Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnage Secondaire : Adrian [Valide]

Aller en bas 
+2
Biofanesse
Allen Heyward
6 participants
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 19:55

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] G107
Identité :









  • Prénom et nom : Adrian Montegraveyard de St-vanycian
  • Age du personnage : 27 ans
  • Sexe : homme
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Empire
  • Race : Elfe

Physique :








  • Cheveux : Adrian possede de sublimes cheveux argentés et soyeux,qui lui arrive dans le bas du cou.Il a devant l'oeil droit une meche rebelle plus claire que les autres.
  • Yeux / regard :Il a les yeux legerement bridés, d'un couleur gris/blancs cerclés de noirs,dont le pouvoir troublant s'accentue avec ses sourcils fins et blancs.
  • Visage / expression et couleur de peau : Il as la peau tres legerement bronzé.Il a le regard impassible, presque blasé,et ne sourit que tres rarement, et souvent par pitié ou mépris.
  • Taille : grand. 1m87.
  • Corpulence : Il est plutot mince, et peu musclé.mais son corps est taillé pour etre agile et endurant.
  • Signe particulier : A parfois des moments d'absence....

Caractère :








  • Qualités : euh ...l'en a pas? bon, alors c'est une génie strategique, extrement bon orateur, et dotés d'une capacité d'adaptation étonnante.
  • Défauts : alors d'abord c'est un bon traitre bien comme il faut ! il est tres ,tres ambitieux, et n'aime pas la concurrence.il peut etre parfois tres fourbe, et bien sur manipulateur.Une ordure en somme.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il a une passion pour les jolies choses, objets, animal ou femme, qui se contente d'observer. il aime également le pouvoir, et manipuler les gens.Puis evidemment les differents types de magie.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les autres elfes, la vulgarité, la laideur, le manque de finesse chez une personne, les chiens, la trop forte chaleur.
  • Tic : soupir et hausse souvent les épaules.

Histoire :








  • Origine: Il est née de deux elfes.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : a uru-baen ou dras leona surtout.
    • Style d'habitation : les belles batisses, les anciens manoirs surtout.

  • Enfance : Adrian naquit dans le pays des elfes, a osillion plus precisement. il vecut jusqu'a 13 ans dans la petite ville sylvestre heureux et entouré.en effet,il était l'un des seuls enfants elfes du village, et certainement le plus beau.c'était un bébé gracieux et sage, puis un enfant extremement intelligent et fin.Mais il ne se melait pas aux gamins de so age, et avait tedance a les faire marcher pour les soumettre a son pouvoir sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte.
  • Adolescence : Adrian continua de vivre dans la foret jusqu'a 14 ans, puis demanda a son pere de l'emmener découvrir l'alagaesia.Son pouvoir sur ses parents était si puissant que celui ci s'éxécuta sans ciller.L'elfe decouvrit d'abord les petits patelins, que son savoir accueillit avec une grande déception et un profond mépris.mais une fois a dras leona, il fut subjugués par la beauté des lieux royaux, et des artifices utilisées par l'empire pour manipuler le peuple.Grandement interressé, il décida de visiter le palais, se faisant volontairement prendre , pour quémander une place dans l'armée et l'entourage de l'empereur. il dut faire ses classes longtemps et , en derniere epreuve,il dut tuer son géniteur pour accéder a son rang de proche du gouvernement. ce qu'il fit, le jour de ses 20 ans.
  • Vie actuelle : Adrian, qui a pris le titre que l'empereur lui offrit a 23 ans, Sir Adrian Montegraveyard de St-Vanycian , et resta aupres du roi ,dans l'ombre, a le conseiller entre autre et a déjouer les pieges et complots qui gravitaient autour de l'entourage et des hautes spheres de la societe. a la fois riche, beau et intelligent, l'elfe attire la convoitise de beaucoup de femmes de la bourgeoisie impériale.Mais l'imperial n'est pas homme de luxure , et évite le plus possible les personnes de la gente féminine,peut etre de crainte de ce faire manipuler a son tour ...
  • Famille :Sa mere était une cueuilleuse elfe pres d'osillion,alors que son pres était un simple instituteur pour les jeunes elfes.Il était enfant unique ,et dissuada ses parents d'avoir d'autres enfants, pour pouvoir hériter de tout leur bien apres leur mort.Il ne connait pas ses grands parents, et n'a pas doncles,tantes ou cousins connus.Il n'a ni femme, ni enfant non plus,bien qu'il soit l'un des parties les plus coté du cercle du pouvoir .Mais de la a ce qu'il se lie bientot ...

Armes : des bagues "griffes" sur la main droite, une lance a la pointe argenté








  • Description :les griffes sont en fait des simples bagues argentés (voir image) dont sortes de petites lames tranchantes quand il les "clique" .sa lance est constitué d'un manche de chryséléphantine, et une pointe d'argent renforcé pur.
  • Acquisition :
    il a créer ses griffes seul, en volant du métal au forgeron d'ossillon quand il était adolescent, la lance est un don d'un riche seigneur d'uru baen dont il est un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 20:29

VALIDE logique je pense, mais tu compte joué avec ce perso en changant davatar et tou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 20:31

non, je vais demander une seconde signature a ana ou alma, mais je ne l'utiliserais d'abord que pour le tour du forum , puis peut etre si j'arrive a gérer, je continuerais avec lui et evan ...
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 20:49

Moi ca me va parfaitement... Et tu as l'air apte a gerer... de plus tu serat de l'empire ce qui est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 20:53

oui , il manque de rpgistes présents souvent ,et de personnages moins bourins ^^
alors je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty12.10.07 20:54

Oki ben super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 11:36

ben ché pas si je dois te dire bienvenue^^...
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 16:09

ouais moi aussi mais je le dit pareille <<bienvenue>>
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 16:13

Ma chère Evan'...
Tu sais bien que je ne lis quasiment jamais les histoires, donc, quand je l'aurais lût, je te donnerais mon avis sur ce point... Par contre, le reste est génial !

edit : si tu as d'autres images de ce perso ce serait sympa de me les passer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 17:11

(déso du double post)

Tu voulais une sign', je t'en ais faite une :

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Adrian10
https://i.servimg.com/u/f18/11/59/68/33/adrian10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 17:42

aaaah bawaaah gaza tagazouuuuuu
*tu connais la traduc' hein ^^")

merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty13.10.07 19:48

boon et bah...on dirait que je suis un peu en retard xD
super ton vava et ta sign !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Secondaire : Adrian [Valide]   Personnage Secondaire : Adrian [Valide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Secondaire : Adrian [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en son rendu vos personnage
» feuille de personnage
» Personnage à prendre
» présentation personnage
» feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: