L'exécuteur n'avait pas senti que Saskia arrivé, elle le suivait en courant. L'exécuteur ne sursauta pas quand Saskia commençat à lui parler. Même si il n'avait pas sentit sa conscience puisqu'il était replié sur lui, il l'avait tout de même entendut arrivé.

-Le froid endurci le corps, et ouvre l'esprit, comme tu le sais nous nous trouvons juste au-dessus du repairs, il y a plein de bouche pour rerentrer si jamais quelque chose se passait mal.

L'exécuteur continua de courir sans parler. Puis il dit:

-Et moi qui pensait que tu aller aller vers ces enfoiré de vardens... Tu m'étonnes un peu. Tu aimes bien le repairs?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 14:46

Quest ce qu'il courait vite... C'était une flèche, heureusement que j'avait de la condition... Une de ses réfléxion m'amusa :

* Tu est culoté de dire ca... Si tu croyait que j'allait aller chez les vardens pourquoi n'a tu pas essayer de me convaincre d'aller chez les rebelles? Dirzzt à réussit... D'une manière assez spéciale mais réussi je l'avou... *

Je me rapela alors du fameu Barlock...

* Et puis la seule chose que j'ai vu des vardens c'est cette fiotte de Barlock ou je ne sait plus comment... Voila l'image des vardens... Pffff non merci. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 15:04

L'exécuteur sourit quand Saskia lui dit qu'il été culoté. Ainsi que quand elle parlait de Barlok comme d'un fiote. Lui aussi avait eût cette impression.

-Drizzt n'a pas la même vu que moi sur les adhérants des rebelles. Il pense qu'on doit les dépêcher, enfin c'est ce que j'ai compris des autres rebelles. Et moi je penses qu'ils doivent venir d'eux même. De plus je n'aimes pas épiligué sur le pourquoi et le comment des rebelles.

L'exécuteurtait sur la fin de son heure de course, il commençait donc à faire une pointe de vitesse pour finir en beauté.

-Moi aussi je trouve que Barlok est une belle fiote, il n'y a qu'a voir sa réaction quand je lui est pété le nez lors de ton accouchement.. Il n'a rien fait. Mais fait quand même attention à tes paroles sur lui. Il a quelque chose de commun à Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 15:28

Amusé, je le regarda et lui dit

* Oui c'est son cher fréro... En tout cas il ne ce ressemble pas, de plus il n'ont vraiment pas la meme classe... *

J'en avait assez de courir, mais comment faire pour lui faire comprendre... Si je lui demandait de faire une pause il me rirait au nez et continurait... Pfff, il falait faire quelque chose... Je lui dit alors avec un air amusé :

* J'en ai assez de courir... *

Sur ces mots, je m'abaissa et placa ma jambe devant celles de l'ex qui était lancé a pleine vitesse et qui ne ce méfiait en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 15:38

L'exécuteur courrait et entendait ce que disait Saskia, il avait bien compris le lien qui les unissaient. Mais il ne le fit comprendre et continuait de courir. Soudain Saskia mit son pied devant lui en disant qu'elle en avait marre de courir. L'exécuteur sourit, il pouvait surement échapé à cette jambe, mais il n'en avait pas l'envie, il se la prit donc de plein fouet, mais allourdissant sa jambe en y donnant toutes sa force. Du coup Saskia tomba et L'exécuteur fut énormément déséquilibré, ce qui lui vallut de se cogner contre un arbrissaut. L'exécuteur fit encore cent métre et s'arréta. Il se redirigeat vers Sakia qui été au sol, et lui tendit la main.

- Il suffisait de le dire.

L'exécuteur souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 15:43

Hj: je re aprè je vé au ciné Wink

Amusé, j'était a moitier allonger sur le tapis de neige.... Lorsque l'ex revint, je le regarda et rit a pleine gorge...

* Tu as vu comment tu as faillit te ramasser par terre. *

Je pris sa main et pris appui afin de me levé... Enfin sur mes jambes je souffla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 15:58

L'exécuteur ne souriait plus, il regardat autour de lui, vit qu'il était sous une branche qui pourrait supporter son poids. Il sauta et se mit à faire des tractions, il allait en faire une petite centaines pour se dérouiller.

-Tu as vue comment tu t'es rammassé?

L'exécuteur continuait à se soulevait.

-Pourquoi était-tu venue parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 20:11

Mon sourire s'éffaca lorsque je constata que l'ex n'était pas d'humeur... Je me releva alors et fit quelques pas de long en large... C'est vrai ca, pourquoi les avait je rejoins?

* Eh bien... Je pense que je me sentait un peu seule... De plus toi qui fait partie de ce clan, tu m'a aider... Ce que j'ai vu des autres clan ne m'a gere attiré... En plus la rencontre avec notre meneur ma fait réaliser que je pouvait encore servir a quelque chose dans ce monde... *

Un question me trottait tout de meme dans la tete... Elle était bercée par le rythmes régulier de la réspiration de l'ex...

* Dit moi, quel est ton vrai prénom? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 20:39

Une trappe souvrit, Drizzt en sortie, son inquiètude se fesait parètre tout les jour de plus en plus, il savait quelque choses, et il refusait dans parler, cette fois, Drizzt devait terminer se que Criss avait commencer, il cria alors, le son de sa vois résonna sur toute la crète, pourquoi avait-il crier, personne ne le saura jamais. Le meneur vis au loin Saskia et Lex, se serait parfait, L'ex, il pourait finir de l'entrainer pour le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 20:46

Un cri résonna alors dans tout le paysage blanc... Des corbeaux s'envolèrent de l'arbre... Je tourna alors la tete mon regard n'arrivait presque pas a suivre la vivacité de ma nuque... Qui avait bien put faire jaillir un tel son de sa gorge... Ca y est mon regard ce fixa sur la silouhete de Drizzt au loin.

* Tient donc, qui voila... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 20:56

*Je n'ai jamais été assez fort pour toi, mais revien moi*suplia mentalement Drizzt pour que personne ne l'entende.

Drizzt resta loin, sans un mot, ni un soufle, il les attendait, il était des, mais Drizzt contait les entrainer a sa manière, par surprise, il voulait leurs aprendre a ne faire confiance a personne, même pas a leurs propre enfant, Drizzt ne s'inquiètait pas trop pour l'ex, mais Saski elle, elle avait le coeur encore trop pure.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Saskia


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Pas loin sans doute...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 21:03

Mais ques qu'il foutait planter la sous la neige... Bon d'accord je pense que on paraissait auissi un peu bizars sous la neige mais bon... Je me retourna vers lex qui ne semblait pas du tout perturber... C'est gens me fesait peur, mais il m'attirait aussi d'un coté... Je voulut retourné mon regard vers mon chef mais plus personne il s'était volatilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty14.10.07 21:12

L'entrainement serait remi a plus tarp, Drizzt était pris entre les griffe d'un dragon, enfin, d'une dragonne.

Dépose moi, mais qu'es que tu fait dragon.

La dragonne était noir, cela prit 10 seconde a Drizzt pour comprendre.

Draksa, ces toi.

**Tu voulait me revoir, Dragonnier, mon dragonnier**

*J'arrive pas a le croire, Draksa, ma vision disait vrai, enfin te voila.*

Ces la que la dragonne lacha Drizzt qu'il tombat en pante droit fur Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la neige. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la neige.   Entrainement sous la neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement sous la lune
» Tempête de neige
» sous l'arbre (pv darklegolas)
» Sous la lune [Libre]
» Chevauchée sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: