Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noiram, elfe [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 10:47

Identité :

• Prénom et nom : Noiram Shang
  • Age du personnage : 19 ans, très jeune pour un elfe

• Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Les Vardens
  • Race : Elfe ^^

Physique :

• Cheveux : Elle possède de magnifiques cheveux couleurs noirs aux reflets argentés qui llui descendent jusqu'en bas du dos et qu'elle n'attache que très rarement
  • Yeux / regard : Elle possède de beaux yeux gris clair, et à son regard, on distingue parfaitement ce qu’elle pense, elle peut avoir un regard aussi doux que charmeur et assassin
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle à un beau visage, avec des traits fins, un petits nez en trompette, un belle bouche bien rouge et pulpeuse ainsi que de beaux yeux, surmontés par de fins sourcils. Elle dégage quelque chose d'agréable et de chaleureux. Sa peau n'est pas aussi pâles que celle des autres Elfes
  • Taille : Environ 1m75
  • Corpulence : Assez fine
  • Signe particulier : Ses yeux deviennent couleur vert-or lorsqu'elle pratique la magie

Caractère :

• Qualités : Noiram est une elfe très sociable, et, contrairement aux autres elfes, exprime beaucoup ses sentiments, autant quand elle est en colère ou que lorsqu’elle est triste ou amoureuse. C’est une très bonne guerrière, elle à le sang-froid est très courageuse et préfère se sacrifier pour sauver les siens. Elle est très agréable à vivre, joueuse marrante assez dragueuse, mais est aussi redoutable pour quelqu’un qu’elle n’apprécie pas, elle peut être très mauvaise, étant intelligente et maligne, elle à un très bon esprit de vengeance et arrive toujours à ses fins
  • Défauts : Noiram peut être très rancunière et peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur. Sur le côté sentiments, elle est comme les humains, prisonnière de ses sentiments, ce qui peut être une force mais également une faiblesse, rendant ses proches en danger, et elle n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore pratiquer la magie et chanter pour la nature, faire de longues recherche pour inventer de nouveaux sorts, et passer du temps avec ceux qu’elle aime. Elle aime également beaucoup se battre, et en guerre, elle à le défaut de prendre ça comme un jeu.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n’aime pas trop les gens qui abuse de la magie, même si elle-même s’en sers beaucoup. Etant très franche elle n’aime pas les gens qui garde tout pour eux, et ensuite critiquer. Elle n’aime pas non plus les peureux, et les gens qui ne prennent jamais de risques
  • Tic : Hèhè aucuns^^

Histoire :

• Origine: Elfique =D
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Née à Ellesmera, mais parcours désormais les terres d'Alagaesia

• Style d'habitation : S'adapte facilement partout, mais peut se chanter une habitation lorsqu'elle le désire.

• Enfance : Noiram est née dans la capitale des Elfes Ellesmera, et à vécût une enfance très heureuse avec sa famille et ses amis, et souvent en compagnie des dragons de ses parents, les observant et apprenant comment s’en occuper en regardant ses parents faire, mais également ses parents s’entrainer à la magie et au combat. Elle eut très vite envie de faire pareil, et fut donc initié à ‘art de la magie et du combat très jeune. Un jour qu’elle se baladait aux alentours d’Ellesmera, elle trouva un œuf de dragon, et le vit éclore à son contact. N’ayant pas conscience de ce qui se passait, elle passa un peu de temps avec le dragon, et rentra chez elle, le laissant seul dans la forêt. Quand ses parents apprirent ça, que leur fille était dragonnière, ils furent heureux, mais quand ils surent ce qu’elle avait fait du dragon, ils paniquèrent et ensemble ils repartirent à l’endroit ou il avait éclos, mais il avait disparut, il ne rester que la coquille. Mécontents parce que leur fille avait laissé un dragon comme ça en liberté et qu’il risquait la mort si il rester seuls, mais également triste pour leur fille, possédant la marque des dragonniers, mais pas de dragon, ils continuèrent à l’entrainer comme un dragonnière.
  • Adolescence : Elle arriva à l’adolescence, toujours aussi triste, mais également plus forte et plus puissante, tel une dragonnière. Elle passait souvent de longs après-midi à rechercher son dragon et à s’entrainer à la magie, mais en vain, le dragon était introuvable.Elle restait donc avec les dragons de ses parents, quand ils n’étaient pas en missions. Mais le lien qui unissait le dragon et son dragonnier était présent, mais ne savant pas vraiment comment il fonctionnait, il ne servait pas à grands chose. Seulement, un jour elle sentit que le lien devenait de plus en plus faible, et ses parents, lui apprirent que ça signifiait qu’elle et son dragon s’éloignaient géographiquement. Elle comprit que le dragon était dans la forêt depuis tout ce temps, et qu’il devait surement partit à la recherche de son dragonnier. Elle prévint donc ses parents de son départ, qui lui offrirent une magnifique épée, et leur promit de revenir bientôt, avec son dragon
  • Vie actuelle : C'est encore un Ado, mais actuellement elle parcours les terres d'Alagaesia 5désolé pour le nombre de lignes mais vu que c'est encore une ado y'a rien à mettre =s)
  • Famille : Ses parents sont tout deux de puissant dragonniers, respectés dans toute l’Alagaesia, qui ce sont rencontrés lors d’une guerre, il y à déjà bien des décennies. Ils décidèrent de s’installer à Ellesmera, et d’avoir un enfant. Et Noiram apparu. La petite fille possédait le visage et les traits fin de sa mère, ainsi que le regard, le tempérament et la musculature de son père. Les dragons de ses parents, Noiram les considéraient comme sa famille, ils la protégeaient quand elle en avait besoin, et était la lors de ses moments de tristesse, et lui apprirent à vivre et à comprendre les dragons, ainsi que quelques techniques de vol. Elle sut donc « monter a dos de dragons » depuis son enfance…

Armes :

• Description : Un pendantif avec un diamant noir, contenant énormement d'énergie pour les combats magiques, ainsi qu'un grande épée noire, avec également une pierre noire à son pommeau
  • Acquisition : Rien pour le moment

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard

Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 10:53

Bienvenue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 10:55

Mercii =)
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Masculin Nombre de messages : 1038
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 13:20

bienvenue jeune elfe

C'est toi ma dragonne Akihara.

Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 14:06

Vu le nombre de ligne dans les autres sections je crois que pour Vie actuelle ca devrait passer mais je laisse les modos juger.
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2144
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 14:58

Bienvenue

Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 15:45

Ben moi ça me va très bien.
Je valide.

Et bienvenue.

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 16:01

Mercii =D
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 17:05

bienvenue miss

tu as une tres jolie presentation, et un joli ava aussi ^^
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire

Féminin Nombre de messages : 625
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   07.10.07 20:40

Bienvenue !

Dans la réalité, je m'appelle Marion et je m'étais trouvée un surnom pour un jeu, alors j'avais pris les lettres de mon prénoms à l'envers et ça donne Noiram.
C'est juste comme ça que je le dis !

http://newport-beach.forumsactifs.com/
Venez dessus !!
Voir le profil de l'utilisateur http://newport-beach.forumsactifs.com
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages : 468
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   08.10.07 21:41

**********bienvenue jeune elfe et fait du bon rp***********

Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour perir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   09.10.07 17:40

Ouai c'est parce que je m'apelle Marion^^
Saskia
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 307
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure
Votre Dragon | Arme : Shogun / Lance, arc de Drizzt

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   10.10.07 14:01

Bienvenue

Tu peut quitter le désert, mais le désert ne te quitteras jamais...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mimine4000.skyblog.com
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   10.10.07 14:20

bienvenue !

(déjà validé, ^^)

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noiram, elfe [Validé]   

Noiram, elfe [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1